L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fois. [Unfaithful]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:04

Le ventre rond & lourd, j'avançais une fois de plus dans la prairie maternelle, là où j'étais déjà venu pour mettre Mélia & Eva au monde. Mes jambes tremblaient sous la fatigue, voilà plusieurs semaines que je ne dormais quasiment plus. Le petit n'arrêtait pas de se retourner dans mon ventre.
En arrivant, je regardais la prairie afin de voir si rien ne me guettait. Ni prédateurs, ni Unfaithful, j'avais pas envie qu'il soit là. Je voulais rester seule. Uniquement seule. Je m'allongeais alors dans mon coin, contre un tronc d'arbre, comme à mon habitude, puis j'attendais. Si je refusais de faire le travail? Le petit mourrirais alors! J'arca un petit sourire à cette idée sournoise. Unfaithful ne pourrais rien dire, cela aurait pu très bien être une fausse couche, ou même une mort non voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:32

Pourtant Un' était là, il savait que Loving mettrait bas dans quelque temps et le temps fut qu'elle était ici en ce moment même. Alors que l'étalon bai était en train de surveiller les alentours pour ne pas manqué la jument, il la vit s'allonger au pied d'un arbre. Le bai s'avança, sortant de l'ombre et vint rejoindre Loving sans bruit, restant à bonne distance. Aller t-il ôter la vie aujourd'hui ou prendre sous son aile l'enfant qu'il attendait ? Le destin en choisirait le sort. Il ne dit pas un mot, ce contentant d'observer.

- * Le temps est venu*

En ce jour assez spéciale, l'étalon ce faisait acerbe, s'impatientant.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:57

Ben nan, comptez pas sur moi! Fallait pas rêver. La première fois, je n'avais pas été capable de faire cela, mais cette fois, il était hors de question de faire plaisir à Unfaithful!
Je voyais bien la tête du bai, lorsqu'il apprendrait la mort de son cher fils... En supposant que cétait un mâle.
Je bloquais alors tout, tentant d'arrêtant les contractions en même temps. Si je devais mourir aussi, et bien soit. Mais le petit n'aura pas la vie. Je ne faisais donc rien, ne poussant pas, bien que je souffrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:27

L'étalon voyant que la jument ne poussait pas malgré les contractions, il fronça les sourcils. Il gratta le sol nerveusement, laissant son regard fixé contre le ventre de la jument. Pourquoi ? Pourquoi ce faisait-elle souffrir ?

- Que fais tu ?!

L'étalon se mit à piaffer. C'est alors qu'il comprit qu'elle arrêter le travail, malheureusement pour elle, la douleur resterait présente puisqu'elle peut se retenir pendant un bon moment. Mais si le poulain venait à mourir dans son ventre, alors la jument subirait le même sort. Et si elle continuait, Un' n'aurait pas de pitié à tuer tous les êtres qui lui sont cher. Il avait apprit qu'un certains Eyres Valkrie, soit disant le compagnon de la belle blanche était revenus après 1 an de disparition. Un' eu déjà la bonne idée d'affronté l'étalon noir, et également, ses filles. Peut-importe le risque qu'il courrait, il voulait avoir ce fils, il n'avait pas eut la chance d'éduquer son premier fils avec Rayon de Lune, Absolut Perfection, il voulait se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:43

C'est alors que j'entendis la voix du bai. Mes yeux s'ouvrirent, et se posèrent sur lui. Il me demanda ce que je faisais. Je le regarda et lâcha un petit rie, bien que j'avais mal.

-Ce qu'une jument n'a jamais osé te faire depuis que tu saillies...

Lâchais-je en le regardant sournoisement.
Je le regardais. Calmement. Je ne m'inquiètais pas pour Mélia & Eva. Ni pour Eyres. Je savais qu'ils s'en sortiraient contre le bai. De toute façon, il allait faloir qu'il arrête de se prendre pour HorseMan. (XD) Parce qu'il vieillirait, et à la longue, c'est lui qui se ferait écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:50

L'étalon se mit à rire.

- J'avoue c'est bien la première fois que quelqu'un joue comme cela avec moi. Hors Loving, tes souffrances sont loin d'être terminées. Et crois-moi que si la mort du poulain vient, et si par miracle tu t'en sors, je te ferrai subir les pires choses. A tu pensé à ton Eyres et au mal que tu va causer à ta famille ? Mélia, Eva, Rayon. Tu me diras, je me ferrais une joie de leurs annoncé ton décès. Des juments ici, ce n'est pas ce qui manque et Mélia & Eva font partit de mes futurs proies si tu oses tuer l'enfant que tu porte en ce moment.

Il soupira d'agacement et ce mit à brouter. Il fallait attendre ? Il attendrait mais il obtiendrait ce fils, s'il faut qu'il saillisse c'est propre filles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:16

[J'adore xD]

Je lâcha un petit rire, à nouveau. Qu'il était drôle! Il s'en rendait sans doute même pas compte!

- Sauf qu'Eyres sera là, pour protéger Mélia & Eva. Et puis, elles sont yearling maintenant. Ah! Et Rayon, je ne m'en fais pas pour elle. Arrête ton chantage Unfaithful. Parce que je sais parfaitement ce qu'il se passera si le poulain vient au monde. Tu le prendra avec toi, je ne le verrais jamais, et tu feras de lui l'ordure que tu es devenu.

Disais-je en pouffant de rire.
Il n'y avait pourtant pas trop de quoi, mais avec la fatigue, et le conneries que le bai racontait, c'était bien drôle tout ça!
(XD J'suis morte de rire t'peux pas immaginer.)
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:31

[Unfaith'?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:39

[ J'arrive, j'arrive ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:36

Il eu un petit sourire sadique.

- C'est bien ce que tu veux non ? Tu veux le faire mourir... En outre, tu ne veux même pas le connaître.

Il soupira puis se mit à brouter, attendant. Elle ne pourra pas se bloquer éternellement, elle souffrirait bien trop.

- Mélia et Eva ne font pas le poids face à un étalon tel que moi. Ce sont des pouliches qui n'ont pas ma force, ni même d'intelligence. Un coup de sabot et elles s'en vont geindre. Ton cher compagnon... Trop fin.

Il se mit à rire. Il avait bien conscience qu'il était le plus fort. Et il était ravis de voir qu'une dominante lui face autant de refus... Malgré ça, il rester supérieur.

- Si tu viens à mourir... Avec mon fils... Je prendrai la tête de ton territoire ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:44

Je me concentrais afin de canaliser la douleur. Ma respiration rapide faisait lever et descendre mon ventre. Je lâcha un rire moqueur, et je répondais:

« Elles ont certainement plus d'intelligence que toi. Toi, tu sais seulement agir avec violence. J'en déduis: preuve de faiblesse. Et puis... Le poid et la taille ne fond pas tout. Eyres te ferais passer un sale quart d'heure... »

Disais-je en détournant mon regard du bai, qui broutait tranquillement non loins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois. [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. [Unfaithful]   Une nouvelle fois. [Unfaithful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois. [Unfaithful]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fois... [Absolut]
» La première fois
» Nil & Unfaithful
» Unfaithful & Rayon de Lune [2]
» Rayon de lune & Unfaithful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: