L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne suis pas comme vous [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Je ne suis pas comme vous [libre] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas comme vous [libre]   Je ne suis pas comme vous [libre] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:30

>>>Oedipe
>>>Libre


Oedipe se baladait , regardant autour de lui les terres qu'il commençait à découvrir . Il voulait mémoriser chaque arbre , chaque pierre et chaque chemin pour s'en souvenir plus tard . Il ne venait pas d'ici , et n'étais pas comme la plupart des chevaux , c'est à dire avec la conduite qu'il veut . Non , Oedipe obéit plus à des pulsions qu'à autre chose , il n'aime pas mais ne peut pas s'en empêcher . Il avança il ne sait où tout en regardant autour de lui dans le calme et la froideur absolu qui peuvent le caractiriser pour ceux qui ne le connaissent pas . Il s'arréta et s'ébroua après avoir vérifiait qu'il n'était pas trop exposé dans une grande grotte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas comme vous [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là, me voilà [Libre]
» « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE]
» Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle
» Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV
» Qui est comme ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: