L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle fois... [Absolut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:19

Après avoir marché un certain temps, Absolut et moi arrivions sur ce lieu. Je m'arrêtais, observant. Même ici, le cataclysme avait fait ses ravages. Et pourtant, lorsque je reprit mon pas, je croisais un petit bourgeons sortant de la boue du sol. La vie allait-elle reprendre plus rapidement qu'on ne s'y attendait?
Le vent ne soufflait plus ici. C'était un silence de mort et de non-survie qui régnait. On entendait juste le bruit sourd de nos sabots lorsqu'ils retombaient sur le sol boueux.
J'étais juste derrière l'étalon bai, et je m'arrêtais une seconde fois.


« Tout est mort... » constatais-je ici en balayant le paysage du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:27

  • Absolut était passé devant afin de prévoir aussi bien les embuches du terrain que les prédateurs. Au loin, on aurait dit entendre des vautours... Pas le chant mélodieux de l'aigle, plutôt un grincement sinistre.

    "On ne devrait pas rester ici trop longtemps Exotic... Je n'ai pas confiance."

    Le sol était légèrement boueux et l'eau trouble était glacée. La presqu'île lui manquait mais c'était dans les règles de venir à cet endroit pour avoir de telles relations. Au loin, on apercevait la plaine de l'aube qui n'avait pas l'air en meilleur état.

    Se tournant vers Exotic, il passa ses naseaux sur son dos, doucement. S'enivrant de son odeur et piaffant près d'elle. Ce n'est pas parce qu'elle avait cédé à ses avances qu'il avait perdu l'idée de la charmer. C'était dans sa nature.

    "Et puis... Tu me plais tellement que je ne pense pas pouvoir tenir longtemps." souffla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:36

Je voulu rire mais me retena. Les vautours tournaient en effet au loin. Une carcasse devait y trôner. Je ne comprenais cependant pas pourquoi Absolut n'avait pas confiance. Appart les vautours - stupides bestioles - qui voudrait se ramener ici?
Je le regardais avec des yeux ronds.


« Mais... Pourquoi voudrais-tu qu'il se passe quelque chose? Il n'y a personne ici, appart ces... bécasses volantes. » lâchais-je en riant doucement.

Je lui fis les yeux doux, un sourire charmeur, et prit un visage de contentement.


« Et bien ne tarde plus alors. » disais-je lentement.

Une idée m'était passée par la tête. J'allais me pousser une première fois. Juste pour rire! Après tout, on n'avait pas prit le temps de rire depuis cette catastrophe naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:33

  • C'était plutôt un pressentiment, mais l'étalon ne se fit pas prier avant de tourner plusieurs fois autour de la pie, ronflant et encapuchonnant son encolure, fier. Il se présenta derrière elle et l'observa un moment, puis guetta autour, quelques secondes, pour être sûr de ne pas être embêté.

    Tout était calme, sinistre mais serein. Les vautours volaient, les aigles nichaient, lançant parfois un cri strident. Pas un seul signe de prédateur. Ils avaient du fuir, eux aussi, effrayés par les flammes et les flots déchainés... La vie avait été dure et il était temps de tourner la page. Même si il aurait été possible de vivre ici, on aurait plutôt appelé ça de la survie, tant la nourriture et l'abri étaient rares.

    Absolut Perfection reporta son poids sur ses postérieurs, voyant qu'Exotic ne bougeait pas et prit son élan à fin de monter sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:55

Et c'est à l'instant où il allait retomber sur ma croupe que je me décalla. Je lâcha alors un rire.

« T'étais pas attentif! » lui fis-je remarquer.

C'est pour celà qu'il n'avait rien vu venir. Mouahahahahahah. Je piaffa de bonheur, puis me replaça. Je devais rester sérieuse. Il falait le faire. Mais il fallait aussi avouer que ce coup là avait été tantan!! Je ronfla, présentant ma croupe au bai, prête.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:12

  • Il savait que ce qu'elle venait de faire lui aurait valu une sacrée punition avec un dominant... Ordinaire. Il l'aurait surement répudiée, rien que pour s'être refusée au cours d'un jeu, c'était ainsi. Retombant sur ses antérieurs, Absolut plaqua les oreilles sur sa nuque et mordit la croupe d'Exotic Amor, assez pour que ça la pince.

    "Tu sais parfaitement que jouer avec ça ce n'est pas correct. Si tu es dominante, je m'attends à te voir plus protocolaire que ça. Je pensais avoir une dominante digne, pas une jeune enfant qui caracole."

    Oui, ce qu'il disait était dur. Mais il savait aussi que plus les temps avanceraient, plus une discipline de fer serait nécessaire.

    "J'estime ne pas être un dominant cruel et trop exigeant, j'attends donc un minimum de soumission et de bonne volonté. Si tu es contre ça, tu peux retourner patauger dans la boue et dans la suie."

    Sa voix était calme mais ferme. Se faire respecter était la première chose... Et ce n'était pas bien établi.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:39

« Eh c'est bon calme toi. Un dominant se doit aussi d'avoir un minimum d'humour. Tu ne crois pas que après tout ce qu'on vient de vivre, on le mérite pas un peu? » faisais-je en restant calme.

« Ca ne sert à rien de s'énerver après moi tu sais. Ca ne changera pas mon comportement, et puis c'était pas méchant. » ajoutais-je en me tournant vers lui, le visage affecté par sa réaction.

Je déglutis. Et me tourna une seconde fois. Allait-il le faire une bonne fois pour toute ou allait-il continuer à s'énerver?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:19

  • "Nous ne sommes pas sortis de la catastrophe Exotic, bien au contraire. Nous ne savons pas si cela va empirer ou aller mieux. Même si nous sommes en sûreté, je l'ai dis et le répète : la Presqu'île n'est qu'un pas. Je ne renoncerais jamais à retourner sur la terre ferme. Même si ton comportement était juste de la taquinerie, tu as un rôle, tu dois montrer l'exemple."

    Absolut ronfla, l'observa de nouveau, le regard perçant puis il monta sur la croupe d'Exotic sans pour autant la tenir plus fermement entre ses jambes. Si elle faisait encore l'imbécile, il n'hésiterait pas à partir et à chercher une autre jument pour porter son poulain. Même si il l'aimait énormément, l'avenir du groupe primait. Et il la répudierait si nécessaire. Pour le bien du groupe, tant pis pour l'individualité.

    Tandis qu'il était sur sa croupe, il commença à s'affairer sans un mot, ronflant parfois et se crispant.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:48

Je soupirais à sa remarque. Si maintenant tout devait filer droit et être inexpressif jusqu'à la fin de sa vie, et bien ça allait devenir plus que monotone! Mes oreilles dressées sur la tête, je pris un air justement inexpressif. Puisque ça devait être ainsi maintenant, et bien soit!
Je fis grinçer ma mâchoire, puis lorsqu'il eut finit, je me décalla calmement. Un cri attira alors mon attention. Les vautours s'agitait au loin. J'étais plutôt intriguée et curieuse de savoir pourquoi ils étaient si agités. L'envie me démangeait de plus en plus d'aller voir. J'étais immobile, observant.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:41

  • L'étalon pointa les oreilles en entendant le cri puis les plaqua sur sa nuque.

    "Je n'aime pas ça du tout. Je vais aller voir et je préfèrerais que tu viennes avec moi. Je n'ai pas envie qu'un prédateur te remarque ici seule et t'attaque. A deux ça ira mieux."

    Il piaffa, faisant rouler ses muscles sous sa peau fine. Il était anxieux parce que ce cri était... Strident. Pas habituel, comme un cri d'animal effarouché. Il y avait de la terreur. Absolut ronfla et prit le trot. Il ne faisait pas trop de bruit mais voulait se rapprocher avant tout de la source.

    Quelque chose se tramait, il sentait comme... Un souffle glacé sur son encolure. Un mauvais présage, comme les auspices le voyaient pendant l'ancien temps.

    Quelque chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:08

[HJ: J'pourrais incarner l'poulain? ]

La jument prit le pas, observant, sans rien dire. Comme tout à l'heure, elle resta derrière Absolut, observant le point qu'ils allaient rejoindre. Il se passait bel et bien quelque chose. Les vautours étaient de plus en plus agités.

« Qu'est-ce qu'il se passe à ton avis? » demandais-je à voix basse.

J'avais une démarche posée, et bien que j'avais une once d'inquiètude, j'étais exitée comme pas possible à l'idée de découvrir ce qui se passait. Mes crins se soulevaient au rythme de mon pas, et je pris un trot léger afin de rattraper Absolut, qui m'avait devancer de plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:30

(Tu jouais pas déjà le poulain d'Exo et Absolut ? Hm... Zodiac ?)

  • Absolut avait les oreilles mobiles, tantôt pointées sur le bruit, tantôt sur la jument qui la suivait. Il s'approcha tandis que les vautours semblaient massés autour d'un petit tas au sol. L'étalon s'approcha et hennit, se cabrant pour chasser les oiseaux qui le fouettèrent de leurs ailes en s'envolant.

    "Exotic Amor... Recule. Ne regarde pas."

    Absolut Perfection ronfla, avançant presque tremblant. Il ne voulait pas qu'elle voit le poulain, mort depuis peu de temps visiblement, déjà picoré par les vautours. Il ne savait pas qui était ce poulain mais il n'avait pas résisté à la faim visiblement, tant il était maigre.

    "Ne regarde surtout pas, s'il te plaît."

    Il ne voulait pas qu'elle soit choquée... La vie était encore trop dure ici pour quitter la presqu'île.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:45

[Il m'inspirais pas ce poulain. :s j' l'ai jamais joué d'ailleurs; Et va falloir que je le mette en PV.]

Absolut se cabra, et les vautours s'envolèrent, fouettant l'étalon et moi même. Je reculais sous l'effet de la peur. Leurs ailes étaient si fortes et si musclées! Leurs plumes légères fouettaient avec violence. Ils hurlaient, lâchant des cris perçant à Absolut qui venait de les derranger dans leur repas.
Mes yeux se ré-ouvrèrent, observant ces oiseaux déplumés pour la pluspart, volant dans le ciel. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être moches... Absolut Perfection me pria de ne pas regarder ce qui était au sol. Je me doutais de toute façon, et parfaitement ce qui y était. De loin, ça n'avait pas l'air gros. Et ca pouvait être qu'un poulain. Je posais mon front sur l'épaule de l'étalon.

« Et il avait réussi à passer l'étape du Cataclysme... » murmurais-je.

Mes joues me brûlaient sous l'effet de la peur, du cauchemar.
Il avait réussi, et pourtant, il n'avait pas rejoint la presqu'île... Je me sentais coupable. J'avais chercher autant de survivants que possible, et lui, jamais je ne l'avais croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:19

  • "A mon avis, sa mère a accouché après le cataclysme, mais faible... Il est bien trop jeune. Quelques mois. Sa mère... Je ne sais pas, peut-être qu'elle erre encore. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit morte elle aussi, hélas. Nous ne pouvons pas tous les sauver, tu le sais aussi bien que moi."

    Absolut recula et soupira, tournant le dos au cadavre qui se refroidissait sans doute.

    "Nous n'avons pas le choix, et les charognards vont pulluler. Les cadavres, car tu sais qu'il y en a, vont les attirer. Nous n'avons pas le choix, et j'espère que ceux qui ont choisi le vagabondage ne tomberont pas de faim ou de froid. Même si je suis contre le fait d'attirer des trouble-fête dans le clan, si l'un d'eux assure qu'il ne fera pas de vagues je l'accueillerai pour l'hiver. Je ne suis pas cruel."

    Absolut Perfection caressa l'encolure de la douce pie de ses naseaux et se mit à marcher.

    "Partons."
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:29

Nous ne pouvions pas tous les sauver, c'est vrai. Mais ce poulain... Il ne méritait pas la mort, et comme tout les autres.
Je ne trouva rien à dire, et je préfèrais donc me taire. Je pris lentement le pas, lâchant un dernier coup d'oeil au cadavre laissé par les vautours, dans un sale état.
Je tourna le dos au poulain étallé, et j'entendis les rapaces se déposer à nouveau autours de leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:39

[Bon ben... Fini =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois... [Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois... [Absolut]   Une nouvelle fois... [Absolut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois... [Absolut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fois. [Unfaithful]
» La première fois
» Absolut - Selene
» Absolut & Amor
» Absolut Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: