L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Puisqu'il faut le faire... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:01

Je marchais ici, présent, et conscient de sur quelles terres j'étais. Celles qui servaient aux saillies. Je devais commencer à renouveler les générations de mon harem. C'était important. Tout autant que j'ai moi même mes premiers enfants, comme Absolut a fait.
Mon coeur battait fort, et je lança un puissant hénissement afin d'appeller une jument, qui je l'espérais, était du harem. Si ce n'était pas le cas, je ne saillirais pas. Ca ne servirait à rien.

Je me mis à trotter, faisant ressortir mes muscles sous ma robe isabelle, roullant, prenant une fière allure. Je m'arrêta au centre du territoire attendant, humant l'air avec calme, aux aguets d'une moindre odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:25

    Je me baladais donc sur les Terres communes, heureuse de pouvoir profiter un peu de mon temps libre. En effet, la chasse aux papillons et la poursuite de lapins polaires, ça va deux secondes hein ? Et puis, j'étais très motivé pour galoper un peu. C'est ainsi Que j'étais arrivé dans cette zone, très sure de moi. Bon, c'est vrai j'étais un peu perdue mais toujours avec joie ! Un hennissement puissant me parvint et je reconnu cette voix très facilement. Entre mille, j'aurais put dire de qui il s'agissait, même avec un putois sous le nez et un oiseau dans les oreilles.

    'Asariel !'

    Criais je, heureuse d'entendre une voix familière. Après tout, j'avais plus ou moins grandit avec lui. Je ne savais pas vraiment si il me considérait comme sa soeur mais pour moi, c'était mon grand frère. Je pris donc un trot très énergique et arrivait à hauteur du mâle avant de lui toucher le museau du bout du nez, en ronflant doucement.

    'Ca va ? Je t'ai entendu appeler ! Tu cherches quelqu'un ?'

    Je paraissais peut être plus jeune à côté de lui mais ce n'était pas de l'immaturité. C'était de l'ignorance. En effet, Exotic m'avait vaguement parlé des règles du Harem mais je n'avais pas écouté. Ces derniers jours, je me sentais différente, plus grande. J'ignorais encore que c'était mes chaleurs et n'étant pas conscience des règles du harem, je déboulais en ce lieu, contente de retrouver mon 'frère' !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:42

Je tourna la tête en direction de la jument noire.

« Eh! Honey! » lui dis-je en trottant vers elle, avec un large sourire.

Je lui toucha l'encolure avec mes naseaux, soufflant un air chaud afin de la réchauffer. Il faisait pas très chaud. Je respira l'air avec joie, ayant soudain l'odeur de... ses chaleurs. J'étais jeune et inexpérimenté. Me retenir serait très difficile, et elle ne semblait pas assez bien comprendre la situation.


« Honey je... Je cherche une jument oui. Une jument du harem. N'importe laquelle, mais... » dis-je gêné, ne sachant pas comment lui dire.

« Tu es encore un peu jeune pour être ici. Je cherche quelqu'un pour me donner ma première fierté, mon premier enfant. » déclarais-je.

Après tout, mieux vallait aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:02

    Je lui fis mes yeux rond et penchais la tête sur le côté. J'étais ignorante, pas sotte et je savais très bien de quoi il voulait parler mais enfin, sur le moment, cela me parut totalement absurde et, je dois l'avoué, ne réfléchissais pas avant de parler.

    'D'abord on a presque le même âge et ... Mais enfin Asariel, t'es mon frère !'

    Je ronflais doucement avant de me rendre compte de l'absurdité totale de ma phrase. Nous n'étions pas réellement frère et soeur puisque nous n'avions pas les mêmes parents. Je baissais la tête et la relevais, assez gênée devant la 'demande' de l'étalon.

    'Enfin, c'est bizarre que tu me demande ça. Je veux dire, ce ne serait pas un geste fait par amour. Je n'aimerais décidément pas être à ta place !'

    Je reculais d'un pas, hésitante à m'approcher de lui. C'était nouveau pour moi et il ne m'aimais pas pour Amour mais amour. Partagée entre l'idée de refusé, par peur, et celle d'accepter, par fraternité et obéissance, je ne savais plus trop quoi dire.

    [Je fais mes maths en même temps donc c'est tout en vrac xD Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:07

[mdr T'inquiètes pas, mais je sans qu'on va rire. ]

« Je ne te demandes pas ça à toi. Mais pars s'il te plait. Je... » fis-je en détournant le regard.

Je réfléchissais. Ses chaleurs envoutantes, je ne savais pas comment je me retenais. Mon regard se posa dans celui de la noire, et à contre-coeur, je luis dis:


« Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu es en pleine chaleur, et n'importe quel étalon de passage ne se retiendrait pas. J'ai moi même du mal. Pars. » déclarais-je sur une voix autoritaire.

Je ne pouvais pas lui en vouloir si elle ne voulait pas. Elle était encore jeune. Mais justement, si elle ne voulait pas le faire de force, avec en plus son Frère de Coeur, elle avait tout intérêt à déguerpir d'ici. Je déglutis, observant la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:38

    Oula, vu sa tête, le pauvre étalon n'arrivait pas à se retenir et semblait attiré par ... Moi ? C'était donc ça l'effet des chaleurs ? J'avais donc tout intérêt à ne jamais venir en ce lieu, surtout en ces périodes. Asariel me demanda donc de partir, d'abord d'un ton gêné voir suppliant, puis très autoritaire. Ses paroles me touchèrent vraiment ...
    Je reculais de quelques pas avant de faire demi tour et de prendre un trot très rapide.
    Et pourtant, je m'arrêtais brutalement quelques mètres après, pivotais sur moi même et venais au galop me planter devant Asariel. Abattant mon sabot sur le sol, je redressais ma tête le plus possible.

    'Je refuse de partir. Pourquoi devrais je être privilégié par rapport aux autres juments du harem par seul prétexte que je suis ta soeur ? Nous n'avons même pas le même sang ! Non. Je fais maintenant partie de notre clan et que cela plaise ou non aux autres, je dois me plier aux même règles, subir les même choses ! Cela ne serait pas juste autrement ...'

    Je baissais un peu la tête après ce discours mouvementé, une boule au ventre. Peut être trop fière de ce que j'étais devenu, je refusais d'être différente des autres, par peur du rejet. Mais sur le moment, la seule chose qui me faisait peur était les minutes qui allait suivre. Mon coeur battait à la chamade et je ne pus m'empêcher de faire un pas en arrière, en fermant les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir, pour fixer l'étalon d'un regard très fraternel malgré moi.

    [Honey présidente ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:18

[xD Elle serait parfaite!]

Je la vis partir, obéissante. Puis lorsqu'elle revint au galop vers moi, me parlant avec des paroles et un air décidé, je ne pu m'empêcher de lâcher un sourire.

« Honey... Tu es bien sûre de toi? » lui demandais-je en arcant un sourcil.

Je piaffa avec mon sabot droit, puis faisant parcourir mes naseaux sur son dos, soufflant un air chaud et protecteur, j'attendis la réponse de la belle. Cela faisait bien longtemps, maintenant, qu'elle avait été recueillie pa ma mère, Exotic Amor. Je lui tira gentillement les crins, lui souriant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:26

    Sur de moi ? Mmh ... Explosion nucléaire dans mon cerveau.

    'Hein ? Que ? Sure ? Moi ? Sure de moi ? Je euh enfin ...'

    Bon calme toi ma petite Honey, respire, et sourit. Je tournais doucement la tête vers celle de l'étalon. Le contact chaud de son souffle me fit frissonner. Je n'osais plus trop parler ni même bouger. Le gros bug quoi. Je reprenais petit à petit conscience de se qui allait se passer et plus les secondes passaient, plus j'avais mal au ventre et très peur surtout. Asariel se voulait pourtant réconfortant et protecteur. Quoi qu'il en soit, il resterait mon frère ! Je lui faisais confiance mais encore une fois, je ne pus m'empêcher de me décaler de quelques centimètres.

    J'allais répondre oui mais, l'instinct de petite soeur se fit plus fort et je ne pus m'empêcher de lui dire, sur un ton malgré tout décidé.

    'J'ai peur Asariel ...'

    Je collais ma tête contre la sienne et fermais les yeux en ronflant doucement. Il était là, je le savais mais comme toute jument, je bloquais. Seulement, je n'étais pas aussi mature que les autres, aussi forte. C'était nouveau pour moi ... Comme pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:30

Elle m'avoya qu'elle avait peur. Je perdis mon sourire, me collant contre elle. Fermant les yeux, profitant de cet instant fraternel.

« Moi aussi Honey. Tu sais que je ne t'y obliges pas. Mais il y a un début à tout et comme les autres, tu devras y passer... un jour. » déclarais-je.

Je ne la sentais incertaine. Craintive. N'avait-elle pas confiance? Moi non plus j'ignorais encore ce que c'était. Je respirais calmement, réfléchissant à la situation. Peut être devait-elle attendre encore un peu? C'était certainement trop tôt pour elle, non?


« Rentre au harem et réfléchis y. Parles en avec Exotic. Elle saura quoi te dire. » ajoutais-je en me décollant d'elle pour la regarder doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:38

    J'ouvrais doucement les yeux et regardais l'étalon. Il me conseilla de partir et de demander conseil à Exotic. Mais de toute façon, que pourrait elle me dire de plus ? Quoi, que dites vous ? Têtue ? Oui, je le suis.

    'Non Asariel non. Je te fais confiance, tu as raison, je devrais de toute façon y passer un jour !'

    Je lâchais un rire nerveux qui remplit ce lieu de joie, pour une fois, avant de sourire à mon frère. Un peu égoïste, j'avais totalement oublié que lui aussi était nerveux, que pour lui aussi tout était nouveau et qu'il me protègerait de toute façon. Pour mettre fin à ce moment d'hésitation, je secouais ma crinière et mis ma queue en panache, comme j'avais vu certaines juments dragueuses. Les vapeurs de mes chaleurs se faisant plus forte, j'espérais que ce moment serait très court et pas trop douloureux. En même temps, je ne m'attendais pas à une partie de cueillette de baies dans les bois, je ne suis pas totalement débile.

    Secouant la queue, je ne quittais plus des yeux le mâle et pivotais un peu vers lui, perpendiculaire à son museau.
    J'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:44

Je pris une longue respiration, me faisant encore hésitant. Puis lorsqu'elle pivota, queue en panache, je me lanca. Je me dépêcherais, histoire qu'elle ne soit pas trop mal à l'aise pour une première fois. Mais je serais doux. Me cabrant je tomba doucement sur sa croupe. Je débuta le travaille, restant doux afin de ne pas la brutaliser. Au bout de quelques secondes, je descendit de sa croupe et la serra contre moi.

« Je serais là quoiqu'il arrive, et si tu as besoin. » murmurais-je douxement.

Je posa mes lèvres sur sa joue, lui faisant un bisou. Puis je la regarda, la félicitant du regard. Mon coeur battait fort. Ca avait été une première pour nous deux. Mais nous avions réussis, et désormais, je veillerais encore plus sur elle qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:51

    Je fermais les yeux durant tout le travail de l'étalon. J'étais bien sur tendue mais je n'avais plus peur. Il serait là, quoi qu'il arrive. J'ouvris les yeux quand il descendit et lui souris. Il me promit qu'il serait là pour moi, ce qui me réchauffa le coeur plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je lui soufflais de l'air chaud sur les naseaux quand il me regarda avec ce regard si pétillant. Moi aussi, j'étais fier de lui.

    'Viens, ou rentre ...'

    Je lui donnais un petit coup de tête avant de commencer à marcher vers la forêt, en direction de notre Harem. Je n'avais plus peur de rien maintenant et me promis de faire tout mon possible pour bien élever ce petit qui serait le notre.

    [Fini ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:52

[FINISH! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut le faire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire... [Libre]   Puisqu'il faut le faire... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut le faire... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien à faire là... [Libre]
» Il faut que je te parles. [Honey Apple]
» La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail
» Faire attention...
» Tu n'as rien à faire ici... [Unfaithful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: