L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aux aguets ||Loving||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Aux aguets ||Loving|| Empty
MessageSujet: Aux aguets ||Loving||   Aux aguets ||Loving|| Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:44

As De Coeur parcourait pour la première fois les terres de diamant et les trouvait belles.Il avait le calme et la séreinité avec lui,ce sont ses compagnons de voyage.Il saviat de par l'odeur que des félins rodaient régulièrement ici,voilà pourquoi,avec un peu trop de sang froid,il regardait autour de lui.Le calme restait malgré la tension montante.Oui,il était tendu car a en croire d'autres effluves,le troupeau était souvent ici.Il tourna sur lui même pour observer tout le territoire avant de plonger le nez dans une touffe d'herbe verte,tous ses muscles tendus en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Aux aguets ||Loving|| Empty
MessageSujet: Re: Aux aguets ||Loving||   Aux aguets ||Loving|| Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:56

Broutant sur une petite colline, près de mon troupeau, je surveillais par intervalles les environs. Ma queue blonde se balançais de droite à gauche. Mes oreilles pivotaient régulièrement, et mes yeux noirs intenses se posaient sur les poulains qui jouaient, veillant à se qu'ils ne s'éloignent pas trop.
Certaines juments étaient allongées à l'ombre, d'autres broutaient, et quelques étalons rigolaient et discutaient. Ils n'étaient pas tous présent. Préférant une certaine indépendance, ils faisaient souvent le tours des terres pour surveiller et me prévenir en cas d'attaque ou de danger. Je ne me sentais pas très bien en ce moment, mon ventre c'était arrondi. Oui, j'étais à nouveau pleine. Du même étalon... Saillisseur.
J'étais mal à l'aise. Mélia & Eva n'avaient pas été voulu, en tout cas par moi, mais je les aimais en faite comme les filles, les trésors que j'avais toujours voulu. Sauf que j'avais peur pour le prochain. Et si... ce n'était pas la même chose? Si je ne lui donnais pas tout l'amour qu'une mère peut porter à son enfant? Car lui... Il n'y était en faite pour rien dans tout ça... Je vaguais à mes occupations & mes pensées, surveillant en même temps la harde.
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Aux aguets ||Loving|| Empty
MessageSujet: Re: Aux aguets ||Loving||   Aux aguets ||Loving|| Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:09

As' vit une jument blanche prêt d'un troupeau.Il galopa vers eux avant de s'arrêter devant la jument,qui devait être la dominante.L'étalon s'inclina révérancieusement avant de dévoiler son identité.

-As De Coeur,pour vous servir...

L'étalon se releva doucement et regarda le troupeau.Il observa aussi la jument et les quelques étalons au loin.

#Un étalon se doit de respecter les autres et les aider.Hors,cette jument à l'air pleine et personne n'est là pour lui tebir compagnie.#

-J'espère que je ne dérangerais en rien le troupeau,je viens avec de bonnes intentions.J'arrive et je cherche un troupeau.Je suis un étalon calme et je ne sais pas si le troupeau me conviendra.Pouvez-vous me renseigner??

L'étalon attendit la réponse de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Aux aguets ||Loving|| Empty
MessageSujet: Re: Aux aguets ||Loving||   Aux aguets ||Loving|| Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:01

Un beau pie vint jusqu'à moi, et je releva alors ma tête, vers sa direction. Il s'inclina joliment, j'en fis de même: J'inclinais ma tête en la baissant et en la mettant un peut sur le côté. Puis je la releva, observant de mon regard calme l'étalon, qui se présenta.

-Bonjour As de Coeur. Je suis Loving Angel.

dis-je en lui souriant.
La confiance s'installait dès le début. Il me demanda quelques renseignements sur le troupeau, car il en cherchait un qui pourrait lui convenir.

-Tout équidé est accepté, tant qu'il ne commet pas de faute nuisantà autrui.

Expliquais-je en continuant de l'observer.
Il avait une carrure plutôt dévellopée, des allures magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Aux aguets ||Loving|| Empty
MessageSujet: Re: Aux aguets ||Loving||   Aux aguets ||Loving|| Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:23

-Alors je crois que j'ai trouvé un pied à terre. Un étalon t'aide-t-il à tenir ton troupeau??

La question pouvait dérouter,mais l'étalon n'étais pas bête,il savait qu'elle était pleine,donc amoureuse. Du moins il le pensait... Il regarda les alentours et la plaine,à l'affut d'éventuels prédateurs. Il n'avait pas l'habitude de leur odeur,ainsi il lui serait pour l'instant difficile d'en repérer un. Sa vue était néanmoins très bonne. Il regarda la jument blanche et pencha la tête de coté,comme toujours quand il réfléchit.

#Si jamais elle a besoin d'aide,je me proposerai. J'ai besoin de montrer que je suis dans mon clan jusque mon dernier souffle.#

Oui,l'étalon était comme sa,loyal et dévoué. Un gentleman éduqué autrement,pour seulement être un étalon. Lui avait trouvé une autre voie...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Aux aguets ||Loving|| Empty
MessageSujet: Re: Aux aguets ||Loving||   Aux aguets ||Loving|| Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:28

Il commencais déjà à me tutoyer. Il ne perdait vraiment pas de temps dis donc! J'écoutais sa question, plutôt indiscrète.

-Non je suis seule. Je gère le troupeau seule, mais je m'en sors. Pourquoi?

Demandais-je à mon tours, ayant bien envie de savoir...
Il y avait beaucoup de prétendant à la place de dominant, mais j'étais encore là, et jusqu'à mes derniers instants, personne n'en profitera.
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Aux aguets ||Loving|| Empty
MessageSujet: Re: Aux aguets ||Loving||   Aux aguets ||Loving|| Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:34

-Juste pour savoir. Aurai-tu besoin d'un étalon pour t'aider?? Je ne remets pas en cause ta dominance,loin de là. Juste qu'un étalon ne serai peut-être pas de trop. Juste pour les appareces bien sur!

La jument paraissait génée. L'étalon savait que c'était normal et ne voulait pas lui faire mauvaise impression. Il prit une posture normal,ni au repos,ni aux ordres. Il était respectueux du silence et de la décision de la jument. Il ne garderait aucune rancure,loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux aguets ||Loving|| Empty
MessageSujet: Re: Aux aguets ||Loving||   Aux aguets ||Loving|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux aguets ||Loving||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux aguêts (Astral) (Fini)
» Loving Angel & Lipstick
» Unfaithful & Loving Angel
» Comme un jeu d'enfant. (Loving)
» Unfaithful & Loving Angel [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: