L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aux aguêts (Astral) (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:15

  • Temptress Witch était sans cesse aux aguêts après avoir manqué d'être attrapée. Elle avait réussit à s'échapper sans grand mal mais était devenue méfiante. Penchant ses lèvres vers l'eau, elle redressait souvent la tête afin de ne pas se faire surprendre. L'odeur typique de l'humain la hantait. Malgré tout, en apparence, outre sa méfiance, elle était pourtant encore charmeuse, d'ailleurs relativement charmante il fallait l'avouer.

    Secouant la tête, elle avait l'encolure très légèrement arquée, mettant en valeur la finesse de sa peau et de ses crins qui caressaient sa ganache. Ils avaient tellement allongé depuis son enfance qu'il lui arrivait de trouver cette cascade noire encombrante.

    Une odeur lui effleura les naseaux, mais pas celle d'un humain. Un peu de compagnie ? Pourquoi pas. Elle ronfla, vive et prête a bondir au besoin.

    Elle ne cherchait ni l'amour ni la conquête, elle voulait juste être jolie a regarder, quelque chose de normal en soi.


Dernière édition par Temptress Witch le Mar 23 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:01

  • L'étalon, Astral Rain venait d'arriver sur des nouvelles terres. Sa soeur aussi, sauf qu'il n'avais pas fait le voyage ensemble. Étant partie en solitaire, comme à son habitude. Il était entrer dans un clan. Il finira bien par semer la pagaille dans celui-ci, d'ailleurs.

    Il errait maintenant seule sur ces terres, encore une fois L'étalon galopait dans une plaine, tête haute, poitrail bomber, levant les antèrieure. Laissant le vent jouer avec ses crins assez court. Qu'elle beau temps aujourd'hui, n'est-ce pas? Le soleil est au plus haut, quelque nuage blanc le promène dans le ciel, on peut entendre les gazouillis dans oiseaux. Il ne s'occupait pas du paysage, ou du temps. De toute façon, il n'était pas pour cela. Il avait perdu goût à la vie, il y a bien longtemps. Il détestait tout ce qui était beau, sauf les juments. En parlant de jument... Une odeur vint chatouiller ses naseaux cuivrer, une odeur qu'il aurait put distinguer entre mille. Il ralentit son allures afin de gagner le pas, sourire en coin.

    Il se rapprocha d'une rivière, lentement. Faisant fuir le peu d'animaux qu'il y avait sur son passage. C'est la qu'il aperçu une jument baie. D'ailleurs très jolie jument. L'étalon ne bougea pas, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:18

  • Temptress se tourna vers l'étalon qu'elle avait sentit arriver. Ronflant, elle l'observa longuement, sans bouger, puis ses oreilles se mirent a bouger dans tous les sens. Elle était méfiante. Il n'avait pas fait un pas et se demandait si il était un de ces étalons sympathiques de passage, comme beaucoup l'étaient d'ailleurs, ou si c'était un goujat. Ou quelque chose du genre.

    Elle n'était pas décidée a faire le premier pas et souffla, légèrement tendue. Temptress était méfiante envers tout a présent.

    Sa queue fouettait nerveusement l'air, non pas comme quand elle était en chaleur, plus comme quand elle était en train de fuir l'humain. L'air était frais et parfois, franchement froid. Elle frissonna. Ca ne lui plaisait pas du tout. Mais au final, elle prit sur elle et secoua doucement son encolure, se mettant en valeur et lançant un regard de velours à ce nouveau qu'elle n'avait jamais vu.

    *Allez, viens me dire qui tu es...*
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:22

  • A première vue, la jument semblait méfiante, tendue. Cela se voyais, elle fouettait nerveusement l'air de sa queue. Astral, lui resta impassible, ne laissant paraître aucune émotions. L'air frais dérangea nullement l'étalon, étant née sous la flotte.

    Au début, elle semblait ne pas vouloir faire le première pas. Mais au final, elle se décida, et se mit en valeur. Astral avait beau être impassible, il ne pouvait rester insensible au charme que dégageait cette jeune jument. A quoi sa sert de rester planter à ne rien faire? On se le demande...

    Arquant légèrement l'encolure, il se rapprocha de la jument. Astral n'était pas vraiment douée pour les conversations. Mais en temps normale, il en aurais pas eu besoins. Il leva la tête, et se présenta, d'une manière très simple.

    " Astral Rain, pour vous servir."
    L'étalon fit un tour autour de la jument, la détaillant rapidement, s'arrêtant à quelque pas d'elle sur le coté.

    " Et qu'elle est cette ravissante créature, qui se tient à côté de moi?"

    Un sourire charmeur apparut sur les lèvre de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:31

  • Elle vit tout de suite le genre d'étalon qu'était Astral Rain. Un de ces "je te saillie et puis basta". Il avait pourtant l'air solide et Temptress Witch se demandait si il ne serait pas judicieux de le laisser croire qu'elle n'était qu'une jument sans interet. Il pourrait la forcer et Temptress n'avait pas très envie.

    "La créature comme tu dis, s'appelle Temptress Witch." lâcha t-elle sans chercher à faire plus de charme que ça.

    Elle se déplaça, cherchant à mettre un espace entre eux. Elle le tutoyait mais mettait la distance nécessaire pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas dupe. Ronflant, elle mit un peu ses oreilles en arrière, elle n'avait plus autant confiance en elle qu'avant. Avant, elle avait le pouvoir de jouer avec les étalons comme on joue avec une souris et on la laisse repartir alors qu'elle croit qu'elle va mourir.

    Temptress eut un petit sourire presque nostalgique et ronfla, fouettant l'air de sa queue en observant parfois l'étalon. Ne jamais perdre l'ennemi de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:05

  • Astral Rain releva vivement l'encolure, riant intérieurement. Ce ne sera pas aujourd'hui qu'il pourrait jouer avec elle. Dommage... Elle était pourtant très charmante. La jument chercha à mettre le plus d'espace entre eux, ce qui l'amusa un peu plus.

    "Je ne te ferais rien"
    Dit-il d'une voix forte.

    Il se retourna, et s'approcha de la rivière, rentrant ses deux antèrieure dans l'eau. D'un un murmure presque inaudible, il rajouta:

    "Du moins pas aujourd'hui..."
    Décidément, aucune jument semblait vouloir jouer avec se grand gamin qu'était Astral Rain. Il plongea son nez dans le liquide, bu quelque gorgée de cette eau froide. Fouettant l'air de sa queue.

Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:17

  • Temptress Witch ronfla avec ironie. Comme si elle allait se laisser attraper par une feinte aussi grosse. Même elle, elle faisait pareil, on n'apprenait pas au vieux singe à faire la grimace. Temptress s'approcha de lui alors qu'il buvait et l'observa. Il était bien bati.

    Elle soupira et l'observa sans se gener. Après tout il en avait fait de même de son côté. Temptress fouetta ses flancs avec sa queue et s'observa dans l'eau courante, son reflet trouble lui offrant la vision de sa tête entourée par de longs crins noirs un peu en bataille par endroits.

    "Ca ne fait pas longtemps que tu es là, je crois." observa t-elle en s'adressant à Astral. Puisqu'il était là, autant faire la conversation, ça passait le temps et c'était toujours plus agréable.

    Elle releva la tête, secouant ses crins et observant le bai massif
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:25

  • Pendant que l'étalon buvait, il sentit la présence de la jument à ses côté, sentant qu'elle l'observait. Quand il eut finit, il regarda le reflet de la jument dans la rivière. Celle-ci avait une plus longue crinière qu'Astral Rain. Il releva doucement la tête quand elle s'adressa à nouveaux à lui, décider de faire la conversation.

    "Exacte, je viens d'arriver il y a peu"

    Astral observa les alentours, cet endroits lui rappellait vaguement l'endroits de son enfance, il laissa échapper un soupir, avant de se retourner vers Temptress .

    " Toi, je suppose que non? "

    Puis il finit par entrer dans la rivière, le liquide froid lui fit le plus grand bien, quand celle-ci vint s'écrase contre son pelage court. Il avait maintenant de l'eau jusqu'au poitral. Il secoua de nouveaux sa crinière avant de poser son regard sur la jument baie. Puis il observa ensuite son reflet.


Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:39

  • Temptress acquieça et s'étira l'encolure en tendant sa tête vers le ciel.

    "Je suis née ici. Donc je commence à avoir l'habitude de voir des chevaux aller et venir." avoua t-elle simplement en observant les alentours afin de ne pas se faire surprendre par d'autres animaux ou chevaux.

    Elle hésitait à lui poser la question mais au final, elle ferait mieux de jouer du côté de l'ennemi plutôt que contre lui. Ronflant doucement des naseaux avec les premiers pollens, elle l'observa droit dans les yeux.

    "Pourquoi es-tu ici ? Pour t'amuser ou pour essayer de semer ta descendance ? Je ne critique pas, je demande, c'est tout..." lui dit-elle avec un petit sourire mi sympathique mi méfiant. Il ne fallait pas non plus penser que c'était la fiesta.

    Temptress était à présent détendue et piétinait légèrement, pour ne pas s'engourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

  • Astral Rain écouta la jument baie parler. Pendant se temps, il grattait l'eau de la rivière de son antérieur droit. Il se tourna ensuite vers elle, elle semblait hésiter à lui poser une question mais elle se décida à la poser. La jument lui demanda pourquoi était-il ici... L'étalon ne répondit pas tout de suite, ne sachant pas vraiment le faite de sa venue sur ses terres. Il regarda Temptress et après avoir réfléchie il lui dit.

    " Hm... Je dirais plus... La première solution. "


    Se rapprochant de la berge, il prit appuie sur ses postérieurs pour se sortir de la rivière. Quand il fut ses la terres ferme, il s'ébroua, puis étira ses membres. Ne savant pas trop quoi dire pour continuer la conversation, il se mit à arracher les touffes d'herbe grasse, verte qui sortait du sol. Fouettant l'air frais de sa queue, secouant de temps à autres se courte crinière couleur de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:54

  • La jument éclata de rire comme une princesse snob. Il était franc mais visiblement ne s'était même pas posé la question, c'était étonnant. Observant le ciel, elle vit que le soleil du midi serait fatal et elle n'avait pas envie d'avoir un coup de chaud.

    "Bien. Sur ce, Astral Rain, je pars. Nous serons amenés à nous revoir, c'est certain" dit-elle en lui offrant un clin d'oeil presque complice.

    Elle se mit au trot. Ca avait été une entrevue plutôt rapide mais suffisante pour se faire une idée du personnage. Elle s'ébroua et prit le galop en entrant dans le sous-bois. Elle allait sans doute chercher un endroit confortable pour faire une petite sieste à l'abris.
    Sa queue en panache, elle s'éloignait, ne laissant qu'une odeur légèrement sucrée derrière elle, en bonne jolie jument qu'elle était. Il était temps qu'elle se prenne en main... Ou pas.

    Dans un rire, elle accelera, allongeant son encolure et disparaissant au détour d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:46


  • L'étalon continua de brouter l'herbe vert, avant de lever l'encolure pour observer le ciel, le soleil était toujours aussi haut et brillait plus fort, il n'y avait plus de nuages blanc dans le ciel, du moins très peu et peu visible. Puis il regarda la jument baie, Tempress Witch qui commença à s'éloigner, surement se mettre à l'abri des rayons du soleil qui allait tapper fort. Il ne répondit pas, hochant juste de la tête. La jument partit au galop laissant derrière une odeur légèrement sucrée, quand elle disparut du champs de vision d'Astral Rain, il ne bougea pas tout de suite. Puis prenant appuie sur ses postérieurs, il fit demi-tour. Battant l'air de ses puissants antérieurs, il prit le galop. Partant du côté opposées que celle de la jument. Repartant dans les grandes plaines...

    [Fini?]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux aguêts (Astral) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Aux aguêts (Astral) (Fini)   Aux aguêts (Astral) (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux aguêts (Astral) (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux aguets ||Loving||
» La Terre pleure... [PV Absolut] Fini
» Nil & Astral Rain
» Mésaventure || Pv Astral Rain ||
» C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: