L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:26

    [[ Haughty CHief

    Galopant à travers les plaines & les forêt de l'appel de la lune, fou de joie à l'idée d'apprendre que le dominant de la Presqu'île était mort, je me dépensais en courrant, ne sachant comment exprimer ma joie. J'avais l'impression de m'envoler, enfin j'alais devenir dominant, car rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de mon chemin désormais, je me dirigeais en ligne droite vers mon rêve ! J'allais enfin avoir le rôle qui m'étais destiné depuis toujours.
    Quelques minutes plus tard, je ralentissais, réfléchissant soudain à quelque chose. Il allait falloir que je prépare mon arrivée. Peut-être devrais-je déjà commencer à prévoir une descendance, sans trop tarder. Après tout, d'après ce qu'on m'avait dit, Absolut avait saillie nombre de juments avant de devenir dominant de terres aujourd'hui oubliées, puis d'être celui de la Presqu'île.
    Je faisais demi-tour, me dirigeais vers le Rêve du Futur, le meilleur endroit pour trouver une jument susceptible de m'apporter ce que je veux. Je marchais avec grace, queue en panache, histoire d'attirer un peu l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:39

    [[ Dangerous

    Je galopais à toute allure à travers ces terres que je ne reconnaissais plus. J'avais peur. Où était ma soeur ? Où était mon père ? Où étais-je ? Cet endroit me disais vaguement quelque chose, mais c'était il y a si longtemps ...
    Mon aventure auprès des hommes m'avait laissé une marque aussi mentale que physique. De magnifiques numéros ornaient désormais mon épaule droite. Mais ce détail ne me dérangeait en rien. J'avais eu du succès auprès des bipèdes et c'était eux qui m'avaient sauvé la vie. Je leur devais tout, ma remise sur patte, ma liberté et ma vie. Mais désormais, c'était fini.
    Je galopais donc vers cette grande cascade et tendais le cou pour boire un peu. Après ce long voyage, je n'avais qu'une envie, trouver un foyer, me reposer et refaire ma vie. Si j'avais su. Je profitais de cette petite pause pour me remettre les crins en place et, queue en panache, allure fière, faisais demi tour pour partir en direction de l'inconnu. Un étalon me passa alors devant à tout allure et un déclic se fit.
    J'étais au Rêve du Futur, j'avais mes chaleurs et cette étalon n'avait rien à faire là ! Je reculais doucement en espérant passer inaperçue ! Raté ... Alors j'avançais, plutôt déterminé à partir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:50

    Un sourire charmeur fendit mes lèvres. Me faisant le plus doux possible, le plus charmeur possible, je m'approchais d'un pas élégant & fluide, la tête haute.
    « Bonjour, Vous êtes ... ? »
    Je le regardais dans les yeux, mielleux. Elle possédait une belle robe alezanne, comme j'en avais vu des centaines. Celle-ci était épaisse, du à l'hiver & aux poils qui poussaient à cette saison, plus chaud que ceux que nous avions en été. La jument semblait un peu déboussolée, perdue, mais surtout, une odeur attira mon attention : ses chaleurs. Mes oreilles se dressèrent. C'était décidément une belle journée. Tout ce que je voulais semblait venir à moi sans rien dire, comme si j'étais un dieu.
    Je m'approchais doucement d'elle, bien déterminé à grimper sur sa croupe. Il me fallait un descendant. Bien qu'elle n'ai pas l'air rassurée, tant pis, ça ne faisait rien, ses porchaines minutes étaient toutes tracées dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:57

    Dois je vraiment vous le dire ? Vous, qui êtes vous ?

    Je plissais les yeux, oreilles collées contre ma nuque. J'avançais d'un pas, faisant un peu de forcing pour passer.
    L'étalon avait une carrure imposante, digne d'un dominant. Il avait une magnifique robe et semblait sur de lui, trop sur. Je fouettais l'air de la queue, menaçante. Son air charmeur me repoussait totalement et me dégoutait à la fois. Hors de question que cet étalon m'approche ou ne me touche.
    Mais c'est vrai que je n'étais pas vraiment rassurée. Si jamais il me touchait, je me défendrais, certes. Mais serais je assez forte pour le repousser et ainsi pouvoir fuir en direction de cette magnifique île que j'avais vu en arrivant ? J'avais peur mais ne le montrais pas. J'allais lui donner du fil à retordre !
    Tu m'touche, j'te bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:29

    Son regard en disait long sur ses pensées. Il semblait me fusiller, me jeter des éclairs. Bah, j'ignorais ses yeux.
    « Ah oui, bien sûr, excusez-moi. Haughty Chief, et vous ? J'aimerais quand même savoir avec qui je parles... »
    Elle s'avança pour forcer le pas, mais je restais quand même devant elle. Elle n'allait quand même pas partir comme ça, oh que non ! J'en profitais pour m'apporcher d'elle encore un tout petit peu, puis faisant mine de regarder les trois oiseaux qui passaient à toute allure dans le ciel, je dis :
    « Oh, regarde ! Ah mince, ils sont partis. »
    Je la regardais de nouveau, même si je ne l'avais pas perdu de vu pendant que je faisais le débile captivé par les oiseaux, sans qu'elle ne le remarque, à mon avis. Donnant un coupde tête vers le haut pour remettre ma crinière un peu en arrière, je mettais un postérieur au repos, pour faire genre.

    [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:13

    Je soupirais. Il était pathétique le pauvre petit. Je fis un pas en arrière quand il avança; Il fit mine de s'intéresser aux oiseaux malgré le fait qu'il semblait guetter ma réaction. Je tapais du sabot et pris un petit galop pour rentrer de plein fouet dans l'étalon. Il se décala légèrement suite au choc mais ne bougea pas vraiment. Montrant les dents, je poussais un hennissement rauque et menaçant.

    Laissez moi passer.

    Mon ton n'était pas agressif mais sec. Hors de question que ce mâle sortit de nulle part ne pose le sabot sur moi.
    Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:29

    Elle me bouscula, mais pas très très fort. Je ne sentis pas vraiment de douleur particulière, mais le ton de sa voix en aurait glacé plus d'un !
    « Tu peux me tutoiyer tu sais. Oh fait, tu m'as toujours pas dit ton petit nom. »
    Un sourire presque carnassier s'étala sur ma figure tout à coup. Elle commençait à devenir violente, ben moi, j'allais passer à l'action. Eh oui, l'inactivité n'est pas mon genre, mais enfin bref !
    Approchant doucement ma tête de son encolure, de saisissait sa crinière d'un coup, l'attrapant. Serrant les dents comme je le pouvais, je commençais à tourner vers sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:33

    Dégage !

    Lançais je à l'intention de l'étalon. Je tournais la tête d'un geste sec et lui attrapa la chair entre mes dents avant de serrer et tirer en même temps. Quand il commença à tourner, je ruais brutalement pour le déstabiliser. Je lâchais ensuite prise en ronflant agressivement.
    Jamais cet étalon ne m'aurait. J'allais me défendre !
    Il ne semblait en revanche aucunement surprit de ma réaction ... Groumf !

    Laisse moi Passer.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:21

    L'Alezanne se cabra, ses crins glissèrent entre mes dents, & je dus la lâcher. Je poussais un soupir exaspéré lorsqu'elle s'adressa à moi avec froideur, & levait les yeux au ciel un instant.
    « Pourquoi le devrais-je ? »
    Sérieusement en plus, pourquoi je devrais la laisser passer avant d'avoir posé un sabot sur elle ? Je m'approchais encore d'elle, n'était plus qu'à quelques centimètres. Ses yeux rougoyaient de haine & de colère, mais qu'es-ce que ça pouvait bien me faire ? Elle n'était pas le première, & sûrement pas la dernière. De toute façon, comme les autres, elle allait faire la dure là, & après elle irait pleurer dans les jambes d'une amie, d'une soeur, d'une mère... Les juments sont si prévisibles ! Si vous saviez !
    Cette jument là par contre, était la première sur l'Appel de la Lune, où je n'étais jusqu'alors que très peu connu. Cette saillie allait peut-être me forger une réputation de méchant saillisseur de jument - Gna Gna Gna...- mais ce n'était pas grave. Au moins, on parlera de moi !
    Je me retournais, avançais vers sa croupe. Elle était à ma droite, il ne me manquait plus qu'un demi tour & mon objectif sera atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:08

    Pourquoi le devrait il ? Simplement ... D'accord, je n'ai pas d'arguments assez fort. C'était mal ce qu'il faisait et cela m'énervait au plus au point. Son air sur de lui me dépassait et ... Vous l'aurez comprit, je n'avais aucune envie d'aller batifoler avec ce ringard.
    Tapant du sabot et me reculant d'avantage, je sentis ma croupe buter contre la paroi à côté de la cascade. Déjà, si il voulait y accéder, il devrait user de la force, car je n'étais pas sotte.

    Et après ? T'as pas besoin de descendant, tu n'as même pas de troupeau. Et vu ta tête, tu ferais un bien piètre dominant.

    Un sourire ironique me fendit les lèvres et d'un geste de la tête, je remis mon toupet en place.

    Tu es bien comme tous les étalons, tu ne pense qu'à ta tronche et au pouvoir. Tu es vraiment minable mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:05

    Mon ego là, en était vraiment déchiré. Ces insultes me brisaient le coeur, mais le pire c'était qu'elle avait réussis à me bloquer l'accès à sa croupe !
    Je ris, pendant un bon moment, je venais que comprendre à quel point ses propos étaient pitoyables.
    « Tu sais que tu es drôle toi ? »
    Non, je suis tout à fait sérieux, elle me faisait bien rire celle là !
    « Et depuis quand un étalon doit avoir un troupeau pour pouvoir profiter d'une jument fragile & désorienté comme toi ? »
    Cette fois, mon ton était plutôt froid mais d'un froid discret.
    Ce qu'elle avait dit était faux, tous les étalons ne pensaient pas qu'à leur poire, comme moi. Il y en avais qui était vraiment nunuches, & qui "faisaient le bien autour d'eux" & blablabla ! D'un côté, ne faire que du bien autour de soit pouvait également se traduire par un bonheur personnel. Vous avez rien compris ? Ben en gros, le fait que je saillisse cette jument & qu'elle me donne une progéniture peut lui faire du bien à elle aussi, car elle aura un compagnon à qui parler, & à qui apprendre des choses. Cette joie qui viendrait du fait que moi - oui moi le vilain, méchant, petit Haughty Chief - je voulais avoir un poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:37

    Rah, il me tapait sur les nerfs cet étalon. Non je n'était pas drôle mais tous les étalons de ma connaissance étaient comme ça donc c'est entouré de ces pourritures que j'ai grandis. Enfin, plus ou moins ...
    Quoi qu'il en soit, j'étais plus à l'aise de savoir que cet étalon ne pouvait avoir accès à ma croupe, pour l'instant !

    Profiter n'est pas le terme exacte. Quoi qu'il en soit, je suis peut être moins fragile et désorienté que tu peux le croire. Tu n'as même pas encore réussis à m'atteindre !

    Je laissais échapper un rire aigu, même nerveux, que je tentais de dissimuler. J'étais prête à la moindre riposte de l'étalon. Je l'attendais de pieds fermes. Si il me sautait dessus, je profiterais de ma vitesse et la porte qu'il m'ouvrirais pour m'enfuir. Si il attendait là, je ne bougerais pas, quoi que je tenterais peut être de fuit par ce petit chemin, à droite.
    Pour l'heure, je restais à l'arrêt, pattes parallèles, le surveillant de très très prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:31

    Je ris doucement, pendant un bref instant. Ce qu'elle pouvait être drôle, avec son rire nerveux. J'étais plein d'assurance, à côté d'elle.
    « Pour le moment, c'est vrai. Mais sais-tu que j'ai la ferme intention de ne pas te laisser partir d'ici sans y être arrivé ? après une courte pause, je repris D'autant plus que, tu t'es coincée toute seule. »
    Elle était cernée. Derrière elle, la paroie de la cascade, sur sa droite il y avait moi, & devant elle & sa gauche, quelques arbres. Je lui rentrais dedans sans ménagement, la bousculant violemment, de façon à ce que sa croupe ne soit plus protégée par la cascade.
    Peu importe si ma bousculade marche ou non, elle repartirait d'ici avec un souvenir marqué de moi, & un poulain dans quelques mois.

    [Très très court, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:52

    Il me rentra dedans de plein fouet. Je 'volais' donc à moitié, projeté sur le côté et me prenais le tronc d'un arbre qui, à mon avis, n'avait rien à faire là. Le choc me fit fermer les yeux quelques instants car la douleur était tout de même grande, d'autant plus que j'étais affaiblis par mon voyage, et je le savais. Je rouvrais les yeux, légèrement paniquée en voyant que ma croupe n'était plus protégée par la paroi ... Mon épaule gauche me faisait atrocement mal mais je me tournais en direction de l'étalon et lui donnais un méchant coup de dent dans le poitrail.
    Je sentais mes membres trembler, autant par le douleur que par la peur de l'après. Oreilles plaquées sur la nuque et queue fouettant l'air, je me faisais le plus menaçante possible.
    Mais est ce que cela allait servir à quelque chose ?

    |Court T-T et trompée de compte xD|
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:08

    Ca avait marché. Sa croupe n'était plus en sécurité, elle était à présent tout près. L'alezanne me mordit vivement au poitrail, me faisant serrer les dents & saigner un peu. Je lui donnais un coup de sabot dans l'antérieur, & m'empressais de la contournée. Elle avait mal, sans aucun doute. Peut-être l'avais-je frappé trop fort ? C'est que, je ne voulais pas qu'elle meurre avant de mettre au monde mon poulain !
    Poussant sur mes postérieurs, je me levais & atterrisais un peu lourdement sur elle, attrapant fermement ses crins entre mes dents.
    *Je te l'avais bien dit !*
    Je ne le dit pas à voix haute, car j'avais ses crins coincés dans la bouche. Une fois ce que j'avais à faire fut fait, je redescandais, la lâchant. Un sourire narquoi fendit mes lèvres quand je regardais la jument.
    « Tu ne m'as toujours pas dit ton nom, au fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:27

    Je ne contrôlais plus du tout la situation et le sentait bien. Le poids de l'étalon sur mon dos me fis être d'avantage tremblante encore et je menaçais de m'écrouler. Quand il descendit, son sourire me donna envie de vomir et je n'avais qu'une envie, le tuer. Mais j'étais trop faible pour quoi que ce soit et voulait garder mes dernières forces pour retrouver ma soeur. Je me contentais donc de lui donner un coup de dent juste en dessous de l'oeil, le plus fort possible, avant de lui lancer, d'une voix meurtrière.

    Tu m'le payeras ...

    J'espère le convaincre que je tuerais le petit ou quelque chose du genre avant de prendre le galop en direction des terres que je visais, les larmes aux yeux. Non, je ne lui dirais JAMAIS mon nom !

    |Fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:19

[[ The end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Empty
MessageSujet: Re: La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail   La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie est un Jeu où il faut savoir Tricher [[ Dangerous Cocktail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut le faire... [Libre]
» Il faut que je te parles. [Honey Apple]
» Dangerous Mind
» Dangerous Cocktail
» Dangerous Cocktail & Haughty Chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: