L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Même pas en rêve! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:22

  • Un orage menaçait et grondait déjà à l'horizon... Absolut couchait les oreilles et le combat faisait rage. Il appréciait Lost Melody, plus parce qu'il avait apprit à la connaitre.

    L'orage avançait et pourtant, Absolut ne voulait pas fuir. Mordant, bottant, il ne savait pas ce qui le touchait, ne savait pas ce qu'il pouvait donner comme coup. L'orage galopait vers le rêve du futur. Les éclairs battaient le sol et Absolut Perfection avait un mauvais pressentiment. Un éclair s'approchait, s'abattait sur le sol lourdement, formant un petit cratère.

    Absolut recula, prit d'une peur soudaine. Un éclair s'abattit non loin des deux étalons et Absolut fut projeté à terre, perdant connaissance à cause du choc. L'étalon bai s'étala sur le sol de tout son long, soulevant au passage des volutes de cendres. Il aurait pu être foudroyé...

    Le choc avait été violent et Absolut presque frappé de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:26

    || Lost Melody

    Je joignis un hennissement à celui d'Exotic. Je regardais par terre, puis au ciel. Un orage n'allait pas tarder. J'espérais que les deux étalons s'arrêteraient avant qu'il n'éclate...
    « Oui oui, Lost Melody. »
    Je fus étonnée de l'entendre ronfler. Au début, son ronflement me fit sursauter, car j'ai cru qu'il s'agissait du tonnerre...Admettez que ça ne se ressemble pas quand même, il fallait le faire.
    Un éclair frappa le sol non loin des deux combattants. Je bondis sur mes sabots, ils étaient tous deux au sol. Mon coeur battait à tout rompre, & je jetais un coup d'oeil à la jument pie. Je la bousculais pour l'éloigner un peu, avant de partir au petit galop, méfiante mais pressée. Je m'approchais du noir, vérifiant qu'il était évanoui, voir mort. Je me tournais donc vers mon père, & passait le long de son encolure avec mes naseaux.
    « Papa... »
    J'espérais qu'il n'était pas mort, en tout cas. Je mordillais doucement une mèche de sa crinière, essayant de le secouer. Lorsque je sentis quelque chose sur mon dos. Je me débattis, lachant mon père.

    || Burned Feather

    L'éclair nous progeta assez violemment à terre, et un instant je fus entre l'inconscience & le conscient. Ma tête tournait, mais Absolut avait été plus proche du cratère. J'apperçus les postérieurs de l'alezanne. Je m'empressais de me relever, c'était le moment ou jamais. Elle était en train de murmurer des choses à son père, & de l'agiter tout doucement. J'essayais de ne pas faire trop de bruit, & poussais sur mes postérieurs pour arriver sur son dos. Je fis se que j'avais à faire, la blocant comme je le pouvais. Une fois mon "travail" finit, je descendis, la regardait un instant en m'éloignant.
    * Désolé ! *
    Le remord commençait à m'envahir, c'est vrai après tout...Ce n'était pas mon genre, ce genre de choses. Je partis, la tête presque basse, vers le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:13

Tout ce passa si vite, que je ne compris pas tout. L'orage, les étalon, la saillie...
Tout d'abord, Lost Melody me bouscula afin de partir au galop vers son père qui était à terre sous le coup de l'éclair qui n'était pas tombé loins. Je vis l'alezanne galoper sous l'effet miroir des éclairs qui tombaient plus ou moins loin.


« Reviens! » lançais-je à la jument, inquiète.

C'est lorsque je vis l'étalon noir se relever afin de se dirriger vers la jument alezanne que je pris un galop que je n'avais jamais pris. J'avais plus l'impression de courir, mais plutôt de voler. Mais lorsque j'arrivais, il l'avait déjà fait. Je lui rentra violement dedant. Nos deux corps tombèrent sur le sol, le mien roula sur quelques mètres. Mon souffle s'entrecoupait sous l'effet du choc, mais j'espèrais tout aussi bien qu'il en était de même pour l'autre noir.
Je décidais de rester allongée sur le sol, dos à Absolut et sa fille, tentant de reprendre une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:16

[Je passe mon tour, abso au sol inconscient Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:43

    || Lost Melody

    C'est choquée & furieuse que je me retournais, vers l'étalon noir, pendant la saillie, je l'avais insulté, j'avais remué comme j'avais pu. J'apperçus Exotic & Burned enssemble, elle lui était rentrée dedans. J'hésitais entre rester avec mon père ou aller aider Exotic... Qu'es-ce qui était le mieux ? J'avais vraiment envie de le frapper avec la pie, mais d'un autre côté, si des charognards -en supposent qu'il y en ai encore...- décidaient de s'approcher de Papa ? Quel dilème...
    Je décidais alors de rester avec Absolut. Je rejoindrais Exotic lorsqu'elle serait désavantagée, ou en mauvaise posture face au noir. Je me couchais près du fin étalon bai, examinant ses blessures. L'orage continuait de se faire remarquer, et je surveillais à la fois les deux chevaux un peu plus loin, et mon père. J'hennis pour encourager Exotic.

    || Burned Feather

    Une masse claire me fonça dessus. Je ne l'avais ni sentie ne vue arriver. Elle me coupa le souffle quelques secondes, me fit rouler au sol. Je me relevais, très lentement, avec difficultés, mes blessures du combat récent me faisait quelque peu souffrir, et le choc aussi. Je tentais de reprendre ma respiration, j'étais essoufflé. Je regardais la jument pie qui m'avait percutée. Elle était restée au sol, aussi essouflée que moi. Je la regardais, étonné. Je ne m'étais pas attendu à elle. Plutôt à Absolut, s'il avait été en état. Je n'osais bouger, & mon regard se posait sur Absolut & sa fille, puis sur Exotic.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:57

Je toussais, m'éforçant à reprendre une respiration correcte. Lorsque j'y parvins, je me releva, faisant fasse à l'étalon noir. Mes yeux noirs le tuèrent, je ne faisais pas le poids contre un étalon. Mais on ne s'en prenait pas comme ça à une jument. Surtout contre son gré. J'étais en plus plutôt bien placée pour le savoir.
Je me cabra, balançant mes sabots vers l'avant afin de le faire reculer. Puis je fit claquer mes sabots sur le sol, et le tonnerre raisonna en même temps.
Mes postérieurs m'élançèrent droit vers lui, et une fois nos corps en contact, je lui attrapa la joue ebntre mes dents, et secoua brutalement de gauche à droite la tête. Je décidais d'enchainer avec un coup violement de sabot au niveau de l'épaule. Je me mis à ruer ensuite, sachant parfaitement, qu'il m'attaquerait surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:02

  • Cette odeur de cendre qui attaque mes poumons...

    Absolut se redressa d'un coup en toussant et crachotant. La cendre s'échappait de sa bouche et de ses naseaux... Il trembla en se relevant mais ses yeux lançaient plus d'éclairs que le ciel lui même. Lost, où était-elle, qu'avait-elle eu avec cet imbécile ?

    Il la vit et l'observa avec un oeil interrogateur. Elle sentait l'étalon, son odeur flottait sur son dos... Il avait sans doute osé. La voix rauque et caverneuse de l'étalon bai furieux résonna vers le noir. Exotic ? Pourquoi se battait-elle avec lui ?

    Ils étaient tous blessés visiblement et pourtant, Absolut se lança dans un galop, faible malgré tout... Il ne pourrait pas encaisser les coups trop longtemps mais il pouvait essayer de l'intimider. Comme un loup devant la meute des chiens, il allait grogner, un ultime essai pour le chasser.

    - Exotic ! lança Abso vers la pie. Il voulait l'aider, elle qui avait aidé sa fille...

    Ses poumons étaient en feu et cette dose d'adrénaline ne durerait pas longtemps... C'était la seule chose qui pouvait le faire tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:43

    || Lost Melody

    Je me relevais d'un bond lorsque mon père se mit à galoper vers Exotic & le noir. Je toussais à cause des cendres. Je m'empressais de le suivre, dans le même but que lui, aider Exotic Amor. Même si j'allais garder un oeil sur mon père. Je m'apperçus que mes antérieurs tremblaient un peu. Je me mis néanmoins à galoper. Je m'arrêtais au niveau Exotic. Elle se lança & attaqua, tandis que j'essayais de me positionner sur le côté droit de l'étalon. Je me mettais dos à lui et ruais, faisant attention à Exotic. J'espérais ne pas l'avoir touchée. Mes oreilles étaient de nouveau plaquées, et je frappais l'étalon avec la jument pie, comme je pouvais.

    || Burned Feather

    Aie vraiment, aie. J'essayais de rendre les coups, mais je ne savais plus trop ce que je frappais dans ce méli-mélo de couleurs & d'odeurs. Au début, il y avait Exotic. Et ensuite, je crois que la jument que j'avais saillie s'était jointe à nous. Ma cuisse souffrait de son coup. J'entr'apperçus l'étalon bai à côté. Il devait être sonné. J'étais fier & dégouté de ce que j'avais fait à sa fille. Je n'avais pas pris la menace de l'étalon au sérieux tout à l'heure. Je réussis à me retirer de la violence des deux juments, essouflé. Que faire ? Continuer à me battre ? Absolut rejoindrait sûrement les juments quand il ira mieux. J'allais donc sûrement me retrouver avec un trois contre un. Moi qui n'aimais pas trop frapper sur des juments...& sur des étalons aussi. Je reculais de deux pas. Avant de charger vers les deux juments, pour leur rentrer dedans, comme l'une avait fait. Sauf que j'avais plus de force qu'elle, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas en rêve! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve du futur
» C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI
» Ferme les yeux, ce n'est qu'un rêve [Eyres]
» Ne pas s'arrêter [Libre]
» Just Me [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: