L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul || PV Exotic Amor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:22

    Seul j'étais depuis des lustres. Je ne comptais plus les jours passés à errer sans fin à la recherche d'autres survivants. La solitude m'étais devenue atroce, et où que j'ailles, où que mes pas me mènent, j'avais l'impression de tourner en rond. Un rond, sans fin & sadique. Tout n'était que cendres ou presque autour de moi, et le desespoir m'envahissait chaque fois que je repensais à l'état des terres de l'Appel de la Lune avant l'incendie & les pluies incessantes, transformant la terre en boue. J'avais peur, très peur. Où était donc passés les fiers troupeaux d'autrefois, avec -parfois- ses petites querelles, ses étalons & ses juments pleins de vies ? Tous morts ? Prisonniers des flammes ou de la boue ? Je ne pouvais y croire. J'étais sûr que mes recherches étaient incensées, mais au fond de moi, quelque chose, une infime lueur lontaine d'espoir brillait.
    Je me demandais où était passée cette jument grise pommelée que j'avais rencontrée sur les terres d'Opales, celle qui voulait rejoindre la harde. Comment s'appelait-elle déjà ? Je ne sais plus...J'ai tout oublié, les noms, les caractères. Seul le souvenir horrible du cataclysme me hantait, encore et toujours. Je n'arrivais plus à me souvenir de l'odeur des fleurs au pringtemps, la sensation fraiche de la neige sur ma robe, ou encore les grins de sables dans mes yeux, portés par les vents brûlants du désert.
    Je m'arrêtais, un peu soulagé de ne plus entendre mes pas. J'étais au beau milieu du cimetière. Je me laissais tomber à terre, réalisant que j'étais à bout de forces. Je regardais autour de moi, & ne vit que des cadavres, brûlés, ou à moitiée dévorés & enterrés. Je savais que très peu de chevaux avaient étés ramenés ici, pas grand monde n'avait voulu risquer sa vie pour quelqu'un d'autre. Moi, j'avais été seul lorsque ça s'est produit. J'étais loin des autres à ce moment là, mais par je ne sais quel miracle j'avais survécu. Mes souvenirs sont cependant troubles, flous, je ne sais plus. Je m'endormis, laissant tomber ma tête sur le sol couvert de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:12

J'arrivais au trot ici, en espérant de tout coeur que le cimetière n'avait pas été atteint pas le cataclysme. En arrivant, je m'arrêta nette, choquée par ce spectacle. Des cadavres partout, de la boues montant parfois à quelques mètres, les tombes ensevelies.

« Oh non... » lâchais-je en même temps que les larmes se mirent à couler.

Je savais que j'avais pas mal de chevaux de mon clan ici, et j'avais estimé qu'ils méritaient le repos, or là, les tombes sous cette boue collante, c'était fichu.
J'entrepris quelque chose qui me demanda énormément de courage et de confiance. J'avançais dans une allée, au milieu des corps gisants.
Je ne remarqua pas même l'étalon qui venait de sombrer dans l'inconscience, puisque pour moi, tous étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:23

    Sploch...sploch...
    Un bruit de pas dans la boue m'éveilla en sursaut. Je me relevais aussi vite que possible, aux aguets. Je n'étais pas très réveillé, mon esprit était encore embrumé. Je secouais la tête dans tous les sens, avant de regarder autour de moi. Une jument pie se tenait derrière moi. J'hennis doucement, pour lui signaler ma présence. J'espérais ne pas lui faire peur, elle avait du me croire mort & non endormit. Quoi de plus normal ? Qui aurait eu l'idée de s'endormir au beau milieu de cadavres.
    « Bonjour. Je m'appelle Burned Feather, et vous ? »
    J'étais très heureux de voir que je n'étais pas le seul vivant parmis les morts. Je savais bien qu'il y avait d'autres survivants. Je n'aurais pas cru en trouver à cet endroit. C'était innatendu. Très innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:52

Alors que le silence règnait, un étalon se releva, trop brusquement à mon goût.

« AAHAHAHAHAHAAHAHH! » hurlais-je de toutes mes forces.

Etait-ce un fantôme. Devenais-je folle?
L'étalon en question se présenta. Je le regardais, effrayée.


« Je... je euh... » disais-je encore toute effrayée.

Je déglutis et décida de prendre mon courage à deux sabots.


« Je m'appelle Exotic Amor. Êtes vous... Un fantôme? » demandais-je, intriguée.

Je ne le quittais pas des yeux, observant comme il allait réagir. Si c'était un vivant, que faisait-il allongé là, faisant le mort? Je repris confiance, voyant parfaitement que physiquement il s'agissait d'un cheval encore plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:08

    Je plaquais mes oreilles, lorsqu'elle hurla. Je reculais précipitament, me demandant ce qui lui faisait peur. Je compris avec trois secondes de retard que c'était moi. Vraiment, il n'y avait que moi pour m'endormir parmis les cadavres !
    « Euh...Dé...désolé. »
    Enfin elle reprit conscience. J'écarquillais les yeux à sa question.
    « Mais non...Je suis un survivant...Tout comme vous. »
    Je pencahis la tête sur le côté, très légèrement, & mes oreilles se redressèrent.
    « En tout cas, j'espère ne pas vous avoir trop fait peur. »
    Si j'avais pu, ma bouche serait toute tordue par la confusion à cet instant.
    J'avais au moins accomplis un de mes buts. Trouver un suvivant ! Je n'aurais pas cru y arriver de cette façon...Cette Exotic Amor devait être en deuil, comme la plupart des chevaux survivants -si nous n'étions pas que tous les deux à être en vie. Moi, je n'avais perdu que mes amis du troupeau, et une amie en particulier. Son nom me revint soudain en mémoire : Shetany.

    [De plus en plus court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:24

  • Actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:40

« Un peu si. » disais-je en soupirant afin de me décontracter. J'observait l'étalon fasse à moi, le surveillant d'un oeil. J'étais toujours pas trop rassurée!

« Que faite vous ici, et... couché sur les cadavres? » demandais-je en l'observant calmement.

Je m'ébrouais, attendant une réponse simple de mon interlocuteur.


« Qui êtes vous? » ajoutais-je à ma question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:43

    « Je m'appelle Burned Feather et vous ? Ce que je faisais ? Je me reposais, tout simplement. »
    Un « Aouuuh » très très très lointain se fit entendre. Je fronçais les sourcils, puis l'oubliait. Les meutes étaient à présent composées de deux ou trois loups depuis le cataclysme, je le savais car par deux fois une meute m'a prise en chasse ! Je frissonais à se souvenir, j'avais échappé belle ces jours-là. La vie était dure pour tous, carnivores comme herbivores.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:44

[Exotic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:20

« Je suis Exotic Amor... Enciennement des terres de Diamant. Je tenais à voir ce qu'était devenu cet endroit, après le cataclysme... »

disais-je en restant sur mes gardes. Les tombes ensevelies sous la boue ne ressemblaient plus à des tombes, et l'âme des morts avait été souillée.
Tout celà faisait presque deshonneur au royaume des morts, mais après tout, nous n'y étions pour rien...
Les nuages cachaient le ciel, et je reposais alors mon regard sur le cheval qui se nommait Burned...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul || PV Exotic Amor Empty
MessageSujet: Re: Seul || PV Exotic Amor   Seul || PV Exotic Amor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul || PV Exotic Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC
» T'es qui toi ? Sors de là ! [[ PV Exotic Amor
» Le silence est roi || Exotic Amor
» Soyons fou? Non, sois le tout seul. [Phoenix]
» La désolation ? [Exotic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: