L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pensées Nocturnes -PV Asariel-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:06

-Strange Dynasty & Asariel-
« Pensées Nocturnes ...
    Ma mère m'avait autorisé à partir explorer la Presqu'île à condition que je ne sorte pas du territoire. C'est d'ailleurs ce que je faisais, lui obéissant au doigt et à l'oeil. Ma mère m'avait expliqué que le choix de mon père serait dur étant donné qu'il avait deux fils. Je m'étais donc mis dans la tête de le convaincre que nous, ces deux enfants, étions tout deux apte à diriger un Harem, dans l'espoir qu'il accepte qu'on domine au coude à coude.
    Des idées aussi tordues dans la tête d'un poulain peuvent être dangereuses non ? Quoi qu'il en soit, je trottinais dans cette petite forêt à l'allure totalement sombre. Il faisait très noir et le peu de lumière filtré par les branches ricochait sur mon pelage, donnant des reflets lumineux aux alentours. Allure de fantôme ? Oui un peu.
    Je m'arrêtais quelques instants pour humer l'air et, sentant quelque chose de louche, me retournais vivement pour tomber face à un étalon.
    «Salut Papa !»
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:13

Il faisait nuit noire, et j'avais prévu de rentrer d'ici quelques instants, juste le temps que je termine ma ronde. Les oreilles aux aguets, les yeux observant, sur mes gardes, il n'y avait pas un bruit. Un silence total, un silence qui metterait presque mal à l'aise. Seules les petites cigales, les petits criquets chantaient. Et pas souvent pour tout dire. Alors que je marchais calmement, je tomba nez à nez avec mon deuxième fils, Dynasty. Je m'arrêta.

« Dynasty? Que fais-tu là à cette heure-ci? Et tout seul en plus? Je ne veux pas que tu sois seul sur la Presqu'île. Tu n'imagines pas à quel point tu t'exposes au danger! » disais-je en fronçant les sourcils.

Ils avaient quoi, tous, là, à vouloir être seuls? D'abord Agony, et maintenant Dynasty? Il était à peine sortit du ventre chaud de leurs mères qu'ils parcouraient déjà le monde, comme si ils savaient parer à d'éventuelles attaques. Aucun lieu n'était sûr, il fallait toujours se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:23

    Je regardais mon père avec ce regard typiquement Strange Dynastyien. Vous savez, celui qui écoute mais qui semble ailleurs. Oh, non, je l'écoutais bien mon père mais vous savez, j'étais habitué à toutes ces paroles, c'est ce que tous les adultes disent aux petits. Je soupirais doucement avant de tourner la tête pour regarder autour de moi avant de tourner le regard seulement vers le grand étalon.
    «Oh, ça ferait pas une grande perte.»
    Oui, j'étais différent des autres, et cette différence était dure à porter dans ma vie de tous les jours mais que voulez vous, j'étais ainsi. Je secouais la tête négativement, de droite à gauche doucement avant de la relever vers mon père.
    «On dit toujours cela aux poulains tu sais. Mais au fond, on ne leur montre pas de quoi avoir peur, on ne fait que leur faire des reproches ou les gronder.»
    J'avais un air très sérieux en disant cela. Quoi ? Que dîtes vous ? Oui, je prends parole pour les nombreux poulains qui n'osent pas le dire, par peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:29

Je piaffa avec violence sous le nez du poulain et baissant ma tête à sa hauteur, je siffla entre mes dents:

« Va demander à Agony Treeps de quoi avoir peur. Il saura te témoigner parfaitement ce qui pourrait te tuer en cinq secondes. »

Ce ton que j'avais pris se faisait autoritaire. Il avait intéret à obéïr, parce qu'il ne survivrait pas trois secondes tout seul, pendant une journée entière.

« Je me fiche de ce que peuvent penser les autres. Tu ne connais rien de la vie. Tu es petit, innocent et naïf. Tu ne pourrais survivre seul sans un adulte. Alors je te déconseille de sous-estimer les paroles des adultes. » ajoutais-je en relevant la tête.

Oui, j'étais parfaitement mauvais, et colèreux. Mais là, on allait pas s'entendre si il ne suivait pas à la lettre ce que je lui disais.


« Tu iras demander à ta grand-mère dans quel état elle a retrouvé le corps de ton grand père. La vie n'est pas rose. » concluais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:41

    «Agony Treeps hein ...»
    Je soupirais de nouveau en baissant la tête. Au Harem, les autres m'évitaient souvent. Seul ma mère ne semblait pas me fuir. Mon frère était favoris, mon père était coléreux, Plum était trop douce. Décidément, je n'avais vraiment pas de chance. Relevant la tête, je le regardais impassiblement. Petit, innocent, naïf, oui, un poulain quoi. Le corps de mon grand père ?
    «Lacéré, déchiré, ensanglanté, abimé, découpé, griffé, Je peux continuer la liste, je me suis déjà renseigné.»
    Je battais de la queue nerveusement devant la colère de mon père. Je n'avais pas le sentiment de l'affronter, de le provoquer, je tentais juste de me justifier. D'un autre côté, ce que je disais n'était pas totalement faux.
    «Enfin, pardon, maman m'avait dit que je pouvais partir explorer, j'ai surement mal comprit. Mais ca n'aurait dérangé personne que je disparaisse non ?»
    Je ronflais doucement avant de fixer le buisson juste derrière mon père. J'avais cru le voir bougé, mais c'était surement mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:20

« Bien. Alors immagine toi à sa place. » lâchais-je en me calmant légèrement.

« Et bien j'irais voir Honey alors. Parce qu'il n'est pas question que tu te promènes seul. Pas avant tes premiers mois en tout cas. » ajoutais-je en observant le petit.

Décidément, je ressentait un pur et profond agacement. J'étais pas comme ça, moi, quand même? Il faudrait que j'aille demander à Exotic, parce qu'à ce point là, ça me semblait quasiment impossible.


« Tu crois que si ça ne derrangeait personne, les adultes du harem et moi même se turaient à te protéger toi, et les autres? Tu n'es pas quelqu'un d'appart. Tu fais partit d'un groupe, et les membres d'un groupe sont solidaires. Tu as encore beaucoup à apprendre. » disais-je plus calmement que mes phrases précédentes.

Un puissant envol de corbeaux se fit derrière moi, sortant des buissons. Ils était bien une disaine, et pris sous l'effet de surprise, je sursauta, et leva la tête vers le ciel, observant es oiseaux d'un noir de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:31

    Je relevais la tête avant de regarder l'étalon et remarquer qu'on avait les même yeux. Un bruit nous fis tout deux sursauter. Un groupe de corbeaux aussi noir que la nuit sortirent du buisson que j'avais auparavant vu bouger. Je les regardais voler avant de reposer mon regard sur mon père et, les yeux luisants, lui rétorquer.
    «Quel groupe ? Dans un harem, y a pas la place pour deux étalons, et tu le sais très bien.»
    Je contournais mon père et m'approchais du buisson avant de mettre ma tête dedans et d'en ressortir d'un bond. Ca puait la charogne et je venais de voir un corps lacéré. Un restant de félin ou bête canin, je n'en sais trop rien. Je reculais doucement avant de regarder de nouveau mon père, d'un air bien plus calme et doux qu'auparavant.
    «Papa, si je suis obligé de partir, je deviendrais quoi ..?»
    Je sentis un peu de peur s'emparer de moi. Finir comme ce solitaire ? Mort et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:42

« Je sais mieux que quiconque le rôle d'un dominant! Je n'ai rien à apprendre d'un petit insolent comme toi! » hurlais-je au poulain.

Il m'agaçait de plus en plus. Ce petit morveux me déçevais. Il n'était pas mon fils, c'était impossible. La cigogne c'était planté de collis! Je ronfla puissament des naseaux afin de ne pas risquer un carnage. Si il continuait, il rentrerais avec un coup de sabot au cul!


« Trouve cette réponse toi même, puisque tu sais tout, et ça mieux que quiconque! » lâchais-je en prenant le pas.

Assez discuté, j'en avais marre. J'étais fatigué et je voulais rentrer. Qu'il me suive, c'est bien, qu'il me suive pas, tempis pour lui, mais j'allais parler à Honey. C'était hors de question qu'il continue à jouer les insolents.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:48

    Je le regardais s'éloigner doucement avant de lui dire, d'une voix forte pour qu'il m'entende bien.
    «J'ai pas le droit de te le dire mais tant pis, Maman m'a dit qu'elle t'aimait très beaucoup !»
    Avait il comprit ce que je venais de dire ? Aucune idée. Je tournais les talons et partait ... Dans l'autre sens ? Oui, dans l'autre sens, je ne resterais pas une seconde de plus sur ces terres.
    Je pris les galops et disparaissais dans les buissons. Ma première fugue !

    [fin ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:55

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées Nocturnes -PV Asariel- Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturnes -PV Asariel-   Pensées Nocturnes -PV Asariel- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées Nocturnes -PV Asariel-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi du harem [Asariel]
» Cadeaux d'Asariel
» Bipèdes. |PV Asariel & Libre|
» Vie en Rose -PV Asariel & Libre-
» Asariel & Honey Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: