L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:21

    [[ Venom

    Le soleil jouait à cache cache avec les nuages aujourd'hui. De gros nuages plus ou moins foncés. L'orage, au mieux la pluie, allait venir d'ici peut de temps. Je me dépêchais de trouver un abris, pour éviter de mouiller ma robe. Je découvrais un passage, une sorte de pont de sable que l'eau me dévoila. Je l'empruntais rapidement, au trot prenant garde à ne pas marcher dans les sables mouvants & mouillés. Imaginez mes sabots si je n'avais pas faut attention !
    Je fus quand même obligée d'aller les tremper un peu dans la mer, & les agitant rapidement un par un, le peu de sable qu'il y avait dessus partit.
    Je reprenais ma route, & ne tardais pas à atteindre une petite Chataigneraie. Cette presqu'île semblait nettement plus présentable que le reste de l'Appel de la Lune. Je passais entre les arbres, l'air fier, queue en panache.
    Le sol était ni trop dur, ni trop mou, & recouvert par une fine couche d'herbe. L'air était emprunt d'une certaine étrangetée, une sorte de brume enveloppait tout. Elle brouillait légèrement la vue, on n'y voyait pas bien, mais les odeurs m'aidaient à savoir qu'ici, c'était essenciellement des juments qui passaient. Un sourire narquois s'étira sur mes lèvres, mes yeux étincellaient. Des juments à abaisser. Je ne modifiais pas pour autant mon allure, & reprenait mon air habituel. Au bout d'un moment, je distinguais une odeur différente, interressante sûrement. C'était la seule odeur provenant d'un étalon que je distinguais, sûrement un dominant. Je devins impatiente, mais je me contenais. Un dominant ! Et apparemment, il y avait pas mal de juments, peut-être une dominante à virer même, car une odeur féminine marquait vraiment l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:40

La presqu'île était enveloppée dans une légère brume matinale. Ce matin, je parcourais le territoire, faisait ma ronde habituelle que je faisais chaque jour. Les oreilles dressées, les naseaux dilatés, mes sabots frappaient le sol, dans un galop léger et majestueux. J'atteigna rapidement la châtaigneraie. Là, une odeur me chatouilla. Je m'arrêta, humant l'air calmement. Je repris un trot, et dans la brume, apparue fasse à une jument qui m'était inconnue.
Elle avait déjà des grands airs. Je sentais parfaitement qu'on allait pas s'entendre. je la toisa longuement, avant de ronfler des naseaux quelques secondes. Les oreilles fièrement dressées, je ne prononça pas un mot, attendant qu'elle parle la première.
J'étais à deux ou trois mètres d'elle. Et rien que pour la narguer -puisque j'étais quasiment certaine qu'elle allait me chercher les noises-, je pissa devant elle, en signe de marquage de territoire. Ainsi, je n'aurais pas besoin de me présenter. Elle saurait à qui elle avait affaire.
Certes les chevaux ne marquaient pas leur territoire ainsi, mais une odeur de la dominante ici même ne ferait pas de mal, afin de rappeler à certain où ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:45

    Je dévisageais lentement la jument en face de moi. Pie. Pfff. Minablissime. Elle se permit même d'uriner devant moi. Je posusais un soupir, l'air désespérée, fermant les yeux & secouant la tête de droite à gauche.
    Ainsi, il s'agissait d'une emmerdeuse. Je me doutais de ce qu'elle voualit me dire, je le compris immédiatement. C'était elle la "chef" ici. Si elle ne me regardait pas, un long sourire narquois se serait étiré sur mon visage. Je relevais la tête, & dit d'un ton tranchant avec un air désolé sur le visage :
    « De loin, on dirait que ta robe est parsemée d'énorme tâches de terres, de boue, à moins que ça ne soit du crottin. De près, c'est pire, parce qu'il y a l'odeur avec. »
    Ca, c'est fait. Après tout, sa robe ne ressemblait à absolument rien. Ses crins étaient emmelés, désordonnés, & j'y apperçus même quelques saletés. Je ne retenais pas une grimace de dégout. Je m'ébrouais, comme pour chasser cette image affreuse de mon esprit.
    « Et apparemment (je jetais un coup de tête vers la flaque d'urine) tu es dominante. Pitoyable. »
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:53

Je lâcha alors un rire. Impossible de me retenir. Qu'elle clown celle là! Elle aurait du devenir comique! Je pris alors soudainement un air épouvanté:

« Oh! Fais attention! Les mouches volent autours de toi, tes crins sont emmêlés, et tu as ne grosse tâche noire à l'épaule. En gros, tu répugnerais n'importe qui qui passerait par là. Tu fais si peur que même un dinosaure partirait en courrant. » lâchais-je avec un rire intenable.

J'en avais mal au ventre. Des petites pestes comme cela, j'en avais déjà croisé pas mal.


« Vaux mieux être dominante que ramasseuse de crottins. Jalouse, n'est-ce pas? » lâchais-je entre deux fous rires.

Je la regardais avec pitié. Franchement, ce genre de juments ne valaient rien. Ce sont le genre de personne qui ne savent plus où ils en sont, et se sentent mal dans leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:02

    Je lachais un "Hum" hautain.
    « Evite de me confondre avec toi, c'est assez agacant. »
    Ah, les juments qui n'admettent jamais qu'elles sont laides, les juments un peu insolantes, qui se mettent à répondre n'importe quoi parce qu'on leur dit la véritée. Je ne remarquais même pas son regard.
    « Si je serais toi, je ne me vanterais pas aussi longtemps. Je suis également dominante. »
    Mensonge. Pur mensonge, mais je l'avais dit de façon à ce que n'importe qui qui me croise, me croit.
    « Ca t'en bouche un coin hein ? En tout cas, repris-je, sache que les dinosaures n'existent plus depuis que tu leur a rendus visite. C'est sûrement ta pisse qui les a asphyxsiés. »
    Un sourire en coin, je penchais légèrement la tête sur le côté. Je continuais de la regardais de bas en haut, l'air supérieur. Ma queue se ballancait calmement. La jument semblait hystérique. Catastrophique. Vivement qu'elle soit aux oubliettes, moi à sa place de dominante.
    « Ah au fait ! Mes taches sur mon épaule. Moi au moins c'ets une couleur naturelle, pas besoin de me trainer dans la boue pour avoir la couleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:15

Je ne pus à nouveau m'empêcher de rire. Si si je vous jure! Elle aurait mieux fait de devenir comique Professionelle! ( xD )

«Désoler Madamme Proutprout. » disais-je en prenant un air navrée.

Mais cela changea rapidement, dans un nouveau pouffement de rire.


« Dominante! POUAH! Laisses moi rire! Dominante de quoi au juste? Des ancienes terres de l'Appel de la Lune? Parce que si c'est le cas, je te souhaites un bon courage et ce pour plusieurs raisons. 1- Vu leurs états depuis le cataclysme, tu risques d'y trouver personne pour créer ton fameux troupeau. 2- C'est dans ta tête ma vieille. » disais-je en la regardant avec un air amusé.

Et bien c'était bien marrant tout ce petit jeu. Enfin un peu de divertissement!


« Dans ce cas, j'irais pisser sur les dernières flammes qui brûlent ton soit disant " territoire ". Ca odorisera un peu, hein? » lâchais-je en lui riant au nez.

« Ah bon t'en es sûre? Parce que moi, c'est pareil! Si si j't'assures! Tu veux vérifier de plus prêt? » demandais-je en m'approchant d'elle. Une fois à une certaine distance, je rua et mes sabots arrières virent violement frapper le poitrail de la jument. Deux traces de poussières se firent alors.

« Oups. Deux tâches artificielles à présent. Oublie pas de te décrasser, tu ferais fuire le moindre animal qui passerait par là. »
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:34

    Un mot : Pitoyable. Ma respiration se coupa sur le choc, mais je n'y prêtais guère attention.
    « Hum...Proutprout...Disons que tu dois avoir un âge mental d'environ deux mois. Voir moins. Ton cas est décidément désespéré. »
    J'enchainais les réponses, de plus en plus cassante & froide, sans pour autant recouvrir à la violence. Même si cela n'allait pas tarder.
    « Alors, petit a, l'appel de la lune, c'est pas mes terres, petit b, J'ai déjà un troupeau, petit c, va te faire voir, toi tu es sûrement dominante de ton cerveau attrophié, sans doutes. »
    Je fouettais vivement ma queue.
    « Oh j'oubliais, mon territoire n'est pas sujet aux incendies, comme le tiens. Et puis, s'il y avait eu un cataclysme, je ne l'aurais pas fuit, comme la lâche que tu es. »
    Un sourire carnassier fendit mes lèvres.
    « Oh, sais tu que ta réaction, avec tes sabots, ça ne me fait ni chaud ni froid, on a la classe ou on la pas [Mais c'est pas ta réplique Venom ! /SBAFFF/ Ok ok c'est la tienne alors x)] , avec ou sans tâche pour certaines. Bien évidemment, toi apparemment, le mot "classe" ne fait pas partie de ton langage. »
    Il y avait un véritable fossé entre elle & moi. Elle, stupide, hystérique, laide & j'en passe. Moi, belle, calme, une princesse.


    [Notre topic, c'est que du dialogue presque xD]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:13

« Je pense pas être plus stupide que toi, car moi, j'irais pas m'agarer sur un territoire inconnu. Décidément, y'en a qui on vraiment pas le sens de l'orientation. De plus, je te confirme que je suis bien dominante de la presqu'île, alors va te faire voir TOI. De plus, la classe, ça s'apprends, on l'obtiens pas comme ça et encore moins chez les personnes narcissiques comme toi. Avec des tâches? Ben je te confirme que t'en es une grosse, de tâche! » lâchais-je avec une nouvelle explosion de rire.

Elle passait vraiment pour une débile, une jument pathétique et idiote.


« La vraie beauté, c'est ce qui est à l'intérieur, ça t'as pas l'air de connaître. De plus, tu peux me trouver laide, mais je suis pas là pour te plaire. » ajoutais-je en la regardant du coin de l'oeil et en lâchant un rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:26

    Je ne pus retenir un rire face à sa dernière phrase. Vraiment, il n'y avait que les naïfs & les imbéciles pour dire ça !
    « Qui te dis que je me suis égarée ? Je n'ai même pas le droit d'explorer des terres médiocres maintenant ? Ah & puis, ceux qui croient à la beauté intérieure, ce sont des gens stupide & naïfs. Comme ceux qui croient aux âmes & en je ne sais quoi. »
    Je poussais un soupir, comme exaspérée par sa débilité. Je me mis à tourner autour d'elle, la toisant farouchement. Je n'étais nullement blessée par ces propos, ce n'était qu'un jument inconsciente, qui ne savait pas quoi dire quand on la titillait un peu.
    « Je confirme, tu pus vraiment. Mais enfin bref, tu ne peux pas savoir à quel point tu peux être pathétique. Regarde un peu, tu marches dans ta pisse. » lachais-je, d'un ton écoeuré.
    Une chose qui était sûre, c'est que je ne partirais pas la première, & que s'il le fallais, si elle me tappait sur le système, je l'attaquerais.
    La marque de ses sabots était toujours présente sur mon poitrail, je la sentais encore me faire un peu mal.


    [Excuse moi pour cette réponse minuscule :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:52

« Depuis quand tu t'intéresses à des terres que tu qualifies de "médiocres"? Dis toi bien que tout ceux qui croix à la beauté intérieur n'ont pas de comptes à te rendre. Si toi tu ne crois en rien de beau, appart ta pauvre petite personne, pas étonnant que tu sois une vraie pommée dans la vie. » lâchais-je sur un ton de dégoût.

Je la regardais à la fois amusé et répugné par ce que pouvait être cette jument. Misérable, pourrie, abrutie.


« Sois pas jalouse! Toi tu pus la conne et l'idiote. Toi tu marches dans du crottin fraichement laissé par un cheval de passage. » lâchais-je dans une nouvelle explosion de rire.

C'était bien réel. En tournant autours de moi, elle s'était arrêté dans un crottin. Ses sabots et même un peu ses jambes étaient tâchés.


« Pov' Choutte. » lâchais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:11

    Alors là, j'éclatais de rire. je sortais mon sabot du crottin, et le secouait vers sa robe, pour envoyer les bouts de crottes sur elle.
    « Trainée va, de toute façon, tu n'es pas plus intelligente qu'un légume ! »
    Je lui tournais le dos, restant perpendiculaire à ses flancs. Je lachais un coup de cul violent, après avoir bien marché dans le crottin avec mes postérieurs.
    « Deux tâches supplémentaires. Tu a de la chance, mes sabots au moins à moi on une jolie forme. »
    Un sourire narquois étira mes lèvres, & je revenais en face d'elle.

    [De plus en plus petit T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:18

[ A finir ou à la corbeille ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor   T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC
» Seul || PV Exotic Amor
» Le silence est roi || Exotic Amor
» Absolut & Amor
» La désolation ? [Exotic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: