L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euh... Explications ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Euh... Explications ? [Libre] Empty
MessageSujet: Euh... Explications ? [Libre]   Euh... Explications ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:55

  • Je m'étais éveillé ce matin là avec une impression bizarre. Une odeur... Etrange se répandait un peu partout et j'avais cherché à trouver l'origine. Secouant ma robe pie et promenant mon regard interrogateur à l'horizon, je remarquais des tâches orangées qui jonchaient le sol.

    Au petit trot, approchant de ces choses, je remarquais... Des citrouilles ? J'en avais déjà vu, une ou deux fois, près des bâtiments des deux pattes. Mais jamais comme ça, et jamais autant !

    Posant mon nez sur l'une d'entre elles, une odeur plutôt sucrée s'en échappa et je croquais dedans avec gourmandise... Mauvaise idée, je reculais en ronflant. C'était d'une amertume absolument abominable ! Pas d'eau à proximité, je croquais dans une autre, à tout hasard... Un goût plus agréable se répandit dans ma bouche. Un peu moins amer et un peu plus sucré, mais ce n'était sûrement pas la panacée.

    Je n'avais encore jamais vu cet endroit... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Euh... Explications ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Explications ? [Libre]   Euh... Explications ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:55

    [[ Lost Melody

    Ce matin, j'ouvrais les yeux sur un nouveau monde. Je m'étais endormie dans une petit prairie à l'ombre des arbres, avec le reste du troupeau. Nous étions très peu, & que des juments, excepté les poulains & Absolut. En parlant de poulains, Nyota & Brisingr dormaient collés tout contre moi. Leurs tout petit corps me semblaient trop fragiles quand je pensais à l'hiver qui se préparait. Mais les deux petits grandissaient & grossissaient, ce qui était bon signe. J'était la première éveillée, après Papa sûrement, car je ne l'apperçus pas. J'attendis qu'une autre jument ne s'éveille, une en qui j'avais confiance & lui demandait de veiller sur mes poulains jusqu'à ce que je revienne. La prairie semblait enveloppée dans une écharpe de brume inquiétante, & il fallait que je vois ce qui se passais, sans mes enfants. La jument accepta, je la remerciais & partait le plus silencieusement possible.
    Je prenais ensuite le petit trot, & découvrais avec stupeur que toute la Presqu'île avait des allures inquiétantes. Où que j'ailles, je ne pouvais réprimer mes frissons. En arrivant sur le passage de sable humide qui reliait le monde de mon père aux terres neutres d'ADLL, je vis même des pierres étranges portées par l'eau salée. Je me dépêchais de passer avant que le passage ne s'efface, & ne me noie.
    Je continuais d'explorer les métamorphoses, lorsque je tombais sur un nouveau lieu. Une plaine où des "pierres" oranges plus ou moins grandes & rondes. Apperçevant un autre équidé, j'hennis, pour lui faire voir que j'étais là. J'espérais que lui comprenait ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Euh... Explications ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Explications ? [Libre]   Euh... Explications ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:28

    Un hennissement se fit entendre, si bien que je relevais la tête en ronflant brièvement avant de lui rendre son hennissement et de me mettre en route vers elle. Puisque sa voix ne laissait aucune autre alternative, j'avais considéré que le cheval alezan qui m'avait appelé était une jument. Arrivé près d'elle, je lui lançais un petit sourire discret.

    "Bonjour" dis-je doucement à la jument devant moi. Elle avait l'air inquiète. "Ca n'a pas l'air d'aller... Je peux vous aider ?"

    J'avais essayé de prendre un ton assez doux pour la rassurer, ne serais-ce qu'un peu. Elle avait des traits plutôt fins et avait une constitution très fragile, ce qui m'étonnait, surtout après un cataclysme aussi violent. Avait-elle été là depuis le début ?

    Ou peut-être qu'elle était de la Presqu'île...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Euh... Explications ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Explications ? [Libre]   Euh... Explications ? [Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:55

    [S'cuse j'avais oublié xD]

    Je fus un peu soulagée lorsque ce qui ressemblait à un étalon pie me répondit. Je me méfiais quand même un peu des étalons étrangers maintenant, après ce qu'il s'était passés avec Burned Feather. Mais là, après tout, je n'étais pas au Rêve du Futur. Aucune chance qu'il ne me saillisse, & puis je ne me laisserais pas entrainée si jamais il voulait m'y amener sans que je ne m'en rende compte.

    En tout cas, je lui rendais son "Bonjour" avec un petit sourire. Je me sentis alors un peu bizarre. Sa question m'avais destabilisée. "Je peux vous aidez ?" n'étais pas une question que j'avais l'habitude d'entendre, même aujourd'hui.
    « Euuuh... »
    Je me resaisis pour lui répondre, un peu gênée d'avoir laissé échappé ce "Euuuh" :
    « Ben, es-ce que vous savez ce qui arrives aux terres ? La Brume, et ces...choses... »
    Je montrais d'un léger coup de tête les balles oranges de tailles plus ou moins différentes. Je ne me souvenais pas d'avoir déjà vu ce lieu quelque part. Je m'approchais d'une & la renifflais. L'odeur ne me plaisait pas du tout. Je regardais de nouveau l'étalon.
    « Au fait, comment vous appelez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Explications ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Explications ? [Libre]   Euh... Explications ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Explications ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't feel anything... [Libre]
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Ne me teste pas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: