L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mésaventure || Pv Astral Rain ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:43

                  || Mésaventure
                  || PV Astral Rain



    || Nil
    Je galopais, lachant des coups de culs, le vents dans les crins, me fouettant le visage. La queue légèrement en panache, je fis le dos rond. J'arrivais alors épuisée quelques heures plus tard ici, à la cascade où tous les couples s'accouplaient. Je ne m'attendais pas à trouver un étalon. Ma robe était pleine de sueur, j'était réellement épuisée, je me serais volontiers écroulée dans l'herbe fraîche. J'avais un mauvais pressentiment, mais il n'était que léger, & je ne m'en souciais guère.

    [Désolé, cours & pas terrible mais je fais pleins de trucs en même temps !]
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:09

    L'encolure légèrement arqué, soufflant par ses naseaux. Astral galopait, remontant le cours d'une rivière. Ralentissant net l'allure. Ce qui arracha quelque petite pousse d'herbe en même temps. Redressant la tête, les oreilles pointer vers l'avant, attentif. Quand une odeur vint titiller ses naseaux cuivrer. L'odeur d'une jument... En chaleur. Avançant d'un pas assez rapide, suivant l'odeur que dégageait la jument. Il finit par atteindre une cascade. S'arrêtant une nouvelle fois, l'étalon jetait des coups d'oeil à droite, puis à gauche. Inspectant les alentours.

    Et il l'aperçut, la, la jument. Elle avait l'air, essouffler, des gouttes de sueur glissait le long de son pelage. Elle avait surement dut galoper longtemps, ou peut-être même ce défouler, partant comme une folle, lançant un coups de cul par-ci, un saut de moutons par là. Et s'était retrouver ici. Puis, a vrai dire, Astral ne connaissait pas cette endroit, mais sa avait l'air d'être un endroits, assez... Spéciale, on vas dire. M'enfin. Il verrait bien par la suite. S'arrêtant juste à quelque mètre de la jument, il l'observa de son regard impassible, la détaillant vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:19

    Je m'ébrouais, m'approchais de la cascade & but un peu, venant de constater que ma gorge était sèche. Affreusement sèche. Je me tournais ensuite vers le nouvel arrivant, lui sourit un peu timidement.
    << Bonjour. Je m'appelle Nil, & vous ? >>
    A cet instant, un tilt se fit dans mon esprit. J'étais en chaleurs. Mais pourtant, je ne pensais pas qu'il oserait me saillir, il avait l'air si gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:36

    Après s'être désaltérer, la jument se tourna vers Astr', lui souriant timidement, avant de se présenter. Elle se nommait donc Nil. Un nom assez simple. Ce qui était bien mieux, qu'un nom long et compliquer à prononcer surtout à retenir. A son tour, l'étalon se rapprocha de la rivière, buvant quelque gorgée du liquide bleu azur. Puis, quand il eu finit, il tourna la tête vers la jument, affichant un petit sourire.

    " Je me nomme Astral Rain. Mais appelez moi comme bon vous semble "

    En effet, Astral n'aimait pas vraiment son nom. Le faisant trop rappeler à sa sœur, à son troupeau natal, tout les chevaux là-bas. Avait un prénom qui finissait par Rain. Ce qui avait fortement agacer l'étalon. Nil, pouvait le surnommer comme elle le voulait, tant que sa ne lui rappelait pas ce qu'il avait vécu, sa ne le dérangeait pas. Puis, il lui posa une question, ce qu'il l'étonna, ne savant pas vraiment pourquoi il posait cette question.


    " Vous m'avez bien l'air fatiguer. Vous avez voyager? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:06

    Je baissais les yeux, le détaillant. Elle secoua alors la tête de droite à gauche.
    << Non, j'ai juste fais pendant assez longtemps du galop. Savez-vous où nous sommes ? >>
    Je posais juste la question comme ça, finalement je n'étais pas très sûre de me trouver à la cascade dont je parlais tout à l'heure. L'endroit semblait vide. J'haussais un sourcil.
    [Pas inspirée ! J'éditerais peut-être demain si t'a pas rép']]
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:52

    Astral écouta la jument lui répondre. Comme avait été ta deuxième hypothèse, elle avait galoper pour arriver ici. Puis, elle lui demanda si il connaissait l'endroit où ils étaient, redressant un peu plus la tête, il inspecta les alentours, ne lui disant pas grand chose, il se mit à réfléchir. Pendant un petit moment, il fixa la cascade, sans bouger, rien. Secouant la tête de gauche à droite, faisant en même temps, voler un petite peu sa crinière. Il posa son regard sur la jument.

    " Ce n'est pas un lieu qui s'appellerait. Le rêve du futur? "

    C'était la seule chose qu'il lui était venu à l'esprit, pourquoi? je ne sais pas... L'étalon fit un petit tour autour de Nil, se postant à côté d'elle. A ce qu'il avait entendu dire sur cet endroits. C'était tout simplement là ou les saillies se passait. L'étalon, ne savais pas vraiment, si la jument était venue ici, pour un but précis, ou non. Peut-être qu'elle était juste de visite ou autre. Astral fit quelque pas en avant, observant toujours la jument.

    " Qu'est ce que tu est venue faire par ici? "

    Demanda l'étalon, sur un air innocent. En général, certaine jument vienne ici par... Erreur? Des inconscientes o u autres. Puis, une fois qu'elle on compris, c'est tout simplement trop tard. Astral se posta devant la jument, penchant légèrement la tête sur le côté, plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:50

    Je frémis, sans raison. Pourquoi me posait-il autant de questions ? Je n'étais pas habituée, d'habiude, c'était moi la curieuse...Je plongeais mes yeux dans les siens, hypnotisée. J'aurais voulu m'en dégager, quitter ses prunelles charmantes, avec cet air innocent...Je penchais la tête du même côté que lui, prise un peu au dépourvu.
    << Oh ! Euuh... Je ne faisais que passer, je n'avais pas vraiment de destination. Et vous ? >>
    Ces yeux...Magnifiques ! J'arrivais alors à arracher mes yeux des siens, fixant ses sabots, gênée. Je n'étais pas habituée à ce qu'un étalon me tourne autour, comme s'il m'inspectait. Je n'aimais pas trop cela, mais je ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:03

    L'étalon sourit, quand Nil pencha la tête du même côté que lui. Plongeant ton regard dans le sien, la jument semblait prise au dépourvu, après qu'Astr' lui avait demander ce qu'elle venait faire ici, lui retournant ensuite la question. Il ne répondit pas tout de suite, regardant pour le moment Nil qui avait baisser les yeux.

    " J'espère ne pas trop vous importuner avec mes questions. "

    Il avait ressentit la gène de la jument. Il réfléchit aux quarts de tours. Se demandant ce qu'il pouvait bien répondre à celle-ci sans paraître... Voila quoi. En même temps, il n'avait que suivit l'odeur qu'elle dégageait. Mais cette réponse n'était peut-être pas... Comment dire... Approprié? Bouahhh je sais pas... Tournant la tête sur le côté, détachant son regard du corps de la belle. Regardant au loin. Il se mit à penser dans sa tête. Je recherche... LA terminant à voix haute.

    " Peut-être un peu de compagnie... "

    Jouait-il un jeu ou pas? Hum. Avec lui, ce n'ai pas souvent facile de savoir se qu'il pense ou autre... M'enfin. Son regard toujours posé au loin, il laissa échapper un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:46

    Je relevais la tête, gardant les yeux sur ses naseaux de cuivre. Un demi-sourire naquit sur mes lèvres, avant qu'il ne réponde à ma question.
    << Non, ne vous inquiétez pas >>
    Il cherchait de la compagnie ? Tiens...Ma respiration était toujours aussi saccadée, je n'arrivais pas à me calmer, ce galop m'avait épuisé.
    << Vous...Vous n'avez pas de harde ? Pas de...de compagne ? >>
    La question m'avait échappée. Oups ! Je l'entendis soupirer, je regretterais peut-être cette question. Mais ma curiosité, je ne pouvais jamais la contenir !
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:30

    Après qu'il se soit secouer la tête de gauche à droite. Il reporta enfin son attention, une nouvelle fois sur la jument, qui se tenait devant lui. Elle lui demanda si il n'avait pas de Harde... Arf. Nan. Très peu pour lui, s'encombrer de plusieurs juments, poulains et.. Nan, nan, nan. Pas pour lui. Puis une compagne. Euh... Bah. Oh, mince! Vais pas tout vous expliquer, se ne serait pas drôle! Bref. Il posa un regard assez doux? Sur Nil. Et sourit.

    " Non, ni de harde, ni de compagne. "

    Il fit une petite pause, laissant glisser son regard jusqu'au sol. Secouant un petit peu sa tête de gauche à droite. Avant de regarde encore une fois la jument.


    " On vas dire que... Je n'ai pas vraiment eu de chance de se côté là... "

    Il fit une nouvelle petite pause avant de lui retourner la question. Semblait hésiter au début à la poser, mais en fin de compte il la posa


    " Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:42

    Je poussais un faible "oh!" de surprise en sourpirant.
    << Je fais partie des terres de Diamant, & non je n'ai pas eu de chance moi non plus côté compagnon. >>
    J'entendis un oiseau s'envoler bruyemment derrière moi. Je me tordais le coup pour voir d'où il venait, & finit par l'apperçevoir au dessus d'Astral Rain. C'était une colombe, très jolie avec ses plumes blanches immaculées. Je m'ébourais, mais cela usa mes dernières forces, & je chancelais avant de reprendre mon équilibre, quelques pas plus loin, passant à côté de l'étalon. J'étais parallèle à lui, je reprenais mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:40

    L'étalon écouta Nil, d'un air assez distrait. Cette fois-ci aussi, elle n'aura surement pas de chance... Redressant lentement la tête, quand un oiseau s'envola derrière la jument. Mais lui, il ne chercha pas à regarder ce que cela pouvait bien être, il s'en fichait pas mal. Puis, l'étalon vit Nom chanceler, et il crut qu'elle allait finir face contre terre, mais non. Elle réussi à garder son équilibre. Elle était tout simplement fatiguée. Il commençait un peu en avoir marre. Il avait assez été patient, non? Mais si! D'habitude, il ne l'ai pas vraiment, là, on peut dire qu'il à battu son records! Bref, on s'en fout. Il fallait peut-être que maintenant, il lui fasse montrer son vrai côté? Peut-être sera-t-elle déçu.. Oui, je pense que oui. Mais bon, il s'en fichait, encore une fois pas mal. Il se rapprocha un peu plus de la jument, posant doucement sa tête sur sa croupe.

    " Vous savez que c'est dangereux de se promener ici, surtout dans cette état?"
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:54

    Je le sentis poser sa tête sur mon épaule. Je ne flairais rien, ne cherchais pas à me retourner, le simple fait de bouger un poil me ferait m'écrouler, je pense.
    << Ah bon ? >>
    Je ne jouais aucune comédie, j'étais naïve voilà tout. Mais à cet instant, pourquoi aurais-je raison de craindre quoi que ce soit, il n'y avait aucun prédateur, ni rien.
    << Pourquoi donc ? >>
    J'étais très étonnée qu'il m'ai posé cette question. Ce lieu était un endroit où les couples allaient sans crainte, pourtant apparemment, il y avait un danger. J'attendais que l'étalon me dise lequel, j'étais impasiente de savoir, comme ça, la prochaine fois, je ferais attention. Ce que je ne savais pas, c'est que le danger était là, tout proche, la tête posée sur ma croupe. Mais à cet instant, je ne comprenais pas. Mon esprit ne faisait pas 'tilt'.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:49

    La jument ne broncha pas quant il avait poser sa tête. Et celle-ci ne semblait pas comprendre où il voulait en venir. L'étalon, lui, faisait un minimun d'effort pour essayer de la mettre sur le chemin, comme pour la prévenir. Et elle, elle pouvait faire un minimun d'effort pour comprendre. Sinon tanpis, si elle ne comprenait pas grand chose. Lui, il s'en foutait, qu'elle comprend ou pas. De toute façon, la jument ne pouvait s'échapper, ayant aaccumulée trop de fatigue. Et elle finit par lui poser: Pourquoi donc?L'étalon commençait peut peut à se demander si elle le faisait exprès ou non. Mais rien a voire sa tête, il penchait plus pour le non. Redressant la tête, il lui répondit, essayant de ne pas trop paraître agacée.

    " Tu c'est où on se trouve, n'est ce pas? Et ici, il n'y a pas toujours de très bon étalon qui traîne vers cette endroit. "

    Ses oreilles pivotèrent plusieurs fois, regardant l'étalon. Il se demanda si elle avait enfin comprit, il était quand-même gentil, non? Il aurait bien put faire ce qu'il avait a faire puis basta, mais non. Astral, avait reposer sa tête sur la croupe de la jument, et elle n'avait toujours pas bronché, signe qu'elle n'avait toujours pas comprit? Mais, pourquoi le faisait-il hein? A s'expliquer? Je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:10

    J'essayais de ruer. Je venais de comprendre. Mais j'étais prise au piège, mes postérieurs ne se soulevèrent pas, refusant de m'écouter. J'étais aussi figée qu'une statue, pétrifiée par la peur, par ce qu'il venait de me faire comprendre. Mes oreilles se plaquèrent lentement, tandis que je montrais le blanc des yeux, réfléchissant à toute vitesse à la façon dont je pourrais m'en sortir. Mais je ne voyais aucune issue, mon corps me piégant ! Mais, maintenant que j'y pense, osera-t-il lui, faire ce que certains font quotidiennement ? Osera-t-il s'en prendre à moi qui suis sans défense ? J'avais peur. Vraiment peur.
    << Vous...! Vous n'oserez pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:18

    La jument qui se tenait en face de lui, avait enfin comprit où il voulait en venir. Quand même, elle en avait mit du temps. M'enfin. Elle essaya de ruer, mais rien ne se passa, peut-être trop fatiguer pour s'enfuir ou assez terrifiée pour se permettre de bouger. Une chance pour lui, non? Mais ce ne serait pas une marque de lâcheté? De s'en prendre à quelqu'un qui ne peut se défendre? En même temps, dira-tu, elle n'avait qu'a pas venir dans cette endroits. Mais bon, tu n'ai pas obliger de le faire hein... Mais comme toujours, l'étalon en réfléchit pas. Il n'y avait rien à penser. Se foutant pas mal de la réaction de la jument, ainsi de ce que pensera les autres... Se rapprochant doucement de la jument, il regarda attentivement Nil, pendant un bon bout de temps.

    Les yeux à moitié perdu, il prit appuie sur ses postérieurs, se posant avec délicatesse sur son dos. N'écoutant pas les paroles de la jument. Et il commença le travail. Puis quand se fut finit, il descendit de son dos. Observant la jument, ainsi qu'a moitié déboussolé pour je ne sais qu'elle raison. Ce qui inquiéta tout de même l'étalon. Les oreilles légèrement en arrière. Il recula, recula, recula, jusqu'au moment où se croupe toucha un arbre, ce qui le fit frissonner. Puis, il pénétra dans la forêt. Plusieurs questions se bouscula, pour la première fois dans sa tête. Se demandant pourquoi il avait cela, alors que, pour une fois, quelqu'un avait su lui parler, l'écouter. Secouant la tête énergiquement pour se débarrasser de toute ses questions. Il se promit intérieurement, et sans vraiment le savoir. Qu'il surveillerait ou du moins protégerait la jument pendant toute sa grossesse. Qu'il ne la laisserait pas toute seule, bien sur, sans jamais se faire montrer ou se faire surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésaventure || Pv Astral Rain || Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure || Pv Astral Rain ||   Mésaventure || Pv Astral Rain || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure || Pv Astral Rain ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [Pv Mistral Rain]
» Nil & Astral Rain
» Aux aguêts (Astral) (Fini)
» En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]
» Qu'es-ce que ... ? || PV Mistral Rain ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: