L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comme un jeu d'enfant. (Loving)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:41

La nuit était tombée, le ciel lui était nuageux et la lune était difficilement visible. Un' était pourtant toujours là, maintenant qu'il avait eut ce fils, il était là pour son unique plaisir. Son père lui avait dit qu'il fallait qu'il cherche sa déscendance. C'était un peu se qu'il faisait depuis le début sauf qu'à présent, il s'amusait. Allonger sa descendance ne lui ferait aucun mal.

Le stall marchait d'un pas décidé. Oreilles en avant, il humait l'air en levant sa lèvre supérieur pour voir s'il n'avait pas de chaleur et une quelqu'onc jument seule. Pour l'instant, rien. Il trouvait celà bien dommage que son fils ne soit pas avec lui à cet instant, s'il venait à trouver une jument, il savait qu'il aurait put montrer au poulain comme faire.

Une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:47

-Tu sais, la vie est un long fleuve tranquille, mais des rochers et des troncs d'arbres viennent parfois le tourmenté...

C'est se qu'était en train de dire Loving Angel à sa fille, Mélia.
La jument voulait trouver Eyres, et Mélia avait voulu l'accompagné. Seulement, elles ne devaient pas s'attarder ici. Etant obligée de passer par là pour rejoindre le territoire adverse, la blanche dit à sa fille:


-Mélia, il ne faut pas trainer ici, dépêches toi.

Dit la blanche.
Son coeur commen çait à battre fort. Si fort qu'il pourrait éclater. La pouliche cependant se désaltérait à cette petite cascade lumineuse.


-Pourquoi?

Demanda Mélia qui reprit aussitôt le pas aux côtés de sa mère qui paressait agitée. Loving avait ses chaleurs, se qui n'arrangeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:22

Alors qu'il commençait à perdre espoir, une odeur bien famillière vint toucher ses naseaux. Un long sourire s'afficha sur son visage et il partit au galop au quart de tour, Loving était dans les parages, elle n'était pas seule, Une de ses pouliches était en sa compagnie, peut-importe.

Le son de la voix de Loving se rapprochait au fur et à mesure qu'il avançait dans son galop jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec elle. Il reste dans l'obscurité, le même sourire aux lèvres. Quand soudain, il apparut.


- Parce que papa est dans les parages...

Dit-il d'une voix rauque et suave. C'était dit. Il s'avança, les yeux rivés sur Loving. Il sentait qu'elle était en chaleur, et son sourire ne fit que s'élargir.

- Bonsoir Loving... Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:13

La blanche s'arrêta net, crispée, lorsqu'elle entendit la voix d'Unfaithful. Elle déglutit, remonta la tête vers lui, l'observant. Elle se posta devant Mélia, sachant parfaitement qu'elle idée l'étalon avait derrière la tête, surtout en ce lieu.

- Bonsoir Unfaithful. Je vais bien, merci.

Dit-elle sans le quitter du regard. Elle devait tout prévoir avec lui. Le surveillant de très prêt, restant toujours devant Mélia afin de marquer une séparation entre le père & la fille. La pouliche avait baissé la tête sous le ventre de sa mère, pour regarder l'étalon bai.

-Salut pa'!

Lança la pouliche.

- Et toi? Enfin je suppose que oui, à te voir ici, il ne peut être autrement.

Fit Loving à Unfaith'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:38

L'étalon bai sentait la jument extrèent crispée, ce qui élargis son sourire. Il s'approcha lentement d'elle, observant la pouliche sous le ventre de sa mère.

- Tu as peur que je la tue pour ne pas la laisser voir son père ? Souvient toi que j'ai sauvé ta pouliche et un autre poulain !

Il la contourna, tournant autour tel un prédateur face à sa proie qui prend plaisir à la faire souffrir vivante.

Oui, je vais parfaitement bien. Voilà bien longtemps que je n'ai pas vue rayon, d'après quelques rumeurs, un certains Sirus aurait conquis son coeur ?

Il voulait qu'elle baisse sa garde en discutant, Un' ne passerait pas à l'action pour le moment, non il voulait d'abbord jouer.

- Mélia, et si tu rentré à la maison en compagnie d' Eva, papa et maman doivent parler de chose de grand.

Il avait un minimum de raison, il ne voulait pas que la pouliche voit celà.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:47

Après avoir écouté les paroles du grand bai, Loving répondit:

-Si c'est vrai, elle sera surement mieux avec lui qu'avec... certaines autres personnes.

déclarait- la blanche en le surveillant. Il voulait voir sa fille? Parfait. Mais qu'il n'ose rien. Qu'il ne tente rien.

-Mais nan! J'te vois pas souvent j'veux rester!

Déclara Mélia en se rapprochant du grand bai.
Loving regarda le Bai, un sourire large aux lèvres. Mélia pouvait être têtue si elle le voulait. Loving se racla la gorge, toujours en regardant Unfathful, avec un grand sourire.


-On se demande bien de qui elle peut détenir la tétuerie, n'est-ce pas Môsieur?

Fit Loving qui ricanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:55

Il soupira mais ne préféra ne rien dire. Melia voulait rester, ce qui fit sourire Un'. Elle s'approcha de lui et l'étalon baissa l'encolure pour être à son niveau.

- On se demande.

Dit-il presque en riant. Il reporta son attention sur Loving puis baissa les yeux. Pourquoi souriait-elle ? Il ne comprenait pas.

- Tu m'a manqué Melia. Je veux que tu me promettes une chose.

Il regarda loving d'un regard insistant et pénétrant puis reporta toute son attention sur Mélia.

- Toi et ta soeur, ne venait JAMAIS ici seules. D'accord ?

Il avait insisté sur le jamais pour bien lui faire comprendre que c'était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:03

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, et Loving explosa de rire. Mélia se tourna vers elle, sans comprendre.

-C'est toi qui dit ça?

Fit Loving en suffoquant de rire.
Mélia se tourna à nouveau vers son père, la bouche entre-ouverte, le regard interrogateur.


-Bon aller Mélia, on rentre.

Fit Loving en se calmant.
La pouliche se frotta contre son père puis rejoigna sa mère. Loving reprit donc sa marche, ne souhaitant pas rester ici, espérant qu'il ne se passerait rien cette fois.


[Pouaaa j'suis en train de rire tte seule. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:11

[ Et tu me fais rire aussi sans que je comprenne lol]

L'étalon se redressa un coup, elle riait ? Riait pour qu'un père protège sa fille ? Non, il ne voulait pas qu'elle se fasse saillir, uniquement par principe.

Quand celle-ci ordonna à Mélia de venir et de rentrer, l'étalon plaqua ses oreilles et après la tendre caresse de Mélia, prit le galop et bloqua la route à Loving.


Je crois que tu me dois quelque chose. Loving.

Les oreilles toujours plaqué sur son crâne, il sentit le vent frais de la nuit caresser son visage et dégageait sa vue.

- Mélia peut rentré seule, le territoire n'est pas loin.

Il resta de marbre, bien décidé à obtenir ce qu'il attendait de la jument. Le vent ne faisait qu'accentuer ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:15

La blanche s'arrêta à nouveau net, bloquée par le bai. Ses oreilles se plaquèrent à nouveau, elle ne riait plus maintenant. Le regard persant, elle répondit:

-Je ne te dois absolument rien. Et Mélia ne rentrara pas seule. C'est hors de question. Et de toute façon, si je te devais quelque chose, ça ne serait pas comme ça, mais autrement, pour autre chose. Je ne t'appartiens pas.

Déclara la blanche sur un ton mauvais.
Loving savait qu'elle ne lui ferait jamais peur, mais si elle pouvait le faire réfléchir, elle le ferait.
Mélia se colla contre le flanc de sa mère, comme pour se rassurer. Elle n'aimait pas du tout la tournure que prenait cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:24

Il arqua un sourcil puis un sourire sadique ce dessina sur son visage. C'était ainsi ? Très bien. Il redressa les oreilles et s'écarta du chemin. Il se mit sur le côté et attrapa d'un coup sec le garrot de la jument sans la lacher. Oreilles plaquées sur son crâne, l'air mauvais. Elle ne partirait pas tant que Un' n'aura pas eu ce qu'il voulait.

- Laisse toi faire ou tu pourras leurs dire à dieu.

Il avait dit celà d'une manière détourné pour ne pas que Mélia comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:33

Loving lâcha un petit hennissement surprit. Et là, la peur survenna. Qu'il touche à Mélia & Eva, et sa vie ne serait plus qu'un cauchemard... Après l'avoir attrapé au garrot, Loving le chica violement à l'épaule et le poussa de toutes ses forces dans un petit fossé. Ce n'était pas en vain qu'elle rua ensuite pour tenter d'être lâché par Unfaithful.

-Cours Mélia!

Hurla la blanche devant les yeux horrifiés de la pouliche.
Elle était vilnérable devant cela, et ne pouvait rien faire pour aider sa mère.


-Cours!

Hurla à nouveau Loving, car la pouliche restait plantée là, figée par l'horreur.
Loving s'éloigna de quelques pas. Elle était sûre, elle le savait, Unfaithful était déjà derrière elle, prêt à la rattraper, c'était quasiement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:30

La jument le mordit à l'épaule et le poussa dans un petit fossé, Un' n'avait guère le choix que de la lacher pour ne pas que les deux équidés ne tombent. Ses yeux se posèrent sur la pouliche qui était horrifiée. Un' n'aurait pas voulut qu'elle voit celà mais tant pis. L'étalon bai remonta sans grande difficulté le petit fossé et se mit à la poursuite de la jument. Ce ne fut que quelques mettres après qu'il l'attrapa à nouveau par les crins et s'arrêta net.

- Tu tiens à leurs vies n'est-ce pas ? Alors laisse toi faire ou je n'aurais aucune pitié pour la leurs prendres.

Un' ce fichait pas mal de savoir s'il allait leurs laissé la vie sauve ou non. Il avait eut ce qu'il désiré, ce fils, Absolut Perfection. Mais il voulait étendre sa déscendance pour son unique plaisir et par chance, avoir un nouveau fils.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:40

En tant que lère, et surtout adulte, je savais faire plusieurs choses à la fois. Protéger mes filles en premier, et empêcher Unfaithful de me saillir, ça serait dure. Mais j'y arriverais. Il me rattrapa par les crins, et je me remis à ruer après avoir vu Mélia s'enfuir. Mon ange... Mon coeur... Qu'elle parte, qu'elle ne s'inquiète pas pour moi mais quelle veille sur sa soeur & qu'Eva fasse de même.

-La pitié... T'en a jamais eu pour personne. Moi j'ai un clan. Et contre un solitaire seul, comme toi, on saura se débrouiller.

Fit Loving bien décidée à ne pas le laisser faire.
La blanche se cabra et sauta en même temps, puis retomba en arrière, tombant en même temps sur le bai. Elle "l'écrasa" puis se releva illico, lui donnant un coup de sabot dans l'encolure. Elle reprit ensuite la fuite, à nouveau. Elle se battrait jusqu'au bout, jusqu'à se qu'elle meurt si il le fallait, jusqu'à se qu'elle n'ai plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:25

L'étalon sourit de satisfaction. Une pouliche est facile à rattraper, surtout si elle est seule en pleine nuit.
La brise souffla, la lune éclairée à présent tout les alentours. La jument rua, tombant en arrière et Unfaithful eut juste le temps de se décaler et la lacher pour ne pas prendre tout le poid de la jument sur lui mais elle ne manqua pas de lui toucher la tête ce qui le poussa à reculer de quelques pas pour reprendre ses esprits.

Ce ne fut que quelques secondes après que l'étalon revint à lui et vit la jument relevée, prenant la fuite. Un' savait ce qu'il devait faire. Bien qu'elle avait prit de l'avance sur lui, il s'élança dans son galop, allongeant ses foulées pour gagner du terrains et ne serait-ce qu'une minute après, il la rattrapa, la bousculant violement pour lui faire perdre l'équilibre. Si elle venait à s'arrêter, ce serait terminer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:48

[Tu veux ma mort ou quoi. Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_sad ]

Unfaithful ne tarda pas à la rattraper, comme prévu... Il la bouscula et Loving tomba, basculant dans une pente recouverte de terre sèche & de feuilles mortes. Après avoir glissé tout en bas, la blanche resta allongé, et remarqua une ouverture sur sa cuisse. Quelque chose de rouge en sortait, et... coullait. Ca brûlait, mais elle n'allait pas abandonner pour longtemps, essayant de se relever, mais en vain.

[Désolée, c'est court mais... C'est Unfaith' de passer à l'action! Quoiqu'il y était déjà... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:50

[Moi ? Nan : lemal : ]

La jument bascula vers une petite pente et ne tarda pas à la déscendre en roulant sur le côté. Un' s'arrêta du haut de la pente et la regarda avec mépris. Les oreilles toujours plaquées sur son crâne, son regard exprimé cette rage... Il prit le trot et déscendit la pente, ne lachant pas LOving du regard. Arrivé prêt d'elle, il se mit à rire, observant l'entaille qu'elle s'était faite en tombant.

- C'est fini Loving. Je t'avais prévenue.

Il approcha sa tête de celle de loving et dans un petit murmure très doux, il lui dit.

- Dommage pour toi... Toi, j'aurais voulue évité que Mélia & Eva ne quitte ce petit paradis.

Il redressa sa tête, le regard toujours aussi haineux.

- Une derbière volonté ?

( je ne compte pas tuer Loving hein :p Enfin du moin, si tu veux, le rp colle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:18

La blanche ne l'aurait jamais croisé dans sa vie, ça serait une autre jument qui connaîtrait ça. Il ricanna en arrivant en bas, et en regardant Loving. Sauf qu'au bout d'un certain temps, elle se releva, lui faisant face. Certes ses jambes tremblaient, mais elle répondit:

-Une dernière volonté? Tu sais ce qu'elle est. Laisse Mélia & Eva en dehors de tout ça, et va fouiner ailleurs.

Déclarait la jument blanche en le tuant du regard.
[C'est cela oui... Comme un jeu d'enfant. (Loving) Fresse ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:51

La jument se releva, malgré ses jambes tremblotantes, elle resta debout. Un' éclata de rire.

- Parce que en plus d'être dominante, tu diriges aussi les terres communes ? Oh eh bien dis donc ! Celà doit-être un dur travail !

Assez bavardé, l'étalon en avait marre. Il contourna la jument à grande vitesse et se positionna dderrière sa croupe sans plus attendre, il se cabra et l'aggripa de ses antérieurs pour ne plus qu'elle bouge. Il commenca alors son travail, libérant sa semance dans les intimités de la jument et déscendit, s'écartant pour éviter les postérieurs de la jument blanche, un regard satisfait. L'étalon ne cachait pas sa fatigue, voilà bien lonngtemps qu'il n'avait pas était jusqu'à courser une jument pour satisfaire ses envies. Il la regarda du coin de l'oeil et rajouta.

- Donne moi un fils et tu seras tranquille. Donne moi une fille, et tu subiras le même chatiment.

L'étalon remonta alors la petite pente au trot, s'éloignant de la jument blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:02

-La nature en décidera. Mais moi, je n'en resterais pas là. Obtiens un fils, et dès sa naissance, il rejoindra les enfers. Et ne sera plus de se monde.

Lâcha la jument après avoir été saillie.
Qu'aurait-elle pu faire de plus? Sa vengeance? Elle l'aurait bien plustard. Elle savait être patiente pour cela. L'étalon remonta la pente, la jument fit de même et lui bloqua le passage.

-Promets de ne pas t'approcher de Mélia & Eva.

Demanda la blanche avec un regard sérieux et à la fois mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:11

L'étalon fut bloquer par la jument et l'écouta. Alors il eut un large sourire. Elle tuerait ce fils ? Alors il tuerait ses filles.

- Je ne m'approcherais pas d'elles si tu me laisse ce fils et que tu ne fais que l'allaité.

Le chantage... Une force qu'il aimait bien plus que tout. C'était ça ou bien la mort des petites et Loving qui suivrait un chatiment bien regrétable... Quel plus grand plaisir que d'avoir une dominante détruite par un étalon vagabond qui n'hésiterait guère à lui ôter ce qui lui est le plus cher ?

[ J'adore ce RP :p]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:01

[Moi aussi! =D]

- Nous verrons cela. Car je ne vois pas pourquoi je serais la seule punie si je faisais un "faux pas". Toi aussi tu regretteras amèrement si tu oses...

Disait la blanche sur un ton plutôt redoutable et assez, effrayant. Elle n'avait jamais parlé ainsi, et Unfaithful devait plutôt s'inquièter... Elle regarda le bai, puis s'acrata du chemin pour partir en direction inverse, et retrouver Mélia.

-T'iras t'excuser auprès de ta fille...

Fis à voix haute la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:11

[ Je réponds demain soir ou mercredi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un jeu d'enfant. (Loving) Empty
MessageSujet: Re: Comme un jeu d'enfant. (Loving)   Comme un jeu d'enfant. (Loving) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un jeu d'enfant. (Loving)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loving Angel & Lipstick
» L'arrivée [ Loving Angel]
» Aux aguets ||Loving||
» Comme une évasion... [Eyres]
» J'ai eu tellement peur ||Pv Loving||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: