L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire attention...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Faire attention... Empty
MessageSujet: Faire attention...   Faire attention... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:03

    Rayon de Lune trottait aux côtés d'Absolut Perfection. Le poulain était très éveillé pour un poulain né depuis si peu de temps. Il suivait bien et supportait le froid à merveille.

    "Attention de ne pas tomber, mon chéri.
    - Promis maman"


    Absolut avait la tête au dessus de l'eau, observant avec perplexité le poulain qui le regardait. Son reflet était un mystère.

    Rayon, elle, était à quelques metres, surveillant et grattant la neige pour trouver quelques herbes dessous. L'eau permettait à l'herbe de subsister, même sous cette épaisse couche de neige.

    Absolut jouait et bondissait dans la neige, il adorait cette sensation de froid et de paralysie partielle. Alors il se mit à hennir légèrement, faisant s'envoler un oiseau peureux de sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Faire attention... Empty
MessageSujet: Re: Faire attention...   Faire attention... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:13

[Je peut? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Faire attention... Empty
MessageSujet: Re: Faire attention...   Faire attention... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:21

[Stu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Faire attention... Empty
MessageSujet: Re: Faire attention...   Faire attention... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:31

Mélia & Eva galopaient comme deux petites folles dans la neige. Prenant des tournants comme des folles, elles glissaient parfois même. Loving était derrière, les suivant calmement. Elle leur avait dit qu'elles pouvaient faire la course, mais qu'elle voulait toujours pouvoir les voir. La neige j'aillissait sur le passage des deux petites.
Elles arrivèrent toutes les trois à la rivière du cerf. Mais sur l'autre rive, en face de Rayon et son poulain. Eva se rammassa une gamelle dans la neige, se qui fit bien rire Mélia & Loving. Mais la blanche aida sa fille à se relever. Elle n'avait rien. Puis en relevant la tête, Loving aperçu alors Rayon, et lui lança un doux henissement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Faire attention... Empty
MessageSujet: Re: Faire attention...   Faire attention... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:24

    Rayon de Lune releva la tête en voyant les deux pouliches débarquer et Loving Angel l'appeller. Son air était plus renfermé mais elle se forçait à avoir l'air doux et rassuré. D'un sens, elle l'était, Unfaithful n'avait pas tué son poulain et ne l'avait pas volé à elle non plus.

    "Oh... Bonjour Loving."

    Elle lui sourit et souffla doucement dans les naseaux de la blanche, simple bonjour habituel.

    "Comment vas-tu ?" elle se pencha vers les deux filles "Et vous ? Comment ça va les deux demoiselles ?"
    demanda t-elle en souriant.

    Absolut, lui, jouait de loin et regardait sa mère, un peu distant par rapport aux trois inconnues qui venait de débarquer.
    Il s'arrêta, observant la scène d'un oeil plein de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Faire attention... Empty
MessageSujet: Re: Faire attention...   Faire attention... Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:20

-Ca peu aller, un peu fatigué et toi?

Demanda la jument blanche en souriant à son amie.
Un doux sourire aux lèvres, la jument répondit à la place de ses filles qui n'avaient même pas entenduent qu'on s'adressait à elle.


-Oh elles vont bien les miss. Mélia m'en fait voir de toutes les couleurs, mais appart ça...

Fit la dominante.
Puis son regard se posa alors sur une petite chose. Un poulain. Rayon en avait eu un deuxième? De qui?


-Il est à toi?

Demanda Loving en perdant son sourire.
Rayon n'avait comme même pas été encore une fois saillie de force...? Mélia & Eva allèrent à la rencontre du jeune poulain. Chahuttant en même temps, elle se coursèrent en lui tournant autours, puis vinrent se mettre devant lui en ricannant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Faire attention... Empty
MessageSujet: Re: Faire attention...   Faire attention... Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:46

    Rayon baissa la tête, sentant la blessure enfouie au fond d'elle s'éveiller et la tirailler avec violence.

    "Oui... Unfaithful a été... D'une extrême violence..."

    Elle recula et soupira afin de ne pas pleurer. C'était douloureux de voir ce poulain qui gambadait et qui prennait peu à peu les traits de son père. Elle soupira et regarda la dominante.

    "J'ai peur pour lui. J'ai peur que son père ait une influence détestable sur lui. Il n'a rien demandé et il est adorable. Plus gentil que Temptress qui court la campagne à tout va."



    Absolut de son côté, observait les pouliches de haut, comme si elles étaient d'inintéressantes choses. Il leur tourna le dos pour aller jouer ailleurs.
    Il n'avait pas envie de jouer avec des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire attention... Empty
MessageSujet: Re: Faire attention...   Faire attention... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire attention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'as rien à faire ici... [Unfaithful]
» Rien à faire là... [Libre]
» Pour faire vos cuirs
» Puisqu'il faut le faire... [Libre]
» Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: