L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Empty
MessageSujet: Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle   Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:00



    Attention où tu met tes sabots. Le sol est glissant à certain endroit. Imagine que tu arrive en haut ? Et que tu glisse ? Tu fait de la luge jusqu'au pied de la falaise sur le fesse. Pas mal non ? Mais .. Mais mais mais .. Si tu glisse ? Mais que tu tombe dans le vide ? Par contre là. Sa te fera moins rire pas vrai ? Alors fait gaffe où tu marche. Si tu ne veut pas que cela t'arrive.

    Certes. Plus tu montait. Plus ma température chutait. C'est tout à fait normal tu ne trouve pas ? Mais le pelage épais d'hiver, l'abritait plutôt bien du froid. Elle ne risquait pas grand chose. Quoique .. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! Euuu .. Je ne pense pas qu'il y ai un ours dans le coin. Si ? Bah restons pas là alors !

    La jument isabelle prenait de plus en plus d'altitude. Lentement certes, mais surement ! Les sabots de celle-ci s'enfonçait continuellement dans la neige qui était assez épaisse à certains endroits ainsi que glissant. Mais heureusement. Aujourd'hui. Elle ne s'était pas lever avec quatre sabots gauche !




Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle   Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:19

J'arrivai au pied d'une falaise, il y avait un peu d'herbe a son pied. Je regarda son sommet : il fessait gris en haut, et surement très froid. Je brouta quelques touffes d'herbe pour me donner du courage, puis je me dirigea vers la pente montante... Ca glissait assez fortement a certains endroits mais je me rattraper de justesse a chaque fois. J'arrivais a mi sommet que je décida de faire une petite pause. Plus j'avançais plus la neige était épaisse et le froid glacial. J'avais pas encore une grosse fourrure. Je repris mon courage a quatre sabots et continuant la monté. Sauf que je tomba sur un gros bloc de glace, que je pensais que c'était de la neige... Je me rétama en beauté... Puis je commença a glisser lentement, sans pouvoir a me relever car je prenais peu a peu de la vitesse :

Merde,.. merde... MERDEEEE !!!

Et sans que je puisse voir quelque chose je percuta un truc, qui me suivit dans ma folle déscente...
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle   Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:35



    Soudainement. La jument se fit percuter par je ne sais quoi de plein fouet. Et sans qu'on demande son reste. On l'entraîna dans la chute. Oh non ! Oh que non elle n'avait bas envie de se retrouver en bas maintenant ! Si elle grimpait ce n'était pas pour se retrouver au pieds de la falaise en deux ou trois mouvement.

    Alors avec tant bien que mal, elle se rattrapa je ne sais comment. Arrêtant de glisser pendant quelque instant ainsi que celle de l'inconnue. Elle était sur le ventre & le froid commençait à titiller celui-ci. Ses oreilles s'étaient enfouie sous son épaisse crinière. Maintenant. Elle n'osait plus faire un geste ne voulant se retrouver en bas.

    Elle en profita pour observer ce qui l'avait percuté. C'était une jument .. Enfin je crois bien. Bai ? Oui Oui. Je le crois bien aussi. Oui bah avec la neige qui était tomber sur elles. On ne pouvait voir très bien ce qu'il y avait à voir .. Ta comprit là ? Bref. Avec prudence. Elle se releva. Mais quand elle fut enfin stable sur ses quatre membre. Elle avait l'impression que le sol se dérobait sous elle. Mais je crois bien que ce n'était pas le cas .. Hum .. Je pense par contre que je ne sais plus vraiment ce que je dit .. Mais vous vous en foutez pas vrai ?

    Bien camper sur ses membres. Elle évitait comme cela sa chute & celle de la jument. Bien que si elle aurait été garce. Elle l'aurait laisser glisser vers le bas. Mais elle ne le fit pas. La luge. Ce n'était pas pour maintenant .. Mais peut-être pour descendre de la falaise le ferait-elle ? C'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle   Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:25

Je venais de percuter un cheval, enfin une jument, couleur isabelle (moi chui noir pangaré. On glissa pas mal vers le bas je cherchais desperèment quelque chose pour me rattraper, enfin nous rattraper. Mais ce fut la jument couleur or qui trouva ce qu'il fallais, on stoppa direct, ça réveille tous ce froid sous le ventre. Glagla ! L'autre fut la première a se relever, un peu chancelante mais elle tenait bon. Elle se campa comme font certain mâles, pour assurer son équilibre. Je me releva a mon tour doucement. J'entendis craquer quand j'étais a moitié relever, je resta donc en position assise. Je n'osais pas vraiment bouger plus que ça vu comment la neige craquer par instant. Je regarda la jument et je pensa qu'il était t'être bon de s'excuser :

Euhhh... Je suis vraiment désoler, j'ai glissée sur une paroi de glace et ça ma fais tomber... Avant de tomber sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle   Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:25


    [ Désoler pour la robe ._. ]

    Posant son regard impassible en ce moment même, sur l'inconnue qui l'avait fait chuter avec elle, quand elle lui adressa quelque excuse pour ce qu'il venait de se produire. Mais la jument à la robe dorée ne répondit pas, du moins pas tout de suite.

    Quand elle eu finit de s'assurer que l'inconnue ne l'emportera pas une nouvelle fois dans sa chute en essayant de se lever. Elle fit quelque pas de côté pour ne plus être dans les jambes de celle-ci. D'une voix neutre. Elle lui répondit enfin.

    « On vas dire qu'il ne s'est rien passée. »

    Cela évitera qu'elle commence à sortir je ne sais quoi encore. Relevant la tête pour observer leur petit parcours. Elles avaient glisser quelque mètres et heureusement !

    [ Désoler pourrie ._. Essayerait de faire mieux le prochain poste ]



Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle   Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:43

[Pas grave Wink Moi aussi j'ai du mal... Angine du cerveau avec ce froid xD]

La jument dorée s'écarta un peu, ce qui me fit un peu de place pour me permettre de me relever sans trop de problème, enfin normalement... Inspirant un grand coup je me redressa et tenta de garder mon équilibre. Je tenais ! Je poussa un soupir de soulagement, la jument dit qu'il ne c'était rien passer... Quelqu'un de sociable ? Ou qui fais juste preuve d'un peu de bonté ? Va savoir... Je regarda comme combien on avait descendu : moi plusieurs mètres... Alalala pas douée que je suis vraiment. Je regarda la jument, j'ignorais son nom, je lui demanda donc gentiment :

Moi c'est Quamelle... Et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle   Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:55



    Maintenant qu'elle fut sure que rien ne pouvait la faire basculer. L'isabelle s'ébroua énergiquement. Pour enlever les flocons blanc qui avait oser rester agripper à son pelage. Faisant cependant attention de ne pas en foutre pleins sur l'autre jument. Qui, elle aussi était servie.

    Jetant un coups d'œil vers le haut. Elle se demanda soudain si elle avait envie de grimper une nouvelle fois ou pas ? Elle ne savait pas vraiment .. Faisant pivoter légèrement sa tête vers la jument qui lui adressa une nouvelle fois la parole. Se présentant & lui demandant son nom. Cette fois-ci elle répondit plus vite que tout à l'heure. Mais ne disait qu'un seule nom. Son nom.

    « Mada »

    Et ne rajouta rien d'autre. Lâchant un soupir las qui s'envola avec la brise. Il fallait, je pense, éviter de rester ici. Car si on regardait bien. Elles étaient en plein pente. Qu'elles ne fassent qu'un faux pas. Elles se retrouveraient une nouvelle fois à faire de la luge. Et qui c'est. Si la jument dorée arriverait à les arrêter encore une fois ..


Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle   Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:58

[ Je re d'une soirée j'ai l'esprit un peu troublé j ai pas d'inspi...]

La jument isabelle s'ébroua pour faire voler en éclat les flocons qui immaculé sans robe dorée. J'en fis de même je ressembler a un appaloosa ! Elle regarda les hauteurs, t'être quelle songer a y remonter... Pour ma part moi j'hésite franchement. Cette neige m'as bien raffraichit et j'avais envie d'un peu de chaleur. Monter en haut au sommet me semble pas vraiment ce qui a de plus tentant... Elle dit qu'elle s'appelait Mada... Original comme nom. Elle sembla reparti dans ses pensés. Moi je regardais le sommet et la plaine en bas. Je me rendit compte de la façon dont était poster : un peu en pente... Ca craint du boudin ! Enfin je poussa également un soupir et lui lança en regardant la plaine :

Je sais pas toi, mais moi je pense que je vais déscendre... Enfin si j'y arrive sans aucun dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle   Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:00



    La jument l'avait déjà tutoyer .. Mais cela ne semblait guère gênée la jument à la robe dorée. Vous. Tu. Tu. Vous. Pour moi .. A part être un signe de politesse. Cela ne sert pas vraiment à grand chose .. Mais bon. On ai pas la pour parler de cela. Pas vraie ?

    Aujourd'hui. Je ne sais vraiment pourquoi. Mais elle n'était pas vraiment d'humeur à vouloir faire koh-lanta. Et pour une fois préféra. Elle aussi descendre au lieu de vouloir absolument monter un peu plus. Elle retentera une prochaine fois .. Mais ce ne sera pas aujourd'hui ..

    Se retournant vers la jument qui voulait elle aussi redescendre & surement par sur le postérieur. D'un signe de tête. Elle l'invita.

    « A toi l'honneur »


    Je ne sais si cette jument pouvait être aussi maladroite que l'était parfois l'isabelle. Fallait avoue que parfois. Elle s'emmêlait bien les pinceaux & se retrouvait la face contre terre. Mais pas tout le temps hein ! Quand même ..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle   Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quamelle
» « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE]
» Comme un jeu d'enfant. (Loving)
» Comme une évasion... [Eyres]
» Je ne suis pas comme vous [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: