L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]   Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:13

▬ Libre ( Marrak uniquement )

« Laisse faire ton cœur
Laisse le mener ton âme là où elle souhaite aller
Laisse les gestes prendre le dessus
Oublie les mots. »

    Je n'avais pas dormis cette nuit. Les contractions n'avaient cessés de me hanter. Le moment était venu. J'arrivais à terme de ma grossesse. Et pour tout dire, j'avais terriblement peur. Je voulais être seule, tranquille. C'est pourquoi tôt ce matin, ou encore, tard dans la nuit, j'avais quitté la vallée fertile pour mettre au monde mon poulain, et c'était l'Étang d'Alenwen qui l'accueillerais. J'avais choisie, mais je ne pouvais justifier ce choix. C'était... mon cœur qui avait parlé. Alors que je marchais jusqu'au lieu prévu, je transpirais étonnamment. Je n'en avais pas l'habitude. Mon ventre me tiraillait sans arrêt, les élancements des contractions me tuaient à chaque instants, me faisant serrer encore un peu plus les dents, à tel point que je pensais finir édentée après la naissance.

    Je m'étalais sur le sol, au bord de l'eau. les brins d'herbe me caressaient avec douceur l'encolure, et bientôt, un hennissement de douleur sorti de mes entrailles. Mes yeux étaient fermé, et je tentais de me décontracter avec les bruits environnant. Mission impossible. Bientôt, les membres avants apparurent lentement, protégé de la poche amniotique. Puis la tête suivie, ainsi que les épaules. Le temps passait longuement. Si longuement. Si seule. Oui j'étais seule. Au fond, je voulais être seule, tranquille, mais je ne me sentais pas en sécurité. Et si un quelconque danger en profitait?
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]   Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:04


Il n'avait pas osée s'approcher. Non. Il n'avait pas osée partir à la rencontre de la belle. Non. Il n'avait pas osée retourner la voir. Car ce n'était pas son habitude. A vrai dire. Il n'aurait jamais du se retrouver là. Dans ce lieu. Au même endroit qu'elle dans un moment pareil. Après ce qu'il a fait. Après ce qu'ils on fait. Après ce jour là. Après ce qui s'était passé entre eux deux. La première fois qu'il l'avait rencontré. C'était un peu comme là où il vivait avant. Avant que cet catastrophe s’abattit sur eux comme une pluie soudaine. Car Oui. Il n'en avait pas l'habitude. Généralement. Après cet acte. Les deux équidés partait chacun de leur côté & jamais il ne se revoyait. Seulement si c'était pour refaire la même chose une deuxième fois.

Pourtant. Cet jument. Il ne l'avait jamais partit de vue. Non. Certes. Il n'était jamais retournée lui parler. De plus. Il ne la surveillait pas vingt quatre heur sur vingt quatre. Mais parfois. Il était cachée un peu plus loin. Là où elle ne le remarquait pas & la contemplait. Et aujourd'hui. C'était la même chose à plusieurs pas de là. Il l'admirait. Cet belle demoiselle. Elle était là. Allonger sur le sol près de l'eau. Son ventre joliment arrondit portant le fruit de leur Union de ce jours. Il ne s'approchait pas car il ne savait si elle voulait de lui. Puis de toute façon. Elle semblait ne pas avoir de problème & besoin de lui. Donc il resta cacher & se contenta de surveiller les alentours pour la préserver, les préserver du danger qui pouvait montrer le bout de son nez à tout moment. Ces yeux s'écarquillèrent légèrement en voyant la naissance de son poulain ou plutôt de sa pouliche. Car Oui. C'était la première fois pour lui qu'il assistait à la naissance d'un de ces enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]   Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:26

    Mes sabots grattaient dans la terre, suppliant presque de cesser cette douleur. Était-ce normal, à ce point? Est-ce que quelque chose ne se déroulait pas bien? Je n'en savais rien. C'était la première fois. Mais je devais avoir confiance. Pourtant, l'image d'un mort-né me hantait à chaque instant. Non... Je ne voulais pas que. C'était impossible! A cet instant, j'eus envie de pleurer. De laisser les larmes parcourir mon corps. Mais quelque chose m'en empêchais... Mon caractère de guerrière peut être? La détermination des étalons avait déteinte sur moi. Ma fierté. Même si je l'avais voulu, aucune larme n'aurait coulée. Elles s'étaient asséchées depuis bien longtemps. De puis que j'avais vécu, ce qui était pour moi, le pire de ma vie. La séparation avec ma famille. Mais j'avais appris à aimer les points positifs, et au final, elle ne me manquait plus. Loin de là en faite. Mes parents étaient des monstres. Point barre.

    Une nouvelle douleur me tira une grimace, et me força à lâcher un hennissement étouffé de douleur. Mes yeux déjà fermés, je les fronçais encore plus, comme cherchant à me concentrer. Bientôt, je su que les antérieur du nouveau né étaient à l'air libre, et que sa tête et ses épaules n'allaient plus tarder.
    Un long croassement me fit ouvrir les yeux. Deux corbeaux aussi noir que l'ébène venaient de se poser dans un arbre tout, près, guettant si le petit-déjeuner allait enfin agonir. Quelle bande de charognards! Je relevais violemment la tête, jetant un hennissement agressif et fort vers les deux oiseaux, qui ne demandèrent pas leur reste et s'envolèrent, à la recherche d'un en-cas. Ça, c'était fait. Je serrais encore les dents, et reposais lentement ma tête sur le sol poussiéreux, refermant en même temps mes yeux. La tête arrivait, et je ronfla par la douleur. Les épaules et le poitrail ne tardèrent pas à suivre. J'avais sans doute fais le plus dur.
    La pouliche était de couleur crème très claire, et avait une liste blanche qui allait du chanfrein jusqu'aux naseaux. Mais le petit être ne semblait pas encore bouger. Le ventre arriva. C'était encore douloureux, pour le coup. Mais j'avais quasiment terminé. Les postérieurs ne tarderaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]   Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:10

[Up. ]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]   Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:46

Elynwee a écrit:
[Up. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]   Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:04


Il l'a vit. Il l'a vit faire l'effort de relever la tête vers lui, dans sa direction. Il put apercevoir sur son visage un sourire qui ne tarda pas de disparaître. Mais rien d'autre. Pas un autre geste. Pas un autre sourire. Pas un mot. Pas un bruit. Lui non plus d'ailleurs. Il ne fit pas un geste. Pas un sourire ne vint s'inscrire sur son visage dorée. Pas un mot ne s'échappa d'entre ses lèvres. Pas un bruit n’émanait de son corps si ce n'est sa respiration qui lui permettait de vivre tout simplement. Il resta là. Toujours assez loin d'elle. Et de lui. Le poulain qui venait de naître. Un poulain ? Une pouliche ? A vrai dire il ne le savait pas pour le moment. D'ailleurs qu'importe que ce soit un mâle ou une femelle. Ce n'était pas vraiment ce qui comptait le plus pour lui.

La tête du mâle à la robe palomino se pencha lentement sur le côté comme attentif aux moindres gestes des deux équidés, les crins de son toupet glissait sur son chanfrein venant se positionner devant ces yeux qu'il débarrassa de toute gêne en un mouvement de tête. La nouvelle mère s'occupa de cet être nouveau sur terre sur le sol. Lui. Alors lui. Il avait complètement l'air d'un niais. Non ? Il ne savait que faire. Que dire. Que faire & encore que dire. Lui dire des futilités que tout le monde sort à tout le monde ? Qu'il est mignon ! Qu'il te ressemble. Non. Non. C'est bien trop gnian gnian pour lui.


Dernière édition par Contagious Pain || Dream le Mer 5 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]   Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:38

[Pas grave pour la longueur du RP. Ca me convient. ]

    Je restais toujours clouée au sol, transpirant. Mes membres tremblaient sous la fatigue, et j'avais l'impression d'avoir mal partout. Soudain, une voix pas très sûre d'elle retenti, prononçant mon nom.
    Je relevais doucement la tête, croisant le regard de Contagious Pain. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je reposais déjà la tête sur le sol pour concentrer toutes mes forces sur le poulains.
    Bientôt, les postérieurs sortirent à l'air libre. Enfin, j'étais libérée, et lui aussi. Cette petite chose.
    De couleur crème, presque dorée. Une petite pouliche. Aussi fragile que l'Edelweiss des montagnes. La petite semblait se débattre encore dans le placentas, alors je vins à son aide, la libérant de la poche, et la séchant avec des coups de langue vivaces.
    Mon long souffle chaud parcouru son dos, ce qui déclencha chez elle un petit frisson de bien être. Elle semblait déjà vouloir se lever. Moi, je n'étais pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]   Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:27

( OMAGASH ! Je suis trop nul ! J'ai édité mon poste du dessus ! Oh la nouille .. Oh la grosse nouille .. Je vais re-modifier quand j'aurais le courage .. Désolé pour ma bourde. )



Il l'a vit. Il l'a vit faire l'effort de relever la tête vers lui, dans sa direction. Il put apercevoir sur son visage un sourire qui ne tarda pas de disparaître. Mais rien d'autre. Pas un autre geste. Pas un autre sourire. Pas un mot. Pas un bruit. Lui non plus d'ailleurs. Il ne fit pas un geste. Pas un sourire ne vint s'inscrire sur son visage dorée. Pas un mot ne s'échappa d'entre ses lèvres. Pas un bruit n’émanait de son corps si ce n'est sa respiration qui lui permettait de vivre tout simplement. Il resta là. Toujours assez loin d'elle. Et de lui. Le poulain qui venait de naître. Un poulain ? Une pouliche ? A vrai dire il ne le savait pas pour le moment. D'ailleurs qu'importe que ce soit un mâle ou une femelle. Ce n'était pas vraiment ce qui comptait le plus pour lui.

La tête du mâle à la robe palomino se pencha lentement sur le côté comme attentif aux moindres gestes des deux équidés, les crins de son toupet glissait sur son chanfrein venant se positionner devant ces yeux qu'il débarrassa de toute gêne en un mouvement de tête. La nouvelle mère s'occupa de cet être nouveau sur terre sur le sol. Lui. Alors lui. Il avait complètement l'air d'un niais. Non ? Il ne savait que faire. Que dire. Que faire & encore que dire. Lui dire des futilités que tout le monde sort à tout le monde ? Qu'il est mignon ! Qu'il te ressemble. Non. Non. C'est bien trop gnian gnian pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]   Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:31

Alors que les minutes passaient, et que le nouveau-né semblait déterminé plus que jamais à se lever, je me relevais presque d'un bon, les membres encore faibles et tremblotants. Mais qu'importe. Le plus gros du travail était fait, passé, terminé. Désormais, un poulain à l'aube de sa vie, qui mériterait une éducation digne d'un Marrak.
Je baissais la tête au niveau du petit être, afin qu'il s'appuie avec son flanc sur mon front pour se lever. Lorsque ce fut fait, je levais la tête vers le jeune père, face à lui, attendant qu'il s'approche, qu'il reconnaisse la petite chose comme étant sa fille.

« Nous avons là une petite Edelweiss. » déclarais-je doucement.

Elle était aussi claire que cette fleur des montagne, et ce nom lui allait à ravir. Edelweiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]   Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, nouvelle pa
» Nouvelle venue? [PV Philosophie]
» Une nouvelle fois. [Unfaithful]
» Une nouvelle génération [Abso]
» Une nouvelle fois... [Absolut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: