L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:16

La pie errait seule dans la Châtaignerie. Elle cherchait encore des réponses a ses nombreuses questions, mais c'était comme si personne, et pas même le destin pouvait les lui donner. Peut-être en était-il ainsi après tout.

Elle continuait a marcher, prenant garde a ne pas se faire mordre les antérieurs par quelques bestioles trainant dans les herbes, et poussa un long soupir. C'était comme ça et pas autrement. Même lorsqu'elle se retrouvait face a lui, un étrange vide l'envahissait, et elle se sentait..dégoûtée, et incapable de lui poser ce genre de questions.

Peu-être n'aurait-elle jamais du devenir favorite après tout. Sa mère voulait faire d'elle une Guerrière, non?? C'était arrivée. Mais la pie avait toujours voulue plus, même en sachant qu'en faisant cela, elle blessait, et serait blessée par son entourage.

Mais elle avait persistée dans son idée, et c'était désormais sa fille qui allait trimer. Non seulement sa fille, mais elle aussi ne serait plus jamais la pie joyeuse d'avant. En elle aussi quelque chose aura changé. Parce que lorsqu'on touche ou qu'on blesse sa fille, on la blesse également.

Altaïr ressentait-il également ce lien?? Ou alors ne pensait-il qu'au choix de nouvelles favorites?? Sans s'en rendre compte, ses dents grinçèrent affreusement. Soudain, un bruissement de feuilles a ses cotés attira son attention, et elle s'arréta, le corps tendu. Un Marrak?? Une embuscade??
Revenir en haut Aller en bas
Toscane




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:30

    Toscane était au petit trot, complètement paniqué parce qu'elle ne trouvait pas sa maman. Elle ne savait pas du tout ou elle était partie. Ce-matin là, elle c'était réveillé et grosse crise de panique .... sa maman n'était plus à côté d'elle. La jeune pouliche c'était mis à hennir complètement paniqué, pour appelé sa maman ou son papa -le chef du clan- qu'elle ne voyais pas souvent. La jeune pouliche c'était levé et avait décidé de partir à la recherche de sa maman. Elle parti au petit trop, reniflant un peu partout. Elle sentait plein d'odeur complètement différente, elle trottait avec aisance, la tête bien haute. Elle voulait déjà qu'on la remarque! Sa robe alezan scintillait sous ce soleil assez chaud. Elle se mit au petit galop pour courir après un papillon. Un moment elle s'arreta pour cherche son chemin, elle se mit à renifler l'air, elle sentit l'odeur de sa mère vers la gauche, la ou se trouvait la châtaigneraie. Toute contente de pouvoir retrouver sa maman, elle parti au grand galop vers la châtaigneraie. Mais la petite pouliche avait oublié que à la châtaignerai, il y avait des petits animaux qui pouvaient sortir et lui mordre les pattes! La petite pouliche sentit un bruissement pas loin d'elle, elle s'arrêta, regarda et se trouva nez à nez avec un petit écureuil! Elle le regarda byzarrement et souffla dessus! Le petit écureuil complètement paniqué sauta sur un arbre et parti tout en haut.

    La jeune pouliche se remit en route, quand elle vit sa mère au loin. Eh eh eh! La jeune pouliche très habile et surtout joueuse. Prit le galop et se mit à crier:

    "Maman !!!!!"

    La pouliche se précipita sur sa mère, toute contente de la retrouver!
(désolé pour les fautes, mais je me suis dépêché. Et aussi pour le peu d'imaginations!)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:44

(D'accord, c'est pas si grave. Mais prends-y garde. Smile )

L'henissement tout joyeux de sa fille lui parvint, et ce fut avec un soulagement non-dissimulé que la mère toucha les naseaux doux de sa fille. Néanmoins, ses yeux se plissèrent. Pourquoi était-elle ici??

- Toscane, fais attention lorsque tu coures comme cela, tu pourrais tomber et te faire mordre!! D'autant plus qu'un Marrak aurait pu t'attaquer! Et pourquoi est-tu partie de l'enceinte du Clan, d'abord??

Son ton restait faussement autoritaire, car en réalité elle était heureuse de pouvoir câliner sa fille. Mais..avec tous les dangers qui rôdaient par ici, ce n'était vraiment pas prudent pour une pouliche comme elle. Surtout qu'Altaïr allait encore hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:59

(désolé j'écris à la première personne, je galère)


    J'étais toute contente de revoir ma maman et je pense qu'elle aussi. On lisait tout l'amour qu'elle me portait dans son regard. Je m'approchais d'elle et maman me toucha mes naseaux, les siens étaient tout doux, je me frottais contre elle. Quand ... aie ..., les yeux de maman se plissèrent. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que j'allais me faire gronder. Oh .. eh puis zut, on verra bien. Maman me dis:

    "Toscane, fais attention lorsque tu coures comme cela, tu pourrais tomber et te faire mordre!! D'autant plus qu'un Marrak aurait pu t'attaquer! Et pourquoi es-tu partie de l'enceinte du Clan, d'abord??"

    Me faire mordre moi? Pfff .... n'importe quoi. Mais ça va, elle n'avait pas l'air d'être trop en colère. Mais, je ne suis pas une pouliche sans défense moi! Je répondis à ma maman, avec un peu d'arrogance:

    "Pfff ..., n'importe quoi maman! C'est impossible de me mordre, je suis trop rapide pour sa! Et puis, si un Marrak m'aurait attaqué, je me serais battu pour que papa soit fière de moi et toi aussi!. Et aussi, si je suis partie, c'est parce que t'avais disparu maman!"

    Non mais, je suis fière de mon papa et je veux qu'il soit aussi fier de moi que moi je suis là. Ma mère me répondis, mais je l'écoutais pas, j'étais déjà partie pour courir après un papillon. Je m'amusais à faire des sauts de moutons, j'étais toute contente!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:32

(Pas grave, tant que tu est compréhensible, ça me va. Razz )

Alors comme ça, elle voulait obtenir la fierté de son père. Nul doute que lorsqu'elle aura tuer son premier Marrak, il lui offrira un joli champ d'herbe bien verte. Sarcastique, un sourire apparut sur ses lèvres, mais elle fit passer ce sourire pour un sourire joyeux.

- Je vois. Mais tu sais..je ne veux pas que tu ose défier un adulte d'accord?? Surtout pas les Marraks. Je suppose que ton père serait furieux si il te perdait..

*Toi, sa splendide future machine de guerre.*

Elle secoua la tête pour arréter de penser a cela, et sourit a sa fille, une connotation moqueuse dans la voix.

- Je vois..tu est rapide, hein?? Sache que les adultes le sont aussi, regarde!!

Et sans attendre, elle poussa sa fille devant elle, et commença a la poursuivre allégrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:04

Je déboulai comme un fou dans la châtaigneraie, au grand galop, queue en panache et muscles bandés. En sentant l'odeur d'Eclipse et de ma fille, Toscane, j'avais tout de suite changé de direction pour les rejoindre. Quoi de mieux que de passer un peu de bon temps avec sa famille ? J'avais besoin de décompresser quelque peu. Leur compagnie me ferait le plus grand bien.
Ainsi, je galopai à en perdre haleine vers mes trésors, et hennit puissamment, quand je fus assez proche, oreilles bien dressées sur mon crâne, l'œil vif.

Alors, je passai au trot, et posai ma tête sur la croupe de la belle pie, souriant avec malice, le regard pétillant, cherchant le sien. Ma belle pie ... La mienne. Je soufflai sur sa peau et marchai pour déposer une lèche sur sa ganache, avant de pincer affectueusement l'épaule de la jument.

- Bonjour, toi ...

Je lui souriais une nouvelle fois. Une perle. Puis, mon regard se porta sur la pouliche. Toscane.

- Toscane !

Je m'approchai de la petite baie, et en fit le tour, plusieurs fois. Qu'elle était belle, ma fille !
Je ne pus m'empêcher de mordiller sa croupe, et de partir, craignant son châtiment. Je les avais un peu entendu parler, et je rajoutai une couche sur ce qu'avait dit sa mère.

- Si tu es rapide, montres nous donc à quel point.

Je piaffais, m'échauffant. Je lançai un clin d'œil à Eclipse, et me préparait à courir ...

- Parce que moi, je vais t'attraper, petite libellule ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:42

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:37

Up, Toscane??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toscane




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:45

[Désolé, je suis complètement débordé, je repond cet aprèm Wink Promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:10

(Oki Doki!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toscane




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:55

    Je suis encore jeune et je ne sais pas encore ce que mon papa veut faire de moi. Mais en voyant maman quand elle parle de Altaïr, mon père, je pense que c'est quelque chose de dur et d'inquiétant ! Mais je sais très bien, que mon père et ma mère ne me feront jamais faire quelque chose d'horrible et de terrible ! Maman ce mit à secouer la tête, elle me regarda avec et me sourit, avec une connotation moqueuse dans la voie me dit :

    "- Je vois..tu est rapide, hein ? ? Sache que les adultes le sont aussi, regarde ! !"

    Elle me poussa du bout du nez et se mit à me poursuivre allégrement ! J'étais toute contente que maman joue avec moi ! Donc je me mit à courir avec toute la puissance que j'avais dans mes petites jambes.


    Quand maman s'arrêta brutalement et me dis d'un ton sec d'arrêter de bouger. Elle se mit devant moi, on entendait au loin des bruits de sabots, quand je sentis une odeur familière, c'était Papa ! Maman, en sentant la même odeur que moi se détendit un peu. Papa déboula dans la châtaigneraies au trot, il s'arrêta devant maman et posa sa tête sur sa croupe. Il souffla sur sa peau et marcha pour déposer une lèche sur la ganache, avant de pincer l'épaule de maman.
    Beurk! Il m'avait pas vu ou quoi?
    Il dis à Éclipse:

    "Bonjour toi ..!"

    J'étais tellement content de le revoir! Je me mis a sautillait tout autour de lui en disant:

    "Papa!!"

    Je m'arrêta, car il se mit à marcher et fit le tour de moi, me regardant sur toute les coutures, je le regarda et vit que ses yeux brillait de bonheur et de fierté! J'étais toute contente que mon papa soit faire fière de moi! Il me mordit la croupe gentiment, je me retourna et le regarda avec un regard de surprise et un peu méchant! Altaïr me dis:

    "Si tu es rapide, montres nous donc à quel point."

    Il piaffa,s'échauffa. Il lança un clin d'œil à Éclipse, et se prépara à courir et me dis:

    "- Parce que moi, je vais t'attraper, petite libellule ..."

    On verra bien, avant de m'élancer je dis à papa:

    "On verra bien!!"

    Toute contente et rieuse, je m'élança au petit galop et juste derrière moi, papa et maman firent la même chose! Je mis à courir de toute mes forces, mais je vis un papillon qui volait vers la droite, je fis un virage très serré vers la droite perdit un peu l'équilibre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:01

La pie avait craint l'arrivée d'un quelconque ennemi, mais ce n'était qu'Altaïr. Il lui fit une léche sur la joue, souriant. Puis, il partit voir sa fille, et tous deux se lançèrent dans une course éffrénée.

Elle courut également, mais les laissa largement la distançer. Il est vrai qu'elle s'était peut-être un peu trop goinfrée de pommes, et sa rapidité en pâtissait. Il était réellement temps qu'elle se remette a faire des exercices avec le Clan.

Devant elle, ils couraient toujours aussi vite. Malgré sa petite taille, Toscane avait une véritable puissance dans ses jambes, et la pie sentit une bouffée de fierté l'envahir en le constatant. Altaïr, lui, pétait toujours autant la forme, et son allure ne ralentissait pas une seule fois.

Argh, elle allait passer pour une vieille mamie!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:04

Je répond ou j'attend Altaïr?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:56

Eh bien..je vais lui envoyer un Mp, et je te dirais dés demain si tu peux répondre ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toscane




Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:39

Up Altaïr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Empty
MessageSujet: Re: Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.   Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saura-tu me faire confiance?? PV: Toscane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien à faire là... [Libre]
» Say goodnight and go. (Naissance de Toscane, libre a tous les Aelyos.)
» Faire attention...
» Pour faire vos cuirs
» Tu n'as rien à faire ici... [Unfaithful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: