L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Just Me [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just Me [Libre] Empty
MessageSujet: Just Me [Libre]   Just Me [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:36

La neige avait déjà bien fondue à certain endroit, la température remontée à petit pas, bien qu'il fasse encore frai. Venus venait de poser son premier sabot sur les terres d'Ambre. Elle venait d'arriver ici. Elle arrêta sa marcher et observa autour d'elle. C'était jolie, il y avait des montagnes qui encerclées la valée, comme une sorte de protection. La jeune jument alezane eut un petit sourire de coin avant de s'élancée dans un grand galop. Frappant le sol avec force, ses crins flottait dans le vent. Sa queue en panache, les oreilles en avant, elle réussie à alléger ses allures. Elle poussa alors un hennissement que l'on peu juger comme de la joie. Puis, repassant au pas, elle finit par s'arrêter et brouter, l'air gaie. Le territoire été loin d'être fini d'explorer, mais elle s'y plaisait déjà.

- Il me suffit à présent de rencontrer le dominant, je sais qu'il m'acceptera.

Comment refuser une t-elle jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Just Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Me [Libre]   Just Me [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:55

  • Absolut Perfection venait de bondir hors de la clairière aux pins et galopait, épaules bien engagées, sur la grande plaine verte. Queue en un panache épais et naseaux ouverts, il avait prit facilement l'étoffe d'un chef fier. Lorsque cette odeur douce lui chatouilla les naseaux, il ronfla longuement et galopa vers le hennissement.

    Une silhouette cuivrée et miroitante était immobile au milieu de tout ce vert. Des traits féminins, parfaites hanches et constitution. Si elle était venue entrer dans son territoire et dans son clan, elle était engagée. Mais il lui dirait ouvertement ce qu'il attendait d'elle.

    Ronflant et muscles roulant sous sa peau, il s'approcha d'elle, montrant ouvertement son désir pour la jument alezane.

    "Bonjour. Qui es-tu ?" demanda t-il d'une voix suave et pénétrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Me [Libre]   Just Me [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:34

L'alezane releva subitement la tête quand elle sentit l'odeur d'un jeune étalon arriver. Elle tourna la tête et le vit arriver l'air fier. La jument se mit face à lui, un petit sourire aux lèvres, il était très attirant, celà devait être lui le dominant.

- Bonjour, je suis Venus Offering, je suis nouvelle ici... Vous devez être le dominant, je me trompe ?

La phrase de l'étalon tourner dans sa tête, sa voix... Mon dieu sa voix... Elle panacha sa fine queue, regardant avec beaucoup de tendresse le jeune étalon. Il devait avoir le même âge que elle ou peut-être plus âgé, celà n'été pas important. Elle fit un pas en avant, plongeant son regard dans celui de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Just Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Me [Libre]   Just Me [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:11

  • Elle était mignonne comme un cœur et Absolut se félicitait qu’elle semble vouloir rester. Il ri à l’entendre lui demander si il était bien le dominant. Il était temps de la mettre au courant de tout.

    « Oui, je suis Absolut Perfection, le dominant des terres d’Ambre. Ici, il y aura peu voire pas d’étalons du tout, je souhaite avoir pour moi mes juments qui auront une descendance de moi. Si il y a infidélité, je tue le poulain. Sinon, les membres de mon clan pourront être très libres. Cet endroit est une enclave agréable et sécurisée. »

    Il avait fait son petit topo à la jolie alezane qui, si elle refusait, se verrait administrer un retour à l’envoyeur et sérieux. Il estimait ne pas être trop dur avec les membres de son clan, il y avait eu pire comme dominant.

    « Cela te va ma jolie ? »

    Il lui sourit, les yeux dans les yeux. Si elle voulait faire du charme, elle ne gagnerait jamais face à lui, il avait de la pratique, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Me [Libre]   Just Me [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:05

L'alezane l'écouta avec attention et quand il eut fini, elle sourit claquant son antérieur droit sur le sol.

- Je vous appartiens donc... Bel étalon.

Elle ce plaisait déjà ici, bien qu'elle aurait aimée faire la belle devant les autres étalons... Elle se réserverait à celui-ci. Il était très séduisant, il fallait le reconnaître. Elle le détailla sans gêne, un corps fin, de puissant muscles, ne tête fine avec des crins longs. Il ferait le compagnon idéal, mais Venus n'aimait pas rester fidel. Qui sait ce qu'elle lui réserverait plus tard...

- Vous me faites visiter les lieux ?

Demanda t-elle d'une voix relativement sensuelle. Il était tant qu'elle sache ce que lui réservé ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Just Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Me [Libre]   Just Me [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:33

    Il ronfla en la regardant. C'était presque plus facile qu'il avait imaginé. Dans un hennissement rauque, il passa ses naseaux sur ceux de la jument, créant immédiatement un contact intime.

    "Crois moi ma jolie, si tu restes avec moi, aucun étalon ne viendra t'embêter. N'hésite pas à jouer tant que tu veux, ça peut même être amusant. Mais tu as bien compris que ton ventre est à moi. D'ailleurs, dès tes prochaines chaleurs, j'exige un charmant poulain de toi."

    Il sourit avant de trotter, l'intimant à le suivre.

    "Là bas, dans la grotte, il y a un petit lac, on le voit ressortir. D'ailleurs, l'eau y est potable. Au fond, là bas, il y a encore une enclave avec une clairière. C'est joli, très abrité. L'herbe est très abondante."

    Ronflant, il fouetta l'air de sa queue fine et abondante. Le fond de l'air était frais mais agréable aussi, le soleil tapait. Il y avait peu de courants d'air dans la vallée cachée.

    "Donc va à ta guise, mais ne ramène aucun étalon ou je le tuerais."

    C'était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Me [Libre]   Just Me [Libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:14

La jument se contenta de lui adresser un sourire pour affirmer ce que l'étalon venait de lui dire. Chose est sûr, elle allait s'amuser, peut-importe le nombres de vies que l'étalon pourra prendre, elle s'en fichait royalement, mais elle lui réserverait ses prochaines chaleurs, laissant la vie du poulain au dépend de la nature.

Celui-ci fini par un sourire et l'insita à trotter en sa compagnie. Il lui expliqua ce que le territoire cachait.


- Eh bien, je suis ravie de voir que je ne suis pas tomber sur un territoire pauvre et bien heureuse d'être en compagnie d'un charmant étalon tel que vous.

Le printemps était là, et la chaleur revenait peu à peu, Venus aimer cette période de l'année où l'air est doux, là où il fait bon y vivre.

Très bien.

Dit-elle avec un sourire angélique bien contradictoire avec ce qu'elle avait derrière la tête. Qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Just Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Me [Libre]   Just Me [Libre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:29

  • Absolut plissa les yeux, méfiant, puis ronfla avant de s'arrêter.

    "Prends tes aises, moi je sors. J'ai à faire. A plus tard et n'oublie pas, ici, le chef, c'est moi."

    Il prit le galop, perplexe. Venus Offering avant une façon de faire tout à fait spéciale et pourtant, Absolut l'aimait bien. Il prenait pourtant à cœur son rang et si Venus commençait à faire des bêtises pour être poli, il n'hésiterait pas à la mettre de hors. Une exilée, tant pis, elle trouverait ailleurs quelqu'un à charmer. Car oui, c'était une charmeuse, indéniablement.

    Il ronfla, plein de doute. Le fait d'être dominant se révélait plus compliqué que prévu. Ou pas. Il haussa les épaules, queue un peu en panache et muscles en avant, s'engouffrant dans le souterrain menant aux territoires communs. Ce passage secret était amusant et un vrai guêpier pour les ennemis, la belle vie.

    Secouant la tête, il disparu dans l'ombre de la grotte sous les yeux de l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just Me [Libre]   Just Me [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Me [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» A l'aube ... |LIBRE|
» [Libre] L'art de s'énerver...
» La vie perpetuelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: