L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet Temptation

Sweet Temptation


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre] Empty
MessageSujet: De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre]   De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:48

    Il fait froid, à chacune de mes respirations de la buée sort de mes naseaux, je suis si fatigué, je marche depuis si longtemps.
    Mais voila que j'arrive prêt d'un fleuve, certes il est gelée, mais je suis désespérée de boire, je tapa la glace de mon sabot, celle ci finit par briser me laissant attanchir ma soif.
    Mon attention se prête ensuite au sol, la ou le froid a gelée l'herbe, des chevaux avait du passer, car leur empreintes sont rester encrée dans le sol, serais-je enfin arriver sur des terres habitable? Si seulement quelqu'un pouvait m'en informer...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre]   De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:52

[Allez, je te réponds Smile]

    Le vent était glacial. Le soleil était timide, & avait préféré se cacher derrière une épaisse couche de nuage, histoire qu'on lui fiche la paix. Je soupirais. Il s'était passé des milliers des choses en quelques mois, & ça me faisait peur à la limite. Les terres de l'Appel de la Lune étaient-elles faites pour rendre les chevaux tristes ? Ma vie ici aurait pu le prouver. Premièrement, à peine sortie de l'enfance, un étalon me saillit & je mets bas de jumeaux. Puis, mon père meurt, suivi de Dangerous Cocktail ma jumelle. Nouveau soupir.
    Je frissonais, le vent secouait mes crins dans tous les sens lorsque j'arrivais sur la rive du fleuve Aelantha. J'apperçus une jument aussi fine que moi, mais toute noire. Je m'approchais.
    « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre]   De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:10

[Pareil. Je te réponds, afin que tu nous escuses de ne pas avoireu de réponse. ]

Me baladant sur ces terres, j'avais quitté la Presq'île dans la matinée. Ma robe pie roulait sous les rayons du soleil, qui ne parvennait pas à réchauffer l'athmosphère. Je me faisais vieille à présent. Autrefois, jeune, j'avais peur de mourir. Peur de la mort. Mais aujourd'hui, plus rien. Elle ne me faisait plus peur. Je l'attendait même. J'attendais qu'elle vienne me chercher. J'étais passée par beaucoup trop de choses douloureuses pour la craindre désormais. Après tout, chacun d'entre nous y passe un jour ou l'autre. Certes, je quitterais mes terres natales, mais je retrouverais ma moitié, Absolut Perfection, cet étalon envers qui j'étais toujours restée fidèle.
En marchant, mes sabots s'enfonçaient dans les quelques centimètres de neige, laissant derrière eux de jolies traces rondes et bien formées. J'arriva face à deux jument. L'une noire, m'étant totalement inconnue, la deuxième, alezane, l'une des filles d'Absolut, Lost melody. J'avais appris il y a peu de temps le décès de sa soeur, Dangerous. Asariel en avait été très atteint lui aussi.


« Bonjour Lost. Bonjour. Qui êtes vous? » demandais-je en me tournant vers la noire après les avoir salué toutes les deux.

La deuxième partie de ma phrase était destinée à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre]   De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte des nouvelles terres...
» Arrivée sur les terres...(libre)
» Une nouvelle fois... [Absolut]
» Nouvelle venue? [PV Philosophie]
» Une nouvelle fois. [Unfaithful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: