L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Retour, un jour... || Libre ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Un Retour, un jour... || Libre || Empty
MessageSujet: Un Retour, un jour... || Libre ||   Un Retour, un jour... || Libre || Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:21

    Je trottais à travers une forêt, qui ne ressemblait pas à celle de mes doux souvenirs. Que c'était-il passé ici, en mon absence ? J'étais de retour sur ces terres que je chérissais tant après tant d'années. Seulement, les arbres, les plantes, les fleurs, les animaux...Tout semblait avoir été consumé par un déchainement de forces. A moins que je n'étais pas sur l'Appel de la Lune...Les terres de Diamant & d'Opale étaient innaccessibles, & je n'avais croisé aucuns chevaux depuis des jours. Mais enfin, j'étais de retour & cela me réjouissais plus que tout. Finit les obstacles à sauter, qu'il ne fallait surtout pas toucher si je ne voulais pas me faire mal, finit les coups de cravaches sur ma croupe crème !
    Je m'arrêtais, un immense sourire sur les lèvres. Mon regard se posa sur un arbre tombé à terre, que les flammes consumaient. J'étais aspirée par ce spectacle, si bien que j'oubliais tout ce qui m'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour, un jour... || Libre ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jour horrible... [Libre]
» Juste un jour de plus - Libre
» Ce drôle de jour... [SUJET DE RASSEMBLEMENT]
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: