L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:49

Première Rencontre
Libre.

Mistral Rain


    C'était en début de matinée. Le soleil venait a peine de se montrer derrière les grandes colline, cacher par quelque nuages blanc qui passait. Les oiseaux sortait de leur nid, allant récupérer quelque graines ou autre chose par terre. Les biches, et les cerf, sortait de leur cachette pour aller se désaltérer à la rivière.

    Un vent frais mais doux soufflait doucement entre les soyeux crins de la jument, qui trottinait sur un sentier. L'encolure légèrement arquer, queue en panache, elle finit par prendre le galop quand le chemin fut plat, débouchant dans une petite clairière. Ralentissant l'allure afin de se retrouver au pas. Mistral leva la tête, ses oreilles pointer vers l'avant. Observant les alentours, elle aperçu une rivière un peu plus loin. Se rapprocha au pas, elle trempa le nez dans celle-ci avant de boire quelque gorgée de cette eau fraîche.

    Soudain, un bruit de craquement. Les animaux qui s'était retrouver dans la clairière, prit leur jambes à leur coups, elle Mistral se retrouvait toute seule. Redressant vivement la tête, les oreilles aux aguets, cherchant le moindre son. Mais il n'y avait rien d'autre d'anormal. Les animaux, sortait peu à peu de leur troue pour revenir vers le liquide bleue. Alors, pensant qu'il n'y avait plus rein à craindre, la jument baissa une nouvelle fois l'encolure vers l'eau bleue turquoise, continuant de boire, fouettant de temps à autre, à l'aide de sa queue, l'air doux.


Dernière édition par Astral Rain/Mistral Rain le Ven 23 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:22

puis-je??
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:27

[ Bien sur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:42

As De Coeur arrivait tranquillement vers une petite rivière avant de voir une jument blanche.Il s'approcha.

-Bonjour gente demoiselle...

Il s'inclina galament devant la jument,un petit sourire simple aux lèvres.Il passa à côté de la jument et bu goulument,car il n'avait pas bu depuis longtemps.Il était calme et regardais souvent autour de lui car il ne connaissait pas les lieux.Il s'ébroua et alla brouter sans snober la jument,comme si elle n'était pas obligée de lui faire la discution.Il regardait vers elle sans arrêt,mais sans apprioris.Il rele va la tête et regarda la jument...
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:14

    Redressant une nouvelle fois la tête, Mistral observa les alentours, avant d'apercevoir un étalon pie. Première personne qu'elle rencontrait sur ses terres, donc elle fut assez ravie de savoir qu'elle n'était pas toute seule. Elle regarda l'étalon, tête redresser.

    " Bonjour. Je m'appelle Mistral Rain."

    La jument accompagna ses paroles d'un sourire chaleureux. Fouettant sa queue sur ses flancs. Penchant légèrement la tête sur le côté, observant toujours l'étalon bicolore. Avant de lui demander.

    " Et vous êtes?"

    Toujours avec le même sourire. Puis, en attendant la réponse de l'étalon, elle arracha quelques touffes d'herbe verte, secouant de temps à autre la crinière.

Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:45

-As De Coeur,enchanté de faire votre connaissance Mistral Rain...

L'étalon la regardais calmement,ses yeux noirs illuminés de l'éclat de la jeunesse.Contrairement à l'expression habituelle de ses yaux noirs il était toujours calme et posé.Il retourna boire avant de se rouler assez loin de la jument pour ne pas la mouiller.Il se releva et s'ébroua encore plus loin avant de revenir vers la jument et se remettre à brouter.Il releva finalement la tête pour poser une question.

-Cela fait-il longtemps que vous êtes là??

L'étalon secoua sa tête pour répartir sa longue crinière bicolore.Autour de lui les animaux de la forêt se baladaient calmement,et il restait aussi calme que la nature alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:17

    La jument redressa doucement la tête quand le pie lui répondit. Elle lui sourit.

    " Moi de même As De Coeur. "

    Elle regarda ensuite l'étalon se rouler et s'ébrouer un peu plus lon d'elle, surement pour ne pas la mouiller. Elle allait se remettre à brouter quand As De Coeur lui posa une question, l'arrêtant dans son élan, elle leva les yeux vers lui.

    " Non, sa ne fait que très peu de temps que je suis là. Et vous êtes la première personne que je rencontre sur ses terres. "

    Elle lui sourit de nouveaux. Observant vite fait les alentours, avant de venir une nouvelle fois plonger son regard dans celui du biclore, lui retournant la quesiton toujours souriante.

    " Et vous? "

Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:07

-Je suis arrivé ce jour même.Vous êtes aussi la première personne que je rencontre.

L'étalon alla rejoindre la jument et se mis à brouter.Il pensait à beaucoup de chose,sans remarquer ce qui se passé autour.Seul les sons de voix pouvaient l'empêcher de penser.Il penser à ce qu'il avait quitté et il cherchait comment se fonder une famille comme celle qu'il avait quitté.Il s'ébroua avant d'attaquer une autre touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:10



    " Je ne serait donc pas la seule à être un peu perdu. "

    La jument sourit chaleureusement à l'étalon pie, As De Coeur. Secouant sa crinière blanche qui retombait sur son encolure, Mistral observait pendant un petit moment, le beau paysage de la rivière des cerfs. Drôle de nom tout de même non? M'enfin... Baissant un petit peu la tête, regardant l'étalon, elle posa une nouvelle petite question au bicolore, espérant ne pas trop l'embêter avec ses questions, ne voulant pas paraître trop bavarde ou je ne sais quoi d'autre encore.


    " De qu'elle territoire êtes-vous? "


Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:31

-Diamant.Et vous??

L'étalon arriavit seulement et il voulait faire bonne impression.Il avait été élevé dans le respect et la douceur,il ferait toujours de même.Il alla boire car la chaleur légérement montante l'assoifé vite,il n'en avait plus l'habitude hélas.

-Heureusement que le printemps est de retour,l'hiver froid était trop long.

L'étalon détourna la conversation doucement pour trouver u sujet sur lequel il serait plus à même de parler,car ces terres,ils ne les connaissaient as encore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:02

    " Les terres d'Opale "

    L'étalon pie, changea de sujets, parlant plutôt du beau temps et de l'hiver. Brrrr. L'hiver, une période, où le sol, les arbres et tout autres, sont recouvert d'une couche de neige. Une période où il fait froid. Certains animaux meurt de froid, et surtout de faim. Car la nourriture est plutôt difficile à trouver surtout pour les herbivore.

    " Et trop rude... "

    La jument avait connue cela. Voyager pendant l'hiver, pouahhh qu'elle enfer. Elle, elle préférait, le printemps, le beau temps, le soleil. La beauté de la nature à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:42

-Oui,vious avez raison.J'ai connu des animaux moins résistants,c'est triste pour eux mais la vie continue...

L'étalon commença à brouter calmement,comme si de rien n'étais.On aurait pu le croire froid et distant mais il était en fait très touché,juste qu'il ne montrait pas à tout le monde.Il avit connu pas mal de chose assez différente et la vie sauvahe était celle qui lui réussissait le moins.Rude et violente.Lui il est doux et sans surprise,une fois qu'on le comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:58

    La jument acquiesça de la tête, lentement. Baissant la tête, pour brouter un petit peu l'herbe verte et grasse qui entourait la rivière. Fouettant calmement l'air doux de sa queue. Secouant de temps à autres la crinière. Elle aimerait bien connaître un peu plus ses terres, et non rester là, à ne rien faire. Donc, elle redressa la tête, posant son regard serein sur l'étalon pie.

    " J'aimerais bien me promener un peu. "

    Elle fit une petite pose, réfléchissant à un petit quelque chose, et elle demander à As De Coeur.

    " Vous voulez m'accompagner? "

    Elle n'avait pas vraiment envie de rester seule, aimant bien la compagnie. Puis, lui aussi était nouveau, non? Sa leur permettrait de découvrir les terres de cette endroits. Puis, si il n'avait pas envie, elle comprenait parfaitement, c'est vrai qu'il venait juste de se rencontrer. Mistral regardait toujours l'étalon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Libre ]   Première rencontre [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fois
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Démon est là [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: