L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bipèdes. |PV Asariel & Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Empty
MessageSujet: Bipèdes. |PV Asariel & Libre|   Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:04

Bipèdes
|Asariel & Libre|
    |HONEY|

    «Dynasty !! Où es tu ?!»
    Hurlais-je à pleins poumons du haut de ce pic rocheux. J'avais fais du chemin depuis mon départ du harem ce matin même. Nous étions maintenant en début d'après-midi, l'air était doux mais sec malgré la saison, et je savais qu'il n'était plus temps de trainer. Strange Dynasty n'était pas là, il n'y avait rien ici à part de cailloux et de la glace. Je soupirais doucement avant de faire demi tour et m'enfoncer dans ce dédale rocheux: direction la Presqu'île, histoire de me reposer et reprendre des forces avant de me lancer dans une nouvelle recherche.
    La pente était abrupte et je faillis perdre l'équilibre à plusieurs reprises mais sans jamais tomber. Ma chance fut pourtant de courte durée puisqu'un trou mal placé me fit dévaler le restant de roche et neige sur le flanc. J'avais mal, j'avais froid, j'étais épuisée mais je me relevais tout de même, prête à repartir.
    Il me suffit d'une odeur, d'un regard pour comprendre où je me trouvais. Derrière moi, la paroi rocheuse, devant, des bipèdes avec des chevaux, des bâtons qui crachent le feu ainsi que du cordage. Plaquant mes oreilles sur la nuque, je me cabrais et tentais de fuir mais une détonation me fis chuter dans une douleur atroce. Un liquide chaud et rouge perla le long de ma hanche et me déchirait le postérieur gauche. Je tentais de me relever encore une fois, sans succès. Tel un poulain à la naissance, j'étais vulnérable et faible. Je ne pus m'empêcher de pleurer au contact d'une corde autour de mon encolure. Plusieurs même. Une odeur me fis lever la tête, là, dans une fente, dans la paroi, se trouvait Dynasty qui me regardait, apeuré. Je lui fis signe de ne plus bouger, juste avant d'être tirée, relevée et entrainée en direction de l'inconnu ...

    |DYNASTY|

    Je ne bougeais plus. Je fermais les yeux, plus qu'effrayé, apeuré, quasiment traumatisé. J'avais tout vu, tout. C'était au moment où j'allais me montrer qu'ILS étaient arrivés. Qu'ILS l'avaient emmené.
    La nuit était tombée depuis quelques temps déjà. Bien avancée donc, il faisait froid, je grelottais et avais encore peur, d'avantage même. Mais je n'avais qu'une chose en tête: obéir à maman. Ne plus bouger, jusqu'à son retour. C'était donc ça les Bipèdes ..? Je pleurais silencieusement ...
    Soudain, un bruit résonna dans la nuit. Je m'enfonçais d'avantage dans la fente qui me servait d'abri, Aux aguets, en apnée, sans bruit.
    Très peur, trop peur, tétanisé que j'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Bipèdes. |PV Asariel & Libre|   Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:45

La rage dans les muscles. Les muscles du galop. Car oui, malgrès les trente centimètres de poudreuse blanche, s'étendant à perte de vue, je galopais, une fois de plus. Les sourcils froncés, la crinière au vent gelé, glacial, je laissais mes empreinte derrière moi. De la Presqu'île, j'avais retrassé tout le chemin d'Honey, qui n'était toujours pas rentrée. J'hennis avec puissance, l'appelant. Un hénissement déchirant, inquiet. Je brisais le silence. En arrivant au pied de la Falaise des Aigles, je vis des tâches de sang sur la neige. Elle était encore fraiches. Datant d'aujourd'hui en tout cas. Il s'agissait du sang d'Honey. Je releva la tête, l'air paniqué. J'ignorais où elle était. Mais des traces de luttes sur le sol étaient dessinées. Honey avait rencontré les Hommes. Je ne remarqua pas même mon fils, caché dans la roche. Je pris un galop fougueux, suivant les traces laissées dans la neige.

Après quelques instants, j'arrivais non loin du groupe. Planqué derrière les arbres, j'observais ma belle Honey souffrir. Un trou par balle dans la cuisse, saignant, épuisé, soumise. J'allais pas en rester là. De plus, je remarquais qu'à la tête du petit groupe, l'homme était le survivant de l'épopée de l'autre jour. Si j'avais su... J'aurais tout fait pour l'achever celui là! Je monta sur un rocher long, et haut d'environs deux mètres. A cet instant, l'adrénaline me poussa à bondir, et je bondis sur le groupe de chevaux, Honey étant au milieu. J'en écrasa un, son cheval s'enfuia, un autre se cabra. Je fonça sur l'un d'eux, ruant avec perspicacité, mordant l'homme au visage qui lâcha un hurlement déchirant. Ils étaient six. La dernière fois, cinq. J'attrapa une corde qui reliait Honey à un homme, et tira de toute mes forces. L'humain perdit l'équilibre et tomba de son cheval, qui recula. Deux me tournais autours, l'un tenant encore Honey. L'homme que j'avais reconnu jeta à son ami:


« Eh! C'est lui qui nous a attaqué l'autre jour! »

Je lui fonça dessus, hénissant près de ses oreilles. Je l'attrapa ensuite par le col de sa chemise, le faisant tomber de son cheval. Puis je le tira sur quelque mètres avant de lui sommer un coup dans le ventre. Pendant ce temps, son collègue empoigna un lasso et m'attrapa. Je me mit à ruer dans tout les sens, hénissant. Celui que j'avais mordu tout à l'heure fit de même. Mon regard se changea en un regard de haine. L'un de ceux qui me tenait demanda à celui qui tenait Honey de lancer un troisième lasso. Cet abruti lâcha la jument, et lança un troisième lasso autour de mon encolure. Je lança alors un hénissement strident, donnant le top départ à Honey. A présent que personne ne la enait, elle pouvait s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Bipèdes. |PV Asariel & Libre|   Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:44

    |HONEY|

    Asariel me rejoignit, à ma plus grande surprise. Un combat s'engagea entre les bipèdes et ce dernier qui se fit capturer à ma place et me hurla après pour que je parte. Je pris donc le galop boitant à cause de ma plaie en direction du Harem, me tournant régulièrement vers lui pour voir si il s'en sortait. Alors, une boule de poil me croisa à toute vitesse. Je calais et me tournais en criant.
    «Dynasty !! Non, reviens !!»
    Mais trop tard, moi j'étais en lieu sur mais pas le petit qui, têtu, ne tourna même pas la tête en ma direction.

    |DYNASTY|

    J'avais vu mon père galoper à toute vitesse et l'avais suivis, le plus vite possible. Etant poulain, j'avais pris du retard mais ses traces étaient facilement repérables dans la poudreuse blanche. Il était arrivé dans le campement des hommes ou du moins avait croisé leur route. Ma mère me croisa au galop mais je ne ralentis pas l'allure et continuais de galoper, pris d'une dose de haine assez grande. Bien sur que j'avais peur, je tremblais même mais personne, je dis bien personne, ne touche à ma famille !
    Je rentrais de plein fouet dans un des bipèdes avec lequel je volais littéralement. J'atterris sur son torse et lui pinça le nez avant de bondir sur mes pattes. Au moins, il avait lâché la corde.
    J'entrepris de m'attaquer au deuxième mais était découvert, je me contentais de reculer, pas à pas, rapidement, pour éviter d'être à leur portée. Je jetais un coup d'oeil désolé vers mon père.
    Je perdais peu à peu mes moyens, j'avais peur. Très peur ... Terrifié même.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Bipèdes. |PV Asariel & Libre|   Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:53

Honey s'était enfuie, mais Dynasty fit une entrée royale. Sautant droit sur un des homme, il lui pinça le nez et finit par être prit au piège. Deux hommes me retenaient encore, et je rua, me débarassant de l'un d'eux. Le deuxième se dirrigeait droit vers le poulain. Je me plaça au milieu, faisant face à l'humain, tournant le dos à mon fils. L'homme s'arrêta devant moi, prit de peur. Mon chenfrein alla taper droit sur le visage de l'homme, qui tomba en arrière.

*On ne touche pas à mon fils! * me disais-je intérieurement.

Je soupira, soufflant. Le coeur battant, j'observais. Ils étaient tous à terre, ne bougeaient plus. Je lâcha alors un soupir soulager. Les lassos encore autour de mon encolure, je me tourna vers Dynasty. Jhésitais entre les remerciements ou les repproches.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Bipèdes. |PV Asariel & Libre|   Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:02

    |HONEY|

    Je rejoins les deux étalons -si je puis dire- d'un pas chancelant. J'étais totalement épuisée, j'avais eu très peur de perdre à la fois mon frère, mon fils. Je soupirais une fois à leur hauteur mais ne pris pas paroles. Je dis juste à Asariel.
    «Je crois que je vais rentrer seule, vous avez des choses à vous dire.»
    Je collais doucement ma tête contre celle de mon frère en ronflant doucement, murmurant merci, avant de reprendre le pas vers le harem, d'une vitesse soutenue tout de même malgré la douleur.

    |DYNASTY|

    Tout était enfin fini, bel et bien fini. Les hommes étaient tous K.O ou dans les vapes. Je tournais le regard vers mon père, honteux de mon comportement de la veille et à la fois fier d'avoir à mon tour affronté le danger. Mais je ne m'en vantais pas car j'étais terrorisé. Je mis un postérieur au repos, histoire que mes membres tremblants se reposent avant de repartir. Devant l'air hésitant de mon père, je baissais la tête oreilles en arrières, n'osant pas me coller contre lui.
    «Je suis désolé papa, pardon ...»
    Au bord des larmes, ma voix se brisa et je ne pus pas parler d'avantage. J'étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Bipèdes. |PV Asariel & Libre|   Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:19

Je regarda Honey à nouveau partir après nous avoir rejoins. Je déglutis.

*Sois prudente... * pensais-je.

Lorsqu'elle disparu de mon champs de vision, je repporta mon attention sur Dynasty. Réfléchissant à une éventuelle réponse par rapport à ce qu'il venait de me dire. Je lâcha un long soupire, fermant mes yeux un moment.


« Nous sommes tous sain et sauf, c'est le principal non? Mais ne recommence pas s'il te plait. » lui demandais-je, gardant un visage neutre.

Après tout... Si il ne voulait pas comprendre ce que lui disait les grands, il ne servait à rien de s'énerver. Je pris le pas. A lui de décider si il me suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Bipèdes. |PV Asariel & Libre|   Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:25

    Je regardais mon père prendre le pas puis me décidait à le suivre. Je trottinais pour rester à sa hauteur en jetant des coups d'oeil derrière moi.
    Ces hommes, j'en avais mis un KO et dieu sait si j'étais fier de moi pendant une seconde.

    [fin ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Bipèdes. |PV Asariel & Libre|   Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:26

[Fin Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Bipèdes. |PV Asariel & Libre|   Bipèdes. |PV Asariel & Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bipèdes. |PV Asariel & Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie en Rose -PV Asariel & Libre-
» Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]
» La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]
» Cadeaux d'Asariel
» La loi du harem [Asariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: