L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cul de sac [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:45

Après plusieurs jours de marche Dangerous Mind arriva enfin sur de nouvelles terres. Marchant d'un pas tranquille, fouettant l'air de sa queue, mâchouillant dans le vide, Mind s'arrêta, levant la tête, regardant de droite à gauche. Tout en se remettant à marcher, elle se dirigea sans s'en rendre contre vers une grotte, assez curieuse elle décida de la visiter . Cela l'emmena dans des souterrains, Mind avança toujours, ne savant par où passé, ses pas résonnèrent, quelques gouttes lui tombait de temps en temps sur elle, mais sa ne la gênait pas. Au bout d'un certaint temps, il se sentit perdu, les galeries se ressemblaient toute et on y voyait rien de rien, Dangerous Mind, fini par coucher ses oreilles en arrières, frappant violemment le sol de son antèrieure. Elle essaya tant bien que mal de revenir sur ses pas, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:58

Elf marchait un peu au hasard, vagabondant un peu n'importe où. Il tomba sur un sous-terrain, et descida de s'y engager. Il s'efforçait de retenir le chemin qu'il prit. Une fois à dorite, encore à droite, puis à gauche et tout droit, puis encore à droite et puis à gauche...Quand il entendit un sabot cogner le sol avec force. Il n'y prêta d'abord pas attention, mais il finit par tomber soudainement sur une jument. Dans l'obscurité, il ne voyait pas ses traits correcement. Juste, il distinguait deux couleurs sur sa robe, l'une blanche, et l'une noire. Il salua la jument, vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:27

Gauche? Droite? Gauche? Droite?...Dangerous Mind soupira, elle ne savais pas de quel côté partir, de toute façon elle ne pouvais se perdre encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle allait partir, quand un bruit de sabot se fit entendre, elle n'était donc pas toute seule bloqué ici. Le cheval approchait un peu plus d'elle, enfin il arriva près de la jument pie. Elle ne put distinguer sa silhouette, ni même la robe de celui-ci, il faisait trop sombre pour bien voir.
Il la salua rapidement, alors Dangerous Mind en fit de même. Bon gauche ou droite? La jument fit quelque pas vers la gauche, elle s'arrêta, elle soupira et commença à partir vers la droite. Mais elle s'arrêta de nouveau, ne savant pas si l'étalon allait lui parler, elle pouvait détester parler, cela ne l'empêchait pas d'être de temps en temps polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:33

- Vous êtes perdu ?
Elf aimait bien parler lui, même s'il avait longtemps été seul. Elf la regarda hésiter entre plusieurs tunels. Encore une inconsciente qui n'avait pas retenu son chemin ! Ahlalala...Elf la regarda. Il faisait vraiment sombre. Il regarda les tunels devant la jument, puis celui derrirère lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:47

Bon, elle devait bien avoué qu'elle était perdu. D'habitude, elle avait un bon sens de l'orientation et une bonne mémoire, mais aujourd'hui elle n'avait pas fait attention.

-Oui j'ai bien l'impression.

L'étalon, lui avait l'air sûr de lui, il avait s'en doute retenue le chemin.
Mais ces tunnels devait quand même emmener quelque part, non? Ils emmenaient tous à un cul de sac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:13

Elf approuva lentement d'un hochement de tête.
- Vous comptez visiter encore où vous voulez ressortir maintenant ? J'ai retenu mon chemin, il me sera facile de revenir sous mes pas.
L'étalon plissa les yeux pour essayer de voir le visage de la jument.
- Au fait, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:20

Dangerous Mind regarda l'étalon, celui-ci lui proposait son aide pour sortir, pourquoi pas? La jument commença à trouver l'air irrespirable, elle essaya de répondre poliment, même si se n'était pas toujours gagnier.

-Si sa ne vous dérange pas.

La pie attendit que l'étalon lui montre le chemin avant de ne faire quoi que ce soit mais il reposa une autre question.

-Dangerous Mind

C'était un nom un peu long, non? Pourquoi ses parent l'avait appelé comme sa? Ils avaient pas plus court?

-Et vous?

Dangerous Mind attendit la réponse de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:19

- Elf.
Il est vrai que, le nom d'Elf comparer à celui de la jument était beaucoup plus court. L'étalon fit un signe de tête, pour dire à la jument de la suivre. L'air était presque étouffant, et Elf avait hate de sortir, peut-être que la jument aussi. Elf reprit son chemin en sens inverse, se remémorant son chemin à l'envers. Droite, gauche, tout droit encore à gauche, puis à droite et encore à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:08

[Désoler, je croyais avoir répondu]

Comme la jument le pensait, l'étalon avait un mot très court comparé à Dangerous Mind. Elle se demandait souvent, pourquoi lui avait t-on donner se nom? Elle ne leur avait jamais demandé, elle aurai peut-être dut. C'était en rapport avec son caractère, non? Mind réfléchissait tout en suivant l'étalon. Quand elle revint à la réalité, elle freina, manquant de peu de se prendre Elf. En effet, il avait l'air de savoir où il allait, elle ferait plus attention la prochaine fois, qu'est ce qu'elle aurait fait si elle ne l'aurait pas rencontrer? Sa se trouve, la jument aurait fini morte au fond de se trou. Elle secoua vivement la tête, oubliant cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:53

[J'avais oublier moi aussi sorry...XS]
Elf tourna à gauche, à droite puis encore à gauche & tout droit...
Et soudain...Il apperçut de la lumière qui ne pouvait que venir de l'extérieur : La sortie.
L'étalon trottina vers cette dernière, la jument allait quand même pas se reperdre quand même ? Il n'y avait pas d'autre chemin droit devant que celui qu'Elf prenait. Il jetta cependant un regard derrière lui. Oui, elle suivait. L'étalon émergea à l'extérieur en humant l'air vrai du dehors. Ca changeait de celui des souterrains...
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:54

Gauche, droite, gauche...C'était pas très compliqué à retenir, si elle aurait été un peu plus concentré, elle aura put facilement retenir son chemin . Quand enfin elle aperçue la lumière, l'étalon partit au trot. Elle attendit un petit moment que celui-ci s'éloigne pour partit aussitôt au galop, envoyant de temps en temps un ou deux coups de cul. Enfin l'air frais, elle piaffa, elle se retourna ensuite vers l'étalon, pour le remercier de l'avoir aider. Elle faisait des bonds toutes fofolles, elle avait besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:10

Elf entendit un bruit de galop derrière lui, juste avant d'émerger à l'air libre. La jument se défoulait, elle donnait quelques coups de culs de temps en temps, Dangerous devait être en forme.
L'étalon lui, s'arrêta un peu, non pas qu'il était fatigué, mais qu'il n'avait pas envie de faire le fou. Il préférait se lacher seul, sans personne pour le voir, le juger, le regarder.
L'étalon entendit un beruissement d'ailes & tourna ses oreilles dans plusieurs directions à la fois. Il tourna la tête vers le bruit qu'il venait de repérer, un arbre où un corbeau venait de prendre son envol en coassant.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:49

[Dangerous?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cul de sac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac [Libre]   Cul de sac [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cul de sac [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» This is the end... || Libre
» Démon est là [LIBRE]
» Just a game ||LIBRE||
» [Libre] L'art de s'énerver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: