L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Démon ? [[ PV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Un Démon ? [[ PV Empty
MessageSujet: Un Démon ? [[ PV   Un Démon ? [[ PV Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:02

[[ Un Démon ?
[[ PV Caporal



Le soir tombait sur les terres de tout territoire confondu. La nuit approchait à grand pas. Le ciel était froid et un léger vent soufflait de l’est, une légère bise, bien agréable. La jument Palomino marchait d’un pas lent et incertain. Le sol froid et humide lui donnait des frissons malgré ses durs sabots et la tempête qui risquait d’arriver dans quelques jours ne la rassurait guère.
De plus, c’était les chaleurs, du moins, le début des chaleurs et notre belle petite jument n’avais jamais été saillie de toute sa vie. Chaque fois que cette période arrivait, elle s’éloignait des autres afin d’échapper aux avances des étalons non désirés et surtout, pour ne pas tomber enceinte.
Rien de plus stressant et de plus horrible pour elle, tant que le grand amour ne sera pas encore là.

Le ciel s’assombrissait et il faisait maintenant noir, quand elle arriva près d’une cascade. Trempant ses lèvres dans l’eau gelée, elle ne comptait pas rester là et pourtant, une pluie fine commença à tomber.
Sweet se dirigea alors vers le derrière de la cascade, afin d’être à l’abris. Ravie de trouver une petite grotte, elle s’y engouffra rapidement pour se reposer. Elle devait absolument rejoindre les terres de Diamants mais n’avait toujours pas rencontré le dominant(e) et ne savait plus où aller.
Elle commençait à s’assoupir en repensant à sa sœur quand un bruit la réveilla en sursaut. Elle se redressa brusquement et fit face à une ombre noire venant de l’extérieur.
A sa taille, un étalon.
A sa carrure, un costaux.
A son odeur, aux mauvaises intentions …
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un Démon ? [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Un Démon ? [[ PV   Un Démon ? [[ PV Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:48

    Un regard, il fallait un regard à Caporal pour déterminer qui sera sa future proie et on dirait qu'il l'avait trouvé car depuis un moment, il se dirigeait vers un endroit bien précis où se trouvait une jument dans un certain endroit bien précis. Caporal n'avait qu'une seule idée en tête et cette jument lui serait bien utile, il continua d'avancer, son pas lourd et déterminé à la fois avec sa tête haute prouvant sa dominance envers tout le monde. Personne ne pouvait le défier à moins d'être fou et ne pas tenir à sa vie car Caporal n'avait pas peur du sang, n'avait pas peur d'avoir mal...non, c'était tout le contraire, il aimait ça.

    Il n'était plus qu'à quelque mètre de la jument, son regard noir comme les ténèbres la ferait peut être fuir mais Caporal n'abandonne pas une rpoie si facilement, il la poursuivrait où qu'elle aille et quand il l'attraperait, elle en verrait de toutes les couleurs surtout du rouge, elle verrait surtout son sang coulait si elle osait s'enfuir maintenant. Caporal s'arrêta net devant elle, ne bougeant plus et n'ouvrant pas non plus la bouche pour y sortir des paroles, il laissa le silence régnait, laissant le vent soufflait sur sa crinière qui volait au rythme de celui ci.

    Son regard noir était posé sur la jument, il savait ce qu'il allait faire et il savait le comment il le ferait, cette jument ne sera qu'un jouet pour cet étalon...un jouet qui lui donnera un fils.


Dernière édition par Sirius || Caporal le Jeu 29 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Un Démon ? [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Un Démon ? [[ PV   Un Démon ? [[ PV Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:49

Qui était-il ? Que voulait-il ? Enfin, ça, elle le avait déjà mais notre faible petite jument ne comptait pas se laisser faire. Mais que dire ? Que faire ..?
Elle était bloqué au fond de cette grotte, coincée entre une saillie forcée ou un coup de sabot dans les dents. Le résultat serait de toute façon le même.
Pourquoi était elle partit ? Pourquoi n'était elle pas resté à proximité d'autres chevaux ?
Maintenant, la voilà face à face avec un psychopathe. Enfin non, elle n'en sait encore rien ... La pauvre !

Bref, un vent glacé s'engouffra dans la grotte avec un bruit insupportable. Mais la palomino ne broncha pas et, sans relâcher sa vigilance, avança d'un pas. Malgré son air rêveur et perdu, elle savait ce qui l'attendait si elle ne partait pas rapidement d'ici.
Elle n'est pas bête Sweet, seulement faible.

Pardon.

Lâcha-t-elle de la voix la plus sèche possible, comme le faisait souvent sa grande soeur.
Enfin, vous me direz, elle n'ont ni la même carrure, ni la même voix.
A côté de Shetany, notre petite jument est mi-na-ble.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un Démon ? [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Un Démon ? [[ PV   Un Démon ? [[ PV Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:37

[STOP: Désolée je viens de me rendre compte d'une chose: Shetany n'a pas les 100 messages. Je bloque donc votre RP, et une fois que tu as les 100 messages, envoie moi un MP pour que je le réouvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un Démon ? [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Un Démon ? [[ PV   Un Démon ? [[ PV Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:20

[Idem je ré-ouvre]
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un Démon ? [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Un Démon ? [[ PV   Un Démon ? [[ PV Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:17

    Caporal continuait d'avancer vers la jument, déterminé à faire ce qu'il devait faire, il la regardait toujours de son regard noire et la parole de la jument, son petit pardon inexplicable fit arrêter l'étalon net devant la jument. Il la regarda calmement avec un sourire sadique

    >> De quoi t'excuses-tu donc.? <<

    Disait-il à la jument devant lui, il se disait que taper la discute avant de commencer ce qu'il devait faire n'était pas si mal car la jument n'était pas assez forte pour l'en empêcher et elle sera sa future disons épouse si on peut dire ça comme ça, elle devait être honoré, ce sera la première jument à offrir à Caporal un poulain...mais ça ne sera en aucun cas la dernière

    Caporal allait faire en sorte d'avoir une longue descendance avec énormément de jument et celle ci devront prendre soin de ceux ci si elles tiennent à la vie car Caporal n'a pas peur de tuer, c'est même sa raison de vivre et il veut un successeur, un poulain qui sera comme lui et qui reprendra son rôle de terreur des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Un Démon ? [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Un Démon ? [[ PV   Un Démon ? [[ PV Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:17

Outrée, choquée mais surtout désarçonnée la jument plia l'encolure, relevant la tête et ronflant agressivement tout en même temps. Elle imitait de mieux en mieux sa frangine dans ses moments fous et espérait faire le même effet.
Bien sur, c'était loin d'être le cas. En effet, tremblante sur ses longues pattes notre belle petite palomino semblait hésitante autant qu'incertaine de son avenir.
Avançant encore d'un pas, le regard dur, elle réussit tout de même à articuler.


J'aimerais passer.

Elle voulait tant que son ton soit sec et agressif, dissuadant et sauvage.
Mais son regard fuyant et son tremblant la trahissait. Accompagnant sa phrase d'un coup de sabot sur le sol, elle examina l'étalon dans ses moindres détails.
De taille normale, musclé, il ne serait pas facile à contourner mais celle ci ne perdait pas espoir et fit encore un pas en avant.

Si seulement elle savait qu'elle courait à sa perte ...
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un Démon ? [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Un Démon ? [[ PV   Un Démon ? [[ PV Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:32

    Caporal regardait la jument qui voulait partir mais Caporal ne la laisserait pas partir si facilement à moins qu'elle fasse ce que lui voulait. Il était très interessé d'avoir un poulain, une descendance et cette jument allait le lui offrir qu'elle le veuille ou non. De toute façon, c'est à ça qu'elle servait, à donner des poulains sinon a quoi d'autre piuvait-elle bien servir, Caporal peut facilement s'en passer des juments sauf pour faire une descendance.

    >> Tu peux passer mais à une condition beauté <<

    Dit il avec un petit sourire sadique sur les lèvres

    >> La condition est de me donner un poulain <<

    Il était sérieux et il ferait tout pour en avoir un de force ou parce que la jument le veut, de toute façon elle n'avait pas le choix, elle devait accepter et laisser faire le petit caporal, il avait du mal à se tenir, il sentait qu'après la réponse de la jument, il ne se tiendrait plus et la saillirai sans trop tarder. La patience n'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Démon ? [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Un Démon ? [[ PV   Un Démon ? [[ PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Démon ? [[ PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon est là [LIBRE]
» Caporal [ Démon de la nuit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: