L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce jour horrible... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:51

Je n'en revenais tout simplement pas. Je ne m'y attendais encore pas, et pourtant, le jour de la mise au monde était arrivée. Je trouvais ça bien trop tôt. Le petit serait prématuré de quelques semaines. Logique me diriez vous, quand votre organisme apprends à respirer les cendres et tout ce qui est nocif. J'ai totalement dérèglée à présent. Les contractions étaient de plus en plus régulières. Une voir deux par minutes maintenant.
C'est en arrivant que j'avais vu que l'endroit n'avait pas été épargné. Il y avait de la boue sur les cents premiers mètres. Or moi, je n'avais plus la force d'aller plus loin. Je me coucha donc. Dans la boue, c'était vraiment pas top. Mon coeur battait si vite à présent. Avais peur? Redoutais-je cet instant? Oui, c'était possible. Enfin, c'était sûr. Une nouvelle expérience, mais j'avais peur. Il s'agissait pour moi d'un pur cauchemard. Et cet à ce moment là précisément que je revoyais toute la scène de notre territoire inondé par les coulées de boue.


« Loving... » murmurais-je en me mettant à pleurer.

Pourquoi pensais-je à ça à ce moment là? Peut être parce que ma soeur avait vécu celà tant de fois... Et à présent, elle n'était pas là pour m'accompagner. Mes yeux noyés par les larmes tentèrent d'observer le ciel... Etait-elle présente?
J'étais extrêmement nerveuse. Le travail n'avait pas encore commencé. Seules les contractions étaient présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:21

    || Lost Melody

    Marchant au hasard, j'arrivais à la prairie maternelle, après avoir soigneusement contourné le Rêve du Futur. Je détestais cet endroit depuis quelques mois. Si mes souvenirs sont bons, j'étais à la prairie maternelle. Celle où toutesz les juments mettaient bas. L'endroit n'était pas totalement anéantis, il y avait sur quelques mètres de la boue, mais le reste de la prairie n'avait pas été atteint. Ou du moins...Peut-être pas encore.
    Je tendis l'oreille, un petit bruit m'avait alertée. On aurait dit des sanglots...J'en cherchais la source, regardant partout, les sens alertes. Je fonçais aussi vite que me le permettait la boue, éclaboussant mes jambes, et m'enfonçant assez pour m'obliger à ralentir. J'étais lourde, déjà pleine depuis quelques mois.
    « Exotic Amor ! » m'exclamais-je, en récouvrant la jument pie.
    C'était elle qui pleurait. Je me demandais ce quelle faisait là, elle semblait à bout de force. Elle n'allait tout de même pas mettre bas là, maintenant ? C'était trop tôt ! Elle avait été saillie le même jour que moi...
    Je m'approchais d'elle, soufflais doucement sur son encolure, faisant voler légèrement ses crins.
    « Je suis là... »
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:35

  • Absolut Perfection n'avait pas pu s'en empêcher et s'était approché, un peu gené. Le fait d'avoir eu cette affaire avec Burned Feather et surtout de devenir grand père l'avait fait réfléchir. Il aimait toujours autant plaire mais il ne savait pas si saillir à tout bout de champ était si agréable au final. Il avait déjà semé sa progéniture dans le monde, il était peut-être temps de se calmer.

    Il n'osa pas arriver trop près d'Exotic et fut rassuré en voyant Lost Melody. Elle saurait quoi lui dire, tandis qu'Absolut au final n'était qu'un maladroit fini. Les relations franches lui faisaient un peu peur, tout comme l'engagement. Mais il voyait que le temps avançait aussi pour lui.

    Il ne fit aucun bruit, se contentant d'observer la scène. Mais cette fois ci, il ne partirait pas au galop une fois le poulain né. Il resterait là, droit comme un i et prêt à voir le déroulement des choses, mais aussi à aider Exotic si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:40

Ma respiration était des plus en plus forte. Mes naseaux étaient toujours dilatés, mes dents serrées, et mes oreilles s'allongèrent sur ma tête. Mes yeux se fermèrent et je me crispais à l'arrivée de deux contractions. Puis je sentis une présence arrivée. J'en reconnu la voix. Il s'agissait de Lost Melody.

« Que... que viens tu faire... ici? » demandais-je lentement.

Le travail avait commencé. Il ne m'était à présent plus possible de parler. Toujours allongée dans la boue, deux petits sabots apparurent, ainsi que les deux jambes. La tête ne tarda pas à suivre ainsi que les épaules. Au bout d'une vingtaine de minutes, le poulain était totalement à l'air libre. Je me sentie alors déjà plus légère, mais pourtant, les contractions n'avaient pas cessées.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:33

    « Calme toi Exotic ! »
    Un ordre un peu sec, étant donné que je n'avais aucune idée sur la façon dont je devais l'aider. Une mise-bas, je n'avais jamais vu ça, moi. Je ne savais pas comment on faisait, comment ça se passait. Et dire que dans quelques mois ce serait mon tour !
    Je vis alors Absolut Perfection qui s'approchais. Je restais cependant avec Exotic, espérant que ma seule présence l'aiderait dans son effort. Quelques minutes passèrent, & un poulain fut hors de son ventre. Je soufflais un bon coup, contente que ce soit finit. Mais pourtant, Exotic n'avait pas l'air de ne plus avoir de contractions...Je jetais un coup d'oeil inquiet & interrogatif à mon père, puis reportais mon attention sur Exotic.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:48

  • Absolut approcha doucement tandis qu'elle mettait au monde le poulain. Il ne voulait pas l'affoler.

    - Exotic... Je ne peux pas te laisser seule ainsi, je ne peux pas t'abandonner avec ton poualin...

    Alors qu'il allait continuer, il vit qu'Exotic semblait encore peiner. Abso tourna la tête vers Lost et ronfla, un peu inquiet et gêné.

    - Exotic, je crois que tu vas donner naissance à un second poulain...

    Le bai n'osait pas la toucher, de peur qu'elle le rejete. Il l'aurait comprit, mais ce n'était pas le moment d'énerver la jument qui souffrait déjà assez. Absolut s'approcha doucement du poulain sans le toucher non plus. C'était Exotic qui devait faire le lien avec lui en premier. Il reporta son attention sur l'alezane qui avait l'air un peu perdue elle aussi.

    Absolut avait déjà vu des mises bas mais Exotic semblait avoir tellement mal que l'étalon s'en voulait presque de lui avoir imposé cette souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:42

Je lâcha un long soupire, puis je ronfla des naseaux tant cet instant m'agaçait au plus haut point. La douleur était si forte que je n'entendais pas les paroles de la jument, et encore moins celles de l'étalon, puisque les yeux fermés, j'ignorais même qu'il était présent.
Les gouttes de sueur perlaient sur mon front et mes joues, et mon encolure transpirait tant que le très peu d'herbe qui était encore debout sous la couche de boue prenait la forme du haut de mon corps.
Les oreilles toujours plaquées, c'est au bout de plusieurs longues minutes qu'une deuxième tête apparue. Mes jambes tremblaient sous l'effet de la douleur, dilatées en même temps par la chaleur de mon corps.
Je grinçais à présent mes dents blanches, et quelques minutes plus tard à nouveau, le deuxième petit étalon fut collé contre son frère.
J'avais toujours autant de contractions, mais je sentais qu'elles se dissipaient peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:47

    Des jumeaux ! J'espérais ne pas en avoir, moi aussi. Pauvre Exotic. Elle aussi était très jeune, elle avait presque le même âge que moi. Déjà qu'un poulain semblait dur à élever, deux en même temps...
    Je n'osais pas dire un mot, Exotic avait mal, il fallait qu'elle se calme. Je me demandais alors si ça existait trois poulains qui naissaient en même temps. Après tout, pourquoi certains animaux avaient parfois des portées de six petits, & nous seulement un, & rarement deux à la fois ? Bon, je laissais tomber le sujet, je ne trouverais sûrement jamais la réponse.
    Je m'approchais de mon paternel, me demandant ce qu'il allait faire. Il s'était avancé des deux poulains & d'Exotic. Mon regard se posa sur les deux petits. Ils étaient visqueux, pas très terribles, pas très jolis. Mais, bientôt, ils seraient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:03

  • Absolut était terriblement inquiet. Et pour Exotic qui affrontait un tel obstacle dans sa mise bas, mais aussi pour les poulains. En effet, si ils étaient deux, il étaient peut-être plus faibles et peut-être même moins bien formés.

    - Exotic... Il faut que tu te redresses... Je sais que tu as mal et que c'est dur mais il faut que tu accomplisses les premiers gestes.

    Absolut s'approcha et se mit face à la tête de la pie, baissant ses crins et son nez près d'elle.

    - Accroche toi si tu veux... N'hésite pas. Je n'ai pas toujours été là mais je demande un peu de chance, encore une fois... soupira l'étalon bai en incitant la pie à se ressaisir.

    Elle avait vraiment l'air épuisée et à bout de force mais Absolut pensait qu'elle cachait une si grande force en elle qu'elle trouverait le moyen de faire face à la vie une fois de plus. Il n'avait pas envie de la voir flancher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:22

Ses yeux s'entrouvrèrent alors. Se posant lentement sur le visage du bai, je l'observais. Inutile de me demander de faire quoique ce soit. C'était la première fois que je me sentais aussi faible. Ma respiration se faisait forte, mais devenait plus lente, je déglutis un coup, redressant lentement mes oreilles. A présent, c'était mon corps tout entiers qui tremblait. J'avais horriblement froid. Le vent et la transpiration ne faisaient vraiment pas bon ménage. Je relevais lentement ma tête, afin de poser mon regard sur mes fils. Deux petits pies... Je me recroquevillais afin de me donner un élan et tenter de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:40

    Je regardais toujours les deux ppoulains pies, lorsque mon père bougea, & propose son aide à Exotic. Je les observais un moment, puis décidais de me retirer, ce moment ne leur appartenait qu'à tous les quatres, je n'avais pas grand chose à faire ici. Je reculais lentement, soufflant un "A plus tard" puis me retournant &é partant au pas, en me retournant régulièrement. Je me demandais comment serais mon poulain.

    [Pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:55

  • Absolut effleura le dos de sa fille lorsqu'elle s'éloigna. Il ne voulait pas qu'elle se sente lésée...

    Alors qu'Exotic tentait de se relever, Absolut cala sa tête sous l'encolure de la pie pour la pousser en avant et lui donner une force qu'elle n'avait peut-être plus... Et cela à cause de lui.

    - Si tu veux que je parte, Exotic Amor, je partirais. murmura simplement le bai d'une voix douce et qui se voulait réconfortante.

    C'étaient des gestes qu'il n'avait jamais apprit et pourtant, son instinct le guidait. Il voulait l'aider plus que tout et ce sentiment l'effrayait. Presque autant que cette façon qu'il avait de l'aider. Il essayait tant bien que mal d'observer les réactions d'Exotic afin d'éviter de lui faire mal.

    *Allez... Lève toi Exo...*

    Il soupira, frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:21

Et c'est avec violence que je me relevais soudain. Mes sabots martelèrent le sol au moment même. C'était grasse à l'agacement de ne pas réussir à se lever, à une poussée d'adrénaline et avec l'aide d'Absolut que je finis sur mes quatre jambes, droite, debout. Je m'ébrouais et observais ensuite les deux poulains, collés. Je m'avançais lentement vers eux, et les renifla un instant.
Je me sentis soudain hésitante. Serais-je à la hauteur du rôle de mère? J'étais complètement perdue. Je ne savais plus où j'en était. Si Loving avait été là, elle aurait sù quoi faire, quoi me dire pour me rassurer. Je ne répondis rien à ce que me dis Absolut. Il faisait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:09

  • Absolut resta silencieux et recula même de quelques pas en voyant Exotic Amor se pencher sur les poulains. Visiblement, elle lui en voulait terriblement, ce qu'il pouvait comprendre. Mais il voulait aussi lui apporter son soutien, même muet. C'était une faible contribution mais lorsqu'il observait Exotic, il avait ce petit pincement dans la poitrine et un soupir s'échappait malgré lui de sa gorge.

    Deux poulains... Incroyable... Les grossesses multiples étaient rares et il avait déjà assisté à deux d'entre elles. Une fois avec Golden Ivy, et une seconde fois avec Exotic Amor.

    Il était adorables, collés et encore mouillés, ils tremblaient. Venus au monde par obligation et dans la douleur, ils n'avaient pourtant pas l'air d'être mal formés ou de souffrir de quoique ce soit.

    L'étalon repoussa la fierté primaire qui l'envahissait... Ce n'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:25

Je resterais silencieuse jusqu'à ce qu'on quitte cette terre. Du moins, si Absolut ne disait pas quelque chose qui m'interpelle. Les noms de mes fils, je les savaient déjà. Hypnotic & Zodiac Secret. Je continuais de les observer, immobile. C'était finit. Tout celà m'avait traumathisé, et maintenant, le jour où je serais en couple avec un étalon, nous ne pourrons plus avoir notre petite famille. J'avais perdu une totale confiance en moi, ainsi qu'envers tout les étalons pour ce côté là.

Les poulains se levèrent avec quelques minutes d'intervalle, et se dirrigèrent afin d'avoir leur première têtée. J'en profitais pour les nettoyer par la même occasion. Après avoir bu goulument, Hypnotic se dirrigea vers son père, le regardant avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:15

  • Elle n'avait pas l'air de comprendre ce qui arrivait à Absolut Perfection. Mais peu importait, il n'allait plus ouvrir son bec maintenant. Pourtant, lorsque l'un des poulains s'approcha de lui...

    Absolut eût un sourire terriblement attendri. Il était si mignon à l'observer de la sorte.

    - Hey petit, dit-il en souriant.

    Il ne savait pas si elle voulait l'appeler Galopin ou Allelujah ou... Peu importait. Il ne savait pas ce qu'elle voulait, ce qu'elle avait décidé. Au final, ça lui manquait, quelque part. Les projets, l'accompagnement... L'étalon secoua la tête avant de souffler doucement dans les naseaux du poulain, faisant connaissance avec lui. Et pourtant, il ne s'imposerait pas en tant que son père. Si Exotic voulait faire sa vie ailleurs, il n'allait pas passer pour "l'ex qui a fait ci ou ça".

    - Adorable, murmura Absolut Perfection, levant son regard sur la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:22

Lorsqu le poulain reçut l'air chaud de son père dans ses naseaux, il ferma les yeux un instant, afin de les réouvrir pour hennir doucement. Y'avait pas de doute, c'était lui son père.
Je me surpris à lâcher un léger sourire lorsque le bai lâcha le mot "adorable".
Je détourna mon regard, qui vivra à nouveau sur le triste. Mon sourire se perdit, et je baissais lentement la tête, désemparée.
Alors c'était ça ce qu'avait vécu Loving plusieurs fois...? C'était tout simplement atroce. Moi qui était à chaque fois fière d'avoir un neveu ou une nièce...
Mon regard perdu triste et appeuré se glissa à nouveau dans celui du bai, cherchant une quelconque aide, ou un léger soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:30

  • - Je ne compte pas te lâcher, Exotic.

    Absolut eût un petit rire -un peu idiot mais plutôt nerveux- et s'approcha de quelques pas, contournant le poulain pour ne pas lui marcher dessus.

    - Je n'ai pas envie de te laisser... dit-il en l'observant longuement.

    Non, il n'avait pas envie qu'elle s'enfuie dans la nature, sans donner de nouvelles, sans un regard, sans un mot jamais. Golden Ivy était une peste, et la côtoyer aurait coûté à Absolut. Mais Exotic Amor était douce et gentille comme tout. Ca aurait été cruel et terriblement décevant pour l'étalon de la perdre de vue, elle et... Les poulains.

    Ils étaient en bonne santé, ce qui était idéal. Mais ils étaient deux... Et cela changeait toute la done.

    Il soupira, observant les deux petits avant de regarder à nouveau leur mère, visiblement épuisée mais toujours digne.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:36

« Merci. » Déclarais-je lentement.

Un long soupire de fatigue se fit, et je baissa mes yeux lorsqu'Absolut parla. Il ne comptait pas me laisser tomber alors? Ca me rassurait. Les petits auraient besoin d'un côté masculin, d'un père. Je conaissais beaucoup trop de chevaux qui n'avaient grandis qu'aux côtés de leurs mères.


* Dis moi que ta phrase a une suite Absolut... * pensais-je au plus profond de moi lorsque sa deuxième phrase retentie dans mes oreilles.

Je déglutis une fois, puis mon regard fuia le sien lorsqu'il le reposa sur moi après avoir observé ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:32

  • Absolut offrit un sourire à la pie et observa les deux poulains qui prenaient de la vigueur. Adorables petites choses vivantes.

    - Viens, il faut qu'on se mette à l'abri. Les poulains ont besoin de se reposer et toi aussi.

    Le bai sourit à la pie et ramena les poulains ensemble afin de les habituer à rester près de leur mère. Il fallait qu'ils tètent un peu, au moins au début.

    - Quels noms as-tu donné à ces jolis petits bouts ? demanda Absolut avec un sourire presque "gaga". Papa gâteau ça ne lui allait pas du tout et pourtant.

    Il adorait cette sensation d'être proche de la pie, il l'appréciait énormément. Il avait une question un peu délicate mais il fallait qu'il la lui pose.

    - Est-ce que tu me pardonneras un jour, Exotic ?

    Absolut eût un petit rictus nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:11

J'acquiessa lorsqu'Absolut me dit qu'il fallait aller à l'abris. Je donna un petit coup de naseaux sur la croupe de Secret lorsqu'il passa devant moi. Je m'ébrouais à nouveau et répondis à Absolut.

« Hypnotic & Zodiac Secret. J'espère que ça te conviens. » disais-je lentement.

J'écoutais attentivement les paroles du bai. C'était une question délicate, à laquelle j'avais cependant une réponse.


« Certainement, mais laisses moi du temps. » lui demandais-je en levant mon regard vers le sien.

Hypnotic se mit à galoper et son frère le suivit au trot. Je les surveillais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:22

  • L'étalon soupira en l'observant intensément. Oui, elle lui plaisait. Même encore épuisée, même pleine, elle lui plaisait. Mais après tout, ce n'était pas le moment, ou alors il ne s'en rendait pas compte.

    - Je dois partir. Mais au moindre appel de ta part, j'arriverai. Je te le promets.

    Il s'approcha et sans vraiment la prévenir, passa ses naseaux sur sa ganache avant de se détacher et de partir au trot sans rien ajouter. Elle interprétait ce geste comme elle voulait, au moins il l'avait fait. Il démarra au galop, laissant ses crins noirs flotter au vent derrière lui comme un voile, une nuée sombre. C'était un sentiment si étrange...

    Absolut secoua la tête, il fallait qu'il retourne plus haut, bien plus haut, plus au nord du bois brulé. C'était peut-être une future chance.

    [Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce jour horrible... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce jour horrible... [Libre]   Ce jour horrible... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jour horrible... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un jour de plus - Libre
» Un Retour, un jour... || Libre ||
» Ce drôle de jour... [SUJET DE RASSEMBLEMENT]
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: