L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]   Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:04

    J'étais venue sur ces terres en avance. J'étais tellement excitée à l'idée de devenir mère que je n'avais même pas chercher à retrouver Asariel. Je savais que celui ci viendrais rapidement, étant donné qu'il était le père et même d'avantage. A mes yeux en tout cas. Je posais donc mes pattes sur ce sol gelé alors que les douleurs commençais à s'accentuer ...

    Je fus prise d'une très grande crampe au ventre et, par instinct, m'allongeais doucement sur la neige immaculée. J'avais de la chance, le petit aurait un grand frère sur qui compter, une mère aimant et un père qui serait certainement aussi fier que moi. Je commençais donc le travail sereine malgré la douleur qui s'accentuait d'avantage.

    C'est vrai que je ne savais pas tout à fait m'y prendre mais je suivais à la lettre les conseils que m'avait donné Exotic pour ce jour tant attendu. Je fermais les yeux et respirais calmement. Tout irais très vite, c'était déjà bien partit, mais j'avais tout de même peur en sentant des complications aux postérieurs du poulain.

    Et si un prédateur survenait à ce moment ?! J'espérais de tout coeur qu'Asariel me rejoigne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]   Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:59

J'avais veillé toute la nuit sur les juments du harem. Aucune envie de dormir, et pourtant, ce matin, j'étais claqué. Il aurait pu se passer n'importe quoi, je me serais bien endormis. J'avais suivis Honey Apple, de loin, savant parfaitement où elle se rendait. J'observais le début, puis quand elle se coucha au sol, je la rejoins.

« Je suis là Honey. Garde confiance. » lui disais-je en arrivant près d'elle.

Mes naseaux parcourèrent son corps, le réchauffant légèrement. Puis je releva la tête, observant les allentours. Aucun danger pour l'instant. J'observais le petit qui arrivait au fur et à mesure que les minutes passaient.


« Tu t'en sors très bien. » disais-je à la jeune mère pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]   Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:43

    Ouf. Il était là. A mon plus grand soulagement, Asariel m'avait rejoint. La suite fut bien plus facile puisque sa présence me réchauffait le coeur et me redonnait du courage. La suite donc, fut très rapide. Le poulain vint au monde par cette journée ensoleillée d'hivers. Je relevais la tête et la tournait en direction du petit, le coeur battant. Il ne bougeait pas, était immobile. La peur s'empara de moi et, malgré la fatigue, me relevait vivement pour lui renifler l'encolure. Il respirait, et me regardait d'un air totalement ... Réconfortant ? Il était vivant, bel et bien vivant. Je soupirais de soulagement et de fatigue également, avant de relever la tête pour regarder Asariel.

    Un petit mâle. On peut dire que tu es un étalon chanceux. Mais il lui faut un beau prénom !

    Je léchait le petit être qui releva son postérieur sans parvenir à relever le reste, ce qui me fit bien rire. J'étais très soulagée. Il était en bonne santé et tout s'était très bien passé. Le père était là et aucunes bêtes sauvages trainait par ici.

    Strange Dynasty !

    Disais je en souriant. Le petit parvint à se relever finalement mais, une fois debout, ne bougea plus. Il semblait trouver son équilibre mais ne pas oser avancer pour ne pas chuter. J'étais totalement attendrit !

    [[Pas l'temps de changer de compte sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]   Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:52

Je souria lorsque je vis que tout était finit, et réussis. Ca c'était très bien passé, et en m'approchant de cette petite chose, j'aidais la jeune mère à le nettoyer. Il était de robe foncé. Très mignon. Je réflechis à un nom, mais acquiessa lorsque Honey me proposa " Strange Dynasty ". Ca lui allait à merveille. Il se leva, se dressant sur ses quatres fines jambes. Mais il ne bougea pas, tentant de trouver un équilibre.

« Il est magnifique. » déclarais-je avec un regard pétillant.

Cela me faisait à présent deux fils. Deux fils à chérir. Deux fils que je chérirais. Ainsi que leurs mères.
J'étais fier. Une fois de plus.


« Rentrons à présent. Vous serez plus en sécurité avec les autres. » disais-je en poussant lentement le petit pour qu'il avance. Il se mit en route, à petit pas. Je restais derrière lui, prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]   Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:06

    [Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]   Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:04

[Fin Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]   Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]
» Bipèdes. |PV Asariel & Libre|
» Vie en Rose -PV Asariel & Libre-
» Dans la nuit...|| Libre ||
» La loi du harem [Asariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: