L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous la neige de décembre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Sous la neige de décembre [Libre] Empty
MessageSujet: Sous la neige de décembre [Libre]   Sous la neige de décembre [Libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:02

  • Charcoal galopait depuis un moment. En partie pour se réchauffer mais aussi pour visiter plus vite les terres qu'il ne connaissait pas encore. Son galop faisait d'habitude trembler la terre mais la neige avait tendance à étouffer les vibrations, si bien qu'on entendait surtout le craquement de la neige à chaque foulée.

    Il lui restait un endroit encore inexploré, un endroit qui avait l'air très paisible. Il vit bien vite qu'il s'agissait d'un cimetière. Même sous la neige, on voyait les formes des pierres qui se dressaient, silencieuses et empruntes de souvenirs plus anciens les uns que les autres. Ces noms, il ne les connaissait pas mais en tout cas, il remarquait les marques du passé, partout.

    *Vous êtes en paix, à présent...*

    C'était bien la première fois qu'il raisonnait comme ça, mais au fond, il n'était pas un étalon hostile. Ni sadique. Il aurait aimé vivre autrement. Sans avoir à forger son caractère par le combat. Oreilles en avant, il secoua son encolure, répartissant parfaitement ses crins sur son encolure pour se tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Sous la neige de décembre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige de décembre [Libre]   Sous la neige de décembre [Libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:58

Eclipse se promenait tranquillement lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était dans un cimetière.
"Reposez en paix.."
Elle marchait silencieusement entre les pierres tombales, telle une ombre noire parmi la neige.Elle vit alors un étalon qui se secouait comme pour se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sous la neige de décembre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige de décembre [Libre]   Sous la neige de décembre [Libre] Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:13

(Si tu pouvais essayer de répondre un peu plus long... Je me suis décarcassée à faire une dizaine de lignes, c'est pas pour avoir une réponse de 4/5 lignes... Neutral Je veux bien jouer avec tout le monde mais respectons un niveau de base de RP, une petite réponse ne donne pas d'inspiration a l'autre)

  • Charcoal tourna la tête vers la jument qui avançait. Elle était immanquable, sa robe noire se détachant sur la neige immaculée. Il n'alla pourtant pas vers elle, préférant s'écarter à l'autre bout du cimetière. Si c'était pour encore tomber sur une caractérielle, non merci, il avait déjà donné.

    *Complètement givrées ici les femelles...* pensa t-il avant de continuer sa visite sans un regard vers la jument.

    Si elle voulait "taper la discute" elle viendrait d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Sous la neige de décembre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige de décembre [Libre]   Sous la neige de décembre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:45

OK, je vais m'appliquer!!

Eclipse vit que l'étalon s'éloignait sans un regard pour elle.
*Non mais pour qui il se prend celui-la??*
Elle trotta alors plus vite et le rattrapa, se mettant à sa hauteur.
"Je pense que tu m'as vue depuis un moment alors le meiux; ce serait de te présenter, non??"
Elle essayait d'être gentil mais cet étalon avait déjà le don de l'énerver...
Elle continua à marcher avec lui entre les tombes, faisant bien attention à ne pas marcher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sous la neige de décembre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige de décembre [Libre]   Sous la neige de décembre [Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:50

  • Charcoal se tourna vers la jument qui venait limite de l'agresser. Il l'observa de son regard glacial et noir.

    - Tu n'as pas non plus fait de pas en avant sans me provoquer. Et je n'aime pas les juments qui se croient tout permis, surtout le fait de venir agresser les gens. Tu es impolie et particulièrement intrusive. Oui je t'avais vue, mais je n'avais pas envie de faire un pas vers une jument inconnue.

    Charcoal prit le galop dans le sens inverse, exaspéré par cette petite princesse déjà peste.

    - Tu n'as pas le monopole.

    Il avait mit les points sur les i et il n'avait pas envie de trainer avec cette orgueilleuse. On pouvait même plus être tranquille dans ce coin, il fallait qu'elle fasse sa scène puérile sous le nez des morts. Ah ben bravo le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Sous la neige de décembre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige de décembre [Libre]   Sous la neige de décembre [Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:01

"Tu n'as pas non plus fait de pas en avant sans me provoquer. Et je n'aime pas les juments qui se croient tout permis, surtout le fait de venir agresser les gens. Tu es impolie et particulièrement intrusive. Oui je t'avais vue, mais je n'avais pas envie de faire un pas vers une jument inconnue.Tu n'as pas le monopole."
Elle le vit commencer à galoper dans le sens inverse, comme pour lui échapper..sans se retenir, elle éclata de rire..c'était hilarant, cet étalon qui essayait de lui échapper...
"Tu sais, je ne vais pas te manger.."
Elle s'arréta et le regarda partir..
*Bien jouée ma grande, le jour ou tu te trouveras des amis n'est certainement pas encore arrivé..*
Elle soupira en le regardant partir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la neige de décembre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige de décembre [Libre]   Sous la neige de décembre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la neige de décembre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asariel [Prit / Sous condition]
» This is the end... || Libre
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» Votez pour l'étalon du mois de décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: