L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée [ Loving Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:40

L'arrivée
>> Loving Angel

Un puissant galop, des foulées pourtant souples et très légères, les oreilles plaquées en arrières, l'écume aux lèvres, le regard pourtant neutre, l'étalon noir arrivait à grand pas. L'air était glacial à cette vitesse, les crins de l'étalon volaient au rythmes de son galop. Soudainement, il rallentissa l'allure, passant d'un grand galop à un galop cadencé puis se fut le trot et enfin le pas. Ou était-il ? Il s'arrêta. Regardant attentivement ces nouvelles terres. Tout était noir, les arbres brulés, l'herbe n'existait plus. Le regard perdu, il reprit le pas, avançant dans cette grande étendue effrayante. Un corbeau s'envola subitement, poussant son cri strident. L'étalon resta méfiant mais d'un coup, son coeur se mit à battre la chamade. Au loin, il apperçut une silhouette blanche et l'étalon fut comme tétanisé. Il poussa alors un puissant hennissement, était-ce elle ?

- Mon amour est-ce toi ?

Dit-il comme dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:45

La jument blanche avait décidé de venir vérifié ce qui avait été dit. Il paraissait que seule la colline avait gardé les marques du passage de l'incendie. Loving Angel avait donc décidée de venir ici, et c'était aperçu que c'était bien vrai. Le sol était noir, il n'y avai pas d'herbe, pas d'arbres, rien. Ca ressemblait à une plaine noire, rien d'autre. Un peu plus loin, il y avait la colline. Loving remarqua même la silouette d'un étalon noir. Chimik Dead? Le dominant des lieux? Si c'était le cas, il fallait partir au plus vite car la jument blanche n'était pas sur ses terres. Mais dans un autre sens, elle n'était pas sûre que ça soit lui, car sinon, il serait déjà arriver jusqu'à elle, et un combat aurait surement commençé. Elle décida donc d'aller à la rencontre du beau noir. Montant la petite colline, elle arriva à quelques mètres de lui.

-Bonjour.

Fit elle avec un petit sourire amical.
Elle attendit de voir la réaction de l'étalon, en espérant qu'il ne la chasse pas. Il paressait appeuré... Tétanisé. Il était bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:42

L'étalon noir resta de marbre, regardant la fine silhouette blanche s'avancer vers lui. Il comprit bien vite que ce n'était pas celle qu'il aimait, cependant il n'en laissa aucune impression y paraître.

- Bonjour, Je suis Eyres Valkrie.

Il semblait beaucoup plus décontracté. L'étalon attendit une réponse de la part de la jument. Il regarda alors le doux visage de la jument blanche, celle qu'il aimait n'avait pas le museau noir ainsi que le contour des yeux, elle était d'une blancheur totale.
Il poussa un petit soupire puis souria, regardant tout de même derrière la jument pour voir si par hazard elle n'était pas là elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:48

La jument l'écouta se présenter. Elle le regarda, le dévisageant et observant sa magnifique musculature dévelloppée, passant son doux regard sur son poitrail puis sur les crins du beau noir.

-Enchantée Eyres Valkrie. Je suis Loving Angel, dominante des terres de Diamant. Ca fait longtemps que vous êtes ici?

Demanda la blanche avec un petit sourire.
Puis elle piaffa et vu le beau noir regarder derrière elle. Loving tourna alors la tête vers la même direction, cherchant du regard ce qu'il cherchait lui aussi.


-Vous attendez quelqu'un?

Demanda t-elle en tournant son regard une nouvelle fois vers Eyres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:54

Le noir souria à la présentation de la jument et lui répondit.

- Echantée Loving Angel, je viens tout juste d'arriver.

Il ne pouvait pas lui retourner la question, si elle était dominante c'est que celà faisait bien longtemps qu'elle était ici. Le stall se sentit alors gêné quand la jolie blanche regarda par dessus elle, lui demandant s'il attendait quelqu'un.

- Non je n'attends personne en particulier...

Dit-il en baissant la voix à sa fin de phrase. Puis il se mit à sourire bêtement.

- Il n'y a pas d'humain ici ?

Demanda t-il avec prudence, il n'était pas question de reperdre à nouveau des êtres chers.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:00

La jument continuait de l'écouter.

-Il y a quelques semaines, il y avait un camps avec des hommes non loins d'ici. Un incendie c'est déclaré un peu après, et les hommes on fuit. Comme tu peut le voir, rien n'a refleurit ici. Sinon, non, il n'y a pas d'homme en ce moment. Et j'espère que ça durera bien longtemps ainsi...

Dit Loving Angel en laissant s'échapper un petit sourire.
Puis elle ajouta:


-Voulez vous marcher un peu?

Demanda t-elle calmement au noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:05

L'étalon écouta la jument blanche. Des homms étaient bien venuent ici alors... Il regarda autour de lui, tout était noir, sans couleurs.

- J'espère également !

Mais d'un sens il savait bien qu'ils détenaient sa bien aimé... Il espérait juste qu'elle aille bien.

- Pourquoi pas.

Dans un petit élan, il se mit à marcher, attendant la jolie jument blanche.

- Vous n'avez pas peur de venir ici ? Je veux dire, si Chimil Dead vous vois en ma compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:11

La jument pris le pas aux côté du beau noir, quand ce dernier lui posa une certaine question. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur.

-Oh, vous savez, lui et moi on est comme chien et chat. Il est rare que je vienne sur son territoire, mais lui aussi ne se gêne pas pour venir sur le miens. Après, on fait tout pour éviter de se croiser.

Expliqua la blanche en balayant le paysage sombre et noir de on regard pétillant.

-Si cependant on venait à se rencontrer, il est assez intelligent pour ne pas déclarer un combat, car il sait parfaitement que ce n'est pas comme ça qu'il repeuplera son territoire, où beaucoup de chevaux ont péris et d'autres se sont enfuient pendant l'incendie.

Continua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:23

L'étalon écouta la jument, riant à la phrase de celle-ci.

- J'imagine que ce ne doit pas être simple, du moment que les deux territoires ne sont pas en guerre, ce n'est pas plus mal. Je n'aurai certainement pas l'envie d'affronté les chevaux de votre territoire, votre compagnie étant fortement sympathique.

Le noir détailla la colline noire, sans aucune couleurs, c'était presque déprimant.

- Etrangement... Je pense que je vais commencer à regretté d'avoir intégré ce troupeau.

Dit-il en riant.

[ Désolée, je m'efforce, je n'est vraiment plus aucune inspi Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:39

[Non t'éforce pas, c'est pas la peine! Tu réponds quand tu veut cocotte Wink ]

La jument ricanna.

-La votre aussi est fortement agréable.

Elle écouta la suite. Ca l'étonna d'ailleurs beaucoup.

-Ah oui? Ne dites pas ça devant Chimik Dead si vous le rencontrez un jour.

Fit-elle en rigolant de bon coeur.

-Il cherche à reformer sa harde et de plus, cet endroit refleurira surement un jour qui sait...

Fit la blanche en regardant Eyres Valkrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:19

[Ca remonte =) ]

L'étalon sourit amicalement. Il continua sa marche, tranquillement, aux côtés de la jolie blanche.

- J'imagine, mais je pense que je ne vais jamais lui dire.

Il rit de bon coeur à son tour, se sentant bien. La jument blanche lui rappellait son passé vécue avec sa compagne, blanche elle aussi.

- J'espère, ça ne doit pas être si mal une fois que le territoire aura retrouvé ses couleurs... Enfin, ce n'est pas demain la vielle que se serra le cas... M'enfin je dis ça... Je ne dis rien.

L'étalon sourit à nouveau puis, il s'arrêta, observant un peu les allentours. Un léger sourire s'afficha sur le visage du stall.

- Je pense qu'à présent, vous pouvez me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:53

La blanche observa le beau noir.

-Alors fais en autant pour moi, s'il te plait.

Dit elle avec un petit sourire.
Continuant sa marche, elle s'arrêta par politesse lorsque Eyres s'arrêta lui aussi, pour observer le paysage.


-Ca mettera surement un certain temps à reprendre vie, mais tu verra Eyres, ca reviendra.

Dit la jeune dominante, avec un sourire sincère aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:54

[Eyres?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:12

L'étalon sourit à la jument face à sa phrase.

-D'accord jolie demoiselle !

La jument venait de s'arrêter, lui assurant que la flore reviendra avec un peu de temps. L'étalon noir sourit à nouveau.

-Je n'en doute pas.

Puis il se mit face à la jument blanche, plongeant son regard expressif dans celui de la jument, un regard remplis de tendresse. Etait-il tombé sous le charme fou de la jument blanche ? Fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:24

Le doux sourire aux lèvres, l'étalon provoquait quelque chose chez la jument qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle n'avait jamais connu. Etait-ce ce sentiment qui se rapprochait fortement de l'amour? Ce sentiment que quasiment tout le monde connaissait un jour ou l'autre? Loving l'attendait depuis si longtemps. Déjà 4 ans...
Eyres se posta devant-elle, et plongea son tendre regard dans celui de la blanche. Ce genre de regard la faisait fondre, mais elle ne le montra pas cette fois. Elle provoqua un doux contact entre leurs naseaux, et s'amusa à le pousser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:35

Quand la jument blanche posa ses naseaux sur ceux de l'étalon noir, celui-ci frémit. Il ne remarqua pas tout de suite que la jument s'amuser à le pousser gentillement. Puis, quand sa tête fut perpendiculaire au sol, il le remarqua, arquant un sourcil, il la poussa à son tour, tranquillement. Son regard était toujours plongé dans celui de la jument.

Soudain, quelques flocons ce mirent à tomber ce qui fit lever la tête de l'étalon et ainsi, abandonné les doux naseaux de sa compagnie. Un long sourire se dessina sur son visage puis il reporta son attention sur la jolie blanche. Il ressentait au fond de lui, une grande attirance envers la jument, tout comme son ancienne compagne l'avait attiré. Parfois, il en était à ce demander si ce n'était pas elle et qu'elle avait changer, la vieillesse peut-être ? Car après tout, elle ne lui avait jamais divulguer son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:50

Tout les deux s'amusaient donc à repousser l'autre avec ses naseaux, jusqu'à ce que quelques flocons de neige les rejoignent. Cette colline brûlée, toute noire, risquait de devenir toute blanche. Un sourire s'afficha alors sur le visage de la jument, elle tourna la tête, observant les flocons se multiplier comme jamais, et tomber en voletant. Puis elle leva sa tête vers le ciel blanc, recouvert de ses petits bouts de cotons appelés nuages. La fraicheur de l'hiver se faisait aussi sentir ici. Ca commençait lentement à venir. Vivement le printemps. Les yeux noirs intense de la jument se reposèrent sur le bel étalon noir. Un sourire sincère elle lui fit, puis elle fit glisser ses naseaux sur la joue gauche d'Eyres, avec toute la tendresse qu'elle pouvait lui offrir.

-Tu es quelqu'un que j'apréçie beaucoup tu sais Eyres...

Fit Loving.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:42

Les flocons de neige venait se déposer sur la robe sombre de l'étalon noir, fondant par la suite. Sa crinière était ornée de petite boules blanches. Quant à la jument, il était difficile de voir les flocons de part sa robe claire... Il sourit.
Quand la jolie demoiselle vint faire glisser ses naseaux sur la joue de l'étalon, celui-ci frémit. Son regard devint extrèment tendre, très doux.


- Il en est de même pour toi, douce Loving Angel...

Il la regarder, du coin de l'oeil mais non pas avec un regard de méprit, mais bien de la tendresse... Enormément de tendresse. Il sentait en lui, ce stress monter, son coeur battre la chamade. Il s'ennivra de la douce odeur de la jument puis, lui déposa un tendre baiser sur son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:49

Quelque chose se passait entre les deux chevaux. Tout était dans le regard, dans les pensées. Un sourire charmeur aux lèvres, Loving écouta ses douces paroles. Puis elle posa sa tête sur le garrot de l'étalon, observant lentement les flocons emportés par le vent qui se refroidissait de plus en plus.
Elle lui mordilla ensuite l'encolure d'une façon plutôt intime. Puis frotta à plusieurs reprises sa joue contre l'épaule de l'étalon. C'était pas simple! Il était plus grand qu'elle.
Le silence les entouraient, pas un bruit se faisait entendre. Si, un. Celui du vent qui parle. Qui vous encourage à avancer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

L'étalon noir lui soufflé un doux air chaud sur l'encolure, puis à son tour, lui mordilla le garrot sensuellement. A chaque carresse de la jument, l'étalon frémissait. Il murmura à l'oreille de la jument.

- Oh douce Loving... Mon coeur ne bat que pour toi...

Il lui déposa un tendre baiser sur le front puis se recula pour plonger son doux regard sur elle, il était comme aspirer par l'incroyable beauté de la jument blanche qui lui volait son coeur. L'étalon savait ce qu'il ressentait, il l'avait déjà ressentit, il l'avait déjà connu... Ce sentiment qui prends le total contrôle du coeur et de l'esprit, ou chaque pensé envers autrui vous enchante... Ce sentiment qui peut vous détruire et vous briser... Mais qui est si doux... Si apprécié...

Oui Eyres était bien et bel entrains de tomber amoureux d'une jument qu'il ne connaisait pas vraiment. Mais elle ressemblait tellement à sa douce... A celle qu'il avait aimé... Celle à qui, il avait promis un amour éternel qui pourtant ce tournait à l'instant vers la jument blanche... Loving angel...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:35

La blanche papillona des yeux. Cette scène l'amusait bien. Elle fit une douce caresse avec ses naseaux, à l'étalon, laissant le suspens de sa phrase planer. Puis d'une voix douce et sensuelle, elle dit:

-Je crois que je t'aime...

Dit la blanche avec un léger sourire.
Seulement, quelque chose la stoppa dans son élan: Mélia & Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:24

L'étalon sourit et sentit son coeur faire un bon si... Grand qu'il crut que celui-ci avait toucher ses os.

Moi aussi ma douce...

Mais il sentit comme un malaise dans les yeux de la jument. Etait-ce seulement une impression quelqu'onc ? Il l'espérait... De tout coeur il espéré que ce n'était qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:34

La blanche commençait à douter de tout. Cet instant, elle l'attendait depuis tant de temps... Seulement, si elle n'avait pas rencontré ce bai, elle serait encore plus heureuse.

-Ecoute Eyres... Je t'aime, je t'aime beaucoup, mais il y a plusieurs mois, j'ai été saillie de force, et j'ai obtenue deux filles. Je doutes que ça puisse marcher entre nous ainsi... Mais... Mais je t'aime et j'aimerais tant que ça se passe autrement... Ne m'en veut pas, je t'en pris...

Le supplia t-elle, les larmes au bord des yeux.
Elle avait peur, terriblement peur, elle craignait le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:44

L'étalon noir sentit son coeur se serrer si fort qu'il crut qu'il allait s'éffondrer sur le sol. Comment pouvait-on saillir de force une jument ? Comment pouvoir être aussi cruel ? Il ne dit pas un mot, il ne pouvait pas. Il vit les larmes de la jument dans ses yeux, il s'avança calmement et l'enlaça très fort. L'étalon ferma les yeux, les fermant très fort. Il déposa un tendre baiser sur l'encolure de la jolie blanche. Il essayait d'être le plus doux possible, de ne pas montrer que malgré la nouvelle, il avait mal au plus profond de lui même.

- Tu sais, j'ai eu également un fils quelques mois avant, mais... Des hommes me l'on prit, lui ainsi que sa mère...

Cette pensée lui fit tellement mal qui serra encore plus fort la jument contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:52

Collés l'un à l'autre, l'étalon noir enlaça la blanche, qui fit de même. Puis Eyres lui dit qu'auparavant, il avait eu un fils, mais que sa mère et lui même avaient étés capturés par les humains. Oh que ces bipèdes étaient vraiment sans gênes!

-Je... Je suis désolée... Vraiment, sincèrement.

Déclara t-elle.
Loving était-elle la première sur ces terres à apprendre cette terrible douleur qu'avait le noir? Elle l'aimait tant, et serait prête à n'importe quoi pour l'aider. Ils devaient tous se serrer les coudes, s'entraider, comme elle avec Rayon.
Continuant d'enlaçer celui qu'elle aimait, elle respira son odeur masculine, unique en son genre. Elle ferma ses yeux pour profiter de cet instant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée [ Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Loving Angel]   L'arrivée [ Loving Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée [ Loving Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loving Angel
» Unfaithful & Loving Angel [2]
» Loving Angel & Lipstick
» Une rencontre. [Loving Angel]
» Unfaithful & Loving Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: