L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:56

    [[ Dangerous
    PV. Asariel

    La honte. L'amertume. La tristesse et surtout le déclin. Voilà ce que je ressentais désormais. J'avais froid et chaud à la fois. Cette humiliation ne resterait pas impunie, j'en faisais le serment. Mais qu'allais je devenir désormais ?
    A peine rentré sur mes terres, cet étalon m'était tombé dessus et ... J'étais partis de ce lieu, j'avais fui. Et j'étais arrivé sur cette grande plage au sable fin et blanc. Je m'écroulais par terre, exténuée et en larme. J'avais si peur. Et si un autre étalon me tombait dessus ? Plutôt mourir. Je laissais ma tête tomber sur le sol et restais là, étendue, respirant nerveusement, paniquée à l'idée de devoir rencontrer quelqu'un de nouveau. Et pourtant des bruit de sabots me parvinrent. Je fermais les yeux pour me calmer mais n'y parvenait pas. Je tremblais. Un peu trop. Alors, reprenant mon courage à deux pattes, me redressais et tenais debout.
    M'ébrouant pour enlever le sable que j'avais sur moi, je faisais face à ce nouveau venu. Une lueur éteinte au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:09

Un galop à la fois fier et incertain, c'était toujours ainsi que je faisais mon entrée dans un lieu. Les jambes puissantes, muscles roulant sous ma peau fine, mes yeux parcouraient la plage. Pourquoi revenais-je ici? Je l'ignorais parfaitement, mais la seule chose que je savais c'est que cet endroit me plaisait beaucoup. Je m'arrêta alors face à une belle alezane. L'observant avec calme, patience et respect, les oreilles dressées, j'attendais e voir comment allait réagir la jument. En humant l'air, je compris qu'elle ne faisait pas partie du harem. Un léger henissement surpris sorti du fond de ma gorge, et mes oreilles se mirzent à pivoter.

« Qui es-tu? » demandais-je sur une voix grave, qui demandaitq qu'à ce faire respecter.

Je ne la connaissait pas, mais elle ne semblait pas aller bien. Je la sentais inquiète, peureuse, abattue. Pff, encore une vagabonde qui a des problèmes de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:16

    Un jeune étalon me fit face. Il m'observa d'abord d'un air calme mais son attitude changea rapidement quand il s'aperçut que je n'étais pas de ce territoire. Et en effet, je puais l'homme et l'étalon.
    Je respirais plus calmement et baissais la tête, oreilles de côtés.

    Dangerous Cocktail. Je suis à la recherche de ma soeur, Lost Melody, je pensais qu'elle serais sur ces terres.

    Je redressais la tête et plissais les yeux. Il cherchait certainement à se faire respecter et, vu son air, devait être dominant, mais je n'étais pas du genre à obéir et gardais une voix forte pour lui adresser la parole. M'écraser oui, mais pour l'heure, je n'étais pas de ce troupeau et n'avait donc aucun compte à rendre. Pourtant, j'adressais un sourire 'aimable' au mâle avant de lui demander.

    Savez vous de qui il s'agit ?

    Je l'avoue, je suis légèrement lunatique !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:26

Je l'observais, passif. Elle semblait avoir un certain tempérement, mais je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les sabots. Mon regard se changea rapidement, défiant. De par lui même, je lui conseillais de rester calme et polie.

« Lost Melody est ma demie-soeur. Elle fait partie du Harem de la Presqu'île. Notre père vient de décéder. » disais-je calmement.

Alors comme ça, cette jument alezane, face à moi avait un lien de parenter avec moi? J'étais bien curieux d'apprendre à la connaître un peu mieux!
Une mouette passa eu dessus de nous, et mes yeux suivirent son vol, avant de se reposer sur Dangerous Cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:38

    Une baffe ou une claque. Apprendre que mon père était mort et de savoir en même temps que j'avais un demi frère me faisait étrange. Je me mordais la lèvre d'un air confus et détournais le regard. Je devais réfléchir à ma situation. Que devais je faire ? Je tournais la tête vers l'étalon et soutenais son regard, plus calme et respectueuse qu'auparavant.

    Alors, vous êtes mon demi-frère. Et ... Absolut est mort.

    Ma gorge se serrait mais j'essayais de ne rien montrer. Finalement je secouais la tête d'un air perplexe et, pour ne pas laisser mon absence durer, reprenais parole, plus posée.

    Au moins, Lost n'est pas morte lors du cataclysme. Comment va-t-elle ? Qu'est elle devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:43

Elle sembla plus respectueuse lorsqu'elle apprit tout celà. Je me détendis légèrement. J'avais aussi mal qu'elle, mais je ne laissais rien paraître. J'étais dur de par l'extérieur, bien que j'accumulais le tout.

« Elle va bien. Elle est cependant devenu mère contre son gré. » ajoutais-je sans broncher.

Je l'observais sans m'arrêter. Alors c'était elle, ma deuxième demie-soeur, que je n'avais encore jamais rencontrée? Et pourtant ce jour était arrivé... J'avais bien du mal à y croire.


« D'où viens-tu ? » lui demandais-je à mon tours.

Je remarquais que j'étais un peu plus grand qu'elle en taille, mais plus jeune en âge. Elle avait certainement plus d'expérience que moi de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:50

    Mère ? J'étais donc tante. Le contre son gré me frustra tout de même et j'éclatais d'un rire très nerveux mais assez soutenu.

    Eh bien, nous aurons au moins une chose en commun ...

    Je remarquais que l'étalon se détendit, ce qui me rassura d'avantage. Je repris donc la parole, la gorge serrée malgré moi.

    Je ... De loin. Il y a quelques temps que les hommes m'ont attrapés et maintenant que je suis de nouveau libre, je ... Enfin, j'ai eu le malheur de me perdre du côté du Rêve du Futur;

    Je restais maintenant silencieuse suite à cette aveux difficile et tournais la tête vers la ligne d'horizon. L'eau était calme mais quelques vaguelettes venaient tout de même s'écraser sur le bord de plage, dans un petit bruit répétitif très agréable. Je sentais pourtant mes muscles se tendres sous ma peau. Cet étalon le paierait cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:36

Ah! Voilà que mes deux-demies soeurs c'étaient faites engrossées à contre coeur. Je promis de venger Lost Melody, et certainement Dangerous. Mon coeur se mit à battre de rage, de haine. Je savais que quant à moi, à l'avenir, je serais très certainement obligé de saillir les juments du harem, mais ce n'était pas spécialement pour assouvir mes désirs comme ses autres abrutis d'étalons. C'était pour assurer ma descendance comme l'avais fait lui même Absolut Perfection, mon père.
J'avais juré en moi de poursuivre les efforts de mon père, ainsi que sa lignée.


« Qui est cet étalon? » demandais-je à l'attention de l'alezane.

Je l'observais, réfléchissant au plus profond de moi même, tentant de rester diplômate face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:00

    Son nom est Haughty Chief. Un étalon qui se verrait bien dominant d'un nouveau territoire.

    Je soupirais et baissais la tête. Soupirant, je fis voleter quelques grains de sables avant de me redresser de nouveau. L'étalon malgré ses efforts, semblait assez énervé. Il devait certainement beaucoup tenir à ma soeur et savoir que j'avais également été ... Agressé, devait lui faire bizarre. Mais je règlerais cette histoire, peu importe le moyen que j'emploierais.

    J'ai une faveur à te demander. Pourrais je rester sur tes terres, ne serais ce que le temps de revoir ma soeur ? Après, je ne sais pas encore où j'irais mais je finirais bien par trouver une terre.

    Je lui fis un petit sourire assez ... Doux, fouettant l'air de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:35

Je savais donc quoi faire si jamais je croisais la route de ce Haughty Chief. Qui plus est, syur mon territoire!

« Restes si tu le souhaites. Restes jusqu'à la naissance de ton petit. » disais-je lentement, d'un air neutre.

Le regard vide, je réfléchis un instant. Oui j'allais rendre une petite visite à cet étalon ainsi qu'à Burned Feather... Oui, je prévoyais mon coup. J'ignorais ce qu'il se passerait, mais être lâche à ce point méritait punition. Je ronfla des naseaux, puis leva un regard décidé vers la jument. Un regard sûr. Quoiqu'il arrive, il s'agissait de mes soeurs. Et bien qu'on ne se connaisse pas vraiment Dangerous et moi, c'était ma famille.
Les nuages passaient dans le ciel bleu, et j'ajouta:


« Que vas-tu faire de lui lorsqu'il naîtra? »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:48

    Une grande joie m'envahit quand 'mon frère' me proposa de rester jusqu'à la naissance de mon petit. A la fois soulagée et anxieuse, je n'avais pas réfléchis à sa nouvelle question. Je ronflais tout doucement en me frottant la patte de la tête avant de regarder la mer.

    Je ne sais pas encore. C'est la première fois que cela m'arrive et ... Enfin, je devrais me débrouiller seule si je le garde puisque je ne connais personne à part toi et Lost bien sur. De toute façon, je n'ai pas le choix, je n'aurais pas le coeur de l'abandonner, même si son père est un lâche, et même si il n'était pas désiré ...

    Je grattais le sol du sabot, pensive. Après tout, qu'allais je faire une fois le petit venu au monde ? Son père tenterait surement de le reprendre. Ou peut être, non satisfait essaierait il de le tuer ? Je m'imaginais le pire alors que tout irais bien ... Oui, tout irait très bien.
    Je regardais de nouveau l'étalon et malgré moi, voyais en lui l'image floue de notre père, Absolut.
    Il fallait absolument que je revois Lost Melody ...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:03

« Tu ne seras pas seule. Lost sera là, et moi aussi, mais un peu moins. J'ai un harem à gérer avant tout. Mais compte sur moi pour ta sécurité et celle du petit. » déclarais-je d'une voix forte mais calme.

Je lui rendis son sourire. J'ajoutais:


« Je vais devoir y aller. Si tu cherches Lost, rejoins la Clairière. Le harem s'y trouve. »

J'étais sûre qu'elle saurait se retrouver, elle avait certainement le sens de l'orientation, tout comme sa soeur. Moi, je devais faire ma ronde, pour surveiller la Presqu'île. Je toucha la jument, des naseaux, puis la quitta en prenant un petit trot léger, loin devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:10

    Je regardais l'étalon s'éloigner au petit trot, pensive.
    Maintenant que je savais où était ma soeur, l'existence de ce demi frère et la mort de mon père, j'avais l'impression de ne jamais être partis. Et c'est donc en poussant un hennissement gai que je fis demi tour, au galop en direction de la clairière qui, j'en étais sur, était plus à l'ouest.
    Ma nouvelle vie commençais malgré tout et j'allais bien en profiter.

    Merci ...

    [FINITO]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV   Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC
» Je suis là, me voilà [Libre]
» Je ne suis pas comme vous [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: