L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désertique... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Désertique... [Libre] Empty
MessageSujet: Désertique... [Libre]   Désertique... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:03

  • Le pie aux yeux clairs marchait en solitaire depuis plusieurs jours. Pourtant, il le sentait, il y avait une certaine agitation en ces terres. Il avait vu ces ombres de chevaux, épuisés et pourtant pleins d'espoir d'un nouveau souffle. Dream Master ne connaissait que peu les environs mais il prenait ses marques petit à petit, comme un enfant venu au monde qui reconnait son "territoire".

    Une grande grotte semblait s'engouffrer dans les entrailles de la terre, si bien que Dream, curieux, entra simplement afin de découvrir ce que cela cachait.

    De l'eau... Il ronfla de surprise en sentant le liquide glacé lui remonter sur les sabots puis sur les jambes. Ca s'enfonçait sacrément et visiblement, le reste de la grotte était totalement plongée dans une eau visiblement un peu vaseuse.

    Dream Master bondit hors de la grotte... Au moins, il savait que c'était une mauvaise idée d'aller là. Un vent froid, signe d'automne sans doute, passa sur ses membres trempés et le fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010

Désertique... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désertique... [Libre]   Désertique... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:07

Il y à quelque heure que la damme m'avais relâcher,depuis je me promenais sur ces terres cherchant un endroit ou rester jusqu'à la fin... Donc je me promenais, je pris le petit trot, je regardais autour de moi c'était magnifique !Je ne regardais pas devant moi quand je cognas ma tête contre quelque chose. Je regardas devant moi il y avais un cheval, je regardas autour de moi il y avais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Désertique... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désertique... [Libre]   Désertique... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:51

[Attention Hope... Ton orthographe! Et pis tu peux pas dire que c'est magnifique puisqu'il y a eu un cataclysme. Si tu avais lu un peu la suite du contexte tu le saurais...]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Désertique... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désertique... [Libre]   Désertique... [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:06

(Je ne répondrais pas tant que ce ne sera pas arrangé. Merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Désertique... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désertique... [Libre]   Désertique... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:47

Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désertique... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désertique... [Libre]   Désertique... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertique... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Démon est là [LIBRE]
» Euh... Explications ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: