L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas s'arrêter [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ne pas s'arrêter [Libre] Empty
MessageSujet: Ne pas s'arrêter [Libre]   Ne pas s'arrêter [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:47

  • Un étalon pie remontait à toute allure le chemin sur le côté du fleuve, à contre courant. L'eau était déchainée et il traversait les plaines et les forêts, sautant les troncs et grimpant sur les contre-hauts sans se soucier d'une quelconque fatigue. Il n'avait pas peur des mauvaises rencontres, au contraire, la solitude commençait à le peser. Queue en panache, muscles crispés sous sa peau, il avait les oreilles légèrement en arrière, faute au vent.

    Dream Master, les yeux pétillants, fut particulièrement choqué en voyant les terres autour de lui s'appauvrir, puis se transformer en champs de cendres et de flammes. Tout était boueux et il commençait à se fatiguer de patiner dans la gadoue. Il passa au trot, secouant son encolure et interrogateur, semblait demander aux arbres du regard ce qui s'était passé. Il ronfla et s'arrêta dans un petit saut et observa autour de lui. Quel chaos...

    Dream Catcher se cabra légèrement en hennissant et retomba lourdement au sol.

    Ses yeux vairons se promenaient sur les ruines d'une terre qui avait sans doute été magnifique... Dans son oeil bleu, on pouvait lire une telle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Ne pas s'arrêter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas s'arrêter [Libre]   Ne pas s'arrêter [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:37

    Le soleil brûlait de ses rayons le tas de cendre qui nous servait de terre. L'air, lourd et pesant était chargé de poussière. Cet enfer -dont on ne pouvait pas sortir- ne semblait pas prêt de disparaitre. Et moi, moi et tous les autres chevaux, subissions ça depuis plusieurs jours déjà. Combien de temps au fait ? Je l'ignore, toute notion du temps est impossible en ce lieu.
    D'un trot assez énergique, je longeais ce torrent. J'avais soif mais n'osais pas approcher de cet eau qui semblait pouvoir arracher les montagnes. Alors, prenant mon mal en patience, je me contentais de regarder la moindre vague, lasse et nostalgique des anciennes terres.
    Quand quelque chose attira mon attention. Un étalon pie se trouvait non loin de moi, en aval de la "rivière". Redressant la tête je poussais un hennissement suffisamment fort pour couvrir le son de l'eau en sa direction, puis m'approchais doucement.
    J'ai beau dire, chaque survivant rencontré, c'était une sorte de soulagement de ne plus être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ne pas s'arrêter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas s'arrêter [Libre]   Ne pas s'arrêter [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:28

  • Master vit une forme s'approcher. Oreilles en avant, il ne sentait pas l'odeur de fourrure, donc il était rassuré. Son hennissement le rassura d'autant plus.

    Master trotta dans la direction du bruit et vit une jument grise. Il ronfla doucement et s'approcha d'elle, sans vraiment chercher à savoir si elle voulait ou pas que ce soit lui qui approche.

    - Bonjour... dit-il d'une voix grave et suave.

    Dream Master avait cette voix envoûtante naturelle qui avait été une des clefs de son succès. Il ronfla et l'observa respectueusement avant d'approcher du bord de la rivière et d'y boire comme il pouvait. Les flots insaisissables ne se laissaient pas boire facilement. Il retourna ensuite vers elle.

    - Dream Master, poursuivit-il en souriant et inclinant doucement la tête, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Ne pas s'arrêter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas s'arrêter [Libre]   Ne pas s'arrêter [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:24

    L'atalon s'approcha et me salua d'une voix ... envoûtante était ce fait exprès ? Tombais je toujours sur ces étalons dragueur ? Il faut croire que je n'ai pas vraiment de chance ... Pourtant, j'inclinais la tête en guise de salut tout en gardant un sourire amical. Il alla boire puis revint quelques secondes après. Et dire que moi je n'osais pas approcher de l'eau ... Oui je l'avoue, je ne sais pas très bien nager ... BREF;
    Il se présenta tout sourire et de façon très polie. Je lui répondais donc en retour.

    Shetany, enchanté.


    Il n'avait pas l'air méchant et j'avais pris ma voix la plus apaisante possible pour détendre l'atmosphère. Non pas qu'elle était tendue, la seule tendue ici, c'était moi. Ne sachant pas vraiment quoi dire, je me contentais de racler le sol du sabot à la recherche du moindre brin d'herbe mais je ne pus trouver que des misérables racines carbonisées. Les temps étaient décidément bien durs ...

    Je ne vous avez jamais vu par ici auparavant ...

    Lui dit elle toujours le sourire aux lèvres. Autant faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ne pas s'arrêter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas s'arrêter [Libre]   Ne pas s'arrêter [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:51

  • Elle avait l'air plutôt gentille mais Dream Master ne voulait pas tant que ça s'avancer sur son caractère. Il savait que même les gens qui souriaient pouvaient vous décocher un coup de sabot dans la mâchoire.

    - Effectivement, je viens d'arriver. Et on dirait vraiment que c'est délabré ici... constata le pie.

    Il leva la tête vers le ciel plutôt sombre et reporta son attention sur la jument. Shetany, avait-elle dit. Dream Master lui sourit brièvement et gentiment.

    - Et vous, vous connaissez les environs ? Vous savez où je pourrais trouver un abri à peu près étanche et de quoi manger ? Parce que ici on dirait plutôt un champ de bataille. Armageddon en fait.

    Dream Master eût un petit rire discret. Ce n'était pas drôle du tout, mais il trouvait ça amusant de rapporter ça à une sorte d'apocalypse alors que ce n'était que la nature qui s'exprimait.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ne pas s'arrêter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas s'arrêter [Libre]   Ne pas s'arrêter [Libre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:45

[Shetany ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas s'arrêter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas s'arrêter [Libre]   Ne pas s'arrêter [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas s'arrêter [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Démon est là [LIBRE]
» Just a game ||LIBRE||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: