L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Démon est là [LIBRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:21

[Je tiens à dire que ce topic est libre et même si il est entamé, cela ne vous empêche pas de vous incruster Smile et y aura plus qu'à suivre l'ordre par la suite]


    Caporal est arrivé sur les terres de son clan et peut être son nouveau territoire, il aimerait bien devenir le nouveau dominant de ces terres, changer les règles et mettre les siennes. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres, il avait plein d'idée qui lui traversait l'esprit et il adorait cela. Il se demandait qui allait être sa première proie, celle qui l'accueillerait sur les nouvelles terres et subirait les tourment de Caporal dés son arrivé. Qui oserait s'approcher de lui alors qu'il n'émane de chez lui que tristesse et colère. Il fera ce qu'il a toujours connu, il fera ce qu'on lui a appris dés son jeune âge, il fera ce que son instinct lui dictera de faire, semer la terreur sur ces terres et y faire un nom, un nom que plus personne n'osera prononcer, un nom que dés qu'on l'entendra, on fuira de toute jambe, un nom qui signifiera tout simplement la mort. Son regard scrutait l'horizon, il guettait l'approche d'un nouveau mort devant lui, une nouvelle flaque de sang allait se trouver sur ces terres couvert de neige, d'un grand tapis blanc.

    Il se mit à marcher, avançant petit à petit et laissant ses sabots martelaient le sol par leur poids, la trace se fit bien net mais fut rapidement recouvert par la neige qui tombait encore et encore, se posant sur le dos de l'étalon couvrant sa robe baie en robe blanche, celui ci se secouait parfois pour l'enlever mais bon tant que la neige continuait de tomber, il y en aura toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:31

Le dominant d'Opale parcourrait ses terres à la recherche d'un évènement! Il s'ennuie. Elle rejette tous les intrus qu'il trouve de gré ou de force! Il galopait dans cet endroit qui lui rappelait sont combat contre Arès, un combat qu'il aurait aimer ne pas faire...
Il vit au loin un étalon et décida d'aller à sa rencontre! Que faisait-il ici? Il semblait chercher quelque chose.
"Bonjours! Qui es-tu et que fais-tu ici?"
Chimik s'attendait à un de ses étalons qui venait sans savoir qu'il y avait de dominant sur ces terres et repartais au bous de cinq minutes!
Il remarqua un sourire sadique et des yeux près au combat! L'étalon noir comprit qu'il allait falloir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:55

[ Attention Messieurs, le vainqueur du combat remporte la place de dominant des terres d'Opale. A vos sabots! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:33

[ c'est vrai Very Happy ça risque d'être intéressant...chimik faut donner tout ce qu'on a Smile ]

Caporal regardait ces terres, elles étaient encore trop belle et fraîche pour lui plaire mais il ferait avec bien que pour le moment, il devait trouver le dominant pour prendre sa place qui lui revenait de droit, hé oui pour Caporal le dominant actuel n'avait pas sa place car il était trop gentil avec les autres vu qu'il n'y avait pas encore de guerre de clan et c'était ce que Caporal voulait, il allait prendre sa place et déclarer la guerre avec tous les autres chevaux ce qui obligera ceux de son clan à le suivre ou à fuir comme des lâches mais Caporal les aura tués bien avant qu'il puisse mettre un sabot hors de son futur territoire. Il était déjà tout excité à l'idée qu'il serait le futur dominant car il ne connaissait peut être pas la force de l'autre mais il savait qu'il n'aurait aucune chance contre lui, il n'avait pas l'expérience qu'il avait, il n'avait pas tué autant de chevaux que lui et n'avait pas ce plaisir de sang comme lui sûrement. Il ne tarda pas à voir un étalon devant lui, fin, noir et pas très musclé par rapport à lui. Il le regarda bien dans les yeux ne détournant pas son regard

>> Je suis celui qui prendra la place du dominant et toi, tu me devras obeissance...<<

Il ne se doutait pas que le dominant c'était lui car pour Caporal, il avait l'air faible et si c'était lui, ce ne serait qu'une partie de plaisir pour le détrôner et d'une facilité qui lasserait sûrement rapidement l'étalon qu'il était. De toute façon, personne ne le connaissait sur ces terres pourtant dans les autres parties du globe, on le connaissait comme le fils du Diable tellement qu'il était cruel, agressif et violent. Son envie de voir le sang coulait faisait fuir tout le monde dès qu'il arrivait dans une terre mais ici, tout était différent, son nom, sa réputation n'était pas arrivé ici et c'était peut être tant mieux car ça permettait à Caporal de s'amuser avec les citoyens de ces terres qu'il nommait bêtement Appel de la Lune que Caporal trouvait débile comme nom en passant mais bon, là dessus, c'était pas lui qui décidé. Son regard était toujours posé sur l'autre étalon, ses nerfs bouillonnait et il n'attendait qu'une chose, c'est de pouvoir se battre contre cet étalon, le tuer pour débarasser le monde des faibles dans son genre qui dégoutait Caporal, il était prêt, à chaque seconde il pouvait attaquer mais il se retenait pour voir ce que l'autre étalon allait pouvoir dire.


[ tkt, je tue pas de chevaux joués sur ADLL Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:32

[Je ne me laisserais pas faire! Chimik Dead n'est pas un étalon faible!!!]
Lui obéir? Mais il peut toujours rêver, autant mourir! Il ne prendra pas le contrôle avant de l'avoir vider de son sang!
Ces oreilles se couchèrent sur l'arrière de sa tête. Le dominant se cabra et donna un violant coups de sabots sur le thorax espérant briser une ou deux cote et crache:
"Que je t'obéis!? C'est toi qui me doit obéissance! Tu devras me vider de mon sang avant de devenir le dominant!"
L'étalon noir n'avait pas peur! Il savait que le combat allait être difficile et il devra aussi bien utiliser de la ruse que de la force. Jamais il ne le laisserais être de dominant.

[Me tuer serrais pourtant la seul solution lol]
Revenir en haut Aller en bas
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:56

L'étalon baie l'observait attentivement, comme ça, c'était lui le dominant. C'était bien intéressant, il sentait qu'il allait bien s'amuser surtout quand celui ci tenta de le toucher en se cabrant comme si cette faible attaque aller toucher l'étalon qu'il était. Un petit déplacement vers la droite et le dominant tapait facilement dans le vent. L'étalon noir lui disait de le vider de son sang pour prendre sa place

>> Si ce n'est que ça, ce sera vite fait <<

Caporal souriait sadiquement, il n'attendait que ça, pouvoir le tuer, pouvoir le vider de son sang et le regarder mourir devant ses yeux. Il mourra, c'était un fait et par les sabots de Caporal qui prendra son trône. Celui ci continua à lancer des regards de défi à l'étalon, voyant comment il réagissait à ses regards, il avait confiance en sa force, peut être trop car il ne connaissait pas celle de Caporal donc il ne pouvait pas savoir qui était le plus fort d'où le combat qui allait lui montrer que Caporal avait plus d'expérience, plus de combat que lui qui, depuis qu'il est dominant, devait être rouillé depuis le temps.

>> Tu es né de la terre et aujourd'hui, tu retournera poussière <<

Une petite phrase philosophique, c'était l'un de ses anciens adversaire qui lui avait dit ça mais celui qui est retourné poussière c'était lui même par les sabots de Caporal et aujourd'hui, ce serait encore lui le gagnant comme d'habitude, il n'avait encore jamais perdu un combat mais aujourd'hui, son adversaire était différent des autres, c'était un défi que l'étalon baie se lançait, était-il capable de battre un dominant? On le saura par la suite. Il tourna autour de l'étalon, examinant chaque recoin de son corps pour apercevoir une ou deux faiblesses de celui ci mais pour le moment, aucune n'était à voir mais il en avait et Caporal se servait de ceux ci pour vaincre son adversaire, ce dominant montrera ses faiblesses qui le veuille ou non, Caporal les verra lors du combat. Il attendait que l'étalon noir prenne le pas pour attaquer une nouvelle fois pour que Caporal riposte méchamment contre celui ci...qu'allait-il faire maintenant, quel feinte allait-il utiliser pour essayer de le toucher enfin il fallait déjà qu'il y arrive

>> Viens, dominant, mes sabots n'attendent que de goûter à ton sang <<
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:17

Vite fait? On vas bien voir ça! Jusque maintenant le dominant n'avait perdu qu'un seul combat et même si Caporal n'en avait jamais perdu Chimik pourra toujours se vanter d'avoir survécu face à Arès. Il n'avait pas peur, il sentait la force, la puissance de son adversaire mais il pouvait gagner, non il gagnera!!
Il écoutais l'étalon lui répondre, il est bien sur de lui, peut être un trop.
"Nous allons bien voir qui est le plus fort"
Il ne faut pas sous-estimer sont adversaire mais il ne faut pas non-plus le sur-estimer, il observait Caporal attendant le meilleur moment pour lancer l'attaque. Celui-ci lui tournait autour de lui, attendant qu'il soit bien derrière pour lancer une ruade.
Quand Caporal fut justement derrière, il attendit la moindre distraction de son adversaire pour commencer sa ruade. Bousculant d'un coup violemment l'équidé, il se retourna en un éclair et mordit Caporal a l'oreille gauche lui en arrachant une partie.
Revenir en haut Aller en bas
•Silver Snow•

•Silver Snow•


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres d'Opale

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:32

[La chieuse se tape l'incruste,j'ai choisis le bon moment ^^]

•La petite jument pie venait d'arriver sur ces terres.
Elles semblaient belles et remplies de choses à voir et revoir.
En arrivant sur son territoire,elle entendit ce qui ressemblait à une dispute.
Silver s'approcha et aperçut effectivement deux étalons qui se battaient,l'un devait être le dominant des terres,l'autre son adversaire mais elle se savait pas qui était qui.
Elle se posta derrière un arbre et attendit la suite du combat.
La neige se mit à tomber,même si l'endroit en était déjà recouvert d'une bonne couche,cela ne ferai qu'en ajouter une supplémentaire...brr,décidément,il ne faisait pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:13

[lol, je suppose que c'est à Caporal de répondre!?]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:20

[Silver, je suis pas modo jeu mais... C'est un sujet de combat pour la dominance, je pense pas que ce soit le bon moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:43

[ Ben oui, c'est en fait devenu comme l'a dit rayon, un topic de combat, elle peut rester mais elle se fera nier totalement par Caporal comme infos Very Happy car il est plus dans le zinc de battre chimik qu'autre chose donc voilà ]

Caporal tournait autour de l'étalon pour mieux le déconcentrer ou peut être en attendant que celui ci agisse pour le motiver et lui laisser une petite ouverture qui lui permettrait de lancer l'attaque, oui c'était ça, une occasion de voir ce qu'allait faire l'étalon noir, l'étalon qui donnerait son titre de force à Caporal, le titre qu'il a toujours convoité, celui de Dominant. Imaginez la terreur de la Terre dominant, ce serait à vous en faire frémir le dos, ses subordonnés devront lui obeir au doigt et à l'oeil sinon ce serait la mort. Caporal projetait déjà plein de projet pour ce clan, des projets ténébreux et rouge comme le sang....

L'étalon noir commença l'attaque, un epetite ruade que Caporal subissa sans broncher tout simplement car il avait réussi à assez reculer pour que le coup ne lui fasse que peu de douleur et de toute façon, la souffrance ne faisait que le motiver encore plus..il ne s'arrêta pas là, il continua en lui attrapant l'oreille, Caporal pouvait sentir son sang coulait le long de sa tête mais cela ne fit que l'exciter encore plus, il se cabra férocement, l'étalon noir était trop proche pour esquiver son attaque ou peut être assez pour que son coup ne soit pas critique car Caporal visait les yeux de l'étalon, un bon coup de sabot dans les yeux de celui ci et il deviendrait aveugle et handicapé pour le combat mais même s'il arrivait à esquiver un peu, Caporal ne raterait pas l'étalon, soit ses yeux, soit son épaule, l'étalon devrait choisir quelle partie du corps devait-il protéger, il choisirait sûrement ses yeux, c'était plus logique que sauver son épaule ou peut être avait-il autre chose dans son sac...

Qu'allait-il faire pour éviter ce coup mortellement grave pour ses yeux. Un sourire aux lèvres, Caporal avait attendu la première attaque que l'étalon noir avait lancé mais maintenant, il n'y a plus moyen de revenir en arrière...l'un des 2 chevaux perdrait et peut être même la vie qui sait....en tout cas, pour le moment Caporal était concentré à gagner encore une fois, à le mettre à terre et à prendre son trône....Mais il savait qu'il se battait contre un dominant, cela se voyait dans son style de combat qu'il en avait fait beaucoup mais Caporal n'abandonnerait pas, il irait jusqu'au bout pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon est là [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Démon est là [LIBRE]   Démon est là [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon est là [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Démon ? [[ PV
» Ne pas s'arrêter [Libre]
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: