L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie en Rose -PV Asariel & Libre-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Vie en Rose -PV Asariel & Libre- Empty
MessageSujet: Vie en Rose -PV Asariel & Libre-   Vie en Rose -PV Asariel & Libre- Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:38

Vie en Rose
-Nyota & Asariel-
    Aujourd'hui, l'air était doux. Il faisait assez bon et j'étais en pleine forme. Alors, je profitais de ce soleil réchauffant pour profiter de ma vie, tout simplement. Certes, elle n'était pas totalement rose. Je n'avais pas vraiment de place au sein du Harem et je me considérais plus comme un vagabond qu'autre chose. Mais que voulez vous, je suis assez sauvage de nature ! Je galopais donc dans cette poudreuse mêlant sable & neige. L'eau scintillait et de multiples gouttes voletaient à mon passage. L'air le fouettait le visage, ma crinière était tout le temps soulevée et je me sentais bien.
    Je finis tout de même par ralentir pour reprendre un peu mon souffle mais ne pouvais m'empêcher de trottiner. J'aimais ma terre, j'aimais cet endroit. Le soleil se reflétait à l'horizon et c'était magnifique. Soupirant longuement, j'entendis un bruit sur ma droite et tournait la tête doucement pour voir le ou la nouvelle venu/e.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Vie en Rose -PV Asariel & Libre- Empty
MessageSujet: Re: Vie en Rose -PV Asariel & Libre-   Vie en Rose -PV Asariel & Libre- Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:00

Je parcourais la plage à la recherche d'un minimum de chaleur par cette saison. Bien que la plage ne soit pas enneigée, rien à faire, la chaleur n'était pas au rendez-vous. Je croisa mon demie-frère, Nyota. Je m'approcha de lui, un sourire aux lèvres.

« Eh! Nyota! Comment tu vas? » lui demandais-je en m'arrêtant.

Il avait bien grandit, il avait changé aussi. Son corps c'était affiné, ses muscles avaient été travaillés, sculptés.


« Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu! » fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Vie en Rose -PV Asariel & Libre- Empty
MessageSujet: Re: Vie en Rose -PV Asariel & Libre-   Vie en Rose -PV Asariel & Libre- Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:17

    Ce fut à ma grande surprise Asariel qui me rejoignit. Je lui fit un grand sourire pour le saluer avant de pousser un hennissement assez puissant, en guise de bonjour.
    «Salut Asariel ! Ben écoute, ça galope, ça galope ! Et toi donc, comment vas tu ? J'ai appris que tu étais devenu papa ! Félicitation !»
    Je lui fis un grand signe de tête. Lui aussi avait changé, déjà, il avait des muscles bien développés mais également un regard bien plus mature qu'auparavant. Cela me faisait plaisir de le voir ainsi et cela me faisais aussi du bien de le revoir après tout ce temps passé séparé l'un de l'autre ... Avec toute ma famille d'ailleurs.
    «Pas trop dur la vie de Dominant ?»
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Vie en Rose -PV Asariel & Libre- Empty
MessageSujet: Re: Vie en Rose -PV Asariel & Libre-   Vie en Rose -PV Asariel & Libre- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:58

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie en Rose -PV Asariel & Libre- Empty
MessageSujet: Re: Vie en Rose -PV Asariel & Libre-   Vie en Rose -PV Asariel & Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie en Rose -PV Asariel & Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bipèdes. |PV Asariel & Libre|
» Diaphanous Rose [Libre]
» Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]
» La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]
» Cadeaux d'Asariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: