L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:58

L'étalon bai marcher aux côtés de la belle jument blanche entammant une légère discussion sans y porter trop d'importance. Un' venait d'arriver certe mais il savait déjà où avait lieu les saillies et, il avait ammenait la jument blanche dans son piège. Il s'arrêta net, regarda la jument, silencieux, attendant sa réaction.

Elle avait était bien naïve, tombant directement dans son piège. Maintenant, l'étalon allait lui montrer sa vrai personnalité. Elle refuserait ? Il la forcerait. Si par malheurs elle venait à lui donner une pouliche, soit il la tuerait soit la jument blanche s'en occuperait mais Un' ne s'en occupera pas. Si par chance, un poulain viendrait, il l'enlèverait de la jument surement.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:01

Les deux jeunes chevaux avaient marchés un petit moment pour arriver ici. Loving s'arrêta net à leur entré ici. Combien de fois son père lui avait dit de se méfier de cet endroit... Ses oreilles se plaquèrent violement sur sa tête, puis son regard noir se tourna alors vers l'étalon qui l'avait menné ici.

-Traitre...

Murmura t-elle, c'était quasi innaudible.
Elle recula de quelques pas, puis fit un demis tours, commençant à prendre le galop pour s'enfuir. Elle était dominante oui, mais elle ne pouvait rien contre un étalon saillisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:07

L'étalon eu un ricannement à la réaction de la jument. Quand celle-ci prit la fuite, l'étalon plaqua ses oreilles en arrière et s'élança dans un puissant galop et la rattrapa bien vite, l'attrapant par le garot puis lui barra la route.

-Ne cherchez pas à fuire, je vous trouverez toujours. Laissez vous faire et tout ira pour le mieux. Je ne voudrais pas vous blessez voyons !

Dit-il sur un ton très doux. Puis, il ricanna à nouveau.

- Votre naïveté vous à trahis ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:12

Unfaithsul la rattrapa rapidement et l'attrapa au garrot, se quis toppa violement la blanche dans son élan. Se laisser faire? Elle? Tout irait pour le mieux? Et puis quoi encore? Le remercier tant qu'il y était! Lorsqu'il dit tout haut que sa naiveté l'avait trahit, Loving ne se gêna pas pour lui mordre violement les naseaux. Puis elle colla son arrière train contre un tronc d'arbre. Ah ça, il pouvait courire pour la saillir! Et même si il y parvenait, ca serait pas sans coups de sabots et morsures!
Ses fines oreilles étaient toujours allongées sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:22

La jument blanche le mordit aux naseaux ce qui fit reculer l'étalon bai, les oreilles en arrière. Le sang ce mit à couler le long de son museaux. La colère s'empara de lui. Il vit que celle-ci avait coller sa croupe contre un arbre. L'étalon sombre s'avança vers celle-ci et la mordit à la cuisse droite, violement.

-Je te jure que tu vas regretter ton geste !

Il fut très froid, aggressif. S'il fallait l'affaiblir jusqu'au bout à coups de dents et de sabots, Un' ne se gênerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:25

Unfaithful la mordit à la cuisse, se qui la fit sursautter, mais elle tournait au fur et à mesure que lui, il tentait de tourner autours. Le regard mauvais, elle continuait de le fixer, jusqu'à lui attraper la joue avec ses dents.
Puis elle le bouscula pour qu'il recule de lui même. Puis son air agressif commença à tourner vers l'inquiètude. Elle était perdue, seule ici avec lui. Elle savait qu'il irait jusqu'au bout de ses pensées, qu'il la fatiguerait autant qu'il le fallait...
Elle se cabra et enchaina avec un coup de sabot dans l'épaule du beau bai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:31

Elle ne bougea pas, tournant autours de l'arbre, sans jamais qu'il puisse accéder à sa croupe. Par chance, l'étalon se cabra ce qui lui évita de se prendre un coup de dent à la joue. Mais celle-ci enchaina plusieurs coups de sabots dans l'épaule de l'étalon. Il se recula, l'air menaçant puis il prit le galop et fonça vers elle, les muscles roulant sous sa peau. Sa puissante carrure fonça droit vers la jument, la forçant à bouger. Si elle continuait ainsi, il finirait certainement par la blesser gravement pour l'affaiblir, tout était question de temps pour savoir ou était son point faible.

- Je dois avouer que tu sais te battre, mais n'oublie pas que je suis bien plus fort que toi !

Dit-il en riant méchament. L'étalon ne crainiait pas les coups de la jument, il savait qu'il serait vinqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:34

Loving esquiva l'étalon qui lui fonçait droit dessus. Puis par reflex elle rua au cas où se dernier serait déjà derrière elle.

-La violence est signe de faiblesse et de stupidité. Tu fais preuve de violence. T'es plus stupide que je ne l'imaginait.

Lui lança t-elle en tentant de repiquer un galop pour prendre la fuite.
Queue en panache, elle avait ses chaleurs, se qui n'arrangeait pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:38

L'étalon fit demis tour, suivant à nouveau la jument et se prenant ses postérieurs dans l'encolure ce qui pourtant, ne freigna pas sa course.

- Alors tu es tout aussi stupide que moi ! Pauvre Idiote !!!

Il accéléra l'allure, vint à côté d'elle et la bouscula violament pour la faire tomber. Ses crins volait au rythme de ses foulées, son regard était des plus menaçant, les oreilles enfouies sous son épaisse et longue crinière bai.

-Abandonne ou je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:42

Loving tomba et roula sur quelques mètres.

-Plutôt mourire! Et puis quand je serais morte, ton but ne sera toujours pas atteind!

Mais la jument ne se releva pas.
Nouvelle façon de l'empêcher de faire se qu'il souhaitait.


-Va courire après d'autres jupons! Y'en a des tas de juments à ta disposition!

Lui lança t-elle, l'observant.
Elle le savait, il s'impatientait, elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:46

Quand la jument tomba au sol, un sourire s'afficha sur le visage de l'étalon. Il vint prêt d'elle au pas, tête haute.

-Mais tu auras un territoire vide, plus de dominant, je prendrai ta place !

Il souria à nouveau.

-C'est toi que je veux !

Il se cabra, ses puissant sabots attérissant prêt de la tête de la jument blanche, pourtant, ils ne la touchaient pas.

Lèves toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

Les sabots de l'étalon bai vinrent frapper près de la tête de la jument blanche, qui pourtant, ne bougea pas d'un poil. Il lui ordonna de se relever après lui avoir signaler que c'était elle qu'il voulait. Ca, c'était clair, il n'allait pas se donner la peine d'aller chercher ailleurs alors qu'il tenait une victime ici!
Loving fit un signe négatif de la tête. Il en faudra plus pour qu'elle se relève. Il devra se débrouiller par lui même pour la relever tout seul, car elle, elle ne bougera pas d'elle même! Puis l'étalon se trouva dans l'axe parfait. Loving leva sa jambe arrière et lui colla son sabot dans le poitrail. Elle savait qu'il ne sentirait quasiment rien, mais elle était toujours au sol cependant!
Puis finalement, elle se treleva, se disant qu'elle pouvait largement lui faire fasse. Un bruit attira son attention, puis elle tourna sa tête vers la source du bruit, oubliant un instant l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:24

Le bai plaqua ses oreilles en arrière quand elle fit un signe négatif de la tête puis quand celle-ci se releva tout de même, un petit sourire de satifaction s'afficha. Malgré ça, la jument lui avait tout de même donner un coup d'antérieur dans le poitrail. Celle-ci fut distraite par un bruit et l'étalon bai en profita pour monter sur sa croupe, l'emprissonant de ses antérieurs pour ne plus qu'elle bouge. Il lui attrapa les crins par plus de sécurité. Ainsi il commença alors son travail, satisfait.

- Coincé !

A nouveau il eu un petit rire, content.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:30

Loving sentit un poid lourd sur son dos. Il était monté! Il avait commençé! Il paru satisfait, mais la jument lui donna un coup d'encolure sens savoir où exactement elle tapait. Puis elle commença à tenter de ruer, mais resta prisonnière des antérieurs du bai.

-Tu uses tes forces pour rien, parce qu'à la naissance, tu verra, il sera mort! Je ferais tout pour! Soit une fausse couche, soit je le tuerais par moi même!

Lança t-elle avec énervement.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:39

    Qu'est ce qui a poussé Sirius a venir dans cet endroit, il sentait les chaleurs, excité mais il savait se contrôler pas comme certains étalons qui le dégoutaient rien que par leur geste déplacé avec les juments. Il se disait que si un étalon de ce genre se montrait face à lui, il le démonterait et le couperait en mille morceau pour venger de la douleur qu'il aura fait subir à cette délicate fleur que sont les juments. Sirius était un romantique dans l'âme, il savait parler aux juments quand le moment était venu mais il n'était ni vantard ni dragueur juste naturel à 100%.

    Son regard tomba sur une jument blanche comme de la neige qui était accompagné par un étalon baie plus loin, d'aussi loin il n'avait pas reconnu que la jument était loving Angel, la jument dominante qu'il avait déjà rencontré auparavant mais donc ces devoirs avaient obligés à le quitter précipitamment. Au début, il se disait que si elle était ici, c'était par sn propre plein gré mais cela changea rapidement en voyant l'attitude agressif qu'avait l'étalon envers la jument. Le sang de Sirius ne fit qu'un tour et se dirigea rapidement vers ce couple étrange. C'est en se rapprochant qu'il reconnut Loving, il se doutait que quelque chose de malsain s'était produit mais peut être était-il arrivé trop tard en tout cas, il ne l'espérait pas.

    Il alla près de Loving, la regarda avec un petit sourire

    >> Est ce que cet étalon vous importune, loving ? <<

    Dit-il en gardant un regard sur le baie qui se trouvait là aussi....

Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:52

[Unfaith'?]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:51

[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Empty
MessageSujet: Re: Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]   Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez ; Viens ! [[ Asariel
» Aux aguets ||Loving||
» L'arrivée [ Loving Angel]
» Comme un jeu d'enfant. (Loving)
» Unfaithful & Loving Angel [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: