L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rien à faire là... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Rien à faire là... [Libre] Empty
MessageSujet: Rien à faire là... [Libre]   Rien à faire là... [Libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:26

  • Je savais parfaitement que je n'avais rien à faire là, et pourtant j'étais juste curieux. Je ne cherchais pas à piquer la place du dominant, je voulais juste visiter ce qu'on appelait la "Presqu'île" et que certains dépeignaient comme un paradis sur terre. La châtaigneraie avait des couleurs rougeoyantes, signe de l'automne qui arrivait à grand pas. J'avais commencé à voir ma robe blanche et alezane s'épaissir et me transformer en une sorte de nounours plutôt cocasse.

    Mes sabots s'enfonçaient dans le sol meuble et bien fourni en herbe, pourtant, je ne cherchais pas à brouter. La mousse m'assurait une certaine discrétion, tant que personne ne sonnait l'alerte. Je n'attaquais pas, je regardais les environs dans la brume du matin. Tous devaient être encore endormis.

    *Jolie vue...* me contentais-je de penser en voyant les bois s'épaissir au fur et à mesure.

    Je guettais les bruits de sabots et avais blindé mon excuse : je ne faisais que visité, je n'avais pas mangé une seule chose, ni par terre ni sur un arbre et je partais dès qu'ils voulaient. Je n'étais ni en état ni en envie de me battre, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire là... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'as rien à faire ici... [Unfaithful]
» Rien || Libre
» Puisqu'il faut le faire... [Libre]
» Faire attention...
» This is the end... || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: