L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Empty
MessageSujet: La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]   La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:28

  • C'est accompagnée d'Asariel que j'étais arrivée là. A peine avais-je posé mon sabot sur l'herbe couverte de neige un peu plus meuble que je m'effondrais presque, ressentant les élans acides de la douleur me rompre le ventre.

    Je posais ma tête à même la poudreuse, les yeux fermés. C'était instinctif mais je savais que je devais simplement pousser. Peu importe à quel endroit, peu importe avec qui, seule ou accompagnée j'aurais fais ainsi. Ca semblait écrit dans mes gènes. J'avais bien plus mal au ventre qu'ailleurs, mais je devinais que ça ne durerait pas. En effet, le poulain semblait très pressé de venir au monde et descendait assez vite.

    J'étendais une jambe dans la neige et creusait encore mon reins, la respiration accélérée par la douleur et par la peur aussi. Je ne savais pas si c'était normal d'avoir si mal, et si mon poulain était mort ?

    Je chassais bien vite ces images sinistres de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]   La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:29

Je peut aussi avec Cupi' ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]   La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:31

Moi ça me pose pas de souci, mais je laisse Asa en premier
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]   La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:35

Pas de problème ;]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]   La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:42

[Grr j'dois recommencer mon message! Vilaine Mada! ]

J'accompagnais ma belle blanche dans la plaine où elle allait donner la vie. J'étais fier et heureux, mais tout autant qu'angoissé. C'était limite plus que la future maman. Collé contre elle, Plum s'écroula alors dans la neige.

« Plum... » disais-je inquiet.

Je l'observais, me couchant contre son dos, posant ma tête sur son encolure. Les naseaux dilatés, je murmurais à son attention:


« Courage. Tu t'en sors très bien. »

J'avais peur pour elle. Mon coeur battait fort. J'ignorais quoi lui dire pour la réconforter. Si j'avais pu, j'aurais pris une partie de sa douleur, pour souffrir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]   La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:46

  • Tout se passa très vite, à mon plus grand soulagement... Une fois les pattes engagées, le poulain vint vite au monde. Je me redressais, prise par la fraîcheur de l'environnement et léchant vivement le petit corps tremblant. Ce n'était pas vraiment idéal de naître dans la neige mais je pensais que ça irait.

    - C'est un petit poulain... annonçais-je, un peu fatiguée à Asariel derrière moi.

    Un héritier, un mâle, ce que la plupart des étalons souhaitaient, bien souvent. De quoi perpétuer la dynastie, le sang. Je me relevais assez vite, les prédateurs de l'hiver étaient des bêtes assoiffées de sang. Le poulain tenta de se lever sans y arriver les premières fois, puis chancelant, il trouva ses marques.

    - J'avais pensé à... Agnony Treeps. Qu'en penses-tu ?

    Je me tournais vers Asariel avec un grand sourire qui, même épuisé, était totalement épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]   La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:05

Tout se passa bien, et rapidement. Plum devait être épuisée. Inquiet, je me releva en même temps qu'elle, l'observant. Elle semblait tenir bon. Lorsque je déposa pour la première fois mon regard sur le petit être allongé sur la neige, et que la jeune mère m'annonça qu'il s'agissait d'un petit poulain, un large sourire attendrit s'installa sur mon visage. Je laissa le soin à Plum Flower de le sécher et le réchauffer, puis baissant doucement ma tête vers lui, je souffla un air chaud pour le réchauffer. Il ne tarda pas à se relever, se collant contre le flanc de sa mère. La belle me proposa un non. Agony Treeps.

« Ca lui ira à merveille. » déclarais-je en me rapprochant de la petite famille.

Je posa mes naseaux contre ceux de la jument, lui souriant avec amour. Puis mes naseaux glissèrent sur sa joue, jusqu'à son encolure. Ils vinrent ensuite toucher ceux d'Agny.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]   La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:20

[A archiver =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]   La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue au monde d'un Prince [Asariel en priorité, libre autrement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ton monde mon Petit. [Asariel & libre]
» Bipèdes. |PV Asariel & Libre|
» Vie en Rose -PV Asariel & Libre-
» Nouvelle venue? [PV Philosophie]
» Cadeaux d'Asariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: