L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allez ; Viens ! [[ Asariel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:18

    Trottinant avec une joie non exagérée, balançant ma belle crinière tout en veillant à ne pas l'emmêlée, j'avais quitté tôt la Presqu'île ce matin, me dirigeant en toute hâte vers le Rêve du Futur. J'avais la queue en panache comme jamais, histoire de montrer à mon cher dominant - Asariel - que j'étais en chaleurs, & que je l'attendais.
    Un grand sourire au lèvres, j'arpentais la rive. Maintenant que je faisais partit de ce troupeau, il m'étais plus facile d'accéder au dominant. Et ce dernier avait interêt à ce pointer ici dans la journée ! J'avais entendu murmurer qu'il avait commencé à saillir certaines des juments, & cela m'avait mise en rage ! Elles & pas moi. J'aurais du être la première à porter son héritier ! Je grinçais des dents à cette pensée, puis reprenais mon air innocent. Il ne fallait quand même pas que je me laisse aller, l'étalon pouvait arriver à tout moment ! J'en piaffais d'inpatience pendant quelques secondes.
    Mon arrivée au sein du harem avait été un peu mouvementé. Profitant de l'absence de dominant, je m'étais "incrustée". Dès que j'avais été reconnue comme une des leur, j'avais commencé à zappé le moral de certaines juments, essayant discrètement d'avoir Asariel à moi. Seulement, comme il dominait un harem, ce n'était pas gagné, il y aurait toujours des juments concurrentes ! Je lâchais un soupir discret.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:34

J'arrivais pour la troisième fois sur ce territoire. Honey, Plum, et maintenant, Venom. Je l'avais suivie de loin. Arrivant quelques instants après elle, calme, au pas, je lança un hénissement calme, annonçant mon arrivée. La belle blanche ne ressortait pas vraiment par rapport à la neige étendue sur toute la surface. On avait d'ailleurs presque du mal à la voir.

« Bonjour Venom. »

lâchais-je en arrivant près d'elle. Un sourire plein de sincérité, la jument allait connaître un des alléas de la vie: être mère. Mais avant tout, j'avais quelque chose à lui dire.

« Dis moi, plusieurs juments sont venues se plaindre de ton comportement au sein du harem. As-tu une explication à celà? » lui demandais-je en arcant un sourcil et en prenant un air étonné.

Sachant que je n'étais pas dupe, j'attendais alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:47

    Ecarquillant les yeux, je regardais Asariel avec un air fortement étonné.
    « Mais, de quoi elles m'accusent ? Elles n'arrêtent pas de me chercher des noises ! Et voilà que maintenant elles inversent les rôles... »
    Ma dernière phrase avait des tonalités un peu plus aiguës que celles de la phrases suivante. Le ton de cette phrase était comme désespéré, je me doutais qu'Asariel ne serait pas duppe, mais & alors ? Que pouvait-il bien me faire, à moi, Venom ?
    Je comptais lui faire croire que c'était moi la victime dans tout ça, & que c'était à moi qu'il fallait faire confiance. J'avançais d'un pas, un peu vif au début puis soudainement hésitant.
    Je faisais ce que je pouvais pour ne pas le forcer. J'étais sûr qu'il ne pourrait pas partir d'ici sans me saillir, car de une : j'étais IR-RE-SIS-TI-BLE ; de deux : un étalon résiste rarement aux chaleurs d'une jument comme moi; de trois : il fallait qu'il ait des descandant, & mon ventre était à sa disposition. J'espérais pouvoir, par le biais de ce futur poulain - en espérant qu'il s'agisse d'un mâle ! - me rapprocher de lui, le coller un peu, faire la jeune mère inexpérimentée & un peu désorientée.
    La comédie était un art, aucun doutes là-dessus. Et cet art m'était bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:01

« Tes mensonges ne marcheront pas avec moi. Jane est venue me voir avec une morsure à l'épaule. » disais-je sur un ton calme mais autoritaire.

Je leva mon postérieur droit, le mettant au repos, me doutant que de faire avouer la jument prendrait certainement du temps. Mais il était hors de question qu'il se passe quoique ce soit avant d'avoir éclaircie cette histoire. Après tout, j'avais tout mon temps, et si je ne venais pas à saillir Venom, d'autres juments étaient à ma disposition. Elle n'était pas seule.
Je la regardais avec un air posé, calme, patient.
Mes oreilles pivotaient. Autant qu'elle avoue ses erreurs, il n'y avait pas de mal à ça après tout. Le sourcil toujours arqué, j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:31

    Blablabla...
    Autant j'adorais les étalons, autant je détestais quand ils m'accusaient d'exterminer à petit bouts la concurrence, car cela semblait les déranger.
    « Jane ?! »
    Oh quelle /BIIIP/ !! Chouineuse ! J'avais à peine serré !
    « Je n'ai fait que me défendre, elle m'avait insulté, elle était avec Poetry. »
    Elle allait entendre parler du pays ! En tout cas, qu'il me croit ou pas, je n'avouerais pas.
    « Tu me deçois, je pensais que tu étais mieux que ça pour croire les bétises imaginées par Jane & Poetry. »
    Je soupirais, baissais la tête. Je me tournais légèrement sur le côté, faisant mine de bouder, la queue légèrement panachée. Je mentais & jouait la comédie depuis toujours, qu'il le veuilles ou non, il allait finir par céder, & me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:36

« Je connais Jane depuis bien plus longtemps que toi. » disais-je en fronçant les sourcils.

Cette jument jouait. Elle aimait jouer, j'étais en train de m'en rendre compte, et était presque fier de ne pas être tombé dans le panneau.


« Parfait. A plus tard. » lâchais-je en me retournant et en prenant un trot léger, en direction de la Presqu'île.

Qu'elle boude, qu'elle pleure. Je m'en fichais totalement. Je n'appréciais pas qu'on se paye ma tête. Et elle allait comprendre que je n'éttendais rien venant d'elle. Si elle voulait jouer, et bien soit! Nous joueront!
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:49

    « L'ancienneté ne changes rien, elles ne m'aiment pas. »
    Et voilà qu'il osait se barrer ! Eh bien alors jouons mon cher, jouons ! Je m'élançais à sa suite au petit galop élégant, me mettant en valeur.
    « Laisse moi au moins m'expliquer ! Je vais te raconter ce qu'il s'est passé. Je m'en souviens très bien. »
    Faisant une courte pause, je me mettais devant lui, le stoppant net.
    Le secret d'un bon mensonge, c'était les détails.
    « Il neigeait, & j'étais partie faire un petit tour de la Presqu'île, pour me dégourdir les jambes après un réveil un peu brutal du à un bruit sourd dont j'ignorais l'origine. J'avais un peu froid, à cause du temps. Je suis tombée sur ces deux là, près d'un petit bois & nous avons commencé à parler du harem, de mon arrivée un peu inattendue, de la mort d'Absolut, de ton arrivée au poste de dominant, & de beaucoup d'autres choses. Au moment où je comptais partir, Jane ne cessait de me retenir, de me suivre & de me poser des questions indiscrètes. Je lui ait dit un peu sèchement je l'avoue de partir, mais elle ne m'a pas écoutée, & elle a commencé à me traiter de tout & n'importe quoi, sans raison apparente. J'ai tenté de répliquer, jusqu'au moment où elles se sont mises à me dire clairement qu'elle ne voulait pas me voir dans le harem. Je leur ai dit que si j'avais été acceptée ici, ce n'était pas pour en être chassée, & je leur ai demandé des explications. Mais elles n'ont pas voulu me les donner. J'ai mordu Jane uniquement parce qu'elle m'avait offensé. »
    Je le regardais, les yeux dans le vague, faisant mine de me remémorer la scène. Je fermais ensuite les yeux, & soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:11

[Euuuh..UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:41

Haughty ][ Venom a écrit:
[Euuuh..UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:50

[Mwi mwi je sais mais je l'ai prévenu que ce RP ne m'inspirais plus. XD Donc j'fais une pause. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:53

[ Désoler je savais pas x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:53

[C'est pour ça que je te le dis. T'inquiètes pas. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez ; Viens ! [[ Asariel Empty
MessageSujet: Re: Allez ; Viens ! [[ Asariel   Allez ; Viens ! [[ Asariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ; Viens ! [[ Asariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle disait viens et tu sauras que l'amour ça n'éxiste pas. [ Loving]
» La loi du harem [Asariel]
» Cadeaux d'Asariel
» Asariel & Honey Apple
» Asariel et Plum Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: