L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La loi du harem [Asariel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La loi du harem [Asariel] Empty
MessageSujet: La loi du harem [Asariel]   La loi du harem [Asariel] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:41

  • J'étais en chaleur. Les juments du harem m'avaient dit que puisque j'étais comme ça, je devais respecter la tradition et me rendre au rêve du futur. Je devais aussi appeler Asariel et... Me laisser faire ?

    Je ne savais pas à quoi m'en tenir. On m'avait dit "Ca y est, tu vas être saillie par le dominant... La descendance va reprendre, enfin." mais... Comment ? Je ne savais pas trop comment ça se passait mais j'allais faire comme si et tenter de ne pas être si timide. Après tout...

    L'air était très frais et je voyais mon souffle s'échapper de mes naseaux. Ma robe était plus épaisse et je n'avais pas trop froid. Je lançais alors mon appel. Un hennissement plus... Aigu que d'habitude. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que j'étais différente. Je ronflais et frappais du postérieur à terre, la queue en panache et la tête haute.

    J'étais vraiment, vraiment bizarre. Mes chaleurs embaumaient les environs et mes oreilles mobiles cherchaient la trace d'Asariel... Mon appel n'avait pas du passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

La loi du harem [Asariel] Empty
MessageSujet: Re: La loi du harem [Asariel]   La loi du harem [Asariel] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:49

Un appel. Un seul avait suffit. Certaines juments m'avaient mis au courrant. Plum m'attendait au Rêve du Futur. Lorsque j'entendis son hénissement, j'arriva au trot, face à elle.

« Pas trop froid? » demandais-je en lui souriant.

Je m'arrêta devant elle, touchant des naseaux les siens. Je souffla longuement, frottant ma joue contre son encolure, surveillant en même temps les allentours.
Je ne tenais pas trop en place. Toutes ces odeurs de chaleurs... Cet endroit a bien été longtemps abandonné, et pourtant toutes ces odeurs étaient encore bien là. Celle de Plum, plus forte encore que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La loi du harem [Asariel] Empty
MessageSujet: Re: La loi du harem [Asariel]   La loi du harem [Asariel] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:53

  • Ses naseaux sur moi, sa chaleur... Mes chaleurs. Je passais ma tête sur son encolure brûlante, frémissante. Il n'avait pas tardé en tout cas. Je soupirais et le regardait dans les yeux avec un petit sourire.

    - Ca va. Et puis toi tu as chaud.

    Je lui offrais un petit sourire délicat et encore tellement innocent.

    - Les juments m'ont dit de t'attendre ici et... Je suis prête.

    Je baissais les yeux, un peu intimidée et surtout totalement dans le flou. Mais j'acceptais de jouer le jeu, sans montrer que je n'en connaissais pas les règles. J'avançais et passais à nouveau ma tête contre lui.

    - Je t'apprécie énormément tu sais, Asariel...

    Ca me faisait comme des petits chatouillis dans le ventre... L'inconnu sans doute, la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

La loi du harem [Asariel] Empty
MessageSujet: Re: La loi du harem [Asariel]   La loi du harem [Asariel] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:58

Lorsqu'elle baissa la tête, je la lui releva. Elle devait vaincre sa timidité. Cela l'aiderait sans doute dans beaucoup de choses.

« Tu es certaine? On pourra attendre la prochaine fois sinon. Je... Je suis moins accroché à cette règle que mon père ne l'était. » disais-je en lui souriant.

Elle posa sa tête contre la mienne, et je l'enlaça.


« Moi aussi, Plum, je t'aime beaucoup. Tu comptes beaucoup pour moi, tu sais. » murmurais-je avec douceur, me faisant le plus tendre possible.

Je respirais lentement, rejettant l'air chaud sur son dos. Je restais patient, me montrant le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La loi du harem [Asariel] Empty
MessageSujet: Re: La loi du harem [Asariel]   La loi du harem [Asariel] Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:02

  • - Non, je suis prête, je t'assure Asariel. Ne t'inquiète pas pour moi.

    Ah, une bouffée de courage salvatrice ! Je restais près de lui et le regardais dans les yeux. J'étais prête à accepter les conditions de mon entrée dans le harem de la presqu'île. Je n'avais jamais été saillie, et oui, je savais que ça allait donner ça... Naïve mais pas débile quand même. Je ne savais juste pas... Comment ça se passait.

    - N'hésite pas Asariel. Je n'aurais pas mal.

    Ca, je n'en savais rien mais après tout, si il fallait que je le motive, pour qu'il me prenne au sérieux, pour qu'il me voit comme ses autres concubines, je pouvais le faire. Pour lui.

    - Viens.

    Ma queue était restée en panache et je me reculais un peu, lui laissant la place de se débrouiller avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

La loi du harem [Asariel] Empty
MessageSujet: Re: La loi du harem [Asariel]   La loi du harem [Asariel] Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:07

Je la regardais avec un amour différent que je portais aux autres. Je la contourna, restant au pas. Regardant son dos, puis regardant le derrière de sa tête. Je déglutis puis monta sur sa croupe. Attendant un instant, je trouvais celà irrespectueux pourtant. Comment mon père avait-il pu instorer celà? Mais il fallait le faire après tout... Je me mis au travail, sans violence, soufflant doucement sur son dos pour la détendre.
Je descendis de sa croupe, revenant me poster face à elle. Collant mes naseaux contre les siens, je lui dis:


« Merci Plum. »

Je la regardais avec douceur, amour et soulagement. Ca c'était plutôt bien passé. J'étais fier, fier de nus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La loi du harem [Asariel] Empty
MessageSujet: Re: La loi du harem [Asariel]   La loi du harem [Asariel] Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:52

  • Je ne bronchais pas lorsqu'il grimpa sur ma croupe. C'était plutôt lourd malgré sa délicatesse pour un petit gabarit comme le mien mais je ne me défilais pas. Lorsqu'il descendit, je me tournais vers lui. J'avais envie de l'enlacer, de le sentir contre moi mais je me contentais de suivre ses "directives" muettes.

    - Merci à toi, Asariel...

    Je lui souriais, plutôt heureuse de lui avoir fait plaisir. Il avait l'air bien, à l'aise. Une once de... Fierté ? dans le regard. Je prennais le pas pour sortir du rêve du futur.

    - Rentrons... Le troupeau à besoin de toi.

    Je lui offrais un large sourire et gardait mes petites oreilles pointées vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

La loi du harem [Asariel] Empty
MessageSujet: Re: La loi du harem [Asariel]   La loi du harem [Asariel] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:40

[Pourquoi tu m'as mis en ennemi dans tes affinitées? Oo]

Je lui souriais, heureux d'être prochainement père. Je donna un petit coup avec mes naseaux sur sa croupe et dit:

« Oui rentrons. »

Je pris les pas à ses côtés, restant collé contre elle afin qu'elle n'ai pas froid. Marchant avec calme, je serais là quoiqu'il arrive, ainsi qu'au moment de la naissance du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La loi du harem [Asariel] Empty
MessageSujet: Re: La loi du harem [Asariel]   La loi du harem [Asariel] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:43

[J'avais deux fois le même signal xD

Bon ben fini xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi du harem [Asariel] Empty
MessageSujet: Re: La loi du harem [Asariel]   La loi du harem [Asariel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du harem [Asariel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux d'Asariel
» Walking on a dream. [PV : Asariel ]
» Pensées Nocturnes -PV Asariel-
» Bipèdes. |PV Asariel & Libre|
» Vie en Rose -PV Asariel & Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: