L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre juments [PV Loving]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:48

Nil trottinait trnaquillement sur des terres où elle venait d'arriver. Elle s'y plaisait déjà, & venant de traverser toute une plaine, elle s'arrêta devant une cascade. Quelle chance ! La jument s'arrêta, et pencha son encolure vers la petite rivière pour boire de l'eau fraiche, un peu éloigner de la cascade. On entendait l'eau tomber, Nil aimait bien ce bruit. Elle aimait entendre les cascades, & boire leur eau. En hiver, elles étaient en général magnifiquement recouverte d'un fine pellicule de glace, ou alors une grosse épaisseur parfois, qui les figeaient en pleine action. Mais quand c'était une fine couche, c'était plutôt l'eau qui l'emportait sur la glace & la neige, par sa force.
Nil releva la tête, soudainement, les orreilles tournants dans tous les sens pour savoir d'où venait ce bruit qu'elle venait d'entender, qui n'avait rien à voir avec la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:59

C'était la belle Loving qui marchait sur son territoire, en direction de la cascade. Il y avait environs 7 poulains avec elle. Elle avait proposé aux juments de les prendre avec elle et les emmener en balade. Biensure, comme tout poulains, en chemin, ils jouaient ensemble et se fatiguaient. Ils étaient donc tous venu ici se désaltérer. Loving traversa un petit buissons, suivit des sept chenapans qui galopèrent pour se jetter dans l'eau et s'arroser. Puis la blanche remarqua une jument qui lui était inconnue.

-Bonjour. Vous êtes-vous perdue?

Demanda t-elle amicalement en se rapprochant d'elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:08

Une jument blanche entourée de moins d'une dizaine de poulains environ arriva. Elle savait bienq u'elle avait entendu quelque chose. Nil regarda la jument sauter dans l'eau & élabousser tout le monde.
-Hum...Pas exactement. En fait, je cherche un troupeau.
La jument devait faire partie d'un troupeau, puisqu'il était impossible qu'une jument ai sept poulains. Vous vous rendez compte ? Elle exploserait avant même d'avoir mis bas, la pauvre. Non, la jument blanche devant elle devait être une jument qui s'était proposée pour garder les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:54

L'écoutant calmement, la dominante piaffa, en surveillant les poulains. Puis son regard se posa à nouveau doucement sur l'autre jument.

-Un troupeau en particulier?

Demanda Loving.
Puis elle patienta, entra dans l'eau pour rafraichire le bas de ses jambes. Il avait courru en chemin, et la blanche avait plutôt chaud. Elle savait qu'en se rafraichissant les membres avants ca irait plus vite. Loving Angel ronfla des naseaux, prête à écouter les paroles de la jument dont elle ne connaissait pas encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:21

Nil regarda les poulains, ils avaient l'air surexcités, heureux & plein de joie de vivre. Nil sourit & regarda de nouveau la jument blanche, qui venait d'entrer dans l'eau.
-Je ne sais pas. J'avou que je me plaît bien sur celui-ci, vous connaissez le dominant ou la dominante de ce troupeau ?
La jument grise but encore quelques gorgées d'eau, tout en regardant l'autre jument.
-Au fait, quel est votre nom ? Moi c'est Nil.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:25

-Oh celui ci? Ce ne sont queles poulains, les adultes sont dans la plaine, et oui... Je ne eu que connaitre la dominante de ces terres...

Fit-elle en laissant une pointe de suspence.
Elle souria à la jument, bu une ou deux gorgée d'eau et se présenta:


-Enchantée Nil. Je m'appelle Loving Angel. Et je suis la dominante des terres.

Expliqua t-elle brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:36

Nil sourit gaiement à la jument, lorsqu'elle se présenta & lui annonça qu'elle était la dominante de ces terres.
-Alors, puis-je faire partit de votre troupeau Loving, s'il vous plaît ?
Nil se fit presque supliante, elle vouulait vraiment faire partie d'un troupeau, & elle se sentait si bien sur ces terres ! La jument baissa la tête en attendant la réponce de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:16

Loving lâcha un petit rire.

-Tout le monde est le bienvenue dans la harde!

Fit la blanche en souriant calmement à Nil.
Un vent agréable soufflait et faisait virevolter les crins fins et doux de la dominante. C'était agréable, et un frisson lui parcoura l'échine jusqu'à la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:42

Le sourire de Nil s'élargit.
-Merci ! Je...Je suis si heureuse !
La jument s'ébroua après le passage de la légère brise qui souleva leur crins. Nil se cabra de pas beaucoup tellement qu'elle était contente. Elle fit un petit tour au trot, puis pris le galop en hennissant & elle passa entre les poulains, pour les embêter. Elle revint ensuite vers Loving Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:50

Loving souria. Nil était contente, la blanche l'était aussi. Quelqu'un avait une fois de plus rejoins sa harde. Mais Loving craignait qu'une chose. Que Chimik s'en prenne à quelqu'un d'ici. La jalousie est un vilain défaut qui règne en maître entre les deux territoires. Et le noir cherchant à tout prix à refaire un troupeau, il ne faudrait pas qu'il jalouse les Terre de Diamant. Loving observa Nil passer entre les poulains pour les embêter. Mais ils ne mirent à longtemps à commencer à courser la jument qui revint vers Loving. La dominante les regardait calmement, un doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:55

Nil s'arrêta à l'endroit où elle était à l'instant. Elle s'ébroua, un peu mouillée. Elle surveillait du coin de l'oeil les poulains qui allaient pas tarder à se jetter sur elle, par jeu. Elle eut un grand sourire.
-Merci vraiment beaucoup Loving. Ta horde est nombreuse ?
Nilette partie en trottant, alors que les poulains n'étaient qu'à quelques mètres d'elle à peine. Elle avait toujours adorée les enfants, & s'amuser avec eux avait toujours été un réel plaisir. Elle rêvait d'en avoir un, un jour...Oui, un jour...Mais pour l'instant, elle préférait attendre de trouver son prince charmant comme on dit.
La jument fit mine de n'avoir rien vu & s'arrêta. Les poulains se jettèrent sur elle, & pour rire elle tomba à terre en ayant les yeux fermer, faisant mine de s'être évanouie lorsque les poulains avaient courruent autour d'elle.
Quel théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:31

Nil lui demanda si la harde était nombreuse.

-Et bien nous sommes une disaine de chevaux avec tout les poulains, et un ne tardera pas à voir le jour...

Dit-elle.
Les derniers mots furent prononcé avec plus de peine et de difficultées. Son regard se perdit alors, elle pensait et réfléchissait. Ce petit être qui grandissait en elle vera le jour, or la blanche ne l'avais jamais demandée...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:44

[Nil?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:26

Nil se demandait si c'était Loving qui était pleine. Elle s'était relevée, laissant les poulains s'amuser entre-eux, & retourna vers la belle jument blanche.
Une dizaine de chevaux ? C'était déjà pas mal. Le troupeau de Nil comportait plus de chevaux, mais ça, elle s'en fichait. Ce n'était pas le nombre de chevaux dans une harde qui comptait, c'était la solidarité, & la "bonne ambiance" ou la sympathie.
Elle ne put s'empêcher de poser ces questions, même si la jument avait l'air déconfite en prononçant ces dernières paroles :
-Es-ce que c'est toi qui attends un poulain ou une autre jument ? Il y a un dominant dans ta harde ?
Nil n'y pouvait rien, quand elle se demandait quelque chose, il fallait qu'elle le sache. Elle n'aimait pas ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:55

[Loving ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:52

[Désolée ><" ]

-Oui c'est bien moi. Et non, je suis la seule dominante.

Répondis la blanche en veillant calmement sur la harde.
La jument paraissait curieuse, ce qui amusait bien Loving qui souria gentillement. Queue en panache, la crinière légèrement soulevé par le vent, un magnifique paysage s'offrait à eux, on aurait presque cru un tableau peint. C'était vraiment magnifique. La blanche se rendait compte à quel point elle avait eu de la chance d'hériter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:28

    Je jettais un coup d'oeil distrait aux poulains qui continuaient de s'amuser. Une question tournait en boucle dans ma tête, une question très indiscrète que je m'efforçais de ne pas ennoncer, mais trop tard ! Ma bouche s'était ouverte toute seule !
    << Comment se fait-il que... >>
    Une odeur vint me chatouiller les narines, suivie par le bruit infime d'une brindille qui craque. Je faisais volte face. Non loin, près d'un buisson, j'apperçus un éclat, puis deux yeux jaunes qui nous épiaient. Je me retournais vers Loving, puis regardais les poulains, affolée, tout en m'efforçant de garder mon calme.
    << Loving, tu sens cette odeur ? >>
    Dans ma voix, on pouvait entendre l'écho de la peur. J'avais peur pour les poulains, si fragiles & si insousciants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre juments [PV Loving] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre juments [PV Loving]   Rencontre entre juments [PV Loving] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre juments [PV Loving]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu tellement peur ||Pv Loving||
» Aux aguets ||Loving||
» L'arrivée [ Loving Angel]
» Comme un jeu d'enfant. (Loving)
» Unfaithful & Loving Angel [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: