L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis là, me voilà [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Je suis là, me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Je suis là, me voilà [Libre]   Je suis là, me voilà [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:06

    Voilà un grand cheval, tête bien en haut, queue en panache et sabot solide comme le roc frappant durement le sol..Ce cheval ne pouvait être d'autre que le terrible et dominant Caporal. Celui ci, avec le départ de l'ancien dominant, a repris sa place, une place qu'il aurait eu de toute façon que l'ancien dominant soit resté ou parti car ils s'étaient combattus de toutes façon et Caporal était entrain de remporter la victoire avant que l'autre ne disparaisse par enchantement, par fuite dit on.

    Caporal marchait dignement sur ses terres à lui se demandant s'il allait faire des rencontres ou pas. En tout cas, pour le moment il ne comptait pas se battre enfin, il allait essayer de ne pas se battre avec le premier venu, il allait tenter de discuter avec celui ci si sa soif de sang ne se réveille pas pendant la conversation sinon l'autre serait totalement foutu ou alors il servirait de jouet à l'étalon.

    Bref, Caporal était imprévisible, cruel, sanguinaire bref c'était le dominant parfait pour les Terres d'Opales pas comme l'ancien, trop gentil et trop faible, non non non caporal était fait pour ce post et quand les chaleurs arriveront, des poulains naîtront presque tous les jours, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, me voilà [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas comme vous [libre]
» Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]
» Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: