L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comme une évasion... [Eyres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme une évasion... [Eyres] Empty
MessageSujet: Comme une évasion... [Eyres]   Comme une évasion... [Eyres] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:39

Ce matin, de bonheur, j'avais souhaitez me rendre ici, seule. Je savais que mon troupeau n'était pas en danger. Les cougars avaient migrés vers les terres d'Opales, enciennement celles de Chimik Dead. J'avais entendu recement qu'un étalon dénomé Caporal avait détronné l'encien dominant et avait prit la place. Bref, concernant la sécurité des miens, je savais que nous étions très soudés, et que chacun veillait sur l'autre. Mon corps blanc ondulait sur le chemin, en direction de la Grotte à Souvenirs. Il faisait encore très sombre, mais le soleil ne tarderais plus. Il suffisait simplement de l'appeller. Je m'arrêtait, en haut d'un sorte de falaise, la vue était magnifique, dégagée, on voyait les terres communes très bien d'ici. J'admirais cette vue imprenable, puis décidait de reprendre la route. J'étais presque arrivée, et après quelques instants, j'entra lentement dans la grotte encore plus sombre que l'extérieur. Et pourtant je voyais. Ou du moins, je sentais les dessins sur les paroies rocheuses. Lorsqu'on entrait dans cette grotte, l'atmosphère n'était plus du tout la même. Elle était comme... spirituelle. On s'y sentait tellement bien! Calme, silencieuse, j'avançais lentement, écoutant mes sabot claquer contre le sol dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une évasion... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Comme une évasion... [Eyres]   Comme une évasion... [Eyres] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:46

Voilà plusieurs jours que l'étalon noir s'était réfugié dans la grotte à souvenirs, restant dans l'obscurité constante, sans sortir, sans s'abreuver, sans se nourrir. Il se laissait mourir en quelque sorte ou bien il se punissait d'avoir trompé Loving et abandonné son fils et sa douce... Il n'arrivait pas à l'oublier... Loving lui ressemblait comme deux goutes d'eau...
Allongé de tous son long à même le sol, il se mit à pleurer et à parler à voix haute.


- Loving... Si tu savais comme je m'en veux... Je sais que je n'aurais jamais du faire cela, mais le fait que tu es Mélia & Eva ainsi que ce nouvel être qui ne sont pas de moi et de toi ma tellement rendu jaloux... Et toi mon fils... Je t'en prie, veille sur ta mère, celle qui a conquis mon coeur autrefois, je me fais vieux et je n'aurais pas atteint mon but... Je regrette... Si tu savais comme je regrette... Ta mère ressemble tellement à Loving...

Il fut coupé dans un sanglot long et douloureux, il n'avait plus peur de pleurer, il se libérait d'un poids immense qu'il avait gardé depuis trop longtemps.

- Je veux m'éteindre pour ne plus faire de mal à ceux qui m'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme une évasion... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Comme une évasion... [Eyres]   Comme une évasion... [Eyres] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:02

Un dessin se révèla alors à mon regard. Je m'arrêtais alors instinctivement, perturbée. Il y avait là une horde de chevaux sauvages, avec un cheval noir et un cheval blanc, mient en valeurs par rapport au reste des chevaux. Dans l'herbe, un poulain, un nouveau né, et derrière lui, deux poulains plus agés, de la même robe que Mélia & Eva. Le lâcha un petit bruit, presque souffrant. Mon petit sourire se perdit, mes oreilles se rabattèrent. J'avais mal au plus profond de moi. Je baissais ma tête, et passais mon chemin, après avoir eu l'impression de croiser un dessin qui formait la famille que nous aurions pu être avec... Eyres. Un boule se formait dans ma gorge, et lorsque j'entendis des paroles, avec une voix familière, je m'arrêta nette, à nouveau, relevant la tête, sur mes gardes. Mes naseaux dilatés, j'avais l'impression d'avoir entendu que la fin des paroles qui avait étés prononcées.

« Qui est là? » Demandais-je en ne voyant personne. Si ce mystérieux personnage était de couleur noire, j'aurais du mal à le voir.

« Ma... Conscience? » demandais-je bêtement. J'avais l'impression d'avoir perdu la tête... Avais-je vraiment une conscience? On verrait àça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une évasion... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Comme une évasion... [Eyres]   Comme une évasion... [Eyres] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:11

Malgré les sanglots, il entendit la douce voix de Loving. Son coeur se serra tellement qu'il crut étouffée. Il se redressa et ne perdit pas de temps pour se lever.

- Loving ?

Ses jambes étaient engourdies et il perdit l'équilibre, tombant lourdement au sol. Un râle se fit entendre et résonna dans toute la grotte. Le souffle coupé pendant quelques secondes, il ne perdit pas de temps et se releva, partant au trot pour retrouver sa douce. Il avait sentit son odeur.

- Loving c'est moi ! Eyres !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme une évasion... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Comme une évasion... [Eyres]   Comme une évasion... [Eyres] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:17

Mon coeur s'emballa lorsque le soit disant inconnu dévoila son identité. Je me retrouvais face à Eyres, le beau noir. Pendant quelques secondes, je l'observais le plus possible. Puis quelques instants après, je reculais, à contre-coeur certes, mais je ne voulais plus qu'on se fasse de mal. Mes yeux quittèrent alors son regard, je déglutis pendant ce temps et dis:

« Désolée... »

Mes yeux, bordés de larmes, coulèrent, puis je recula encore une fois, et regagnais la sortie de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une évasion... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Comme une évasion... [Eyres]   Comme une évasion... [Eyres] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:24

L'étalon à présent face à la jument l'observa, un sourire aux lèvres. Mais elle recula, s'excusant. Alors tous s'écroula autour d'Eyres. Pourquoi ? Pourquoi reculée t-elle ?

- Loving... Non Loving...

Il resta là, anéanti. Les larmes montèrent mais il ne pleura pas.

- Loving je suis tellement désolée, je ne voulais pas te faire autant de mal, je ne sais pas ce qui ma pris... Je te demande pardon... Je t'en supplie, excuse-moi !

Il ne bougea toujours pas, blessé intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme une évasion... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Comme une évasion... [Eyres]   Comme une évasion... [Eyres] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:31

Je tentait de respirer le mieux possible. Lorsque je sortis à l'extérieur, je m'arrêtais à l'entrée de la grotte, devant le crépuscule qui avait commençé il y a quelques minutes. Je m'en voulais terriblement. Mais je ne voulais pas qu'on se dispute à nouveau pour l'être qui était encore présent en moi. Mon rêve? Fonder une famille avec mon beau noir... Mais cela était-il possible à présent? Un frisson me parcourait. Et si tout cela prenait forme? Et si un jour, elle était pleine d'Eyres? Et si ce jour là, Unfaithful apprenait ça? Qu'est-ce qui se passerait? Mélia & Eva seraient-elles en danger? Et Eyres? Je me retournais alors, vers la grotte, et lâcha ces parole qui sortaient du fond de mon coeur:

« Eyres... Tu sais... Tu le sais que je t'aime. Je t'aime au plus profond de mon Âme, et de mon Être... Mais... Je ne veux pas qu'ont s'empoisonne. Si tu savais combien j'ai rêvé de nous deux, d'une famille possible... Mais tout est tombé en poussière, balayé par le vent du Nord... » Disais-je en versant toujours mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Comme une évasion... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Comme une évasion... [Eyres]   Comme une évasion... [Eyres] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:40

[Up...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une évasion... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Comme une évasion... [Eyres]   Comme une évasion... [Eyres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une évasion... [Eyres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temptress Witch et Eyres Valkrie
» Moonlight (PV First et Eyres)
» Remember[Eyres Valkrie]
» Tant besoin de toi... [Eyres]
» Ferme les yeux, ce n'est qu'un rêve [Eyres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: