L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai eu tellement peur ||Pv Loving||

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

J'ai eu tellement peur ||Pv Loving|| Empty
MessageSujet: J'ai eu tellement peur ||Pv Loving||   J'ai eu tellement peur ||Pv Loving|| Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:33

||MELIA
||Pv LOVING

Mélia galopa jusque la cascade . Elle avait eu tellement peur ! Son père était un monstre , elle venait de le découvrir . Etait-ellenée comme cela ?? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête . Elle avit cherché sa mère , mais elle ne l'avait pas encore trouvée . Elle alla se désaltérer à la cascade avant de se mettre à appeller anxieusement sa mère . Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé , sinon elle en aurait encore plus gros sur la patate . Elle était déboussolée et ne faisait pas attention à la cascade qui l'entourait . Elle était toute nerveuse , piaffait , tournait comme une toupie , et finit en écume . Elle s'arréta finalement pour retrouver du souffle . Elle remarqua qu'elle s'était marchée dessus dans ses tours et entreprit de lécher son postérieur sanglant . Elle n'aimait pas le gout et l'odeur du sang ! Elle fronça les naseaux et alla mettre son postérieur dans le bassin au pied de la cascade . Ca piquait un peu mais bon , c'était plus agréabl que le gout et l'odeur du sang ! Méliab remonta la pente e appella encore une fois sa mère .

-Où es-tu ?? J'ai besoin de toi !!

Les appels était déchirants . Les larmes montèrent aux yeux de la jeune yearling . Elle secoua la tête pour chasser les larmes qui commençaient à couler .
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu tellement peur ||Pv Loving||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as tellement manqué... [Pearl]
» Aux aguets ||Loving||
» Loving Angel & Lipstick
» Une rencontre. [Loving Angel]
» Unfaithful & Loving Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: