L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:40

La jument grise avait galopé longtemps. Trop longtemps peut être. Ses poumons étaient emplis de cendre et de poussière. Sa respiration sifflante trahissait un affaiblissement certain. Mais Shetany ne se laisserai pas abattre ...


    Trop orgueilleuse, pour me l'avouer, je le sentais bien que je n'étais pas au top de ma forme. Mais qui le serait en ce temps là ?! Tout était détruit. Le feu n'avait pas ravagé que la terre mais aussi les coeurs. Il m'avait pris ce que j'avais de plus chère au monde, à savoir ma petite soeur si fragile. La seule manière que j'avais trouvé pour me consoler était de me dire que même si elle avait survécu, elle serait morte devant ce spectacle, de honte ou de tristesse. Et il y avait de quoi ... La terre n'était que cendre, les arbres que bois brûlés, l'eau n'était que boue. Tout avait changé et cela me donnait envie de vomir. Ou peut être était ce la poussière sale qui me donnait cette impression ... Bref;
    J'étais en chaleur. Je le sentais. Oui mais voilà, de un: je ne savais pas si il y avait des survivants; de deux: je ne savais pas si j'avais la force de porter un poulain. Oh et si après tout, j'avais grandis en étant habituée à ça. Arrivant en ce lieu, je poussais un long ronflement avant de baisser la tête pour reprendre quelques instants mon souffle.


Dernière édition par Shetany || Honey le Dim 29 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:00

    || Burned Feather

    La tête basse, mes sabots se posaient avec lourdeur sur le sol couvert de cendres. Je m'en voulais, le remord m'accablait. J'étais las, las de m'en vouloir, de me dire que je n'aurais pas du faire ce que j'avais fait. A savoir, saillir une jument inconnue. J'avais envie de la retrouver, de voir si elle allait bien mais si son père était dans les parages, j'étais mal barré. Je n'avais pas envie de me battre, & pas envie de mourir non plus.
    Soudain, je fus alerté par une douce odeur. L'odeur d'une jument qui ne m'était pas inconnue, mais sur laquelle je n'arrivais as à mettre de nom. C'est alors que je pris conscience de l'endroit où j'étais. Le Rêve du Futur. L'envie de déguerpir me pris, mais la jument m'intriguait. J'avais du mal à savoir d'où elle venait, car les cendres me faisaient tousser chaque fois que j'inspirais trop fort pour la repérer. Je la cherchais alors des yeux. J'avançais vers elle dès qu'elle était repérée. Sa silhouette sombre m'étais également familière.
    A quelques mètres d'elle, un "tilt" ce fit dans mon esprit.
    « Shetany ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:17

    Inspirer, expirer, inspirer, expirer, calme, tout va bien. Malgré l'air plus que lourd, j'arrivais peu à peu à reprendre ma respiration et ce, malgré l'air lourd et pesant qui entrait dans mes poumons. Je redressais la tête et reprenais de l'assurance, celle que j'avais depuis toute petite. Queue en panache, j'examinais le lieu du coin de l'oeil. Bon, d'accord, je choisis mal mes endroits, je l'avoue.
    Soudain, un bruit me parvint, un étalon approcha, et mentionna mon nom. On se connait ? Ah oui, il me disait vaguement quelque chose. Et vu son odeur, ce n'était pas un fantôme, loin de là. Je m'approchais, d'un pas mesuré et m'arrêtais à quelques mètre, battant de la queue. Mais oui, nous nous étions rencontré au désert et cet étalon m'avait intrigué ! Au fond, j'étais heureuse qu'il est survécu ...
    “Burned ? C'est bien ... Toi ?”
    Je poussais un hennissement assez joyeux et trottinais vers lui avant de coller mon museau au sien en soufflant légèrement.
    “Oui, c'est bien toi ...”
    Une sorte de sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais alors vraiment heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:33

    Shetany...
    La jument à laquelle j'avais le plus penser après le cataclysme, excepté Lost Melody, mais elle c'était surtout ces derniers mois.
    Un sourire naquit sur mes lèvres, lorsqu'elle frotta son museau au mien. Je lui rendis son geste avec plus de tendresse que je ne l'aurais voulu. Je l'avais cru morte, & la voilà devant moi.
    « Où étais-tu ? »
    Question fort bête, car j'avais une partie de la réponse. Elle devait sûrement essayer de résister aux caprices de la Nature. Comme tous les autres. Je remarquais alors qu'elle était en chaleur. Je m'efforçais de me contrôler, Shetany était mon amie, même si elle était peut-être un peu plus ? Je respirais lentement, me concentrant sur les cendres qui me brûlaient les poumons au lieu de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:24

    Baissant la tête, je regardais mes sabots. Comme lui, nous devions nous battre pour survivre et c'est ce que j'avais fais. Quoi que, mon côté suicidaire ressortait beaucoup ces temps ci ... Bref, je prenais la question avec humour et finesse, le principal était que nous étions tout deux vivants, non ?
    “J'étais et je suis en enfer, tout comme toi !”
    Je toussotais légèrement avant de laisser échapper un petit rire, soutenu par un sourire en coin. Bien sur que tous les survivants étaient en enfer, il suffisait d'ouvrir les yeux pour le voir. Depuis combien de temps n'avais je pas vu un brin d'herbe VERT ?! Bref;
    Burned sembla remarquer mes chaleurs ce qui me mit un peu mal à l'aise. Je l'aimais bien Burn', beaucoup même mais ... Enfin, je détournais le regard, me trouvant aussi ridicule qu'une pouliche à qui on fait la court pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:39

    Je constatais que soudainement elle était mal à l'aise. Je passais mes naseaux sur son encolure. C'était si bon de repenser à un heureux passé. Shetany était en quelque sortes une des seules personnes qui m'était chère ici, sur ces terres. Je la détaillais discrètement, du coin de l'oeil. Il me semblait que sa robe était plus sombre qu'avant, mais peut-être étais-ce à cause des nuages dans le ciel. Mon regard évitait sa croupe, j'aurais plus de mal à me concentrer pour ignorer ses...son état, disons.
    « Tu...tu m'a manqué. » soufflais-je à son oreille.
    Mon sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:46

    Un frisson me parcouru lorsque son museau toucha mon encolure. J'avais l'impression de tenir à cet étalon plus que tout au monde mais peut être n'était ce qu'une impression ? Quoi qu'il en soit, je le voyait bien qu'il avait du mal à ce contenir, ce qui me fit sourire. Je m'ignorais si "irrésistible". En revanche, je fus très surprise quand il me murmura que je lui avais manqué. Je croyais pourtant n'être importante pour personne et voilà que cet étalon noir surgit de mon passé, plus vivant que jamais. Je le regardais, sans me cacher, lui, ses muscles, sa robes. Il était imposant et très charmant et c'était mon seul ami.
    “Toi aussi Burned, toi aussi ...”
    Je lui souris et poussa un ronflement de soulagement. Toute la pression des derniers jour partait en fumée, en cendre ... C'est le cas de le dire !
    “Tu sais ... Je ne t'en voudrais pas si tu ... Enfin ... Tu ... Tu me comprends ..?”
    Même s'il ne comprenait pas je serais incapable de le lui expliquer. S'il craquait bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:21

    Elle me détaillait à son tour. Je me sentis un peu gêné, je n'étais pas habitué. J'haussais un sourcil lorsqu'elle begayait. Ca ne lui ressemblait pas, mais c'est ce qu'elle dit qui entraina ma réaction.
    « Tu es sûre ? »
    Cela m'étonnait qu'elle m'accepte, moi. Je m'étais promis de ne plus saillir de jument sans éprouver de l'amour pour elle. Aimais-je Shetany ? Hum...Je ne savais pas trop. Même si j'éprouvais quelque chose de fort pour elle.
    J'étais déstabilisé, déjà parce que j'avais totalement oublier le feu dans mes poumons, et que je ne pouvais m'empêcher de sentir ses chaleurs. Je me retenais comme je pouvais, tournant ma tête de façon à ce que son odeur ne m'arrive pas de face. Mais il n'y avait pas de vent, donc l'odeur venait d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:28

    Je me sentis hocher la tête de bas en haut malgré moi, d'un geste très lent. Pourquoi ?
    Un: je savais que c'était inévitable et préférais Burned plutôt qu'un autre.
    Deux: cet étalon ne me laissais pas indifférente. Oui, voilà, je l'ai dis ! Je serais fier de porter sa progéniture, enfin la notre du sens où je l'entends ... M'approchant d'un pas silencieux, je grattais le sol du sabot et me tournais d'un quart, sans le quitter des yeux. Je suis une jument directe et je l'avoue, c'était bien la première fois que je semblais fragile mais les apparences sont bien trompeuses ...
    “Certaine.”
    Murmurais je d'une voix neutre mais pourtant assez gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:43

    Elle se tourna de façon à me présenter sa croupe. J'inspirais longuement, ne quittant pas ses yeux. Je m'approchais de son arrière main, puis me cabrait pour attérir avec le plus de douceur possible sur son dos. J'attrapais un bout de crins, & faisait mon travail, tout en m'interrogeant sur mes réels sentiments envers Shetany. Je me surpris à inhaler volontairement son odeur, près de son encolure.
    Une fois que j'eu finit, je descendis de sa croupe, & frottait ma tête à la sienne très doucement.

    [Gnaaa panne d'inspi =S]
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:56

    L'étalon avait fait son travail et étonnement, je me sentais bien et heureuse. Eprouvais-je un sentiment plus fort que de l'amitié pour lui ? Mon coeur seul avait la réponse ... Quoi qu'il en soit je répondis à son geste de tendresse en ronflant doucement. Burned était mon seul ami et bientôt père du premier poulain que j'avais décidé d'élever.
    Tout se passerait bien puisqu'il était là et prendrait soin de moi, de nous. c'est donc rassurée que je plongeais mon regard dans le sien, plus pétillante que jamais.
    “Promets moi de ne pas me laisser tomber.”
    Je savais bien qu'il ne le ferais pas mais je voulais en être sure et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:03

    J'appréciais son ronflement. Je lui répondis sans aucune hésitation, puis ronflais aussi.
    « Je te le promets. Je veillerais sur toi, et sur notre poulain. » d'un ton très sûr. « Vient, marchons. » proposais-je.
    Je venais de me rappeler ce qui c'était passé dans cet endroit la dernière fois. Je comptais tout avouer à Shetany, qu'elle soit au courrant que peut-être, le poulain -ou la pouliche- que nous aurons aura un demi-frère ou une demi-soeur. Je ne pouvais quand même pas lui cacher ça, il allait bien falloir que je retrouve la fille d'Absolut pour m'assurer qu'elle allait bien...
    « Faut que je te dise que... »
    Et je lui expliquais tout. J'espérais qu'elle ne le prendrais pas mal -on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:22

    Ne pas le prendre mal ? C'est mal la connaitre x) Je lui emboitais le pas sans hésitation. Quand il dit qu'il avait quelque chose à m'avouer, un frisson me parcouru l'échine. Je crois savoir ce qu'il voulait m'avouer mais je ne pouvais l'accepter tout de suite.
    Baissant la tête, j'écoutais avec attention la moindre de ses paroles, le moindre des son qui sortait de sa bouche. Quand il eu terminé, je stoppais mon pas et relevais la tête, le regardant froidement.
    Je le comprenais bien sur, mais un sentiment de trahison ne pouvait me quitter. Même si tout ça s'était passé ... Avant.
    Mes oreilles étaient plaquées en arrière et ma respiration sifflante s'accélérait. Pourtant, je ne dis aucuns mots, je me contentais de le fixer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:12

[Mdr xD On va dire qu'il a fait ça un jour où il avait trop picolé : XD! : ]
    A en juger par sa réaction, elle le prenait mal, il fallait s'en douter. Se sentait-elle blessée que j'ai pu la penser morte, ou trahie par mon erreur ? Je m'en voulais déjà assez pour ça, & je savais que je n'étais pas le seul. Absolut & sa fille m'en voulaient aussi sûrement. Eprouver des remords ne me pardonnera en rien & ne rattrapera pas ma bétise, certes. Mais en tout cas, je ne faisais pas comme certains, je ne saillissais pas cinquante jument par an -ou par mois- sans prendre de nouvelles d'elles. Je ne pensais pas arriver à revoir Lost, mais il fallait sérieusement que j'essaye. Sa mise bas ne tarderait pas d'ici quelques mois, & je m'inquiétais un peu quand même.
    « Je te comprends, tu m'en veux. Je ne t'en veux pas, j'ai honte d'avoir fait ça, mais ce qui est fait est fait, je ne peux pas revenir en arrière. »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:37

    xD Ce que l'étalon ignorait je crois, c'était la raison pour laquelle je me sentais révoltée. Un étalon reste un étalon et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d'avoir saillie une autre femelle, non, ce qui ... M'énervais, était l'âge de cette jument. Elle était jeune pour avoir un poulain ... non ?
    “Burned, la situation m'échappe. Qu'est ce qui t'es passé par la tête à ce moment là ?! L'alcool ... Assisteras tu au moins à la naissance du petit ?”
    Arf, voilà que je me mettais à plaindre cette jument ... Que voulez vous, je suis très bizarre sur ce point là. Bref, accompagnant ces quelques paroles, je me remis en marche, sans pour autant le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:02

    « Je ne sais pas... »
    C'est vrai, que m'était-il passé par la tête à ce moment là ? Je ne connaissais pas cette jument, tout juste avais-je appris son nom. Lost Melody.
    « Oui, j'y assisterais. Si Absolut me laisse l'approcher... »
    La question qu'elle m'avait posée ne se posait même pas, il était logique & de mon devoir d'y assister.
    Je la suivis presque sans bruit, mes sabots avaient fait craquer quelque chose par terre. Je n'y prêtais pas attention, & continuais de marcher.


[Plantée de compte =S]
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:31

    Alors là ! Je m'arrêtais et frappais le sol du sabot. Fronçant les sourcils, je cherchais juste à le protéger ...
    Ah parc'qu'en plus, t'es en froid avec cet étalon ! C'est qui ? Le frère ? Le ... Père ?
    Je m'approchais de lui à pas lent et mesuré. J'avais surtout peur de se qui risquait de se passer si jamais Ce Absolut croisait la route de mon étalon. Si un combat se déclarais, enceinte ou non, je jurais de protéger Burned et de combattre aussi, après tout, je ne suis pas si faible que ça ... Loin de là.
    Bref, j'approchais de lui et une fois à sa hauteur, frottais tendrement ma tête à la sienne.
    C'est que, comprends mon inquiétude, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ... Je veux que notre petit est un père si jamais cela venait à dégénérer ...
    Je soupirais en me décollant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:12


    « Oui, le père... »
    Je lâchais un soupir & regardais le sol tandis que Shetany se décollais de moi. Sa chaleur partie avec elle, me faisant frissonner. Le fait qu'elle soit inquiète pour moi ne m'étonnais presque pas. C'était avant tout pour le petit qu'elle allait avoir.
    Je remarquais alors que le soleil commençais lentement à se coucher. Je relevais la tête vers Shetany. Sa belle robe pommelée était sublime à cet instant. Quelques reflets jaunes, blancs, mais le reste parraissait presque aussi noir que ma robe.
    *Magnifique.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:40

    |Tropic fini ?|
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:49

[Viii =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI   C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du futur
» Même pas en rêve! [Libre]
» Ferme les yeux, ce n'est qu'un rêve [Eyres]
» Requiem for a dream. (Fini.)
» Aux aguêts (Astral) (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: