L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il faut que je te parles. [Honey Apple]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il faut que je te parles. [Honey Apple] Empty
MessageSujet: Il faut que je te parles. [Honey Apple]   Il faut que je te parles. [Honey Apple] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:06

Je rentra en trombe dans la clairière, au grand galop. En m'arrêtant, je parcoura le harem du regard. Je m'approcha, l'air grave, de la jument nommée Honey Apple.

« Honey. Il faut que je te parles. »

Ce petit insolent qui était notre fils ne m'avait pas suivit. Je devais parler à la jeune mère de ce qui c'était passé. J'avais les nerfs, j'étais énervé, et il n'allait pas falloir me chatouiller.

« Viens avec moi. » déclarais-je en m'éloignant du reste des juments.

J'arriva au bout de la clairière, prêt des arbres. Je m'arrêta, attendant que ma demie-soeur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Il faut que je te parles. [Honey Apple] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parles. [Honey Apple]   Il faut que je te parles. [Honey Apple] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:10

    Je m'étais inquiété pendant pas mal de temps de savoir où était passé Dynasty. Cette nuit il m'avait demandé de partir explorer l'île. J'avais dit oui mais le lendemain et surtout, avec moi. Mais non, il avait attendu que je me rendorme pour filer ce petit chenapan.
    Je me réveillais donc seule et m'apprêtais à partir à sa recherche quand Asariel me tomba dessus, visiblement en colère et très tendu. Je baissais les oreilles et le suivais en silence, j'avais peur de la suite.
    «Asariel, je n'ai pas le temps, Dynasty a disparu, il faut que je partes à sa recherche.»
    Lui annonçais je une fois à sa hauteur, à l'arrêt, et à l'écart des autres juments.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il faut que je te parles. [Honey Apple] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parles. [Honey Apple]   Il faut que je te parles. [Honey Apple] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:16

Je leva mon regard énervé vers elle. La fixant droit dans les yeux.

« Tu ne le retrouveras pas. » lâchais-je simplement.

« Je l'ai croisé. Et j'ai trois adjectifs pour le définir: Insolent, narcissique et stupide! » disais-je avec rancoeur.

Il m'avait énervé au plus haut point, et après cet entretien avec Honey, j'irais me coucher. Rien à faire, j'irais dormir!


« Dynasty vit dans un monde rose, sans danger, à qui il doit tout dicter aux adultes! Ton fils sait tout, et mieux que personne! » hurlais-je.

Ca n'était pas après la jument en personne que j'étais énervé. Mais si je ne me lâchais pas maintenant, j'allais tuer quelqu'un.


« Laisse le revenir. Si demain matin il n'est pas rentré, j'irais le chercher. Mais quoiqu'il arrive, je le punirais. » murmurais-je assez fort pour qu'elle entende.

Je soupira longuement, repsirant profondément pour tenter de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Il faut que je te parles. [Honey Apple] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parles. [Honey Apple]   Il faut que je te parles. [Honey Apple] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:21

    Je fus piqué au vif tout d'abord par l'une des phrases de l'étalon.
    «C'est aussi ton fils Asariel !»
    Je le regardais. Je ne l'avais jamais vu dans cet état et j'étais très embêté du caractère de notre fils. Mais que pouvais je y faire ? J'écoutais l'étalon avec attention avant de baisser les yeux et fixer mes sabots. Je sentis les regards pesant des autres juments sur moi alors je relevais la tête doucement avant de fixer le jeune père.
    «Ce n'est qu'un poulain il va apprendre. Ce n'est pas facile d'être le deuxième né tu sais.»
    J'arrêtais de prendre la défense du petit en soupirant longuement.Je n'étais pas coupable mais je prenais la responsabilité de son éducation. Je n'étais peut être tout simplement pas prête à être mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il faut que je te parles. [Honey Apple] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parles. [Honey Apple]   Il faut que je te parles. [Honey Apple] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:27

« Cette excuse n'est pas valable. Demande à Agony ce qu'il à vécu l'autre jour! Il était avec moi et nous avons croisé la route des... bipèdes. » disais-je après un temps d'hésitation.

Je la regardais. Elle était mal à l'aise, et c'était actuellement à elle que je passis un savon, alors qu'il n'y avait pas lieu.


« Il n'a pas conscience du danger et pense tout savoir, il n'en fait qu'à sa tête au lieu de prendre les conseils que lui donne les autres. Même Agony pourrait le lui dire. Il ne sait pas réfléchire Honey. Toi même tu étais là, et tu sais dans quel état Exotic a retrouvé Absolut. Immagine Dynasty à sa place. C'est en commençant son éducation le plus rapidement qu'on aura une chance qu'il écoute et obéïsse. » déclarais-je plus calmement.

Je scrutais la jument. J'étais désolé pour elle, et je savais parfaitement qu'il n'étai pas simple d'être mère et de parfaire l'éducation d'un jeune. Mais beaucoup de juments étaient là et pouvaient l'aider. Après tout, combien de fois avais-je vu ces juments qui ontprit ces petits qui n'étaient pas elles, sous leurs ailes? Combien de fois en ais-je vu en allaiter alors qu'elles n'étaient pas leurs mères?


« Tu sais que je suis là si tu as besoin Honey. Mais il dépace les bornes. » finissais-je, toujours calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Il faut que je te parles. [Honey Apple] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parles. [Honey Apple]   Il faut que je te parles. [Honey Apple] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:30

    «Je sais Asariel, je sais. Mais j'ai peur pour son avenir au petit ...»
    Je relevais la tête. Des bipèdes ?! J'écoutais la suite avec attention mais restais sur la première phrase.
    «Où Asariel ? Où as tu vu ces bipèdes ?! Dis le moi, je t'en supplie.»
    Lançais je au grand mâle en avançant d'un pas encore. J'avais très peur alors pour mon fils qui était quelque part dans la nature ...
    Un vent frais se leva et balaya la zone d'un souffle tiède. Les autres juments retournaient à leurs occupations et moi, j'étais là en totale panique devant le calme du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il faut que je te parles. [Honey Apple] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parles. [Honey Apple]   Il faut que je te parles. [Honey Apple] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:37

« Ce n'est pas en le coconant qu'il s'en sortira. »

Et j'étais certain d'avoir parfaitement raison sur ce point. Pour l'instant, Dynasty n'avait rien d'un héritier. Rien.

« La forêt Est. » déclarais-je, sur un ton de mépris.

En effet, je méprisais totalement ces bêtes. Ces bêtes qui parviennent à soumettre n'importe quel animal, à semer la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Il faut que je te parles. [Honey Apple] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parles. [Honey Apple]   Il faut que je te parles. [Honey Apple] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:41

    Je ronflais bruyamment avant de prendre le galop après m'être cabré. Hors de question de laisser mon enfant se faire capturer. Je partais donc en direction de la forêt Est dans l'espoir d'y retrouver Dynasty. Mais avant de partir, je me tournais vers Asariel et lui souriais d'un air réconfortant.
    «Asariel, Dynasty ne vaut peut être pas la peine qu'on s'occupe de lui mais ... Si ... si il y a quoi que se soit, si je ne reviens pas avant cet après midi, je t'en conjure, retrouve le et protège le ... Je t'aime Asariel !»
    Je m'élançais à une vitesse folle entre les branches avant de disparaitre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il faut que je te parles. [Honey Apple] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parles. [Honey Apple]   Il faut que je te parles. [Honey Apple] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:45

Si elle voulait courir après son fils, et bien soit. Mais cela serait certainement vain. Il faudrait des heures entières pour le retrouver.
Avant de partir pour de bon, elle me demanda de le retrouver et le protéger si jamais elle ne revenait pas avant l'après-midi. Elle accompagna le tout d'un " je t'aime " qui pour moi était un " je t'aime " fraternel, et rien d'autre. Mais de toute façon je n'eu pas le temps de répondre quoique ce soit. Elle était déjà partie.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je te parles. [Honey Apple] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parles. [Honey Apple]   Il faut que je te parles. [Honey Apple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je te parles. [Honey Apple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut le faire... [Libre]
» Contrasté [Honey Apple]
» Asariel & Honey Apple
» Cadeaux de Honey Apple
» Honey Apple || Fille de Burned Feather et Shetany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: