L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Même pas en rêve! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:31

Je galopais aussi rapidement que le vent, mes sabots claquant violement contre le sol assèché. Je me dirrigeais vers des terres qui ne me plaisaient pas, mais pas dans le but de créer un futur poulain. Je voulais voir si le Rêve du Futur avait lui aussi été ensevelit par les flammes et les coullées de bout. En arrivant, je pris le trot, queue panachée, observant autours de moi. Rien. Tout était resté parfaitement intacte. En m'arrêtant, je ronfle des naseaux.

Je ne devais pas m'attarder. Les chaleurs se faisaient sentir, et les étalons se ramenaient, attirés comme des mouches! Je me cabra à moitié, reprenantn un galop plus calme afin de traverser le territoire et ressortir plus loin.
Mes muscles roulaient sous ma peau marron & blanche, mes crins voletaient avec grâce, et bien que je paraissais putôt calme, j'étais extrêmement nerveuse, car je savais que très peu d'étalons laissaient repartir une jument sans être passé à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:33

(C'est tentant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:36

[Ben laisse toi tenter! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:44

  • Absolut Perfection allait de surprise en surprise. Rassemblement, retrouver sa fille... C'était le pompon. Il se promenait dans le rêve du futur et se demandait pourquoi il avait été si excité à cette idée de saillir de force.

    Et pourtant, lorsque l'odeur de chaleurs lui arriva aux naseaux, tout s'accéléra dans sa tête. Il revoyait l'excitation danser comme une auréole dans ses yeux. Il sentait ça dans ses membres, sous sa peau comme un feu liquide qui se précipitait en lui. Il ne savait pas qui elle était, mais une chose était sûre, il s'approchait d'elle en trottant, encolure arquée et muscles frémissants. Il hennit puissamment, signe de son arrivée. Si elle voulait passer entre les mailles du filet, il fallait qu'elle fasse vite.

    Oui, il était bon prince, il prévenait qu'Absolut, LE Absolut arrivait et que toute jument en chaleur sur son passage serait gratifiée d'un poulain.

    A qui le tour ?

    A vrai dire, il ne se rendait même pas compte qu'il courrait après Exotic...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:57

    || Burned Feather

    Je ne me rendais pas compte. Une idée folle m'avait prise tout à l'heure. Un idée issue d'une réflexion. J'arrivais d'un bon pas énergique au rêve du futur, tendu & excité. Les chaleurs sentaient à plein nez.
    La réflexion que je m'étais faite, c'était que je n'avais toujours pas de progéniture. Pour un étalon, c'était pas très naturel, à mon âge. J'étais jeune certes, mais bon la vie est courte.
    J'espérais trouver une jument, en chaleur si possible. Après tout, n'était-ce pas un endroit prévu pour saillir ? J'étais attiré soudain par l'odeur comme une abeille par du miel. L'idée me répugnait un peu, j'espérais que la jument après tout, n'allait pas se rebeller. Je me demandais si la jument après j'en avait était de mes connaissances ou pas.
    Je ne réalisais pas à quel point l'idée me répugnais, avant le cataclymse. Mais après tout, si nous n'étions qu'une dizaine de survivants, il fallait bien "repeupler" l'Appel de la Lune. Je m'arrêtais non loin d'une jument pie, et d'un étalon bai que j'avais déjà croisés récemment.
    « Euuh...Salut. »
    Ouais...Vraiment, j'étais pas très à l'aise, et pas très préparé à ce genre de situation. J'aurais préférer ne pas connaître la jument, au moins les remords m'atteindront, certes, mais moins forts. Je ne me comprenais pas decidément.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:04

Et voilà que les ennuis commençaient. Je fus stoppée nette dans ma course. Burned Feather arrivait d'un côté -mais devant moi- et je sentais une odeur que je connaissais. Un autre étalon était dans les parages. Mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Je regardais appeurée, Burned, ne répondant même pas à son salut. Je fis demi-tours en vitesse, reprenant un galop extrêmement rapide. Mon coeur battait fort, et j'avais peur de ce qui risquait de m'arriver.
Je m'arrêtais une nouvelle fois par un dérapage improvisé. Je me rapprochais encore plus de l'étalon que je n'avais pas encore croisé. L'odeur me le disait. Je regardais de toute part, où et comment pouvais-je fuir? Je pris une ligne droite qui m'éloignait peu à peu des deux prétendants.

Le soleil tapait fort, et les gouttes de sueur commençaient à rouler sur mon encolure. Il était hors de question que je conserve un poulain pendant 11 mois! Je n'étais pas encore prête, et ceci se ferait le jour où j'aurais mon compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:09

  • Un autre étalon...

    HORS DE QUESTION !

    Absolut lança un hennissement plus agressif vers l'odeur de l'étalon. Il ne le connaissait pas mais savait déjà qu'il était hors de question de laisser un autre prendre sa place. Mais en voyant la proie...

    - Exotic ?! lança t-il incrédule.

    Alors là, c'était cornélien. Soit il la saillissait sans scrupule, chassant l'intrus, soit il mettait ses pulsions de côtés et se débrouillait pour se calmer autrement. L'étalon qui allait sans doute arriver ne lui faisait pas peur et sa carrure de dominant n'allait sûrement pas laissé l'autre indifférent. Il ronfla, oreilles couchées sur la nuque, tourné vers l'étalon qui allait apparaitre d'un moment à un autre. Il se tourna quelques instants vers la jument.

    - Qu'est-ce que tu fiches ici ?! demanda t-il sur le ton de la reproche à Exotic Amor
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:19

C'est alors qu'Absolut apparut dans mon champs de vision.

« Absolut! » lançais-je joyeuse. Je n'avais finalement pas de mourron à me faire. J'avais confiance en lui et espérait que je ne faisais pas d'erreur. Je le rejoins, me mettant derrière lui, cherchant du regard l'autre étalon.

« J'avais besoin de voir si le territoire avait lui aussi été touché par le cataclysme. Mais y'en a un qui m'est tombé dessus! Je l'ai croisé l'autre jour au cimetière, il était sympa, mais là, il me fait peur! » disais-je affolée.

Je posais ma tête sur le dos du dominant, et lâchais un long soupire après avoir respiré longuement et avoir repris mes esprits. Absolut était là, je n'avais donc plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:44

  • Pourquoi avait-il fallu qu'elle s'approche de lui, et surtout qu'elle le touche. Il avait les chaleurs d'Exotic qui montaient dans son nez... C'était cruel. Il recula, oreilles en arrière.

    - Ne m'approche pas Exotic. Tes... Chaleurs... J'aurais du mal à me contrôler.

    Il frémissait des sabots aux oreilles tant il rêvait de lui sauter dessus. Déjà prêt à tout, il ronfla et détourna la tête. Il voulait bien la défendre mais ne pourrait pas tant se contrôler. Ronflant de désir, il secouait la tête afin de retirer cette odeur délicieusement dangereuse de ses naseaux.

    - Ou alors, prends le risque... murmura t-il, doucement, chaleureusement à l'attention de la jument pie qu'il regardait à présent avec une lueur terriblement malsaine au fond des yeux.

    Il craquait, peu à peu. La croupe de la jument, ses jolies courbes si doucement présentées. La farouche faisait tout ce qu'il ne fallait pas pour exciter l'étalon déjà sensible sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:03

Il rcula violement, les oreilles plaquées, me déconseillant de l'approcher, je reculais sous le coup de la panique l'observant. A sa deuxième phrase, je m'assis sur le sol. Pas très commun pourun cheval... Mais il en était ainsi!

« Ni pense même pas! » lâchais-je sur un ton décidé.

Je plaquais mes oreilles, et fronçais mes sourcils.
Puis un ronflement puissant se fit. Je faisais en sorte ue ma queue soit bien placée, afin que je ne risque rien.
Me voilà bien... Deux étalons dans les parages, et je ne peux même pas fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:10

  • Il ronfla sans cérémonie et mordit la jument à l'épaule. Suffisamment pour lui faire mal mais pas assez pour que ça semble être un réel affront. Le geste d'un dominant.

    - Tu préfère te faire avoir par l'imbécile là ? lui demanda t-il d'un air cynique. Imagine toi avec un poulain de ce... Burned là. Soit l'un soit l'autre, à mon avis tu ne pourras pas fuir les deux. Enfin je dis ça pour toi.

    Il fouetta l'air de sa queue et se détourna d'elle. Quelle teigne. Il n'était plus question d'être conciliant maintenant, cet Absolut s'était couché devant le dragueur et saillisseur des terres d'Ambre, comme avant. Cette phrase sonnait si bien... "Comme avant."

    Comme avant, il allait la saillir, comme avant, elle lui en voudrait un peu, et puis peut-être même que ça irait mieux après.

    Il sourit, un sourire... Machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:22

Au moment où il me mordit l'épaule, je lui attrapa la joue que je pinça entre mes dents, avec force. Puis je ronfla à nouveau, le tuant du regard.

« Laisse moi partir. Observe le territoire, il y a surement d'autres juments. Ou bien sinon... »

disais-je en baissant le ton, prête à céder.
Je guettais par la même occasion une éventuelle approche de l'autre étalon.


« Elève le avec moi, et aimes le. Comme il se doit. Jure le. Promet le moi. Dit moi que tu ne fais pas ça par pur plaisir. Fait le par... amour. » demandais-je en observant le bai.

C'est avec un regard presque suppliant que je l'observais une fois de plus, espérant une réponse convainquante et surtout vraie. Positive.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:31

  • Abso l'observa longtemps. Son regard changea en quelque chose de beaucoup plus doux et il frotta sa tête contre la croupe de la jument, doucement, presque tendrement. Il se présenta derrière elle et après tout un petit cérémonial doux et rassurant, il lui grimpa sur la croupe sans attendre. Il ne fallait pas qu'elle s'affole. Il s'accrocha légèrement à la base de sa crinière, assurant sa prise et surtout, s'assurant qu'elle ne pourrait pas bouger.

    Oui, ce qu'il faisait était mal. Mal parce que les sentiments n'y étaient pas. Mais il n'avait rien promis. Il n'avait rien dit. Il avait joué la comédie.

    Oui, c'était triste, mais après tout, c'était son comportement. Il ne montrait toujours rien à la jument pie, il était toujours aussi doux dans ses gestes même si l'excitation faisait parfois ressortir un côté plus viril de l'étalon qu'il était et qu'il ne pouvait pas cacher...

    *Tu m'en voudras, surement...*
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:43

Un long soupire se fit, avais-je vraiment le choix de toute façon? Je me raidit brusquement lorsque l'étalon finit sur mon dos. C'était bien le seul à en profiter. Au bout de quelques secondes, j'eu mal au fond de moi. Loving m'avait apprit à repérer les infidèlités. Elle avait été bien placée pour le savoir, elle qui n'avait eu que de grossesses non voulues.
Je savais qu'Absolut ne serait pas là pour moi... pour nous.
C'est pourquoi je piaffa vigoureusement avant de m'élancer vers l'avant, ruant une ou deux fois, me degageant de toutes emprises. Ma grossesse n'était pas encore sûre après tout, très peu de temps venait de s'écouler. Lorsque je me retourna vers Absolut, mon regard planté dans le sien, je dis:


« Ne t'approches plus de moi... »

Mes oreilles plaquées, j'espérais qu'il lâche l'affaire.
Il avait une chance sur deux pour que j'attende déjà son poulain, alors qu'il me foutte la paix! A cause de cette histoire, je perdais toute confiance en moi, ainsi qu'en lui...


*Loving... Où es-tu...? Aide moi d'où tu es, je t'en pris... * pensais-je intérieurement, abattue.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:52

  • Absolut n'allait pas fuir cette fois là.

    - Ecoute moi bien, Exotic. Puisque nous devons lutter ensemble, je t'aiderais SI tu as besoin de moi. Mais non, je ne t'aime pas. Mords moi si ça te soulage. C'est entendu, je ne te toucherais plus, puisque tu ne le veux pas.

    Au fond, il n'avait pas encore envie de voir ses poulains disparaitre dans la nature. Ses pulsions s'étaient éveillées, étaient calmées maintenant. Et il assumait bien plus qu'avant. Il n'aimait pas Exotic Amor mais il n'allait pas la laisser toute seule avec une charge. Pour autant, il n'allait pas l'assister. En cas de besoin, il serait là, voilà tout.

    - J'assumerais si le besoin s'en fait sentir.

    Sa voix était si calme... Qu'on aurait dit qu'il avait agit en tant que fertilisateur d'un troupeau, pas tant comme un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:03

Je fronçais à nouveau les sourcils.

« Encore faut-il que tu en sois capable! » lâchais-je brutalement en le foudroyant du regard.

« Quand au fait de lutter ensemble, je me demande finalement si je ne ferais pas mieux de déguerpir des terres de l'Appel de la Lune. » déclarais-je haut et fort.

Le pire, c'est que je le pensais si fort que je serais presque partie tout de suite.


« Tu ne m'aimes peut être pas, mais moi j'avais confiance, je t'appréciais comme 'compagnon' de voyage si je puis dire. Mais tout celà va se retourner contre toi Absolut. Et si rapidement que tu ne le verras pas arriver. »

disais-je avec une pointe de suspens.
Tuer l'enfant? L'abandonner ici ou bien très loin des terres? Ou même se débrouiller pour en faire baver Absolut autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:35

  • Il soupira, agacé plus que touché par les paroles de la jument.

    - Alors va t'en, finit-il par lâcher, sans réelle animosité.

    Il s'en fichait pas mal maintenant, vue la réaction de la jument. Après tout, il voulait faire plus mature qu'il n'était et se faisait réprimander comme un petit poulain.

    - Et tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, Exotic Amor. Tu es naïve, toi aussi, ça s'est retourné contre toi.

    Il parlait d'une voix calme, une simple constatation de l'état des choses. Rien de réellement méchant, plutôt... Un pic de vérité qui était destiné à la piquer en plein coeur. Soit elle restait avec lui et profitait du "voyage" pour l'obliger, ou presque, à veiller sur leur progéniture, soit elle partait et se débrouillait seule avec.

    A savoir si elle allait faire marcher sa tête ou son petit orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:36

[Désolée du retard hein xD Je reprends en court de route...]

    || Burned Feather

    Tout c'était passé assez vite. Apparemment, la jument connaissait bien l'étalon qui l'avait saillie, elle devait être très proche de lui. J'avais remarqué les airs supérieurs de l'étalon, d'Absolut. Que me restait-il à faire maintenant ? Fuir, bredouille, et revenir une autre fois ? Oui... L'idée me séduisait assez. Mais...Quelque chose me retenait ici, une autre odeur. Je ne tardais pas à ignorer totalement les deux équidés près de moi, cherchant la source de l'odeur. J'apperçut enfin la jument qui retenait mon attention. Un belle jument alezanne, fine, à la robe l'égèrement cuivrée. Je piaffais en la regardant approcher. Je m'élancais vers elle, prenant de la vitesse, allongeant mon galop. Elle n'était qu'à une quinzaine de mètres. Je m'arrêtais près d'elle, un petit sourire aux lèvres.

    || Lost Melody

    Quelle idée...Revenir sur le lieu où j'avais été "conçue". Je regardais autour de moi, me demandant l'endroit exact où...Où ça s'était produit. Je me demandais de quelle façon ma mère s'était retrouvée ici, elle qui veillait à ne pas être saillie... N'empêche, voilà ce que ça lui avait couté de séduire n'importe qui, n'importe où. Parfois, elle était vraiment bécasse ! Seulement je devais l'être un peu aussi, pour m'être avanturée ici, en pleine période de chaleurs. Je m'arrêtais soudain, plaquait les oreilles, méfiante & reculait de deux pas. Un étalon noir arrivait au grand galop dans ma direction. Très très discret... Non non mais vraiment... Mon regard se posa alors sur un couple. Un étalon bai, qui m'était familier et une jument pie. Mon père n'avait pas tardé à recommencer, alors. Je soupirais, mais hennis tout de même en son intension, qu isait, peut-être me protègerait-il si l'étalon en face de moi venait à essayer de me saillir.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:09

« Ca t'arranges par la même occasion de toute façon. Tu es juste égoïste envers les juments que tu as saillie ainsi que ta descendance! »

disais-je afin de tenter de lui faire comprendre le message.
Mon sabot claqua sur le sol, et une jument apparut alors. Les oreilles pointées, j'observais l'étalon de toute à l'heure partir au galop vers la nouvelle venue. Je lui lançais un henissement d'attention. Cette dernière hennit aussi vers Absolut.
Je restais sur place, les oreilles pointées. J'observais la scène, sans dire un mot de plus.
Je lâchais un soupire lasse. Mes yeux observais l'attitude de chacun.


[Désolée, la jauge d'inspi est vidée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:36

  • Absolut tourna la tête en entendant la seconde jument, zappant totalement le message de la pie. Parler, elle avait l'air de connaitre. Lui, il agissait. Ce hennissement lui était familier. Effectivement, la robe, tout cela lui rappelait...

    - Lost Melody...? murmura l'étalon pour lui-même. C'était impossible, elle était complètement inconsciente de venir ici.

    Ce n'était pas les affaires de l'étalon, et pourtant il s'élança au galop en poussant un hennissement de rage. Ce Burned lui échauffait les oreilles. Que ça ait été Lost Melody ou une autre jument, le noir voulait sauter sur tout ce qui bougeait aujourd'hui. Une à la fois, Don Juan !

    Bondissant près du noir, il coucha les oreilles et ronfla sèchement. Le noir se rapprochait dangereusement de l'alezane et le noir n'allait pas s'en sortir si facilement, surtout si il touchait à Lost Melody. Si la jument avait été autre, il aurait fait de même. Bon, il l'aurait peut-être saillie après mais là... Famille oblige.

    - Dégage de là ! lança Absolut à Lost Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:30

    || Lost Melody

    *Tu crois que j'y avais pas pensé !?*
    Oui partir, j'en avais envie maintenant, mais j'arrivais pas à bouger, tétanisée. Déjà étonnée que quelqu'un daigne me protéger, ça, rien que ça, ça me mettait un coup. Maman ne faisait jamais ça, elle ne protégeait que sa pomme, et sa pomme uniquement. Lors du cataclysme, elle nous a abandonné avec le troupeau, pour essayer de grimper en hauteur -sur la falaise donc- pour essayer d'échapper aux flammes. Je reculais, encore de deux ou trois pas. Mais...Je ne pouvais pas partir ! Et si mon père se blessait gravement lors du combat que je sentais approcher ?! Je ne pouvais pas le laisser crever tout seul ! Et si la jument pie qui restait, decidait elle, de le laisser à l'agonie hein ? Je venais de retrouver mon père, je voulais pas le perdre. Remarque à par, j'avais envie de connaître cette jument, après tout, elle portait sûrement un de mes frères ou une dfe mes soeurs.
    « ... »
    J'arrivais même plus à m'exprimer... La totale ? Non peut-être pas encore ! J'aimerais bien que cet étalon abandonne ses intensions. Je prête pas mon ventre, non ! La parole me revint alors, et je dis sèchement à l'intension de l'étalon :
    « Je suis ne suis pas mise à la disposision du premier venu, idiot. Trouve toi une autre jument ! »
    Je le foudroyais du regard pour accompagner mes paroles. J'étais trop jeune moi, du haut de mes deux ans & demi !

    || Burned Feather

    Fallait s'en douter, ça allait pas être facile. Le bai & l'alezanne se connaissaient, eux aussi, apparemment. D'un coup de tête, je désignais la jument avant de regarder Absolut.
    « Une autre que tu as saillie ? »
    J'ignorais le regard & la réplique de la jeune jument. Si je voulais la saillir tranquille, il faudra que je neutralise -ou fasse fuir- celui qui la protégeait. J'avançais d'un pas menaçant vers lui. Je m'arrêtais à quelques centimètres de lui, & le mordait au niveau de l'oreille. Le combat était ouvert... Cela allait être difficile, non seulement à cause de l'alezanne & ses chaleurs, mais aussi parce que l'étalon était un dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:52

Absolut se posta fasse à Burned, séparant la jument alezanne du noir. La jument répliqua assez durement, avec un regard mauvais. Alors qu'un combat s'engageait, je compris enfin... Cela ne m'étonnerait pas d'apprendre que la jument était une des filles de Absolut. Pendant que les deux étalons se battaient, je pris un galop, en direction de l'autre jument. Arrivant à elle, je me cabrais, et la poussa afin de l'emener à l'écart.

« Par là bas! » faisais-je avec un signe de tête désignant les fourrés qui séparaient le Rêve du Futur et un petit bois.

« Nous y serons en sécurité là bas, va si, je te suis! » ajoutais-je avec un air sûr.

Elle devait m'écouter. Ce serait une sécurité de plus pour elle. Je compatissais et ne voulais pas qu'elle subisse ce que je venais de subire, de plus elle ne paraissait pas très âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:01

  • Absolut lança un hennissement furieux et mordit l'étalon noir à l'encolure.

    - Non, ma fille ! déclara t-il avec un sourire fou sur les lèvres.

    L'odeur du sang... Il devait saigner près de l'oreille pour sentir. A moins qu'il ait pu attraper l'encolure de ce Burned, il ne savait pas... Absolut se plaça entre la jument alezane et le noir, le bousculant au passage, oreilles plaquées sur la nuque, montrant le blanc des yeux et muscles frémissants. Observant Exotic, Absolut fut surprit. Il savait bien qu'elle ne le faisait pas pour lui mais... Elle le faisait en savant que Lost était sa fille.

    *Je ne l'oublierai pas...* se murmura t-il.

    Il reporta son attention sur le noir.

    - Si tu la touches, tu le regretteras toute ta vie. annonça t-il à Burned Feather.

    Il serait exilé, spolié et surtout... Détruit. Absolut savait que Burned agissait en vengeur et pas du tout pas Amour. Absolut avait une autre vision. Il ne se vangeait pas, il étoffait son tableau de chasse. Pas mieux mais au moins... Il affichait toujours son air dominateur.

    - Soit toi tu mourras, soit ta progéniture mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:35

    || Lost Melody

    « Non ! » murmurais-je, dans un souffle.
    La bousculade de la jument me fit réagir. Mes jambes retrouvèrent leur utilitée. Que devais-je faire ? Lui obéir ?! Hum...Pas dans mes habitudes ça...Mais c'était vital -ou presque- que je l'écoute, & que je parte au triple galop. Je m'éxécutais donc, ma queue fouettant l'air deux ou trois fois, de rage & de peur. Je m'arrêtais non loin de la forêt, loin des deux étalons, mais assez près quand même pour les garder à l'oeil. J'étais anxieuse à présent, et je me couchais au sol, attendant une issue au combat.
    « Ne meurt pas... »


    || Burned Feather

    J'aurais du m'en douter. La jument se faisait la male, même si elle s'était arrêtée pas très loin. Sa fille. Je comprenais mieux pourquoi il voulait la protéger. Je ne pense pas qu'un étalon ayant pour habitude de saillir des juments tous les jours de l'année -ou presque- se préoccupe de la sécurité d'une des juments qu'il a saillie, tant que sa progéniture est née. Moi, je n'avais aucune idée de mes actions envers cette jument après la saillie -si j'arrive jusqu'à sa croupe.
    Je reculais la tête, dégagant mon encolure. Un liquide chaud ne tarda pas à couler, du sang sûrement. Lui aussi saignait à l'oreille. Egalité. Je me cabrais, lachant quelques coups de sabots sur lui, essayant de le faire reculer vers l'alezanne. J'ignorais toujours son nom d'ailleurs... Mais je l'apprendrais bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:02

Je pris à mon tours le galop, galopant juste derrière elle. Une fois atteint l'endroit précis, ont s'arrêta. Ma tête tourna alors vers les deux étalons en plein affront. Jj'entendis le murmure sourd de la jument.

« Ne t'en fais pas pour lui. Il s'en sortira je peux te le garantir. » disais-je en restant cependant debout. J'observais chaque coups qu'ils se donnaient, veillant à ce que se ne soit pas trop violent.

« Tu es sa fille n'est-ce pas? Comment t'appelles-tu? » lui demandais-je calmement.

Mes oreilles restaient à l'écoute, mes yeux au aguets. Un ronflement sorti de mes naseaux. Je lança un puissant henissement, encourageant Absolut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas en rêve! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Même pas en rêve! [Libre]   Même pas en rêve! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas en rêve! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve du futur
» C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI
» Ferme les yeux, ce n'est qu'un rêve [Eyres]
» Ne pas s'arrêter [Libre]
» Just Me [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: