L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I can't feel anything... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

I can't feel anything... [Libre] Empty
MessageSujet: I can't feel anything... [Libre]   I can't feel anything... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:16

  • Absolut marchait près du cimetière tandis que le soleil se couchait. Le ciel avait ces teintes de feu qu'affectionnaient l'étalon avant la catastrophe. A présent, cela ne lui rappelait que trop tout ce qu'il avait perdu. Et pourtant, ce n'était pas en quête de souvenirs qu'il marchait ici. Il s'était rendu compte que l'endroit était encore le plus sec et le plus praticable. Les noms défilaient sous ses yeux et il soupira en voyant une tombe récente.

    Rayon de Lune

    Elle lui manquait à présent qu'elle n'était plus là. Lorsque sa présence était encore palpable, il s'éloignait d'elle. A présent, il aurait tout donné pour pouvoir retrouver quelques bribes de sa chaleur. Il secoua la tête, fierté...

    Il releva la tête et prit un pas orgueilleux, naseaux frémissants, il jaugeait toutes les autres tombes. Il faudrait sortir de ce piège mortel très vite. Même si les terres semblaient stables, elles ne renaissaient pas. Il avait pourtant des choses à régler avant de partir. Quelqu'un devait mourir, ou au moins être chassé. Et ce quelqu'un était Burned Feather. Il devait payer pour avoir violenté Lost Melody.

    L'étalon ronfla, furieux et hargneux. Il le payerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I can't feel anything... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I can't feel anything... [Libre]   I can't feel anything... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:06

    || Lost Melody

    Je trottinais parresseusement le long des tombes, cherchant. Cherchant quoi, ça je ne le sais. Mais je cherchais quelque chose. Burned ? Non, j'attendrais d'être en "meilleur état" pour lui enfoncer mon sabot dnas la figure. Mon père ? Peut-être. Ou alors était-ce tout simplement la tombe de ma mère, pour voir si son cors avait été repêché. Mais c'était une évidence, elle n'y était pas. Je levais la tête des tombes, pour apperçevoir un bel étalon bai. Je le reconnue immédiatement. Je n'accélérais pourtant pas. J'étais trop épuisée, lassée. Mon gros ventre -devenu bien rond- était secoué des deux côtés.
    « Bonjour Papa. » dis-je doucement en m'arrêtant, avec un demi-sourire.
    Cette gestation forcée me pesait beaucoup, j'étais constament fatiguée & lasse, et parfois, je m'énervais pour un rien. Je savais que mon père n'aimait pas ce qu'on m'avait fait -moinon plus d'ailleurs- & je me demandais qui il allait tenter tuer en premier,si je ne l'avais pas déjà fait. La progéniture ou Burned Feather ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

I can't feel anything... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I can't feel anything... [Libre]   I can't feel anything... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:13

  • *Comme elle est jolie...*

    C'est ce que dit Absolut en la voyant approcher, lascive et fatiguée par le poids de son ventre. Malgré le fait que ce soit une grossesse forcée, la jeune jument portait bien le gros ventre, du moins aux yeux de l'étalon bai. Il s'avança vers elle lui aussi afin de lui épargner des pas épuisants.

    - Bonjour Lost... Comment vas-tu ? Tu n'es pas trop épuisée j'espère... murmura t-il en effleurant l'encolure de l'alezane.

    Il avait envie de lui poser plein de questions, surtout quant à l'avenir du poulain qu'elle portait. Si elle en voulait, si elle voulait s'en débarrasser. Si elle avait revu Burned aussi. Lui n'avait qu'une envie, lui décocher un coup de postérieurs dans la tête.

    Mais il se tut. Ce n'était pas le moment de lui parler de ces choses, la pauvre Lost Melody avait sans doute bien autre chose à penser et devait redouter elle aussi la mise bas. Du moins, il le supposait.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I can't feel anything... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I can't feel anything... [Libre]   I can't feel anything... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:20

    « Disons que je tiens avec peine sur mes jambes. »
    Je poussais un soupir, lassée. Je remarquais que mon père avait le regard posé sur mon ventre. Enorme ventre rond, pensais-je au passage. Je me fis violence pour ne pas lacher quelque chose de méchant. Je me rendis compte que j'avais plaqué mes oreilles, & m'empressais de les décollées avant qu'il ne le remarque. J'entrepris de me coucher au sol, trop épuisée pour tenir debout encore longtemps. Papa me semblait immense tout à coup. J'étais obligée de le regarder par en dessous, en contre plongée.
    « Qu'es-ce que tu faisais ici ? » dis-je d'un ton tranquille.
    Question futile & peu interressante, je l'avoue. Mais je ne savais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

I can't feel anything... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I can't feel anything... [Libre]   I can't feel anything... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:27

  • - Je cherchais le calme. Et c'est peu accidenté ici au moins... souffla t'il dans un murmure presque inaudible.

    Au loin, un arbre craqua, sans doute trop attaqué par le feu. C'était une journée agréable et la soirée en perspective allait être chaude et lourde.
    Abso ne savait pas trop où se mettre avec elle, à vrai dire.

    - Je sais que tu vas sans doute le prendre un peu mal mais... Il faut qu'on ait cette discussion maintenant. Plus tôt ça aurait été trop tôt et plus tard, tu ne voudras plus y penser. Tu portes le poulain de ce... [CENSURE] dans ton ventre et je ne sais pas si tu veux le garder ou si tu veux tirer un trait sur cette mascarade dès la naissance. Je tourne peut-être un peu autour du pot mais je ne sais pas trop comment dire ça de façon aussi crue... Allons y. Est-ce que tu veux que je tue le poulain à sa naissance ?

    Il l'avait demandé, ça y est... Il soupira, jaugeant la jument à terre. Burned méritait bien plus la mort que ce poulain mais après tout... Elle n'était peut-être pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I can't feel anything... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I can't feel anything... [Libre]   I can't feel anything... [Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:16

    Je ne pus m'empêcher d'être surprise. C'était si soudain, cette question, que jeme mis à réfléchir à toute vitesse après mettre répétée ces phrases quelques fois. Le poulain...Il n'était pas coupable, ce n'est pas lui qui a choisis ses parents, & les circonstances dans lesquelles il a été conçu...Mais Burned devait payer, il devait souffrir. Mais...Pourquoi un être innocent devait souffrir aussi pour lui ? Je devais trouver un moyen de lui faire payer, sans que cela touche le poulain.
    « ...Non... » murmurais-je, les yeux dans le vide.
    Même s'il est vrai que cela m'embêtais un peu de garder le poulain, je ne pouvais me résoudre à l'abandonner, à laisser mon père le tuer, même si cela pouvait faire plaisir à l'autre là.
    « Il vaudrait mieux ne faire du mal qu'à l'étalon. Un poulain quel qu'il soit ne mérite pas de souffrir, ou d'être tué à la place d'un autre. » dis-je d'un ton plus assuré & ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

I can't feel anything... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I can't feel anything... [Libre]   I can't feel anything... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:28

  • Absolut ronfla, perplexe par la réponse de Lost. Alors elle voulait le garder. Garder cet être venu du... Fruit d'un autre étalon qu'elle n'aimait pas. Mais après tout, c'était son choix.

    - Il payera. Mais... Ce poulain symbolisera toujours son geste. Mais à ta guise, Lost. Sache que si tu changes d'avis je serais là.

    Il se remit à marcher entre les tombes, laissant Lost allongée mais gardant un oeil sur elle. Pas pour l'espionner mais plutôt pour être sûr qu'elle n'allait pas accoucher sur cette tombe. En même temps, la taille de son ventre laissait presque entendre le contraire.

    - Si Burned Feather vient à la mise bas, que veux-tu que je fasse ? Le chasser ? Le laisser te regarder souffrir à cause de lui ? Ah, et surtout, est-ce que tu veux que je sois là ? Après tout, peut-être que tu n'es pas d'accord.

    Il esperait qu'elle ne le rejeterait pas dans un tel moment... Il aurait vraiment l'impression de ne pas pouvoir la protéger du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I can't feel anything... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I can't feel anything... [Libre]   I can't feel anything... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:14

    Je crus qu'il allait m'abandonner là avant même que je ne lui ai répondu. Mes yeux le suivaient lentement, & je m'apperçus qu'il m'observait du coin de l'oeil. Il avait peur qu'on m'attaque ou quoi ? Je n'aimais pas être épier de la sorte, mais je n'en fis pas cas.
    « Je sais. Je ne sais pas pour Burned. Fait comme tu le sens, je me fiche qu'il assiste ou pas à la mise-bas. »
    Sa dernière question me laissa sur les fesses. Bien sûr que je voulais qu'il soit là ! Hors de question d'être seule avec Burned, s'il venait.
    « Oui ! »
    Je pensais alors, sérieusement à la mise-bas...Ce que c'était stressant... Je me demandais si ça faisait aussi mal qu'on le disait, si c'était long, rapide, épuisant... Je fermais les yeux un instant & secouais la tête. Je m'étais promie de ne pas penser à ça avant le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

I can't feel anything... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I can't feel anything... [Libre]   I can't feel anything... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:54

  • - Il faut que je parte maintenant, acheva simplement Absolut.

    Il s'approcha de sa fille et effleura son encolure de ses naseaux veloutés avant de s'éloigner d'un pas calme du cimetière. Il avait repéré quelque chose d'intéressant qui pouvait se révéler décisif dans la suite de cette histoire abominable.

    Tandis qu'un arbre craquait, il partit au galop en direction du bois brûlé, faisant voler des nuées de cendre après lui. Jamais il ne s'était senti aussi... "Mature". Pas vieux, plutôt réfléchi dans ses actions

    Il voulait tout arranger, que plus aucun cheval ne souffre réellement sur ces terres, de la poussière, de la chaleur ou de l'humidité. Et bientôt, un nouveau souffle se répandrait peut-être dans leurs crins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't feel anything... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I can't feel anything... [Libre]   I can't feel anything... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't feel anything... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Je n'y arrive pas .. || Libre
» Ce qui a changé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: