L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube ... |LIBRE|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:18

    La nuit était passée à une vitesse fulgurante ce jour là. L'aube se pointait petit à petit et prenait un eu plus d'ampleur chaque secondes. Réveillée tôt par des contractions régulières, je savais que le petit ne tarderai pas à pointer le bout de son museau. Regardant le ciel d'un air lasse, je repensais à ma petite soeur, Sweet.
    Elle n'était plus de ce monde mais je la sentais tout de même présente. Un léger vent souffla sur la plaine et je l'imaginais en train de sourire, fière de moi pour la première fois.
    Quand la douleur devint trop grande, je prenais le temps de m'allonger sur le flanc et de me concentrer sur ma respiration. Le poulain serait un peu en avance mais rien de bien grave, tout irait bien ...
    La 'travail' n'ayant pas encore commencé, j'espérais de tout coeur que Burned vienne, au moins pour voir sa progéniture voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:38

    || Burned Feather

    Marchant lentement vers la plaine maternelle, poussé par mon instint, je me demandais ce que j'y trouverais. J'espérais de tout coeur que ce fut Shetany, & que sa mise-bas commence tout juste. A l'abbord de la prairie, j'entendis une respiration un peu forte. Je me mis au galop, me dépêchant.
    « Shetany ? » hennis-je.
    J'apperçus sa forme sombre sur le sol, couchée sur le flanc. Sans mot je m'approchais sans hésitation, frottais mes naseaux sur son encolure, caressais doucement son ventre. Je me couchais à côté d'elle, perpendiculairement. Je ne la quittais pas des yeux, attentif à ses efforts. Elle devait souffrir, certes, mais que faire ? C'était une mise bas, après tout.
    « Courage ma douce... » lui soufflais-je au niveau de l'oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:33

    Ce fus un immense soulagement d'entendre le hennissement si familier de Burned. Son naseau au contact mon encolure me redonnèrent courage. Après tout moi, je n'attendais qu'un seul petit et pas deux comme Lost Melody par exemple ... Bref, je tournais le regard vers l'étalon et, sentant les contractions s'accentuer, dus faire un effort assez gros pour parler.
    « Tu ... Tu es venu ... »
    A vrai dire, je me le disais surtout pour moi même, pour me rassurer. J'avais bien peur, comme toute jument qui s'apprête à mettre bas mais sa seul présence me redonnais plus de force qu'il n'en faudrait. Serrant les dents, je sentis les contractions devenir bien plus régulière: Le travail commençais. Eh oh, eh oh, on rentre du boulo !!
    Deux sabots firent leur entrée, puis de longues jambes, ce qui fut un immense poids retiré puisque si le petit avait été à l'envers, il serait certainement mort à la naissance ... Une tête, des épaules, un buste, et bientôt, le poulain tout entier était à l'air libre. Les contractions disparurent petit à petit et ma respiration se calma à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:14

Waw la mise-bas la plus rapide du monde xD

    « Chuuut, je suis là. »
    Je savais que Shetany était forte, qu'elle avait beaucoup d'énergie & d'expérience en matière de mise-bas. Pendant tout ce temps, je n'avais pas quitté les yeux de Shetany du regard, m'y noyant presque. Je remarquais que sa respiration reprenait sa normalité, & qu'elle se calmait. Je jettais un coup d'oeil vers ses postérieurs. Une pouliche, une très belle pouliche à la robe sombre se tenait là, attendant. Je me relevais doucement, m'éloignant d'un tout petit pas, pour laisser Shetany prendre soin de sa petite.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:47

    Ouais, j'avais pas envie de faire long et puis j'ai pas de jumeaux moi xD

    Je sentis l'étalon s'éloigner et sa chaleur avec lui. Mais un petit hennissement strident me força à réagir. Je relevais la tête, petit à petit et me tournais vers mes postérieurs. Une petite pouliche à la robe noire était là, toute mouillé, les yeux fermés. Elle semblait complètement perdu mais respirait avec facilité. Son magnifique pelage me fit tout de suite penser à son papa ce qui augmenta encore une fois mon bonheur. Je me relevais, titubais mais finis par avancer vers la petite pour lui faire sa première toilette ...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:24

  • Actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:12

    Oui oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:47

[J'arrive j'arrive !]

    Ne sachant que dire ni que faire, je la regardais s'occuper de sa pouliche. Ou plutôt, de notre pouliche. J'étais papa, ça me faisait tout bizarre. J'hésitais à poser la question qui me tournait dans la tête, de peur de troubler le semi-silence.
    « Comment vas-tu l'appelée ? »
    Je regardais alternativement la petite au poils sombres & sa mère. J'admirais le tableau en attendant sa réponse. L'idée d'un nom ne m'avait pas effleuré avant cet instant, & j'espérais que Shetany en avait un ou deux dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:33

    La question de l'étalon ne me prit pas vraiment au dépourvu. A vrai dire, j'avais déjà eu beaucoup de noms en tête mais jusqu'ici aucun ne m'avait parut digne de notre petite. Je ne voulais pas non plus l'appeler Snow alors que son pelage était aussi noir que l'ébène. Je respirais calmement et levais les yeux vers Burned que j'invitais d'un geste de la tête à approcher.
    « Honey ... Honey Apple. »
    Je lui adressais un sourire amusée quand je m'aperçus que la petite tentait et je dis bien tentait de se relever. Elle redressa les postérieurs mais s'écrasa par terre, avant de retenter sa chance.
    Elle était si mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:00

[Burned?]
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:21


    Je donnais un coup de langue sur l'encolure de ma dulcinée, réalisant que en fait, elle était vraiment beaucoup plus qu'une amie depuis longtemps. A présent, j'étais père, même si mon véritable enfant était celui-ci. Lesjumeaux de Lost ne comptaient pas vraiment -même si au fond de moi je les aimais beaucoup- ils n'étaient pas voulus. Cet enfant là, par contre...C'était différent. Incroyablement différent. Je ne saurais l'expliquer, mais il y avait un véritable fossé entre cette petite Honey Apple & les deux autres. Honey aura toujours son père près d'elle. Quand à Brisingr & Nyota, je doute que leur mère n'accepte que je les revois. Je lui avais fais trop de mal, trop de torts. J'éprouvais soudain une bouffée de remord. N'aurais-je donc pas pu attendre, espérer encore de revoir ma chère & tendre Shetany ? Non. Si j'avais voulu, je n'aurais pu. Ce jour-là, ce jour funeste où j'ai sailli Lost Melody, je n'aurais pu me retenir, & cela, cela, je le regretterais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube ... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... |LIBRE|   A l'aube ... |LIBRE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube ... |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Le temps || Libre
» Démon est là [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: