L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: La première fois   La première fois Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:56

    J'avais mal au ventre, je respirais assez fort, je m'écroulais. Je me sentais mal, si mal. Qu'es-ce qui m'arrivait ? Serait-ce parce que mon poulain va naître que je sens mon ventre se déchirer ? Je m'efforçais de me calmer, de rassembler mes idées. J'étais un peu affolée, cela faisait onze mois et un peu plus que je portais le poulain d'un étalon quasiment inconnu. En vérité, je l'avais rencontré le jour même où il m'a saillie de force. Dès lors, je regardais toujours derrière moi, au cas où un étalon serait de nouveau là, bien qu'étant pleine, ils n'y penseront pas. Enfin, je ne pense pas. Je roulais sur le flanc, fermant les yeux & serrant les dents pour tenter d'oublier la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:39

    Pour une fois, l'étalon trainait des sabots. Les oreilles légèrement en arrière, tournant en ronds. Depuis quelque temps, il n'allait pas très bien, ayant presque un peu changer. Quelque chose n'allait pas. Baissant la tête, il réfléchissait ( pour une fois qu'il utilise sa caboche!Razz ) Il marchait, mais où je ne sais pas.
    Après un bon bout de marche, il s'arrêta, levant enfin la tête, inspectant les alentours des yeux. Ou se trouvait-il? Soudain, il aperçut quelque chose coucher au sol. L'étalon noir alla se cacher vers des arbres, là où on ne pourra le voir. C'était la jument, Nil. Qu'il avait saillie quelque mois plutôt. Il avait perdu sa trace. Pour cela qu'il perdait la tête non? Bref passons. Il aurait pus très bien allez la rejoindre, juste pour être là à ses côtés... Hein?! Redressant vivement la tête, ses oreilles pointer vers sa croupe. Comment pouvait-il penser à cela? Premièrement. D'habitude, quand tu saillis une jument, tu n'avait jamais penser à cela. Puis, secondo. Elle n'aurait surement pas envie de te revoir. A sa non, tu sera tout simplement obliger de regarder la scène de loin. Si elle te l'aurait demander? Du moins... Si elle aurait voulu que tu soit près d'elle? Est-ce que tu y serait allez? Toi? Avoir un coeur? Tu me surprend Astral...
Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [ Libre ]
» Une nouvelle fois. [Unfaithful]
» Une nouvelle fois... [Absolut]
» Proposition [A supprimer une fois réglé]
» Comme tout le monde, au moins une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: