Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asariel [Prit / Sous condition]

Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Asariel [Prit / Sous condition]   Mer 24 Nov - 12:08

    Prénom: Asariel
    Age: 4 ans
    Sexe: Etalon
    Clan: Presqu'île
    Caractère: Asariel a vécu dans l'ombre de son père pendant quelques années avant de le voir mourir. Il a été très choqué, d'ailleurs par cette annonce. Ayant comme modèle ce père fier, altier et présent, il souhaite garder la presqu'île dans la lignée d'Absolut Perfection, en prenant à son tour la dominance. Attaché à sa mère, il verrait d'un mauvais œil qu'elle flirte avec d'autres étalons, et donc qu'elle soit susceptible de produire un opposant potentiel à son accession à la dominance. Asariel a ce petit côté charmeur qui se développe avec les années, héritage génétique indéniable. Cependant il est plus doux et réfléchi que son père. Assez belliqueux, Asariel sait cependant qu'il ne pourra pas faire face contre un étalon, non pas par la force (car Asariel est plutôt bien bâti) mais plutôt par l'expérience et l'endurance.

    Histoire:
    Asariel est né de l'union des dominants de la Presqu'île. Elevé ainsi, dans un cadre préservé, il ne se souvient pas tellement du cataclysme, il a surtout eu vent des histoires qui s'y sont déroulées. Protégé, choyé et aimé comme le petit prince qu'il était, Asariel a concerné cette envie de "lignée". Il découvrit le corps de son père malgré les interdictions de sa mère et se jura, non pas de le venger mais de perpétuer les traditions du "harem" et surtout de la loyauté à toute épreuve à son clan.

    Maintenant qu'il a grandi, Asariel cherche à imposer une certaine domination au clan, en affirmant aussi bien par ses gestes que ses paroles qu'il prendra sans attendre les rênes, lorsque sa mère lui laissera la place. Sa curiosité devra le mener au delà de ce qu'il connait, au delà de tout ce qui l'effraie... Même au delà des combats.

    Signature :


    A propos d'Asariel : C'est un personnage TRES important pour l'histoire. Héritier légitime de la Presqu'île, il aura sans doute le devoir de se battre ou du moins de garder les rênes du territoire. Si vous souhaitez le prendre, un bon niveau de RP et une présence régulière est demandée. Vous devrez aussi produire un exemple de RP, pour que nous constations votre niveau. L'exemple devra mettre en scène Asariel.

_________________
Equinoxe
Sur le fil, je joue les équilibristes.


Dernière édition par Charcoal · Plum le Dim 28 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 23

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Re: Asariel [Prit / Sous condition]   Ven 26 Nov - 20:34

Je prends!


Asariel, maintenant jeune adulte, se promenait sur les terres constituants la Presqu'île, son futur territoire, dirrigé encore par sa mère, Exotic Amor. Encore très affecté par la mort de son père, et sensible à tout ce qui se disait à ce propos, il avait voulu être seul aujourd'hui et c'est pourquoi il quitta le troupeau dès l'aube. Après avoir quitté la plaine qui les hébergeait, il prit un galop lourd, imposant. Sa crinière brune flottant dans l'obscurité, le peu de luminosité se déposait sur sa robe, à travers les branches des arbres. Il s'arrêta sur un grand rocher, là où il était, il pouvait tout voir. Sa mère arriva peu de temps après par derrière.

« Comment est mort Absolut ? » demanda Asariel, la voix incertaine.

« Je... Je l'ignore. » lui répondit sa mère.

Il lâcha un soupir. Oui il devait continuer sur le chemin de son père. Faire perdurer ce qu'Absolut avait commencé. Il lui ferais cet honneur.


« Asariel, il est temps à présent. Je suis une jument. Seule je ne pourrait rien pour le territoire. Et je ne vais pas en rajeunissant. Reprend ce qu'avait commencé ton père. » dit doucement Exotic.

La gorge de l'étalon se serra et il tourna sa tête. Le regard perdu, sa mère l'encouragea. Il avait la bravour, la jeunesse qu'il lui fallait. Mais il ne pensait pas que ce serait venu si vite...

_________________

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asariel [Prit / Sous condition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous condition
» Un livre sur le Breguet Alizé - Réédition sous condition
» Le Golden Sauron du 20'000 Nains sous les Elfes
» [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: